Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(be healthy & fuck everyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

(be healthy & fuck everyone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be healthy & fuck everyone)   (be healthy & fuck everyone) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 22:17

Nickel, je t'ajoute de suite alors bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(be healthy & fuck everyone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (be healthy & fuck everyone)   (be healthy & fuck everyone) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:27

Sasha Rose a écrit:

Eytàn; ah oui, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas vraiment :mdl: je pense à quelque chose du genre qu'ils ne se parlaient pas beaucoup au début. Mais lorsque la mère de Sasha est morte, celle si a vu son monde s'effondrer et a vraiment touché le fond. Eytàn aurait pu être l'un des premiers à aller vers elle pour l'aider à se requinquer. Mais depuis qu'elle va mieux, lui serait toujours un peu inquiet et lui demanderait si ça va de temps en temps. Sasha se braquerait alors et deviendrait un peu agressive envers lui car elle n'a plus envie d'en reparler, et surtout pas envie de paraître faible.

Ca c'est une très bonne idée !  bril J'aime beaucoup, et je suis d'accord pour partir sur ça ! Si elle aurait été contente de trouver Eytàn lorsqu'elle allait très mal, maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle pourrait presque devenir méchante par moment, ce qu'elle prendrait pour des taquineries qui iraient un peu loin, mais surtout Eytàn l'agacerait lorsqu'il voudrait s'assurer qu'elle va bien, surtout que c'est tout à fait son genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

(be healthy & fuck everyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3