Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:54

Bon, pour ma part, c'est fini :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:14

Comme je ne l'avais pas fait, bienvenue ! ^^

Alors avant qu'on puisse te valider, il faudrait juste l'annoncer dans ce sujet afin de nous aider pour la mise à jour des bottins.
Il te faudra aussi générer ton profil RPG, c'est à dire dans profil, onglet RPG puis générer.

Suite à cela on te validera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:51

Merci :D
Bon, voilà. J'ai fait ce qui avait à faire et j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:17

Hey ! Bon, merci d'avoir posté dans le sujets des fiches terminées et d'avoir rempli le profil, tout ça tout ça. Je m'occupe de ta fiche tout de suite. :3 Alors avant de valider, j'aimerais que tu précises/corriges deux ou trois choses.

• Pour ton pouvoir, quand tu dis « contrôle des états du froid », c'est quoi exactement ? Elle maîtrise tout ce qui est froid ? Seulement la glace ? J'aimerais que tu expliques ça un peu plus en profondeur, faute d'y mettre un nom précis.

• Dans les questions, tu as répondu à celles propres aux monstres et aux chasseresses. Tu n'es pas sensé donner ton avis sur les monstres et les créatures, elles leurs sont simplement réservées.

• Tant que tu y es, une dernière petite relecture histoire de corriger les petites fautes qui traînent à droite à gauche serait bien. ♥️

Préviens dés que ce sera bon ! bril
Et j'exige un lien avec Tristan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:08

Bon, j'espère que cette fois-ci est la bonne :)

• J'ai précisé le pouvoir. Je ne savait pas trop comment préciser, mais voilà :)

• Je suis désolée pour les questions. C'est une erreur d'inattention de ma part d'y avoir répondu :) je n'avais pas vraiment vu que c'était pour certains groupes :/ m'enfin bon, c'est mon point négatif, de prendre les questions dans un sens autre que le leur...

• J'ai essayé de corrigé au maximum les fautes. Je suis désolée si il y en a encore, je n'ai fait que celles que je voyais...

Donc voilà :D
Pour le lien avec Tristan, je ne proteste absolument pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 6:22



Bienvenue
khate r. ostwaldh !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Khate ! Te voilà donc - enfin - validée ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien écrite ! Franchement, c'est clair, il n'y a quasiment pas de fautes, j'aime. ♥ Et puis j'ai bien apprécié Khate, oui, donc il nous faudra ce lien (et ce RP) avec Tristan. Vu qu'ils ont le même paternel, ça ne devrait pas être trop dur de se faire un truc sympa.

Maintenant que tu fais partie des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]   [ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fini ] Ma vie n'admet pas ceux qu'on pourrait appeler de ... frileux. Je suis en quelques sortes trop éprouvante pour eux. [délai 07/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» il fait trop chaud pour rp
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)
» Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)
» Halen ł Seul ceux qui sont assez fous pour vouloir changer le monde y arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-