Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 2 Mar - 19:22 | |
| J'veux un lien aussi. J'ai pas trop d'idées, et comme je dois aller manger, j'ai pas le temps d'y réfléchir plus correctement, désolée --" Je pense que ça sera plus du négatif, vu Judi... Je te fais un c/c du résumé de sa fiche de lien, pour que tu cernes plus le perso (et j'irai lire ta prés' après manger, au cas où une idée de génie me foudroie ! XD) - Spoiler:
nom & prénom(s) ❖ Judicaël Liam Arthur Killian Flanigan | surnom(s) ❖ Judi | date & lieu de naissance ❖ 29/01/1996, dans la ville de Paradise - comté de Clark - dans le Nevada. | âge ❖ 17 ans | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ Irlandais de par son père. Grec de par sa mère | défaut mortel ❖ Peur de l'abandon | situation amoureuse ❖ Plus ou moins en couple avec Tallulah, et pas du toujours amoureux de son ex | orientation sexuelle ❖ Bisexuelle | Relation avec les dieux ❖ Neutre | à la colonie depuis ❖ Ses 11 ans
Histoire :
• A été élevé par son père, pompier de la ville de Paradise. • A toujours rêvé d'avoir une famille normale, comme celle de ses copains. Il a donc été ravi lorsque son père a commencé à fréquenter Yelena, à ses 3 ans. • Yelena était la mère de Noah (3 ans de plus que Judi), et d'Eliora (2 ans de moins), qui étaient gardés par Anna, la nurse de Judi. • Le couple s'est marié l'année des 5 ans de Judi. La famille reconstituée a alors emménagée dans une belle petite maison, prête à accueillir également la petite dernière : Maëlle. • A été diagnostiqué surdoué l'année de ses 7 ans, quelques mois seulement avant que ses parents ne divorcent. Quelques mois plus tard, la situation entre le couple semble irréparable, quand Yelena surprend son ex-époux au lit avec Anna. • Son père confie alors Judi à la garde de Yelena suite au divorce. • Quelques temps avant que son père ne cesse d'aller le voir pour uniquement lui écrire, on découvrit que Judi disposait d'une mémoire absolue. Ce fut seulement à ce moment-là qu'il apprit la vérité sur sa mère, et qu'on tenta de l'aider à contrôler sa foutue mémoire. • Peu de temps avant ses 9 ans, Yelena se remarie, ce qui brise son père, qui vient le voir encore moins souvent qu'avant, continuant cependant à lui écrire régulièrement. • Le 3 février 2005, à tout juste 9 ans, alors qu'il va chez son père pour lui rendre une visite surprise, il a la mauvaise surprise de découvrir le corps de son père, qui s'est tiré une balle dans la tête, laissant une lettre à son fils sur la table de la cuisine. • Ses rapports avec Yelena se sont alors dégradés, Judi en a voulu à la terre entière, et a rendu responsable sa belle-mère du suicide de son père. • Le 12 février 2005, il fugue de chez elle pour éviter de souffrir à cause de l'attachement le liant aux autres. Mais sa petite soeur, Eliodora, le retrouve. Depuis toujours, ils sont excessivement proches. • Un drame se produit ce jour-là, la gamine se noie. Judi la sort de l'eau et applique les 1ers secours sur aile (pompier junior), mais elle meurt dans ses bras. Ce jour marque un changement radical dans le comportement de Judi. • Suite à ce drame, Yelena s'éloigne de lui, le rendant un peu plus chaque jour coupable de la mort de sa fille. Elle est bientôt suivit par son fils aîné. Seule Maëlle, la petite dernière, reste neutre. • Le 12 février 2007, sa vie bascule à nouveau. Alors qu'il était dans le Sunset Park, lieu où Eli' avait perdu la vie, il se fait attaquer par une Manticore. Il est sauvé de justesse par Meredith Pond, qui amène par la suite un Judi sacrément blessé à la Colonie. • Peu à peu, Judi se fait sa place à la Colonie, ne cherchant pas à se mêler aux autres, et ne parlant guère de lui. Seuls Meredith & Chandler brisent sa carapace et peuvent se vanter de vraiment el connaître, même si Judi ne leur dit pas tout. • De ses 15 ans à il y a quelques mois, il sortait avec Mere. Il a décidé de tout arrêter quand il a prit conscience que ça devenait trop sérieux entre eux, et qu'en plus de cela, il était mourant, et potentiellement un danger pour Mere. Sa solution ? Coucher avec la meilleure amie de Mere et s'arranger pour qu'il les voit ensemble.... • Depuis, Judi joue au petit con avec Mere pour que son aîné tourne la page. Même si Judi ne le désire pas réellement, l'empêchant de vraiment tourner la page, via son pouvoir....
