Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The memories of two brothers PV. Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptySam 29 Mar - 16:32

Christian ∞ Destan
That's my boy
Destan ne s'était pas levé depuis très longtemps seulement le jeune fils d'Apollon était déjà dans une fort olympique, oui vous en riez. Le jeune homme s'ennuyait clairement il faut bien l'avouer. Que faire de mieux quand on s'ennuie fortement dans une colonie encore à moitié endormie, je vous le demande. Eh bien, il faut aller voir son meilleur ami. Le seul, le meilleur, l'unique Christan son presque frère. Oui devrais-je dire son frère de sang même si la cérémonie de partage de sang avait légèrement foirée. En principe ce qui se passait entre eux avaient cette tendance à rater. Est-ce qu'ils prenaient trop de risques et pas assez de précautions, oui très certainement. Toujours est-il que les garçons ont beau avoir grandis, ils n'ont pas perdu le sens de la camaraderie.

En même temps, il y en a toujours une pour entraîner le second dans une lutte effrénée, un combat, un expédition qui sera punie par la suite. Destan et Christan. Christian et Destan. Deux garçons très différents mais pourtant leur amitié traverse les années depuis bien longtemps. Si on en cherche un, il suffit de chercher l'autre. Même si ces dernières années les filles les ont un peu, seulement un peu, séparés. Dans le fond, ils sont toujours aussi proches qu'au premier jour. Néanmoins au lieu d'aller vider des calamars dans les assiettes des autres ou provoquer une bagarre, ils se contentent de se comporter comme de jeunes adultes presque normaux. C'est déjà un effort de géant, vous n'imaginez même.

Se comporter comme un grand garçon n'est pas si simple - il ne faut pas croire que tout tombe directement sur nous. A vrai dire, Destan est plutôt sérieux comme jeune homme sauf quand il est en présence du fils d'Arès. Non pas que ce dernier ait une mauvaise influence mais les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure, vous savez. En outre, ce n'est pas ces habitudes qui vont le déranger tant que son ami est avec lui pour faire Zeus sait quoi, cela lui suffit amplement. Même si depuis que Nora est revenue, cette jolie brune lui trotte toujours dans la tête, à tel point qu'au final - on ne s'en rend pas compte, mais ça fatigue fortement. D'ailleurs, le fils d'Apollon n'a pas encore pu en parler de à quel point elle le perturbe depuis son retour, à Christan.

Le fils d'Arès n'est peut être pas le mieux placé pour ce genre de chose. Mais à qui d'autre s'adresser ? Sa sœur ? Hors de question. Sans parler de l'intéressée. Et puis ce sont des choses qui ne se partagent pas, sauf à son frère en l’occurrence le fils d'Arès. Ils ont beau ne pas avoir le même parent divin, carrément différent même, ils s'entendent encore mieux que des frères le feraient. N'hésitant pas à s'insulter pour se souhaiter le bonjour ou simplement pour se foutre de l'autre dans des tentatives désespérées d'arriver à quelque chose en cours théorique. Destan est peut être un jeune homme qui parvient à calmer son meilleur ami, tout du moins c'est ce qu'il aime se dire pour se donner une importance dans leur amitié. Il n'est pas le plus fonceur des deux mais ce n'est pas pour autant le membre innocent.

Au final, il est bien vrai que les deux Grecs se complètent d'une bien jolie façon. Forcément ce duo étrange fonctionne plutôt bien et jusqu'à présent rien n'a pu ne serait-ce que les séparer plus que quelques jours ou devrais-je dire quelques heures. La seule fois où Destan a eut vraiment peur pour son ami, c'était pendant la guerre. Le fils d'Arès avait été blessé en premier. Le fils d'Apollon l'avait soutenu pour le mettre à l’abri. Sans l'avouer directement, son regard fut grandement soulagé quand un jour plus tard, ils s'étaient revus. Blessés mais vivants, c'était tout ce qui comptaient pour le fils d'Apollon. Pour le brun l'espérance de vie du fils d'Arès dépasserait la sienne, il ne permettrait pas de perdre son meilleur ami. Que se passerait-il ensuite ? Il serait seul cette idée-là le hantait fortement.

C'était lui le guérisseur et pas l'inverse. Si l'un des deux devaient vivre pleinement ce serait Christian. Pour être le plus explicite du monde, le jeune homme s'est fait cette promesse interne quand il venait d'arriver à la colonie. Il se souvenait parfaitement que le fils d'Arès avait agit comme bouclier et lui avait permis de prendre de l'importance dans le camps. Le temps surtout que ses muscles se développent. Les archers n'ont jamais été forcément bien vu, encore moins les enfants d'Apollons. D'ailleurs les deux bungalows, Arès et Apollon, se détestaient mais pas les garçons. Ce qui lui permettait d'aller et venir comme il le souhaitait dans le bungalow de son frère de coeur.

Maintenant qu'il n'était plus le gringalet freluquet qui ne savait pas faire autre chose que de tirer une flèche en plein milieu d'une cible et soigner de minuscules blessures, Destan s'était plus imposé et ne permettait à personne de le remettre en question. Il n'hésitait pas à foncer dans la mêlée, à la manière de Legolas comme le lui avait rappelé Nora dans un élan de bonté de sa part ou était-ce de la pure moquerie. Le garçon s'en fichait. Il s'était fait sa place avec son meilleur ami. D'ailleurs, le jeune homme se dirigeait justement vers le bungalow Arès pour aller le retrouver. Celui-ci devait encore dormir à plein régime vu que le soleil se levait tranquillement. En entrant, le brun croisa un demi-frère à son meilleur ami, sans lui accorder un regard, il se dirigea vers l'endroit où il savait que se trouvait le lit de Christan.

