| Sujet: Re: reed + il faut savoir rester con. Mar 11 Fév - 22:01 | |
| Un frisson imperceptible parcourt mon échinne, les poils de mon corps se hérissent. Elles m'ont retrouvé ces sortes de grands pigeons aîlés qui cherchent à me tuer depuis déjà un mois. Un mois que je suis en cavale après avoir fugué de chez moi. C'est en même temps très long mais très court parce que je me dois de survivre et de les fuir, personne ne les voit mais moi si, je sais qu'elles existent je me suis pas dingue,j'ai bien vu leurs griffes, leurs crocs, elles veulent ma peau. Je recommence à courir dans les champs, je ne suis pas loin de New-York, j'y suis bientôt ! Puis d'un coup je me sens happé, mes pieds quittent le sol et je m'envole, l'une d'elle m'a eu. Si proche du but et je vais mourir, ici, sans savoir quoi faire pour me défendre. Je ne crie pas, ça ne sert à rien, la douleur je ne connais pas. Je ferme les yeux me préparant à quitter ce monde puis un bruit sourd retentit, suivis d'un sifflement qui provoque un cri à mon oreille et une explosion de poussière. Et d'un coup c'est la chûte libre. Mon corps se brise quand il touche le sol et je m'évanouis sans aucune pensée.
Le réveil est dur que s'est-il passé ? Mon corps est en fusion mais je me relève quand même et regarde autour de moi. Seul... Combien de temps s'est-il passé ? Je me prépare à repartir, je suis toujours suivis mais d'un coup une voix s'élève et me fait sursauter. « Elles sont mortes. » Je regarde de là où elle vient, un garçon, ou plutôt un homme, pas loin de la vingtaine, un pis tolet dans la main. « Vous êtes qui ? » Pas un merci, rien. Juste cette question à laquelle il répond rapidement. Ainsi il m'a sauvé et il s'appelle Reed. Je hoche la tête d'un air entendu alors qu'il continue à parler : « Je vais t'amener à la colonie, ce sera plus sûr. » La colonie ? Euh... c'est moi ou lui qui a pris un coup sur la tête pourtant je le suis. Lui aussi les a vu et les a tué alors je peux lui faire confiance. Bizarrement je ne ressens aucune douleur, peut-être un médicament ou je ne sais quoi d'autre. ~~~ Je suis enfin parti de la colonie alors que j'y suis entré quand j'avais douze ans, maintenant j'en ai dix-huit. Pourquoi partir ? J'en ai marre de cette ambiance et je sais me débrouiller seul alors autant le faire. Je dois beaucoup à Reed que je n'ai pas revu depuis, mais je vais le chercher. Et je l'ai trouvé, rapidement même, pas dur quand on sait comment faire. Je m'approche de lui alors qu'il est assis dans un parc avec un sourire amusé sur les lèvres. « Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais tu m'a sauvé il y a six ans des harpies qui voulaient ma peau. » Comme entrée en matière y a mieux, mais pourtant on a commencé à vivre dans le monde extérieur à deux pendant quelques temps pour s'en sortir beaucoup plus facilement. Il y a eu des hauts et des bas, mais globalement on s'entend plutôt bien même si quand on est ensemble, c'est plutôt.. électrique. Dans le sens où malgré nos caractères différents on s'entend super bien mais qu'on ne peut s'empêcher de faire les cons comme des enfants alors que d'habitude je ne le fais pas. |
|
| Sujet: Re: reed + il faut savoir rester con. Mer 12 Fév - 11:38 | |
| J'adore Est-ce que éventuellement Kennedy aurait pu rendre visite à Reed en prison, pendant ces trois dernières années ? Sinon, ça me convient parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: reed + il faut savoir rester con. | |
| |
|