Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alys Careen,enfant raté ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Alys Careen,enfant raté ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:56

Merci. Dites moi, est-ce que j'ai encore une chance de m'y remettre ? Le cas échéant, j'irais entrainer mon niveau de rp ailleurs, avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alys Careen,enfant raté ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:12

Pour cette tentative je ne pense pas. Mais plus tard, quand tu auras monté ton niveau, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Alys Careen,enfant raté ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2