Son regard se posa sur la masse difforme à moitié couverte par une couverture. Très amusé, il leva les yeux au ciel en réfléchissant à la meilleure manière de le faire se lever. Avisant un verre d'eau posé à côté sur un petit meuble, le jeune homme eut un sourire narquois. Tendant la main vers, il s'en saisit sans faire de bruit qui pourrait alerter le fils d'Arès. Levant le verre au-dessus de la chevelure ébouriffée de son meilleur ami, Destan le renversa dans sa totalité avant de partir dans un éclat de rire.

"Bonjour princesse guerrière ! Bien dormi ? "

Ses yeux pétillaient d'amusement tandis qu'il s'éloignait un peu, voulant éviter un mauvais réflexe de la part du fils d'Arès.
  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptyDim 30 Mar - 16:22

© made by Islande



Destan & Christian

The memories of two brother




Toute cette histoire a en réalité commencé il y a de cela trois jours. Par le plus grand des hasards, le fils d’Ares le plus inconscient certainement que la terre n’ait jamais porté (non je blague il y a Alexia avant /SBAFF/) s’était baladé dans les rues de la ville après s’être complètement perdu puisqu’au départ sa tâche toute simple était de trouver la meilleure crêperie de la ville afin de remplir son pauvre petit ventre affamé. Manque de bol, ou de sens de l’orientation, il s’était retrouvé devant un magasin de livre. Est-ce que vraiment Christian avait cru qu’il y avait de la bouffe là-dedans, et bien oui. De ce fait il était rentré sous les airs intrigués des deux caissières, comme si c’était anormal de porter un t-shirt « j’aime tuer les monstres. ». A la recherche de nourriture parce qu’il y a que ça de vrai dans la vie il avait pris les escalators, ce qui d’ailleurs le tétanisait puisqu’il restait crispé contre la rambarde pendant que ce truc très étrange le menait au second étage. Même le gamin de 5 ans à côté de lui semblait plus courageux, oh il ferait certainement moins le malin s’il se trouvait en face d’une hydre, sale gosse prétentieux, il aurait mérité un bon coup de pied au derrière, le voir se briser la nuque tout en bas aurait fait grandement plaisir à Christian. Cependant pour s’enlever cette vision un peu trop sadique de l’esprit il avait secoué sa tête, ses envies de meurtres étaient vraiment trop violente, il aurait peut-être dû voir un psy comme lorsqu’il était enfant. En même temps, il doutait que les humains bien que très mignon… surtout de loin, comprennent les motivations d’un fils de la guerre. M’enfin il n’avait pas tué le gamin ce qui était tout de même un exploit puisque celui-ci posa la question débile « Mais maman pourquoi le vieux il tient la rampe comme ça. » Vieux non mais quel manque total de savoir vivre, il n’était pas vieux c’était juste qu’il avait vécu beaucoup plus de chose que n’importe quel humain complètement débile qui prenait peur dès que le sang coulait.
Donc pour en revenir aux faits, après avoir tourné en rond pendant une demi-heure complètement affamé. Bon peut être pas à ce point mais dans sa tête c’était le cas. Monsieur je-n-ai-aucun-sens-de-l-orientation s’était finalement assit et avait écouté des bavardages de gamins un peu plus jeune que lui. Il parlait d’un auteur étrange qu’il ne connaissait pas qui avait écrit qu’il y avait un trésor quelque part. Sans même les regarder le fils d’Ares avait conscience que l’un montrait une carte à l’autre. Du coup intrigué et surtout désireux d’avoir enfin une aventure en dehors de ce campement ou il ne se passait rien, il s’était levé avait arraché presque gentiment. Après tout il n’avait pas broyé de main pour obtenir le livre, ni quoi que ce soit de bizarre. Quoi qu’il en soit il avait l’impression de s’être attaqué à deux gamines puisqu’ils avaient crié super aigu. Il s’était plus ou moins échappé discrètement de la bibliothèque – peut-être qu’il n’est pas nécessaire de préciser qu’il avait eu du mal à atteindre la sortie - .
Ce qui est intéressant de savoir pour la suite, c’est qu’il avait cherché Destan pendant une heure à la colonie en vain. Ce gars c’est un courant d’air sérieux, impossible de le trouver à certaines heures de la journée. Du coup passé la première journée où il avait finalement abandonné la recherche du fils d’Apollon en croisant presque par hasard –oui non pas du tout un hasard – Alcyone, ses pensées de carte au trésor s’étaient envolées remplacées par de la culpabilité mais aussi une très forte dose d’amour.

Donc revenons au jour d’aujourd’hui après cette étape indispensable malgré tout pour l’histoire qu’ils allaient vivre. Il était trop tôt pour bouger, le combattant  s’était couché tard la veille puisqu’il avait traîné dans le campement enquiquinant beaucoup de membres pour des combats. Mais les héros grecs ne sont pas vraiment partant à 23h pour se battre, tous des lâches et des mous. Du coup il s’était entraîné tout seul avant d’aller au lit. Pourquoi mettre autant de temps à aller au lit ? Ses cauchemars ne le quittaient pas et il avait légèrement honte de mourir toutes les nuits dans ses rêves, il n’en pouvait plus de revivre la même scène, de faire les mêmes gestes et de se voir mourir. Il ne savait pas à qui en parler, une trop grosse peur qu’on rigole de lui comme s’il était un trouillard. Il refusait qu’on pense cela de lui, il ne contrôlait pas ses rêves tout de même puis d’abord il n’en parlerait jamais à la vache humaine Chiron. D’ailleurs il avait une question à lui poser à ce dernier, est ce qu’il était le frère du minotaure ou ils n’avaient aucun lien de parenté, c’est intéressant comme question quand même.