Caractère :
En apparence : Souriant ❖ Impulsif ❖ Froid Sûr de lui ❖ Hautain ❖ Méfiant Fêtard ❖ Têtu ❖ Insolent Violent ❖ Ironique ❖ Joueur Immature ❖ Moqueur ❖ Sadique Séducteur ❖ Infidèle ❖ Egoïste Irréfléchi ❖ Amateur de sensations fortes ❖ Chiant tout simplement
En réalité :
Manipulateur ❖ Réfléchi ❖ Jaloux Manque de confiance en lui ❖ Attentionné ❖ Loyal Protecteur envers ceux qu'il aime ❖ Généreux ❖ Observateur Fuit toutes attaches sentimentales ❖ Bon comédien ❖ Menteur Maniaque du contrôle ❖ Intelligent ❖ Plus mature qu'il en a l'air
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 2 Mar - 19:57 | |
| C'est assez simple, pour la rencontre, Day passe souvent à la Colonie, à des heures improbables ou normales, pour voir Eytàn ou Logan x) Ils auraient pu se rencontrer là-bas ? |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 2 Mar - 20:43 | |
| Logan : Ok, donc bah n'allons pas chercher plus loin. Ce sont de bons potes, qui s'entraînent de temps à autre ensemble ?
Judicaël : Tu voudrais quoi comme lien négatif ? Mon cerveau est pas très fonctionnel. Mais je pense que le fait que Judi soit un peu un génie ça l'énerverait à force.
Eytàn : T'es tellement sexy toi, que je ne peux pas dire non. Positif ou négatif ?
Day : Eh bien, vu que Destan est pote avec Logan. Ils auraient pu être ensemble que tu as débarqué et du coup, ils ont sympathisé. Résultat, ils pourraient se faire de petites sorties genre comme de très bons potes ? |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 2 Mar - 20:47 | |
| ouer sa me va tant qu'ils sont potes |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Voilààààà. C'est parfait -en plus Day tient à l'alcool. |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Lun 3 Mar - 19:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 10:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 11:16 | |
| Okay, j'te rajoute demaaain |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 11:26 | |
| Déjà j'aimerais te faire des enfants, mais comme c'est pas possible pour pleins de raisons différentes, je vais contenir mes pulsions sexuelles (Kennedy ne va voir personne d'autre que Ruben et Destan aime la salade, t'as aucun goût ) Enfin bref
Destan est à la colonie depuis combien de temps ? Parce que Kennedy y était il y a deux ans Après à la colonie c'était un peu le souffre douleur des gens, personne ne l'aimait à cause de sa mère qui est un peu trop sanguinaire au goût des autres pensionnaires, puis faut dire que Kennedy est space aussi. Bref, j'aurais bien aimé avoir un lien un peu étrange, du genre ouais Destan l'aime bien, mais il faisait en sorte que personne ne le surprenne avec Kennedy pour qu'on lui foute la paix, mais comme Kenny ne voit pas une amitié comme ça, il lui faisait souvent la gueule. Ou un truc comme ça, j'sais pas si c'est bien comme lien, j'trouve ça à chier, mais j'verrais bien un lien comme ça |
| | |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
| |
| | | | Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
|