| |
| Sujet: Re: (be healthy & fuck everyone) Ven 28 Fév - 17:27 | |
| - Sasha Rose a écrit:
Eytàn; ah oui, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas vraiment je pense à quelque chose du genre qu'ils ne se parlaient pas beaucoup au début. Mais lorsque la mère de Sasha est morte, celle si a vu son monde s'effondrer et a vraiment touché le fond. Eytàn aurait pu être l'un des premiers à aller vers elle pour l'aider à se requinquer. Mais depuis qu'elle va mieux, lui serait toujours un peu inquiet et lui demanderait si ça va de temps en temps. Sasha se braquerait alors et deviendrait un peu agressive envers lui car elle n'a plus envie d'en reparler, et surtout pas envie de paraître faible.
Ca c'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup, et je suis d'accord pour partir sur ça ! Si elle aurait été contente de trouver Eytàn lorsqu'elle allait très mal, maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle pourrait presque devenir méchante par moment, ce qu'elle prendrait pour des taquineries qui iraient un peu loin, mais surtout Eytàn l'agacerait lorsqu'il voudrait s'assurer qu'elle va bien, surtout que c'est tout à fait son genre ! ^^ |
|