Pour une fois qu’il dormait paisiblement, avant que les cauchemars ne le prennent de court et qu’il essaie en vain de s’en sortir par un tour de passe-passe. Un énergumène dont  les bonnes intentions doivent être enfouies sous une couche de sadisme pur et dur avait décidé qu’il était temps de se réveiller. Au contact de l’eau glaciale, Christian se redressa brutalement, son regard complètement à l’ouest, son cerveau – supposons juste qu’il en ait un – mit du temps à se connecter. Il frissonna sous l’eau qui dégoulinait de son visage pour aller tremper son lit. Il posa un regard sur l’être qui s’adressait à lui, d’habitude durant les deux premières minutes tout ce que disait Destan n’était pas entendu par son camarade mais l’eau a un effet de réveil impressionnant. Il lui lança un regard noir en l’entendant le traiter de princesse. Non mais il s’était vu le nabot ? Puis c’était quoi cette idée débile qu’avait eu ses frères de laisser rentrer le loup dans la bergerie. Tous des faux frères, il n’empêche qu’il était à présent bien réveillé, d’un geste rapide il retira les couvertures de son corps avant de se jeter sur Destan. L’avantage d’être un fils d’Arès, pour une fois qu’il y en a un, c’est les réflexes super bien développés, en même temps ce dieu il s’est tellement fait d’ennemi au court de sa trop longue vie, qu’il a eu intérêt à développer de bons réflexes pour éviter de se faire tuer. D’un geste  rapide le fils d’Ares plaqua le fils d’Appolon au sol avant de dire joyeusement

« Bonjour Destan ! Encore battu par la princesse, décidément tu es une vraie fillette. »

Le temps n’avait en rien altéré la relation entre les deux garçons. Bien sûr normalement ils auraient du devenir plus sérieux mais dans un monde ou sans arrêt il était demandé aux jeunes de combattre de défendre des valeurs qu’ils ne partageaient pas forcément, Christian préférait lâcher prise de temps en temps. Surtout que bien qu’étant combattant et adorant il faut bien le dire mettre en pièce tous les gens en face de lui, il n’empêche qu’il avait vu des jeunes, des amis, des frères, ou même des ennemis mourir sur le champ de bataille contre le père des dieux, et ces derniers trouvaient le sacrifice  normale. Combien de leurs enfants étaient morts sans qu’ils ne se sentent responsable, ce n’était tout de même pas la mer à boire que de rendre justice, par Zeus que ces dieux sont irresponsable et hautains. Pourtant même s’ils ne les aimaient pas très franchement, Christian était ravi d’être dans leur camp, cela lui avait permis de rencontrer Destan et ça franchement ça vaut toutes les batailles du monde. Jamais auparavant il n’avait eu un ami comme lui, les Ares ce n’est pas vraiment celui pour qui tout le monde se bat et qu’on défend sans réfléchir. Pourtant Destan malgré le fait qu’il venait de mouiller son ami et en plus attenter à sa virilité très importante pour tout gars qui se respecte, avait accepté de voir plus loin que cela. Certes Christian avait défendu son ami, essayé de l’aider à se battre et toujours été derrière lui lorsqu’il en avait eu besoin mais le rendu était tellement impressionnant. Pas un seul moment Destan ne l’avait laissé tomber pour rejoindre des gens plus fréquentable comme disait les enfants d’Athéna, tous des tapettes ceux-là. Non franchement s’il y a bien des demi-dieux qui ne servent totalement à rien c’est eux. A quoi ça sert de faire des plans, discutailler trois heures d’un plan et faire le plan A, le B, le C et toutes les lettres de l’Alphabet c’est bien qu’il y a un problème. Ils ne sont pas foutus de faire un plan qui marche complètement, alors ils partent en cacahuète avant de dire foncer dans le tas les enfants d’Ares on vous suivra. Non mais c’est grandiose ça franchement et après ils récoltent les lauriers et vas-y que c’était génial leur idée. Qu’est-ce que les autres feraient sans eux à part s’épargner un mal de tête. Tout cela pour dire que Destan est l’ami idéal il n’a jamais tourné le dos et plus encore si monsieur Halliwell était encore en vie c’était grâce à son meilleur ami qui l’avait tiré des champs de bataille. Il n’empêche que pour le moment le belliqueux Christian était un peu occupé à vouloir lui foutre la pâtée, cependant il était sur ses gardes l’inconvénient d’avoir un meilleur ami, le seul, c’est qu’il connait les parades, qu’il sait retourner la situation  en son avantage.

«  Je vais éclairer ta lanterne puisque ton cerveau marche au ralenti ce matin. Le principe de tout ce qui est normalement constitué c’est la nuit tu dors, le matin aussi et tu te réveilles pour midi afin de te nourrir. Tu saisis ? Sous-entendu c’est quoi cette manie de se lever aussi tôt, je veux bien croire que ton père il a du taff qu’il doit éclairer le ciel et tout ce qui est ensoleillé mais il n’a pas besoin qu’une demi portion réveille tout le campement. D’ailleurs comment tu as fait pour rentrer dans le bungalow ? T’es pas des plus effrayant comme gars mais ils te laissent tous rentrer, c’est d’un bizarre. Ou alors je t’ai tellement bien entraîné à la bataille qu’ils osent plus te toucher. Purée tu devrais m’élever une statue Destan depuis le temps. »

Maintenant parfaitement réveillé, les cheveux coiffés… non c’est faux, Christian se leva laissant à Destan le temps de se remettre d’une défaite cuisante, il s’habilla à la va vite avant d’essayer sans succès d’aplatir ses cheveux sur son crâne mais non les boucles noires se reformaient de suite. Il n’allait pas y passer trois heures, nul envie que tous les autres enfants de son père soient au courant de la nouvelle expédition portant le nom de Code C-D. Il faut toujours un nom de code ça évite que toute la galaxie dans sa globalité soit là à rigoler au cas où ça foirait et il faut bien dire une chose, à chaque fois qu’ils avaient tenté de faire des expéditions à dieu sans le consentement de l’homme-vache ça avait complètement loupé. Bon les 50% du temps Chiron arrivait à toujours les attraper avant qu’ils réussissent à sortir du camp, sur qu’il avait des espions dans les brins d’herbes celui-là. Il devait faire des pactes du genre « je ne te mange pas petite herbe et tu me dis si sortent les deux énergumènes insupportables. »

Christian était d’une motivation rarement égalée, le goût de l’aventure ça motive énormément les gens faut pas croire. Il attrapa ce pauvre Destan qui allait encore être embarqué dans une histoire saugrenue, bouscula la sœur trop chiante dont il avait encore oublié le nom ce qui la fit râler. Ah les filles d’Ares à part râler ça n’agit pas, pour la peine elle eut le droit à un doigt d’honneur pendant qu’il sortait du bungalow en bordel.

