Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. | |
|
| Sujet: séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. Sam 16 Mar - 10:57 | |
| nathan campbell & noah brown Six heures. Le réveil du bungalow numéro neuf sonna. Ou plutôt, les réveils. Le bungalow d’Héphaïstos était surement celui contenant le plus de gadgets en tout genre, c’était bien connu. Le lit de Noah en était une des nombreuses preuves : de tous les côtés, on pouvait apercevoir des ajouts inutiles ou non, que le bouclé avait lui-même agencé. Un distributeur de sodas, des lumières multicolores, des enceintes ultra-sophistiquées et même un détecteur de mouvements au cas où quelqu’un lui ferait une mauvaise blague en pleine nuit -au cas où, bien évidemment, et aussi parce que ce truc le fait marrer. La veille, Noah était resté tard à la forge, même s’il savait qu’il n’avait pas vraiment le droit. Il n’avait pas pu s’en empêcher. L’automate qu’il était en train de créé était comme vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans sa tête. Il cherchait toujours de nouveaux moyens de l’améliorer, de le rendre plus réaliste, et même de lui créer des faux cheveux histoire de le faire ressembler à la fille de ses rêves. En vain, cet ajout était encore loin d’être au point, mais Noah avait la certitude qu’il allait y arriver. Ca lui permettrait de se rassurer un peu dans ces trous noirs que sont ses relations amoureuses. Il était tombé bien pas de ce côté décidemment, aller jusqu’à créer un automate féminin histoire de se sentir moins seul. Ouais, la ça craint vraiment.
Noah se leva un quart d’heure après avoir entendu les sonneries des réveils. Et encore, c’était un de ses demi-frère qui l’avait forcé à se lever, histoire qu’il m’arrive pas en retard au cours de mythologie grecque. Chiron, le centaure directeur des activités de la colonie, risquait de ne pas apprécier s’il apprenait que Noah avait légèrement dépassé l’extinction des feux d’environ.. Deux heures. Non, mieux valait de ne pas prendre le risque de se faire punir et donc d’être de corvée de vaisselle pour au moins trois jours. Quoi que.. Il pourrait toujours envoyer son automate à sa place, s’il arrivait à lui trouver une perruque choucroute et une substance qu’il pourrait passer autour du métal histoire que ça ressemble plus à un être humain qu’à une machine. L’idée était tentante, mais Noah préféra ne pas courir le risque.
Il se leva d’un bond, conscient qu’il allait finir en retard s’il ne se dépêchait pas un minimum. Il faillit se tordre la cheville lorsque son pied entra en contact avec le sol mais bien rapidement, surement grâce à ses bons reflexes, il se reprit. « Hé, reste avec nous, mec ! » Lança un de ses frères en riant, d’un ton ironique. Noah lui adressa un sourire crispé, presque hypocrite, et il se calma rapidement. A priori, le fils d’Héphaïstos n’était pas de très bonne humeur aujourd’hui. Mal luné, comme on dit. Il ne s’attarda pas plus sur ce réveil plutôt brutal et se dirigea vers la salle de bain. Un autre de ses demi-frères d’y trouvait, qui ne devait surement pas dépassait les douze ans. Il ria en apercevant le grand bouclé. Noah fronça les sourcils. Il avait un gros bouton sur le front ou quoi ? Il s’approcha doucement du lavabo, intrigué. « Génial.. » Soupira-t-il en voyant son reflet dans le miroir. Un énorme épis ridicule trônait sur le dessus de ça tête. On aurait dit un dieu, tiens. Il prit une douche rapide, histoire de se réveiller un peu, puis s’habilla en vitesse, repassa vite fait devant le miroir -son épis était toujours présent, et visiblement décidé à rester- et sortit de la salle de bain. Accompagné de ses frères et sœurs, il quitta son bungalow, et se dirigea vers le réfectoire, où le petit-déjeuner allait être servi.
