Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty
MessageSujet: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyLun 3 Fév - 20:50




TRISTAN EMMANUEL LANGLEY
citation, paroles de chanson ici.

PRÉNOMS ◮ Tristan Emmanuel. NOM ◮ Langley. ÂGE ◮ 18 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE + LIEU DE NAISSANCE ◮ 31 août, quelque part dans le Colorado. PARENT DIVIN ◮ Borée, le froid vent du nord. ORIGINES ◮ Américaines, tchèques, françaises, anglaises, italiennes... Beaucoup de racines pour un seul garçon. DÉFAUT MORTEL ◮ La rancoeur. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. Toutefois, il considère Loïs comme sa petite-amie. Mais puisqu'elle est aussi celle qui pourrait être sa soeur, sa cousine, sa meilleure amie, sa confidente et tout, ce n'est peut-être pas très important à signaler. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Indéterminée, Tristan n'ayant jamais ressenti quoi que ce soit s'approchant de l'amour pour quelqu'un. GROUPE ◮ Solitaire un jour, solitaire toujours. ALIGNEMENT ◮ Neutre, Tristan n'ayant absolument aucun intérêt pour l'avenir des deux camps. AVATAR ◮ Callan McAuliffe.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ Bien neuf années. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre à tendances mauvaises. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ Neutre, voir à gauche la raison. POUVOIRS ◮ Aérokinésie (contrôle de l'air, plus précisément du vent pour Tristan) & cryokinésie (contrôle de la glace). Il est à noter que Tristan ne sait se servir ni de l'un ni de l'autre et que s'il lui arrive d'y avoir recours, c'est vraiment par nécessité (ou par erreur). ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc aux flèches portées par le vent se transformant en bracelet en tissus lorsque inutilisé, cadeau de son paternel & un petit pistolet parfaitement mortel qu'il garde précieusement (celui-ci a été volé à un policier).


questions for you.
► Comment avez-vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez-vous après tout ce temps ?

Répondre en trois lignes minimum.

► As-tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y-as-tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais-tu partie de l'armée de Cronos ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Quelle est votre réaction vis à vis de la DLCEM ? Auriez-vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Répondre en trois lignes minimum.



le héros derrière l'ordinateur.
Uh uh le héros. Bref, Tao, 17 ans et toutes ses dents, adorant Percy Jackson, Harry Potter, L'Apprenti d'Araluen, Artemis Fowl et tous les bouquins dans le même genre, s'enfilant les épisodes d'Once Upon a Time, Nikita itout comme personne, passionnée par le manger, le chocolat et les ressorts... Way, ça me correspond assez bien. ♥


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Tristan E. Langley le Lun 3 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?   TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? EmptyLun 3 Fév - 20:51



who you are.
Est né dans le Colorado, dans une famille monoparentale + a des frères et soeurs mortels qu'il n'a jamais eu le temps de connaître + a quitté la Colonie par la force des choses lors d'un voyage qui a mal tourné + est actuellement recherché pour destruction d'un lieu public, attaque d'innocents, vol à main armée, agression des forces de l'ordre, prise d'otage, assassinat, cambriolage, fuite et d'autres trucs moins notables + a effectivement commis volontairement certains de ces méfaits + durant ce voyage, il a atteint un point de non-retour + a simplement « pété les plombs » selon certains + la Colonie le recherche puisqu'il met les mortels en danger + profite des pouvoirs hérités de son paternel, Borée + se perd dans ses émotions + son contrôle sur elles s'est envolé lorsqu'il a ôté la vie d'un humain sans raison + a facilement recours à la violence pour obtenir ce qu'il souhaite + parle tout seul + moqueur + narquois + s'est toujours habillé avec soin mais ça s'est nettement dégradé ces derniers temps + rancunier + sensible + apprécie sa solitude et sa liberté + a beaucoup d'états d'âme + très doué dans l'art du piratage informatique + ne sait pas conduire mais conduit quand même : il le faut bien, parfois + aime traîner avec sa camarade d'infortune : Loïs + il lui arrive de se défouler sur les monstres + pourrait être considéré comme suicidaire (ou simplement inconscient) + adore la sensation de la peur, c'est un peu devenu comme une drogue ces derniers temps + ne supporte pas la douleur + bizarrement, adore son paternel et s'entend très bien avec lui + son humeur varie beaucoup.

once upon a time.
Il s'appelait Tristan.
Il avait onze ans, il était obsédé par le temps et croyait voir des monstres. Selon son dossier il était né dans un petit village du Colorado et son père restait à ce jour inconnu. Il avait grandi seul avec sa mère, avait changé d'école à de nombreuses reprises et racontait régulièrement le même bobard. Sans compter qu'il ne supportait pas l'obscurité : elle le terrorisait. C'est ainsi que ce petit bout d'homme d'un mètre quarante-cinq avait atterri ici, disparaissant dans l'immensité du fauteuil de cuir. Actuellement occupé à décoller de petits bouts de cuir de l'accoudoir il fixait ses pieds, sa jambe droite s'agitant nerveusement, presque en rythme avec le tic-tac incessant de la pendule. Le médecin, ou plus exactement le psychologue, se replongea dans le dossier du gamin. A ses huit ans un beau-père était subitement entré dans sa vie avant d'épouser sa mère l'année passée. Tristan n'avait apparemment pas de problèmes avec lui, l'aimait bien, faisait des combats pokémon sur la game boy... Une bonne relation, pleine de respect des deux côtés. C'était d'ailleurs ce même homme qui l'avait amené aujourd'hui, afin de l'aider à se débarrasser de ses cauchemars et terreux étranges. Bref. Le psychologue soupira silencieusement, ne sachant -pour une fois – pas vraiment comment abordé ce gamin silencieux.

