Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 15 Mar - 21:59
Tristan Emmanuel Langley.
« Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? »
PRÉNOMS ◮ Tristan Emmanuel. NOM ◮ Langley. ÂGE ◮ 17 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE + LIEU DE NAISSANCE ◮ 31 Août quelque part dans le Colorado. PARENT DIVIN ◮ Borée, le fier vent du nord. ORIGINES ◮ Américaines. POUVOIRS ◮ Contrôle du vent + Communication avec lui. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc aux flèches portées par le vent, unique cadeau de son paternel, et un petit poignard en or impérial, seul vestige de sa rencontre avec les Romains. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ L'année de ses neuf ans. DÉFAUT MORTEL ◮ La Jalousie. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Neutre, Tristan n'ayant jamais été attiré par qui que ce soit. GROUPE ◮ La solitude est un art. ALIGNEMENT ◮ Neutre. AVATAR ◮ Callan McAuliffe.
tristan en quelques mots.
Tristan à la base :
moqueur ๑ timide ๑ discret ๑ tête en l'air ๑ jaloux ๑ traître ๑ inventif ๑ maladroit ๑ désordonné ๑ bagarreur ๑ curieux ๑ rancunier ๑ possessif ๑ paranoïaque ๑ parle souvent tout seul ๑ parle aussi pour ne rien dire ๑ aime faire des commentaires ๑ manque parfois de tact ๑ tête en l'air ๑ perd d'innombrables choses ๑ paraît un peu bizarre des fois ๑ s'habille toujours bien et avec soin ๑ sert régulièrement de cobaye ๑ ne se laisse pas faire, se défend mais perd toujours ๑ est régulièrement frappé par les autres, étant considéré comme une cible facile ๑ se venge toujours d'une façon ou d'une autre ๑ ne supporte pas la douleur ๑ s'imagine souvent des trucs ๑ se fait des frayeurs tout seul sans raison ๑ écrit très bien, d'une écriture très pointue mais lisible ๑ complètement obsédé par l'heure ๑ ne sait absolument pas nager ๑ a très peur du noir ๑ angoisse comme un fou lorsqu'il n'a pas de montre ๑ cherche les ennuis ๑ ce sont régulièrement eux qui le trouve en premier ๑ n'est jamais tomb amoureux et n'a jamais rien ressenti de particulier pour une fille - ou un mec d'ailleurs - ๑ info ๑ info.
๑ ๑ ๑ L'évolution de Tristan «
Moqueur + jaloux + tête en l'air + traître + inventif + maussade + lunatique + contrôle généralement physiquement ses émotions et ne laisse rien paraître + désordonné + violent + rancunier + possessif + s'habille toujours avec soin + se venge toujours et de façon disproportionnée + ne supporte pas la douleur + ne sait pas nager et a peur du noir + cherche les ennuis + provoque souvent les autres + ne ressent rien de plus que de l'amitié pour les gens + a récemment découvert qu'en fait, les pouvoirs de son paternel pouvaient lui être utiles.
quelques liens possibles avec tristan.
♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien. ♀ or ♂ • FREE/TAKEN • Description du lien.
A rajouter : Olympe H. Everdeen (correspondante) + Liam N.-O. Williams (bizarre). RP à faire : Aucun.
Dernière édition par Tristan E. Langley le Lun 7 Oct - 8:38, édité 9 fois
Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 15 Mar - 22:00
meredith pond
Étrange amitié. Il l'avait déjà vu, ce type bizarre qui ne se faisait pas remarquer. Et il l'avait aussi oublié. Complètement. Et pourtant le hasard fait bien les choses. Tandis qu'il tournait inlassablement en rond à la recherche du bon chemin un sourd-muet s'était mis à le suivre. Et lui avait renversé du granité dessus. Et Tristan s'était énervé, le visage de l'autre lui rappelant pourtant quelqu'un. Au bout d'un moment Meredith avait éclaté de rire et la conversation avait pris un tour plus normal. Aujourd'hui T. ne sait pas vraiment ce qu'il doit penser du jeune homme. Il sait cependant qu'il l'admire pour avoir quitté la Colonie et que l'idée de faire de même lui traverse désormais régulièrement l'esprit.
olympe everdeen
Confidente & Correspondante. Il faisait nuit, il faisait sombre et la Lune peinait à transpercer les feuillages des arbres. Et ça avait une fois de plus mal tourné. C'est là qu'elle le trouva, qu'ils se parlèrent pour al première fois. Tristan se contenta de la remballer, simplement en colère d'être vu dans une situation comme celle-ci. Il avait toujours servi de tête de turc et généralement il préférait ne pas en toucher un mot. C'est plus une habitude en fait. Par chance cette fille n'avait pas insisté et elle était partie, le laissant là. Ça aurait pu être terminé, ils auraient pu ne plus jamais se parler. Et pourtant Tristan avait fini par la contacter. Un confident - ou plutôt une confidente - c'était une chose qu'il n'avait jamais eu et qu'il n'avait jamais voulu. Et leur relation est devenue plus solide au fil du temps jusqu'à cette amitié sincère d'aujourd'hui. Ils se contactent toujours régulièrement par le biais des messages iris et ce même si la jeune fille a quitté la Colonie. Ils ne parlent désormais le plus souvent possible.
loïs clinton
Meilleure amie. Tristan et Loïs, Loïs et Triston... Tout le monde connait ce duo de choc désormais. Comment ignorer deux « criminels » comme eux ? Mais leur longue suite de malheurs leur a permis d'énormément se rapprocher, jusqu'à ce que Tristan en vienne à considérer la jeune fille de Hypnos comme sa meilleure amie. Il lui fait davantage confiance qu'à n'importe qui et serait presque prêt à lui confier sa vie. Presque.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Spoiler:
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Après le < /table>
Dernière édition par Tristan E. Langley le Lun 7 Oct - 8:51, édité 5 fois
Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 17 Mar - 21:09
Alors l’idée c’est que depuis la rencontre Gréco-romaine, elle rêve toujours de toi, elle ne sait pas pourquoi, mais tu l’obsède. Elle a peur d’ouvrir les yeux et ne pas te voir à côté d’elle et ce genre de chose la fait totalement flipper, elle n’a jamais ressenti ça avant et de plus elle ne connait pas grand-chose sur toi. Ils ont juste fait un peu connaissance et lorsque la bataille c’est déclarée elle est retournée chez les siens, mais elle ne t’a pas touchée pendant celle-ci. Voilà en gros l’idée, dis-moi si tu vois quelque chose à ajouter.
Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 17 Mar - 21:15
Oui, ça me va parfaitement ! :DD Peut-être qu'on peut compliquer un peu l'ensemble du côté de Tristan. *aime bien les trucs compliqués* Du genre il pourrait ressentir quelque chose pour Soa (ah, première fille qui attire son attention xD) mais étant romaine il se forcerait à faire comme si de rien était, se montrant éventuellement désagréable et froid lors des rencontres suivantes.
Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 17 Mar - 21:20
Euh ouais nan, ça va pas aider du tout. xD Mais au final j'aimerais bien que Tristan passe du côté des Romains (vilain traître, pas bieen o.o) donc j'espère qu'on arrivera un jour à un truc de positif !