Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:56

Pour l'histoire de "camps" au lieu de "camp" c'est une erreur que je fais très souvent désolé, je confond ce genre de fautes avec d'autres mots.

Ton histoire d'espace a été corrigé, ça c'est sûr, je viens même de le vérifier... Du moins pour l'histoire. Je n'avais pas vérifier la première partie.

J'ai laisser la précision pour Phytokinésie pour plusieurs raisons:
- J'ai fais ça assez rapidement
- Ce mot n'est pas correcte, alors je pense qu'il est quand même bien de laisser une définition du mot, c'est quand même plus correcte. (je le précise car vous êtes à cheval sur l'orthographe, grammaire etc. Ce qui est normal, mais dans ce cas, on l'est pour tout)
- En demandant autour de moi si les gens savait ce que c'était, une bonne partie m'a répondu que non, je pense donc que ça reste bien de laisser une précision à ce sujet.

Et pour l'histoire des S (qui est présente dans la partie que je n'ai pas corrigée donc) je trouve que tu me le fais remarquer de façon assez hyperbolique. Je vais corriger tout ça.


EDIT: Fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:05

D'abord la phytokinésie, on ne te demande pas de ne pas l'expliquer mais de le faire correctement. A vrai dire c'était surtout un chipotage de ma part, en profitant que tu ais une correction à faire. La seule chose qui me dérange c'est de dire que c'est une télékinésie, car ce n'est pas le cas ! Un contrôle des plantes mais rien à voir avec la télékinésie. Mais ça a été retiré donc c'est bon.

Ensuite quand on demande de corriger une fiche, ce n'est pas uniquement l'histoire mais la fiche en entière, donc oui normal que j'ai continué d'insister là dessus. D'ailleurs la parenthèses n'ont pas été corrigées, enfin si, une ... sur les quatre de la première partie ! Seul ce n'est rien mais il faudra une nouvelle correction donc autant régler ça en passant.

Pour les "s", comme dit quand on demande une correction de fiche c'est de toute la fiche, pas seulement l'histoire, donc normal que l'on soit pointilleux.
Et non, ce n'est pas exagéré, quelques exemples :
"ils ont toujours été ensemble" Manque un "s" à "ensemble"
"un des grand rêve" Le pluriel passe avant le singulier du "un" donc des "s". D'ailleurs dans cette phrase l'espace de la ponctuation est mauvaise.
"Ces histoires étaient étranges, mais pourtant réelle" Manque un "s" à "réelle".
"après quelque mois" Un "s" à "quelque"
"Leurs adieux furent éprouvant" Et un "s" à "éprouvant"
Et cela ne concerne que les trois premiers paragraphes de l'histoire ! Car crois moi dans le reste il y en a pas mal, surtout qu'il y a par la suite même des cas où tu mets au pluriel quand c'est au singulier.

Alors certes, je sais qu'on est pointilleux et que ça peut être particulièrement saoulant, mais on ne fait pas ça par pur sadisme. En effet, ça peut ressembler à de l'acharnement mais ça nous permet de voir si le joueur est capable de faire les efforts nécessaires pour corriger ses fautes. Ainsi, quand on indique qu'il y a des erreurs à une personne, si après une première relecture on voit que 75% des fautes ont été corrigées, on ne va pas s'acharner, car la personne aura vraiment fait un effort et aura prouvé qu'elle est capable de faire ce qu'il faut pour améliorer son niveau et pas uniquement dans sa fiche mais aussi dans ses rp’s. Or ici, depuis ton ancienne fiche, chaque fois que l'on relève des erreurs, il faut le répéter trois fois pour qu'enfin tu n'en corriges que la moitié, voilà pourquoi nous sommes si sévères. La preuve avec Tallulah ! On lui a demandé pas mal de corrections et pourtant elle a toujours montré beaucoup d'ardeur, de compréhension et de bonne humeur à faire tout cela, donc on l'a validé car elle a montré ce qu'il faut. Alors qu'à côté toi tu n'aurais que peu à faire mais tu ne le fais pas, pire encore tu montres du mépris à chaque fois que l'on te fait une remarque.
Car je te le dis clairement, nous aurions normalement dû te dire, après autant de relectures, que tu devrais peut être te faire la main sur un forum moins demandeur, seul ton statut d'ancien nous a poussé à te laisser plus de temps au final. Seulement on est de plus en plus agacés par ton insolence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:31

Voilà les corrections sont faites normalement, il en reste peut-être :/ à force de me relire depuis plus d'une heure, passé sur 3 correcteurs différents, je vois plus les fautes x_x"

pour certaines, c'est des invariables, etc. comme "ensemble" ^^"

Et pour les parenthèses désolé j'avais pas pensé à celles qui étaient dans les "pouvoirs" et "objets" autant pour moi désolé.

Enfin bon, je crois que tout est bon, pas sûr à 100% , mais juste je tenais à dire que je fais pas ça par insolence, la preuve j'essaie de corriger à chaque fois, c'est ma façon de parler je comprend qu'elle puisse être désagréable, pourtant c'est pas voulu (enfin, pas là plutôt). Je tiens vraiment à Divina, je fais beaucoup d'efforts sur la correction de la fiche, même si ça se voit pas apparemment. Juste que je relis le texte pour chaque truc, un coup pour les temps, un coups pour les S, un coup pour ci, un coup pour ça, et du coup et bien je loupe beaucoup de choses, je le sais, mais sinon je loupe encore plus de trucs. Donc vraiment désolé de vous faire perdre votre temps de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:06

Hey bienvenue enfant de Perséphone, bonne chance pour ta validation, ne te décourage pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:45

Merci Abbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:52



Bienvenue
Elerina Lynch !

Alors pour les parenthèses ça n'a clairement pas été compris. En effet tu as mis des espaces partout sauf où il fallait. En gros ça devait faire "Mot[Espace](Mot)[Point ou espace]". Enfin bon, on va laisser passer. Il y a encore pas mal de faute mais il y a du mieux, donc on va te valider.
Par contre il faudra vraiment faire attention à tes rp et on va garder un oeil là dessus pour être certain que les efforts nécessaires seront fait. Car comme dit si on est devenu aussi strictes sur les fiches c'est pour s'assurer que le niveau suivrait dans les rp's. Alors je le répète, fais bien attention pour la suite.


Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna   [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambrosia C. STARLING
» Danse avec Héphaïstos [finie]
» Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-