Le reste de la matinée se passe plutôt.. Bien. Enfin, Noah s’ennuyait carrément en cours de mythologie, il s’était fait battre à plate couture par un enfant d’Arès qu’il avait provoqué en le traitant de yéti et pour finir, encore une fois, il avait fuit Diane. Il ne supportait plus son propre comportement. Pourquoi cherchait-il à éviter une de ses amies, et même bien plus ? Il ne se comprenait pas, vraiment. Pourquoi faisait-il ça ? Il avait peu de son frère ou quoi ? Lors de leur dernière dispute, avec Alex, il l’avait menacé. Dire qu’ils étaient si proches avant.. Enfin, Noah ne préféra pas y penser. Il avait besoin de changer d’air, de se changer les idées, de penser à autre chose. Toujours accompagné de ses camardes de bungalow, il se dirigea vers le réfectoire pour la deuxième fois de la journée. Cet après-midi, il avait un cours de javelot. Ouais, cette idée ne le motivait pas vraiment. Enfin, il trouvait ça toujours un peu plus intéressant que les cours de mythologie grecque. Ensuite, il avait vol sur pégase, avec les Aphrodite. Super, il allait passer plus d’une bonne heure et demi en compagnie de Diane, qui allait lui lancer des regards noirs et oppressants qui aillaient mettre le moral de Noah à disons.. Moins cent cinquante-cinq. Il soupira rien que d’y penser.
Comme il l’avait prévu, le cours de vol sur pégase sur un enfer. Surtout qu’il avait une horrible crampe au bras après l’entrainement au javelot. Le pégase ne lui obéissait même pas, et à chaque fois, un de ces jolies filles de la déesse de l’Amour -mais cet après-midi, Noah voyait plutôt en ces jeunes demoiselles la déesse de la beauté- était obligé de venir l’aider. Et il fallait dire que ça n’avait pas l’air de bien la gêner. Résultat, Diane avait l’air de bouillonner de rage ce qui, au fond, aurait dû faire rire Noah, mais pas du tout. Elle n’avait pas juste l’air agacé, mais plutôt dégouté. Noah sortit donc du cours la mine franchement démoralisée. Sa journée ne pouvait pas mieux évoluer, décidemment. Il était en temps libre désormais, enfin ! Alors qu’il se dirigeait vers la forge, son endroit préféré à la colonie très certainement, il croisa Nathan, un fils d’Athéna et un de ces amis. Il était encore en armure et semblait se diriger vers le terrain d’entrainement. « Hé, Nathan ! » Noah rattrapa le demi-dieu et marcha à ses côtés. « Tu vas t’entrainer ? » Demanda-t-il, une idée lui germant dans la tête. |
| | |
| Sujet: Re: séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. Dim 17 Mar - 13:04 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, on lui avait souvent sorti ce vieux proverbe, mais il disait aussi la même chose à d'autres personnes. Nathan n'avait pas besoin de réveil pour sortir du lit , il se réveillait toujours un peu avant et ce n'était pas le seul. Par contre quand il se trouvait hors de la colonie, il avait tendance à faire la grasse matinée et à vouloir rester dans son petit douillet. Peut être que dans le bungalow c'était moins confortable ? Non, car il ne faisait aucune différence, il ne mit pas trop longtemps avant de se lever. Il faut dire qu'à la colonie, il y avait certains horaires à suivre pour les entraînements, les jeux de capture l'étendard, enfin bref, il n'était pas forcément ici pour glander. L'avantage d'être l'un des plus vieux, c'était qu'il était un peu plus libre que d'autres pensionnaires, et c'était assez cool. Bien sur, il n'en profitait pas tout le temps, tiens aujourd'hui c'était une journée ou il n'y avait pas grand chose à faire, et pourtant il s'était levé de bonne heure. Il faudrait qu'il perde cette habitude quand même. Bon vu qu'il était debout, autant se préparer, il prit une bonne douche, en prenant son temps, vu qu'il n'y avait personne pour le moment. Nathan s'habilla ensuite de manière décontracté, vu qu'il était encore dans le bungalow d'Athena, il en profita pour parler avec ses frères et sœurs qui étaient présents. C'était bien de se sentir en famille, bon direction le petit déjeuner en compagnie des autres. Autant dire que c'était un vrai régal, il se sentait prêt pour le reste de la journée, le ventre bien rempli, rien ne pourrait être impossible pour lui.
