Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la poupée désincarnée (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:42

Ahaha, pas de bol, t'as cité plein de prénoms sauf le bon : C'est Angélique !  :mdl: Mon surnom est plus cool que mon prénom !  :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 20:49

ah quelle nulle j'aurais pu trouver quand même. :mdl:non mais c'est jolie aussi angélique.  bril 

ps : une question m'est venue. est-il possible pour mon personnage en temps qu'humaine de posséder une arme/objet magique ? je m'explique : elle l'aurait trouvé quelque part (dans la rue, sur la plage, sur le toit d'un immeuble que sais-je) sous forme camouflée (genre un pendentif ou quelque chose comme ça) et cette dite arme aurait par exemple appartenu à un ancien demi-dieu qui se serait fait attrapé par les autres fous furieux ou qui l'aurait simplement perdu (oui, des doués il y en a même chez les demi-dieux :mdl: bien sur elle ne pourrait du coup pas l'ouvrir (je pense ?) ni même avoir conscience de ce que ça représente (vision claire ou non) mais ce sentirait comme "fascinée", comme si elle sentait inconsciemment que cet objet était différent et le garderait depuis ? c'est un peu tordu et futile mais j'aime les détails futiles (pas si futile que ça si le dclem croit qu'elle sait quelque chose, qu'elle est liée aux demi-dieux voire qu'elle en est une mais je m'emporte là... x))

edit 2 : oui pardon j'ai mon cerveau qui fonctionne à fond pour angie là. x) en fait, tout en la gardant humaine, je me suis permis la fantaisie de la faire arrière [...] petit-fille d'hadès, parce que j'kiffe hadès.  What a Face donc j'ai eu une deuxième idée pour l'histoire de l'objet magique : pourrait-il aussi être une sorte "d'héritage" transmis de mère en fille depuis ce jour, même si je pensais que ce secret ce serait éteint avec la grand-mère ou l'arrière grand-mère d'angie, mais l'artefact serait toujours présent dans la famille, comme un objet instinctivement d'une grande valeur sentimentale ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:07

Ravi de te voir enfin parmi nous ! Et donc bienvenue officiellement ^^ (C'est Lethario je préviens)

Concernant ta question, oui c'est possible mais il lui faudra une bonne raison. Il faudra bien entendu pas non plus en abuser sur l'objet en question, même si elle ne sait pas le manipuler. Mais si ces deux choses sont respectées il n'y a rien contre, mais qu'un seul objet magique !

Pour la seconde question, si arrière plusieurs fois petite fille de Hadès elle n'est donc pas humaine mais legs. En effet, même dilué elle a le sang d'une demi déesse, son don de vu à travers la brume sera donc semblable à celui d'un demi dieu mais en plus faible, pas de vision parfaite pour eux, et il faudra prendre la fiche des solitaires. Mais du coup un objet qui soit héritage de famille, oui, ça passe parfaitement, même si elle n'a pas conscience de ce qu'elle est ni de comment se servir de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 8:15

merci. I love you du coup je vais prendre la deuxième idée et je change ma fiche ! je pensais qu'en fait au bout d'un certain nombre de générations, toutes les "capacités" des demi-dieux disparaissaient, dont la vision également. mais c'est encore plus parfait si elle voit mais moins, c'est exactement ce que je cherchais, ni totalement ignorante (même si le peu qu'elle voit elle n'en tiendra pas compte et le fuira), ni totalement claire (pour qu'elle reste un minimum comme les humains dans la vie qu'elle a menée jusque là). et pour l'objet/arme que je lui donne je vais y réfléchir du coup, j'aimerais que ça ait un minimum de lien avec hadès et mon imagination étant très peu fertile à ce niveau-là ça va pas être du gâteau. :mdl:

edit : par contre, en regardant les questions posées dans la fiche des solitaires, je n'en vois vraiment aucune qui puisse concerner angie puisqu'elle a grandie comme une humaine, je garde les questions pour les humains ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:38

Oui pour les questions tu peux prendre celles de la fiche des humains. C'est surtout pour les éléments au tout début que c'est utile, c'est à dire parent divin et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:25

okii ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:38

bienvenue sur DB la poupée désincarnée (angie) - Page 2 150811060 ton avatar est juste roegjsyf la poupée désincarnée (angie) - Page 2 217276084
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:52

Plop !
Bon, le délai est passé depuis longtemps. Souhaites-tu poursuivre ta présentation ? Dans tous les cas, je déplace dans les fiches en danger où tu pourras te manifester d'ici trois jours pour la récupérer. Sinon, elle ira aux archives et ton compte sera supprimé. En espérant te revoir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la poupée désincarnée (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sacha - Une poupée russe espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-