Après avoir traîné Destan sur quelques mètres, oui bon sur facilement 500 mètres mais la forêt c’est un peu loin quand même. Après avoir vérifié qu’aucune plante ne pourrait répéter à Chiron ce qu’il allait dire il sortit triomphalement de son sac qu’il avait caché dans une planque le magnifique petit livre avant de dire en l’agitant comme un taré, ce qui est fort probablement le cas.

« Destan Taylor nous allons faire une chasse au trésor ! J’ai trouvé une carte. Bon par contre je ne sais absolument comment ça se déchiffre ce machin et je me suis dit que tu étais le seul avec qui je voulais partager la fortune. Si on devient riche on se tire d’ici en emmenant Nora, je l’aime bien Nora elle est sympa on emmènera aussi… »

Non ça il ne pouvait pas le dire à haute voix un secret doit être protégé. Il secoua la tête comme si aucun autre nom ne lui venait à l’esprit et tendit le parchemin sacré – tout du moins l’espérait-il – à son meilleur ami afin que celui éclaircisse quelques points. Pour le reste ils pouvaient partir sans retourner dans le campement, dans sa grande motivation le demi-dieu avait piqué des affaires à son meilleur ami, un sac à lui, plein de bouffes au cas où ça durait longtemps. Le tout n’étant pas de savoir combien de temps ça durerait peu lui importait qu’on remarque son absence, le but c’est d’obtenir la récompense de monsieur Jules Berne, c’était ça le nom de l’auteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptyDim 30 Mar - 18:04

Christian ∞ Destan
That's my boy
Le jeune homme savait que son ami n'allait pas mettre trop longtemps à se bouger, peut être à hurler comme une fillette oui, sans doute. C'est pourquoi il avait reculer bien que sachant que cela ne l'empêcherait pas de se faire empoigner par son ami. D'ailleurs justement se relevant en sursaut avec une tête dont il vaut mieux que je ne donne pas de qualificatifs pour la décrire tellement c'est cauchemardesques.

Un grand sourire aux lèvres, le fils d'Apollon le regarda se débattre à moitié entre la conscience et le sommeil. Suite à ses paroles, le regard noir du fils d'Arès croisa bien vite celui du fils d'Apollon qui lui répondit d'un clin d'œil dont lui seul avait le secret. Puis le grand guerrier fut bien éveillé et bondit de son lit et de ses couvertures pour atterrir sur Destan, qui malgré lui s'attendait à ce genre de réaction. Décidément en grognant sous son poids, le jeune homme archer se dit que ce serait le moment de faire un régime pour le fils d'Arès. L'eau dégoulina sur le t-shirt de la colonie du jeune archer, qui sentait le froid envahir son torse musclé. Il leva les yeux au ciel en étant content que ce n'était pas une autre boisson.

Finalement, il se remerciait intérieurement, tout en repoussant son meilleur ami pour ne pas qu'il l'écrase trop même si le déloger n'était pas encore à sa portée. Mais il allait y travailler et un jour soulever son poto ne serait plus un problème, foi de fils d'Apollon. Au moins, il pourrait toujours porter Nora bien que celle-ci trouverait une façon ou une autre de lui arracher tous les cheveux de sa tête - cheveux à qui il tient au passage. A vrai dire, il faut croire que le jeune homme était entouré de gens complètement perchés plus dingues les uns des autres, mais il s'agissait bien de ses meilleurs amis - sa famille.

Rien n'est plus important que sa famille de la colonie mis à part le fait de coincer des pétards sur le dos de Chiron mais c'est assez risqué comme entreprise. Il n'empêche que les deux garçons avaient déjà réussi à mettre des souris dans sa salade. Oui, ils avaient passé la journée à en attraper trois, comme quoi la chasse aux souris ne leur réussissait pas vraiment. Souriant simplement en fixant le visage tout mouillé de son comparse Destan ne pouvait s'empêcher de se moquer intérieurement et de regretter de ne pas avoir d'appareil photo pour qu'il puisse voir sa tronche, son grand dadet préféré, rien qu'à lui et à celle qui prendra son cœur. Sans doute une chanceuse ou alors la fille avec le plus de poisse du monde, qui sait. Un jour, il le saura et pourra l'exprimer tout haut avant de se prendre une baigne de Christian et oui c'est ça l'amitié.

« Bonjour Destan ! Encore battu par la princesse, décidément tu es une vraie fillette. »

Souriant simplement à cette remarque, le jeune homme ne releva même pas l'insulte. Après tout, c'était bien vrai qu'il n'était pas au poids de pouvoir faire le bœuf et renverser son ami peut être avec une prise quelconque mais ce n'était pas le but de résister. Il l'avait bien mérité avec son attaque à main armée d'un verre d'eau. Le jeune homme se contenant de lui tirer la langue pour la bonne forme des blablas entre amis. Évitant de lui pincer un téton ce qui ferait sans doute rager son meilleur ami. L'archer se contentait de rester silencieux et de conter les gouttes d'eau sur le visage légèrement barbu du fils d'Arès. Néanmoins, il s'arrêta après être arrivé à vingt-huit préférant ne pas s'étendre sur le sujet bien que le sujet présent l'amuse énormément. Parfois, le brun se disait qu'il aurait dû être un fils d'Hermès. C'est bien vrai, mise à part le fait qu'il tire comme pas d'eux, son caractère ressemblait beaucoup à ses petits voleurs. Heureusement que non puisqu'il n'était pas un voleur et n'aurait jamais voulu un être un seul le sens de l'humour de ses demi-dieux lui plaisait beaucoup pas vraiment le reste, après il ne les détestaient pas vraiment.