C'était le moment de se préparer pour l’entraînement, même s'il se débrouillait bien, il avait encore beaucoup de choses à apprendre, la preuve, il trouvait encore le moyen d'être blessé. Bien sur il ne pouvait pas combattre dans sa tenue actuelle, ce serait du suicide et après on risquait de lui demander s'il était vraiment un enfant d'Athena. Il mit son armure qui lui allait assez bien, on lui avait déjà dit donc il voulait bien le croire. Ensuite il prit son épée et son bouclier, d'ailleurs celui ci avait beaucoup subit, il faut dire qu'il l'avait depuis des années, mais c'était une sorte de porte bonheur qui l'avait protégé lors de ses combats. Il n'était pas superstitieux, mais le coup c'était la vérité et d'autres personnes pouvaient en témoigner. Voila, le jeune homme était enfin prêt à montrer ses talents, en espérant qu'il y aurait d'autres personnes, car ce n'est pas le droit de se battre tout seul, ça ne servait strictement à rien. Alors que Nathan se dirigea vers le terrain, il fut interpellé, par un autre pensionnaire qu'il connaissait bien vu que c'était un de ses amis qui était plus jeune que lui. « Hey Noah, comment tu vas ? » Il lui serra la main, une manière de lui dire bonjour. « Oui je vais m’entraîner, tu veux venir ? » Au moins, Nathan serait sur de ne pas être seul, et puis il pourrait donner quelques leçons supplémentaires au fils d’Héphaïstos.
|
| | |
| Sujet: Re: séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. Sam 23 Mar - 11:32 | |
| nathan campbell & noah brown Nathan fit volte-face, souriant en voyant arriver Noah vers lui. Ils se serrèrent la main afin de se souhaiter le bonjour. « Hey Noah, comment tu vas ? » Demanda Nathan. « Ca va nickel. » Répondit aussitôt Noah, avant de lui demander s'il allait s'entrainer, étant donné qu'il semblait se diriger vers le terrain d'entrainement. « Oui je vais m’entraîner, tu veux venir ? » Continua Nathan. Noah sourit jusqu'aux oreilles : c'était exactement la question qu'il attendait. Même s'il venait de passer une matinée particulièrement fatigante, l'idée de continuer à s'entrainer l'enchantait. Encore plus avec comme partenaire de combat Nathan, qui était un guerrier redoutable et un stratège assidu, étant un enfant d'Athéna. Même s'il était âgé de quelques années de plus, Noah s'entendait à merveille avec Nathan, et il aimait bien passer de longues après-midi en sa compagnie à écouter et exécuter les précieux conseils qu'il lui livrait lors de séances d'entrainement intensif. C'était en parti grâce à lui qu'il avait un peu progressé avec une épée dans la main, lui pourtant plus habile avec les métaux qu'avec les armes.
« Avec plaisir ! » S'exclama Noah en adressant un sourire à Nathan. Ils arrivèrent au terrain d'entrainement, et Noah passa son regard sur l'intégralité du lieu. Peu de pensionnaires s'entrainait encore à cette heure ci, en effet, il devait être environ quatre heure de l'après-midi. Noah haussa les épaules, c'était bien mieux ainsi. Quoi de mieux qu'un terrain presque désert pour s'entrainer convenablement ? Il se dirigea vers le milieu de l'étendue d'herbe fraiche te fit signe à Nathan de le rejoindre. Heureusement pour lui, il ne souffrait plus de sa crampe au bras droit. Il se mit en position de combat et attendit que son partenaire fasse de même. Il ne craignait même pas de sa prendre une grosse raclée de la part de Nathan ; il savait que ce dernier était nettement plus fort que lui au combat en corps à corps, surement même aussi au tir à l'arc. Noah n'avait jamais été très habile avec un arc, encore moins qu'avec un poignard ou une épée, c'est pour dire.. Il se dégoutait un pue lui même en fait. Était-ce dû à un certain manque de confiance en soi ? Il ne s'était jamais posé la question. Peut-être. Le fait était qu'il était carrément pitoyable. Nathan approcha, et un combat s'engagea. Bien évidement, en quelques secondes, Noah se fit désarmer. Il soupira bruyamment, peu fier de son manque d'attention vis-à-vis des attaques de son partenaire. La seule chose qui pouvait l'avantager lors d'un combat, c'était surement ses réflexes hors du commun ainsi que son hyperactivité particulièrement développée. Au moins, il était sur de ne jamais être à bout de force et toujours près à repartir. Il ramassa son épée, et se retourna vers Nathan. « Je sens que ça va être compliqué.. J'y arrive toujours pas. » Déclara-t-il d'un ton las. - Spoiler:
J'ai volontairement écrit un rp assez court pour ne pas passer trois heures à faire un rp et finir par me démotiver.
|
| | |
| Sujet: Re: séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. | |
| |
| | | | séance d'entrainement entre amis. Ҩ nathan. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|