Bonjour à vous !
Je suivais un peu votre projet de DB par Bazzart, et maintenant, je me décide à y inscrire parce que votre fo' gère sa fougère
Mais voilà, j'ai trop d'idées de perso mais je ne sais pas lequel choisir
J'ai intérêt à vous les présenter pour éclaircir ma pensée ( ce sont TOUS des persos féminins ) ;
- Il y a d'abord la fille d'Hécate, une Katherine Pierce en puissance, une biatch quoi
Bref, avec ses supers-pouvoirs, elle foutrait la merde au camp ( avant, elle se baladait comme ça, comme cela lui chantait ) ùais suite au voeu de Percy et sur l'ordre de môman, elle aurait été obligée d'y aller. SOOOOO ; elle emmerderait tout le petit peuple à son bon plaisir et serait tendance anti-olympiens, pro-Hécate/Titans. Et cette charmante damoiselle aurait les traits de la belle Nina Dobrev.
- Puis, il y a une autre fifille, ( demi-déesse également
), fille d'Apollon, qui a vécu déjà un certain petit temps au camp, même si elle habitait encore chez sa mère et avait une vie à peu près stable. Mais suite à la bataille de N-Y, les méchants monstres ont tué sa môman et a été sauvée in extremis par les Chasseresses d'Artémis. Etant fan de sa tata et vouant un culte au groupe de féminites/guerrières, elle aurait décidé de les rejoindre ( au grand dam de son papounet :shift: ). Mais voilà, elle tombe sous le charme d'un simple petit humain, et il y a un gros dilemme qui se pose devant elle. Là, j'hésite entre Britt Roberston, Ashley Benson et Saoirse Ronan pour l'interpréter.
- Enfin, il y a une romaine, fille de Minerve, qui tente, tant bien que mal, à apaiser les relations entre les grecs et romains. Elle arrive à s'entendre avec quelques grecs mais sans plus. Et elle tombe amoureuse d'un grec également
. Sarah Bolger ou Jemima West mais encore Lucy Hale pourront cmaper ce personnage.
Voilà, cytout, j'attends vos avis/vos conseils/même vos demandes de lien pour m'aider dans cette quête
APLUSH