Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez Sam 15 Fév - 18:29
Helena Ylva Nicholls
citation, paroles de chanson ici.
PRÉNOMS Helena Ylva NOM Nicholls ÂGE 32 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE 17 août 1970 à Reykjavik ORIGINES Islandaise STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle GROUPE D.L.C.E.M. AVATAR Marina Lambrini Diamandis.
OU HABITES-TU ? New York PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? Oui QUAND AS-TU REJOINT LE DÉPARTEMENT ? Officiellement, ça va faire 15 ans, officieusement, c'est une tout autre histoire RÔLE DANS LE DÉPARTEMENT Agent de terrain ARMES ET ÉQUIPEMENT Un couteau en bronze céleste, deux pistolets avec munitions perforantes en bronze céleste avec silencieux et différentes drogues plus ou moins mortelles.
questions for you.
► Comment avez vous appris l'existence des êtres mythologique et depuis quand ? Cela vous fait-il peur ?
Je connais leur existence depuis toute petite. En tant que descendante d'un bon nombre de Muses, vous vous attendiez à quoi ? Je peux pas dire que j'en ai peur, puisque j'ai toujours vécu avec et très peu me détecte. Mon sang est trop dilué pour être une cible de choix.
► Comment avez vous pris connaissance de la DLCEM ? Qu'est-ce qui vous a poussé à les rejoindre ou à accepter leur offre ?
Pareil, que pour les créatures mythologiques, je connais leur existence depuis mon plus jeune âge. Mon père en fait parti, ma mère en fait parti, mon grand-père en fait parti, ma grand-mère ne fait parti, … Je pense que je vais m'arrêter là, mais vous aurez compris, c'est un peu une histoire de famille.
► Quelles sont vos motivations présentes au sein de cette organisation ? Partagez vous leur désir de se libérer de puissances supérieurs passées ? Est-ce simplement de la curiosité et un moyen pour vous de toucher un monde qui vous dépasse ? Autre chose ?
Mes motivations ? Je dirais que ça serait de voir mourir, de ma propre main si possible, le plus d'enfants divins afin de venger ma famille, de se venger de notre malédiction qu'ils nous ont donnés. Il faut qu'ils souffrent autant que nous avons souffert.
► Faisiez vous partit du raid sur le centre commercial de San Francisco ? Que ce soit en tant que soldat ou support technique.
Sérieusement ? Comment voulez-vous qu'une star international comme moi spécialisé dans les missions en solitaire soit présente ? Je ne réserve mes services que contre les demi-dieux haut de gamme, pas le menu fretin qu'il y avait au centre commercial.
► Avez vous déjà été en contact avec un monstre ou un demi dieu d'une quelconque manière que ce soit ? En avez vous déjà tués ?
Dans mon métier, il est dur d'éviter les enfants d'Aphrodite et d'Apollon, pour ne citer qu'eux. Bien entendu, je ne compte pas ma famille. Et si j'en ai tué ? Bien entendu, j'ai perdu le compte il y a bien longtemps d'ailleurs, mais je dirais au moins une centaine en tout.
le héros derrière l'ordinateur.
Je vous demande de vous dirigez vers la fiche de Jonathan pour cela.
fiche by mathie. crédits gifs & icon ;; tumblr.
Dernière édition par Helena Y. Nicholls le Sam 15 Fév - 21:06, édité 2 fois
Sujet: Re: Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez Sam 15 Fév - 18:29
who you are.
Elle appartient à une famille de leg d’Apollon depuis douze siècles ♦ Elle a plusieurs ancêtres célèbres comme Pietro Cavallini, Shakespeare, Beethoven pour ne citer qu’eux ♦ Quelques Muses font parties de ses ancêtres ♦ Le premier demi-dieu de la famille est né à Constantinople ♦ On lui rabâche l’histoire de sa famille depuis sa naissance ♦ Son père est un réalisateur, scénariste et metteur en scène reconnu internationalement ♦ Elle est une artiste mondiale ♦ Elle parcourt le monde depuis sa petite enfance ♦ Elle a des notions de portugais, espagnol, arabe, français, allemand et italien ♦ Elle a joué dans certains films de son père étant enfant ♦ Ses interviews et apparitions médiatiques sont rares ♦ Son arrière-grand-père est un des fondateurs de Projet Pandore, ainsi que son plus important pilier financier ♦ Elle a grandi en haïssant les dieux et leur progéniture ♦ Depuis la fondation de Projet Pandore, les Nicholls en sont membres officieux dès leur naissance ♦ Elle a appris à se battre dès son plus jeune âge, son père utilisait l’excuse de vouloir en faire une actrice de films d’action ♦ Elle a plusieurs meurtres de demi-dieux à son actif, surtout des enfants d’Aphrodite évoluant dans le show-business ♦ Elle a tout de même une admiration secrète pour Hadès, le seigneur des enfers ♦ Elle n’hésite pas à coucher avec des hommes si ça peut lui rapporter quelque chose, comme commettre un meurtre.
Pour commencer, parlons de sa famille en général. Il est impossible de comprendre la jeune Helena sans connaitre sa famille, elle est le fruit de son héritage. Donc, je vais vous raconter comment le premier demi-dieu est arrivé dans la famille. Apollon tomba amoureux d’une mortelle, comme il est courant chez les Olympiens. Cette mortelle, dont le nom m’échappe, était connue pour sa grande beauté et ses talents de conteuse lyrique. Donc, qui d’autres qu’Apollon, le dieu du chant et de la poésie pour en tomber amoureux. De cette union est né le premier enfant divin, qui fut considéré actuellement comme la malédiction de la famille. Déjà, l’enfant en lui-même fut longtemps considéré comme maudit par les autres, jusqu’à ce qu’il développe un talent pour le chant et la musique en général. Mais le mal était déjà fait, les monstres commencèrent à le traquer ainsi que ses descendants. Voilà, le début de la malédiction familiale.
