Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 + fire is in his blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:22

Cristal; ahah, et figure toi que cette jolie petit s'appelle Rémie. :hehe: (Enfin, c'est compliqué, ça se finalisera surement la semaine prochaine. :3 ) Ok, on fait ça I love you

Apo'; ok, et ils se seraient rencontrés où ? Noah aurait remarqué un poignard à la ceinture d'Apo, pas très bine caché, mais invisible aux mortels grâce à la Brume et là ils auraient discuté ?

Je t'en pris ma chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:31

Je t'ajoute, en tant que meilleur ami, et on évoluera vers ça plus tard (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:33

Oui o/ Son poignard est plutôt attaché à sa cuisse droite, mais c'pareil /okay,jesors/
On peut dire qu'ils se sont rencontrés à Central Park, ou un lieu assez fréquenté de NY ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:40

Cristal; ok, super ! :D
Apo'; ouais, pourquoi pas ! Genre il voit son poignard et lui sort 'Dans le genre pas discrète'. x) Puis après on par en freestyle, on fait évoluer comme on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:44

Bonne idée yeah On se fera un rp pour développer ou évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:46

Ben on se fait le coup où il lui dit qu'on voit son poignard. :hehe:
Si tu veux, tu peux le commencer mais je ne pourrais répondre que la semaine prochaine. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:50

Ca marche, je vais le commencer, vu que j'ai une tonne de trucs pour la semaine prochaine xD, on dit qu'ils se sont déjà rencontrés vite fait au feu de camp ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptySam 30 Mar - 14:22

Pas du tout, comme ça c'est encore mieux. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 13:03

Moiiii ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 13:13

Ouuuuui, toi ! bril
En plus j'ai un lien avec ton frangin !

Tu as une idée, une envie ? bril
Revenir en haut Aller en bas

+ fire is in his blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + fire is in his blood   + fire is in his blood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fire is in his blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOP (+) WITH FIRE AND BLOOD
» you have fire. i like fire (aedan)
» ☞ THE BLOOD GAMES
» fire and ice. (deirdre)
» AURÉLIA + this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-