Seulement que Destan savait quand il était temps d'être sérieux et les enfants d'Hermès pas vraiment du moins pour la majorité d'entre-eux. Après on sait bien qu'il y a toujours des exceptions même s'il attendait toujours de voir, non lui préférait vraiment les enfants de Nyx en particulier une jolie fille de Nyx aux cheveux foncés et au regard de braise. Là oui, il adorait et elle lui faisait carrément bondir le coeur à chaque fois qu'il y pensait. Une vraie guerrière avec un sens de l'humour pas très recherché, certes mais un sacré caractère. Peut être était-ce le fait de se faire rembarrer à chaque fois qu'il tentait une approche qui le rendait encore plus accro à elle. Ses sentiments étaient revenues en même temps que la jeune femme. Il rêvait de ce moment depuis très longtemps et voilà qu'elle était revenue pour une année, la dernière chance du fils d'Apollon.

Quoiqu'il pourrait la convaincre de rester enseigner aux demi-dieux certains savoirs qu'elle maitrisait parfaitement si ce n'est le posage de lapin. Oui, il l'aimait depuis toujours même si elle le rembarrait mais c'était la vie et il allait l'avoir un jour. Destan ferait une grande fête autour du feu de camps et permettrait à Christian de faire un tournoi de gladiateur et puis il embrasserait Nora. Que de plans merveilleux, non ? Eh bien peut être était-ce trop intense et idyllique il n'empêche qu'il vaut mieux penser positif. On reste en vie plus longtemps comme ça. Qui plus à voir la lueur dans le regard de son ami, Destan regrettait de ne pas encore avoir embrasser Nora cette année. Il préparait quelque chose, le jeune archer n'en doutait plus.

« Je vais éclairer ta lanterne puisque ton cerveau marche au ralenti ce matin. Le principe de tout ce qui est normalement constitué c’est la nuit tu dors, le matin aussi et tu te réveilles pour midi afin de te nourrir. Tu saisis ? Sous-entendu c’est quoi cette manie de se lever aussi tôt, je veux bien croire que ton père il a du taff qu’il doit éclairer le ciel et tout ce qui est ensoleillé mais il n’a pas besoin qu’une demi portion réveille tout le campement. D’ailleurs comment tu as fait pour rentrer dans le bungalow ? T’es pas des plus effrayant comme gars mais ils te laissent tous rentrer, c’est d’un bizarre. Ou alors je t’ai tellement bien entraîné à la bataille qu’ils osent plus te toucher. Purée tu devrais m’élever une statue Destan depuis le temps. »

"Il parait que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, mon ami. Je suis assez grand pour faire peur à tes frangins tout seul, tu sais, papa. Pour ce qui est de ta statue, elle risquerait d'effrayer les écureuils ce serait contre-productif de faire cela. Imagine la gueule des enfants s'il voyait ta tête dans cents ans, l'horreur."

Haussant les épaules, le jeune homme lui fournit ça en guise de réponse. Pour sa part, il ne comprenait pas sa manie à se lever pour s'empiffrer. Voilà d’où les enfants d'Arès tiraient leurs forces. Il agissait comme des tanks voir même leur simple proéminence ventrale repoussaient les ennemis. Bon j'avoue que ce que je dis est légèrement faussé, il n'empêche que le voir s'empiffrer tous les jours faisaient un peu peur à son ami. Heureusement la colonie n'a jamais manqué de nourriture ces dernières années, sinon les satyres allaient y passer un jour ou l'autre. Je vous assure, c'est effrayant bien plus que de voir du sang couler d'une plaie aussi énorme qu'un éléphant adulte d'Asie. Croyez-moi, il vaut mieux regarder ailleurs pendant que Christian se nourrit ou prendre un parapluie pour éviter les morceaux sur votre personne. Destan était à présent piqué à vif de savoir ce que le fils d'Arès avait préparé pour eux.

Ce dernier s'habillait si rapidement que l'archer se demandait comment il faisait pour ne pas mettre ses fringues à l'envers, bien que cela devait lui arriver de temps à autre vu le soin dont il faisait preuve. Pendant ce temps-là, le fils d'Apollon prit le temps pour se redresser et s'épousseter le jeans, faisant danser ses bracelets sur son poignet. Il était prêt à se lancer dans la nouvelle aventure des frères catastrophes mais qui gèrent la fougère grâce au plan OFDLT et OVA, respectivement on fonce dans le tas et on verra après. La phrase aurait pu être la préférée de Chris mais elle était bien trop longue pour lui. Le fils d'Arès attrapa donc le fils d'Apollon le tirant littéralement vers la sortie. Sur le chemin, ils croisèrent une des demi-sœurs de Christian que ce dernier ne put s'empêcher de faire rager peut être même par sa simple présence.

Destan fit un petit sourire avec un clin d'œil à la fille d'Arès. Qui a osé dire qu'elles étaient toutes moches. Bah quoi ? Même entre amis ou meilleur ami du frère de la sœur, on a bien le droit de faire ce genre de choses en toute innocence. Si ça déplait à quelqu'un bah j'ai envie de dire, tant pis. Bien que le jeune homme n'ait pas la moindre idée de son prénom exacte quelque chose avec So et la fin eh bien, il n'en sait rien. Et puis, ce n'est pas son problème, c'était à Christian de présenter sa petite famille, même si le fils d'Apollon n'a pas vraiment l'envie de connaître la petite famille du fils d'Arès. Un peu trop déroutant ces gens-là.