Ensuite, venons-en à la première personne qui a voulu contrer la malédiction. Son nom est James William Kerr, un célèbre écrivain anglais, notamment connu pour écrire du fantastique. Il perdit ses deux frères lors de la première guerre mondiale. Et lors de la deuxième guerre, ses fils assez vieux pour partir au front, moururent, ne lui laissant que sa fille. Il maudit les dieux et leur engeance, puisque c’était un conflit entre demi-dieux qui a déclenché ces guerres. Comme si c’était le destin, il rencontra peu de temps après les bonnes personnes pour concrétiser son projet, renverser les Olympiens. Il investit la majorité de sa fortune dans le Projet Pandore jusqu’à ce que les gouvernements s’y intéressent.
Voici comment nous arrivons à la personne qui nous intéresse actuellement, Helena Ylva Nicholls. Arrière-petite-fille de J.W. Kerr, petite fille de l’actrice et mannequin A.J. Nicholls née Kerr, fille de H.B. Nicholls, scénariste, réalisateur et metteur en scène dont le succès n’est plus à prouver, et de E.A. Nicholls née Bell, chanteuse anglaise et leg d’Aphrodite, ne portant pas les dieux dans son cœur lorsqu’elle a vu son père se faire dévoré par les chevaux de Diomède. Voici dans quel environnement la petite Helena, née lors d’un déplacement de son père pour des raisons professionnelles. Ses contes pour enfants n’étaient que des histoires mythologiques justifiant la haine portée aux dieux. Bien entendu, il ne fallut pas longtemps pour que la petite haïsse son héritage divin, mais un faisait exception à sa haine, Hadès. Ne se manifestant que rarement dans le monde mortel, préférant gérer son royaume souterrain. Pour la leg, il était le seul dieu qui méritait la vénération des hommes, un dieu qui les laissait tranquille.
Elle apprit les arts martiaux, à manier la dague, ainsi que l’épée, à être discrète, à être un assassin. Lorsqu’elle fut en âge d’entrer dans le secondaire, elle rejoignît un pensionnat pour enfants riches, et notamment réputé pour son enseignement artistique et littéraire. C’est ici que la petite brune se fit son premier ami. Il était fils unique d’un célèbre acteur, qui a d’ailleurs travaillé dans quelques films de M. Nicholls. C’est ce fait qui les a vite rapprochés. Mais lors de sa deuxième année, elle se fit réveiller par cet ami, lui disant qu’il fallait quitter l’école le plus vite possible. Le garçon était accompagné d’un élève qu’elle ne connaissait pas. A moitié réveillé, Helena prit la fuite avec eux après s’être habillée. Ce n’est qu’une heure après, qu’elle comprit la situation, quand l’inconnu retira son pantalon dévoilant des pattes poilues. En une fraction de seconde, guidé par plus dix ans de conditionnement, elle retira sa dague en bronze céleste de sa manche et poignarda le satyre. Le demi-dieu ne tarda pas à rejoindre les enfers dans sa confusion. C’est ainsi qu’elle fit sa première victime, en tuant son unique ami.
Le reste de sa scolarité ne porta aucun autre acte aussi notable. Nous pourrions presque dire que la jeune Helena eut une scolarité normale. C’est lors de son entrée au collège qu’elle reprit ses activités d’assassins. Il n’était pas très difficile de savoir qui voyait à travers la brume, et il n’était pas difficile de séduire la personne visée, après avoir demander confirmation d'intervention, pour la tuer pendant l’acte. Oui, on peut dire que c’est devenu sa marque de fabrique, elle prit même goût de ressentir ce frisson malsain, compensant son manque de plaisir. Mais lorsque c’était avec une femme, le plaisir était doublé, c’est même fort étonnant qu’elle ne soit pas devenue une tueuse en série après ça. Enfin, vous avez compris, elle est exactement comme elle a été élevée, une tueuse de demi-dieux. Voilà pour son côté sombre, mais pour ce qui est de sa vie de tous les jours, elle se concentra majoritairement sur sa carrière musicale, bien qu’elle accepta divers seconds rôles, refusant les premiers. Au fils des ans, elle établit une carrière nationale, pour ensuite l’étendre à travers le monde. Sa notoriété s’est également faite par le fait qu’elle est très peu présente médiatiquement, et que du coup, une seule de ses apparitions a une ampleur et impact très important.
Voici la conclusion, la petite Helena est le fruit de son héritage et de son éducation. Grande artiste musicale à l’univers particulier vendant des millions d’albums à travers le monde, le jour. Grand assassin tueuse de demi-dieux dans le show-business la nuit.
Sujet: Re: Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez Sam 15 Fév - 21:48
Rebienvenue, si j'ai bine compris ! Et quel choix d'avatar, je suis complètement fan ! C'est dommage qu'on ne voit pas plus souvent Marina, puis ses chansons sont juste superbes !
Sujet: Re: Helena Y. Nicholls ~ A votre service pour vous tuez Sam 15 Fév - 22:04
Bienvenue
helena y. nicholls !
Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Helena ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est ... J'adore vraiment ce personnage comme tu m'as dit Et puis ce choix d'avatar ... Tu veux me tuer ? Rien que pour la jouer, je te naimeuh jusqu'à la fin de ma vie
Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets là pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !
Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.
Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!
N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !