Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot T. Scott (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:16

Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Quinn Lord, Apollon, décidément tu as un faible pour ces deux-là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:52

J'en conclut qu'on se connait autre part haha x) oui j'adore le mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:00

Bienvenue, comme Cameron, je constate que tu as une préférence pour ce dieu et cet acteur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:09

Je suis fan de Quinn Lord qui est selon moi un excellent acteur et depuis le collège Apollon reste mon dieu préféré ^^.

Mais d'ou me connaissez vous o/

- Sinon j'ai refait mon histoire qui devrait convenir je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:41

Un petit frangin !  bril 

Bienvenue mon gars ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:47

Oh un grand-frère *w* mercii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:13

Alors maintenant la longueur c'est tout bon ! Par contre on voudrait juste une dernière relecture et surtout l'ajout de virgules et de points. Car bon, disons que parfois faut s'accrocher pour lire certaines phrases sans reprendre son souffle XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:21

Mais mais mais x))) vous êtes pas champion du monde en apnée comme moi ? :(

Plus sérieusement j'ai rajouter des virgules et tout mais si ça ne convient pas je devrais reformuler toutes mes phrases et je n'en est point le courage. Je le ferais si c'Est obligé mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:18



Bienvenue
Elliot T. Scott !

Et voila, cette fois c'est bon ! alors par contre il faudra surveiller ton orthographe, tes tournures de phrase et ta ponctuation, mais j'espère pouvoir te faire confiance la dessus. Pour le reste j'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot T. Scott (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien d'Elliot
» Absence de Tristan & Elliot → 16 Août.
» ELLIOT & TRISTAN + je pars à la plage. (a)
» ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-