Bien que très gentil quand on aime se prendre des insultes et des armes en pleine tronche pour rester dans le soft, je n'entre même pas dans le sujet où c'est vraiment dangereux de les côtoyer. Par exemple balancer un verre d'eau glacé sur la tête d'un enfant d'Arès est ce qui pousse à recevoir un arrêt maladie, vous voyez un peu le genre. Et tout cela c'est seulement s'ils sont dans un bon jour. Non, vraiment, le jeune garçon s'envie tout seul comme un grand, d'être un privilégié.

En somme, il faut dire aussi que le garçon s'est crée cette petite place très agréable et confortable grâce à son meilleur ami, comme un mot d'ordre le fils d'Apollon à la belle gueule d'ange, au muscles de folies et tout, et tout, fait parti de la famille, voilà repos. Bon, bien sûr, ce ne s'était pas passé de cette manière-là mais c'aurait pu. En règle général on ne va pas embêter les combattants comme Christian surtout quand le meilleur ami peut vous planter une flèche très bien placée en très peu de temps avec un classe sans pareil, en mode sourire colgate même. Voilà qui commence à imposer le respect, non ? Ce n'est pas pour rien qu'ils sont inséparables depuis qu'ils sont gamins. Deux vrais énergumènes que la colonie supporte depuis plusieurs années à présent. Le fils d'Apollon souhaiterait tout connaître chez son ami, même s'il s'est pertinemment que Chris ne lui dit pas tout et ne lui dira sans doute jamais tout.

La réserve agit comme une armure chez le fils d'Arès et le fils d'Apollon n'a pas encore trouvé la faille pour atteindre le point que Chris lui cache. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'aimer son abruti de pote lourdaud et impulsif comme si c'était son âme sœur. Vous voyez Destan n'est pas comme les mamans louves ou autres, il n'abandonne pas les ratés de la portée (sans rancune. ). Il aime énormément son frangin de cœur et ne laissera personne y toucher un seul cheveux. D'ailleurs quand Christian s'exprime devant tous les autres demi-dieux, le garçon archer est là avec son allure de freluquet peut être mais tout de même, il se fait imposant en foudroyant du regard tous ceux qui oseraient remettre en question les paroles de son pote. Ce n'est pas qu'une simple amitié et vous le comprenez, n'est-ce pas ? C'est même impossible à qualifier.

C'est une belle relation qui ne s'effacera jamais même si un rocher les sépares, rien n'est trop fort pour briser leurs liens. Par ailleurs, Destan ne fera jamais rien qui risquerait de compromettre son amitié avec son frangin fils d'Arès, c'est impensable. Par ailleurs, cela concerne aussi les filles on touche pas à la copine de son frère, un autre mot d'ordre encore plus important que les autres. C'est plus important que tout l'amitié vous savez, c'est ça qui sauve l'existence car sans amis aussi proches, nous ne sommes rien. Prendre des coups pour un ami n'est pas vraiment un plaisir mais ça se rapproche volontiers de cela - mourir à la place de son frère est sans doute le plus beau à offrir même si sauver son ami et soi-même doit être la meilleure chose du monde, je l'avoue bien volontiers même avec révérence s'il le faut.

La présence de Christian est marqué au fer rouge dans le crâne pour ne pas faire trop fillette en disant dans le cœur, il ne l'oubliera jamais ce grand gaillard trop vif. Un vrai pote, je vous assure. Ils parcoururent le camps pendant quoi une dizaine de minutes même pas avant d'arriver à la forêt. Le jeune homme se laissait entraîner par l'excitation du fils d'Arès avec un petit sourire amusé et les yeux pétillants de malice. Christian le lâcha finalement, ce qui lui permit de remettre ses fringues en place une nouvelle fois. Son regard contemplait le livre dans les mains de Christian, celui -ci l'agitait comme un trophée ce qui intriguait d'autant plus l'archer, qui attendait des explications sur le pourquoi du comment.

« Destan Taylor nous allons faire une chasse au trésor ! J’ai trouvé une carte. Bon par contre je ne sais absolument comment ça se déchiffre ce machin et je me suis dit que tu étais le seul avec qui je voulais partager la fortune. Si on devient riche on se tire d’ici en emmenant Nora, je l’aime bien Nora elle est sympa on emmènera aussi… »

Le jeune homme leva les yeux au ciel en entendant son nom presque complet, il ne manquait plus que son deuxième super méga deuxième nom, à savoir Amarion. Sa mère avait vraiment souffert durant l'accouchement, il ne faut pas lui en vouloir. Ecoutant attentivement les paroles de son meilleur ami, un sourire dévoilant ses dents parfaites, faut le préciser, apparut sur ses lèvres. Enfin un peu d'action, le jeune homme en trépignait d'impatience. Seulement, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était le livre que son ami tenait entre ses mains, à vrai dire il ne connaissait pas grand chose aux livres et encore moins à ceux écrit en anglais ayant beaucoup de mal à cause de sa dyslexie. Le jeune homme attrapa la carte qui lui donnait le fils d'Arès et la contemplait avec attention. Effectivement c'était comme une carte au trésor et puis même s'il n'y avait pas de trésor ce serait amusant quand même de faire une petite randonnée.

Le jeune homme remarqua dans le sac de son ami un de ses t-shirts, et pour la troisième fois de la matinée à peine entamer, il regarda le ciel l'espace d'un instant. Ce bougre avait vraiment tout prévu comme le fait que Destan ne dirait jamais non à ce genre d'aventure mais si elle risquait d'être complètement foireuse. Observant sous toutes les coutures la carte, Destan dégota le côté Nord et l'orienta de manière à pouvoir suivre les points cardinaux. Levant les yeux vers son ami, il se rendit subitement compte que Christian avait parlé de Nora. Quelle bonne idée, Nora serait impressionnée si les garçons ramenaient quelque chose à la colonie ! Soudainement très enthousiasme, le jeune homme déclara posément, la voix légèrement teintée d'excitation.