« Tristan. » Le gosse leva les yeux dans sa direction, sa jambe arrêtant son mouvement de balancier. « Raconte-moi un peu. A quoi ressemblent les gens qui te rendent parfois visite. »

Tristan hésita visiblement avant de se lancer. Il semblait presque pensif.

« Y en a pas plusieurs, juste un. Et d'ailleurs il ne me rend pas visite, sinon il sonnerait à la porte. Il se plante juste derrière ma fenêtre et il regarde dans ma chambre jusqu'à ce que Maman ferme les volets. Mais elle dit que ce n'est pas vrai, que c'est juste un oiseau perché dans l'arbre. »

Ah bon. Voilà qui était inhabituel pour Richard Lemercier, ex-français venu exercer aux États-Unis. Il se caressa vaguement le menton avant de se pencher en avant et de poser les mains bien à plat sur le vaste bureau de chêne.

« Bon, alors décris-moi cet oiseau qui n'en est pas un. »

Là encore, légère hésitation et le psychologue se demanda si Tristan disait la vérité, s'il n'était pas en train de tout inventer. Il se reprit cependant et se morigéna légèrement. S'il voulait résoudre le problème assez rapidement il fallait le prendre au sérieux, comme si le petit voyait réellement toutes ces choses.

« C'est un peu un oiseau en fait. Sauf qu'il a une tête de madame qui ressemble à ma maîtresse de l'an dernier. Elle regarde fixement par la fenêtre - qui est juste en face de mon lit donc c'est pire - et reste perchée dans l'arbre. Sauf que Maman ne voit qu'un oiseau. »

Allons bon.

« Tu saurais me le dessiner, Tristan ? »

Le gamin acquiesça et prit le stylo que lui tendait son psychologue qui ne put s'empêcher de remarquer qu'il dessinait bien. Une harpie. Le dessin représentait parfaitement une harpie, cette créature tout droit sortie de la mythologie grecque. Richard Lemercier vit avec soulagement que la séance se terminait, que l'heure s'était écoulée.

***
Elle s'appelait Clara.
Et c'était la mère de Tristan. Les choses ne s'arrangeaient visiblement pas pour les Langley. Richard Lemercier s'appuya une fois de plus sur son bureau. Celui-ci finirait par prendre la forme de ses coudes ou de ses paumes de main à ce rythme-là. Le fils ne venait plus le voir depuis bien longtemps mais Clara avait pris la relève, affirmant des choses parfaitement improbables... Et qui pourtant correspondaient à quelques phrases dites par Tristan.

« Comment va Tristan, Clara ? »

La femme semblait prête à fondre en larme. Lorsqu'elle était venue le voir, deux ans auparavant, Richard pensait qu'elle venait simplement lui donner quelques nouvelles du gamin, rien de plus. Mais elle avait pris rendez-vous et leurs séances s'étaient poursuivies.

« Bien... Pour l'instant.
Eh bien parfait ! Il est à la Colonie, c'est cela ? »

Car elle lui avait sorti une histoire abracadabrante comme quoi elle avait aimé un dieu. Non pas un dieu du stade ou une bêtise dans le genre mais un véritable dieu, immortel et tout le toutim. Borée. Et Tristan serait quand à lui le fruit de cet amour. Impossible, n'est-ce pas ? Mais Clara s'obstinait, appuyant chaque fois sur la véracité de cette histoire. Ces derniers temps Tristan était à une Colonie, un espèce de campement pour les enfants des dieux.

« Dans sa dernière lettre il parlait d'une guerre en approche. »

Contrairement à d'habitude la voix de Clara était parfaitement - ou plutôt étrangement - calme. Comme si elle était... Résignée ? Bien qu'il ne crut pas un mot de l'histoire Richard eut subitement envie de la secouer par les épaules, de lui dire de se reprendre et de s'inquiéter pour son fils comme une mère le devrait. A la place de quoi il fit un léger « mmh ».

« Les romains, les demi-dieux issus de la forme romaine des dieux, sont venus à la Colonie. C'était sensé bien se passer mais ça a dégénéré. »

Les choses ne s'arrangeaient pas pour Clara - et Tristan - si les romains débarquaient à présent dans leur tête. Le garçon avait seize ans et en aurait dix-sept prochainement. Malheureusement, après l'épisode de la harpie, rien ne s'était amélioré. Tristan avait simplement été renvoyé d'une énième école avant de partir pour un internat où il passait autrefois les vacances d'été.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» comme un poisson dans l'eau (tristan)
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-