"Hey, Chris tu as une boussole ? Tu sais le truc pour suivre le Nord, le Sud et tout ça ?" Se disant soudainement que ce serait plus simple de chercher ça lui -même, il se rapprocha du fils d'Arès et farfouilla dans les poches d'un de ses jeans, vraiment Christian pensait qu'ils partaient en vacance à quelque part ?Exprimant sa victoire en sortant une petite boussole qu'il avait récupérer sur un fils de, de, bonne question en fait, enfin bref il avait une boussole c'était tout ce qui comptait pour le moment. La tournant dans sa main, il montra à son ami comment faire, préférant tout de même garder le tout pour plus de sureté. Les aiguilles tournaient puis s'arrêtèrent. Le fils d'Apollon se prenait pour Jack Sparrow subitement et la joie accompagnait ses premiers pas vers l'aventure mortelle des deux méga stupides guerriers de la colonie des sang-mêlé !

"Allez viens, l'explorateur, la boussole indique que c'est par-là ! Il nous faut aller tout droit jusqu'à la colline !"

Les yeux toujours aussi brillants, le brun s'élança dans les feuillages, en trainant cette fois-ci le fils d'Arès. Lui jetant un petit regard malicieux, il ajouta.

"Je te laisse porter le matos ! Après tout, Hulk c'est toi."


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptyDim 30 Mar - 22:32

© made by Islande



Destan & Christian

The memories of two brother




Bon croyez-moi sur parole même si les deux comparses ont l’air très sympathique vu de loin, il n’empêche que c’est un duo et que même si la règle de base de la colonie c’est trois demi dieux ils sont plutôt deux à moins qu’on compte la moitié de cerveau de Destan comme une troisième personne ? Non parce qu’un gars qui se lève aux aurores pour glandouiller ce n’est vraiment pas une lumière, sauf si bien sûr nous partons du fait que son père est la lumière en elle-même mais cela serait donner trop d’importances à Destan ce que nous ne ferons pas. Leur duo avait toujours fonctionné peut-être parce que récolter des mêmes punitions injustes ça creuse. Peut-être que balancer le plus de colorant rouge possible dans le lac pour voir s’il avait des propriétés magiques ça méritait une punition mais quand même faire la vaisselle 3 mois franchement la vachette avait carrément pété un câble. En plus ça n’avait pas marché il n’y avait pas de quoi en faire tout un fromage les seuls gênés par cette couleur un peu rosée ça avait été les nymphes, et franchement venant de la part de gonzesses qui trouvent sexy des bouquetins leur avis on s’en tape un peu. Quoi qu’il en soit ça avait plus ou moins scellé leur amitié, d’ailleurs la punition n’avait en réalité duré qu’un seul soir étant donné qu’au lieu de faire ce qu’on leur avait demandé les deux amis avaient trouvés plus marrant d’inonder le tout et faire une soirée mousse. Oh et l’idée ne vient pas forcément du fils d’Ares, bon d’accord pour le colorant c’était de lui mais ça aurait été une avancée scientifique importante, en plus peut être que le lac aurait eu des vertus insoupçonnées. Ce n’était pas si dommage que ça puisque Christian n’avait jamais retenté l’expérience, trop de truc à faire pour essayer de corriger tous ses échecs, il y en avait tellement qu’il y passerait encore 50 années de sa vie, en plus l’espérance de vie des demi-dieux grecs, ne parlons pas des romains et de leur lâcheté qui fait qu’ils ne s’éloignent jamais de leur casino ou Colysée un truc du genre, ces gars-là restaient dans les jupes de leurs mères toute leur vie, ce n’est certainement pas pour rien que l’uniforme qu’ils ont choisi représente une jupette, oh et qu’on me dise pas que c’est pour une plus grande liberté de mouvement ce sont des foutaises, c’est juste que ce sont tous des gonzesses, bien dommage qu’il n’y ait pas de fille de Minerve là-bas quoi que si ça se trouve c’est une fille d’Athéna qui a échoué là-bas qui a décidé de la tenue, ça leur ressemble bien aux enfants d’Athéna d’avoir des tenues de gonzesses, il ferait mieux de faire un plan qui tienne la route. Franchement Christian remerciait Cupidon de n’avoir pas joué le sadique en le faisant tomber amoureux d’une espèce de courgette d’Athéna qui réfléchissait à chaque fois avant d’agir. La pauvre elle aurait certainement finit la tête dans le mur au troisième « Attends, t’es sûr qu’on peut le faire ? » Il faudrait inventer le cours cessez de réfléchir brave gens agissez ! Il soumettrait l’idée à sa chérie la prochaine fois qu’il la verrait, pour peu que ses pensées arrivent à être cohérente plus de trois secondes et que l’idée embrasse là, câline là, parle lui d’elle ne prennent pas le dessus sur l’idée de base. C’était déjà compliqué d’être amoureux sans l’approcher mais alors être amoureux et l’approcher c’est du suicide toutes les pensées cohérentes (OUI JE SAIS IL N’Y EN A PAS BEAUCOUP) ont toutes disparues. Cependant il n’y a rien de plus génial, si seulement il pouvait en parler à Destan, il aimerait tellement que son ami se rende compte qu’il n’était pas seulement une machine de guerre ultra perfectionnée mais qu’il avait aussi sa faiblesse en la personne d’Alcyone mais la peur que Destan le regarde autrement était telle qu’il gardait le silence cachant pour la première fois une chose à son meilleur ami.

Un rictus moqueur apparut sur le visage de Christian à la suite des paroles très étrange de Destan, bah voyons c’était juste une phrase qu’avait trouvé un insomniaque pour ne pas qu’on l’enferme à l’asile en voyant ses cernes bleues sous les yeux. Non mais Destan quoi fait preuve de jugeote si le monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt, les poules seraient les maîtres du monde. Gouvernés par des poules, et bien ça aurait été bien la misère, quoi que des batailles d’œufs explosifs ça pourrait avoir son petit effet. Nous nous éloignons du sujet. Assez grand pour faire peur à des enfants d’Ares, ah oui peut être à celui de dix ans arrivé la veille comment qu’il s’appelait Tom ? Bob ? Preuve que Christian avait encore bien été attentif au repas, circonstance atténuante Alcyone passait à ce moment-là, elle a ce genre de petit truc qui fait que vous glissez forcément un regard vers elle lorsqu’elle marche. Comment ça excuse refusée ? Pfff c’est que vous ne connaissez pas la fille d’Eris de prêt, et en même temps heureusement un Christian qui est jaloux c’est un Christian qui tape. Si un jour il avait un gosse comme Destan, il était dans la merde, pour sûr que c’était le genre de gosse à fuir de la maison pour poursuivre des belettes bleues qui n’existaient même pas dans les livres pour enfant. Un drogué ce gars mais sans prendre la moindre drogue.
Le coup d’effrayer les écureuils en soit ce n’était pas plus mal. Cela éviterait qu’ils creusent dans la statue pour y planter des glands avant d’oublier qu’ils étaient là, franchement ces animaux ont été livré sans cervelles à la naissance qui est le couillon qui les a créer ? Il s’était fatigué en créant une jolie bête et il n’avait plus le temps de faire un cerveau ? Sérieusement s’il avait été en cours le professeur aurait mis comme commentaire « il y a de l’idée mais terminez la prochaine fois. ». Bon par contre pour les enfants, il était fort probable que Destan ait raison en plus personne ne se souviendrait des actions de Christian ou alors il serait marqué en dessous de sa photo dans le manuel demi-dieu qui a fait exploser la première colonie, contre modèle ne jamais suivre. Christian serait peut-être même le nouveau mot pour dire emmerdant. Bon d’accord l’idée de la statue c’était vaseux mais bon il fallait quand même l’avoir eu pour le savoir donc un bon point pour monsieur Halliwell.

Une fois dans la forêt l’excitation était à son comble, il aurait pu courir vingt kilomètres et continuer à sautiller comme si c’était l’idée du siècle qu’il avait eu. Bon il n’était peut-être pas si idiot qu’il en avait l’air, bien sûr que la quête allait échouer il le savait. C’était certainement pour ça qu’il fallait être trois pour les quêtes sinon ça foirait. En même temps inviter Nora à participer c’était être l’arbitre durant des joutes verbales entre les deux loulous. Bon bien sûr compter les points c’était une habitude mais ce n’était pas toujours très drôle c’est dur de choisir entre deux personnes qui nous sont chères et ça Christian le savait mieux que quiconque, jusqu’à ce que ses deux meilleures amis soient capable de passer une minute sans s’engueuler ou sans chercher à prendre la tête de l’expédition mieux valait-il être deux. Destan ne semblait cependant pas très emballer par l’idée, tout du moins au départ, dès que par le plus grand des hasards Christian ait mentionné Nora hop le fils d’Apollon semblait au taquet. Le fils d’Ares essaya désespérément de comprendre ce qu’il avait pu louper pour qu’en fait les deux gus soient devenus amis ou que Destan ait envie de l’épater. A moins que ce soit uniquement pour le plaisir de se la raconter si la mission réussissait. En tout cas le guerrier ne chercha pas plus loin surtout que Destan avait la carte et la tournait dans tous les sens comme pour chercher quelque chose. Non mais sérieusement ? Lorsqu’on tourne une carte il y a un autre truc qui s’affiche, l’inventeur de cette magnifique quête regarda par-dessus les drôles de mouvements de son ami sans ne rien comprendre malheureusement. Non ce n’était vraiment pas plus clair en plus lire à l’envers ça faisait super mal aux yeux. La question de Destan lui fit ouvrir des yeux ronds, s’il avait une boussole ? Non pas vraiment ce n’était pas le truc qu’il emmenait avec lui partout d’ailleurs pour lui boussole c’était pour les enfants, on se repère plus au soleil maintenant ? Merde mais dans quel monde vit-on ! Bon visiblement la moue de Christian convainquit Destan qu’il ne pouvait pas compter dessus et il entreprit donc une fouille méthodique avant de sortir un petit truc rond avec une aiguille rouge. Jure ça poussait dans les poches des pantalons. Christian essaya donc d’en trouver dans ses poches avant de se raisonner, bah non uniquement des jeans et il n’en avait pas emmené un dommage.

En tout cas il semblerait que la boussole indique le trésor à son propriétaire puisque Destan montra une direction du doigt en signifiant que c’était par là. Il valait mieux ne pas chercher à comprendre si Destan pensait que c’était là mieux valait-il choisir la direction opposé. C’était quand même Destan qui ne savait pas lire un plan preuve un été ils avaient décidé de partir au Zoo, un groupe de 15 demi-dieu accompagné de 5 satyre. Tous très jeunes et qui étaient parti discrètement du campement, bon discret tout est relatif mais bon ils avaient réussi la première partie du voyage sans encombre. Bon évidemment une fois au zoo chacun voulait voir des animaux différents et ils s’étaient divisés en petit groupe au cas où monstre il y avait, une époque cependant ou leurs pouvoirs n’étaient pas aussi développé ce qui avait évité quelques ennuis. Quoi qu’il en soit Christian avait demandé à voir les loups et après avoir suivit Destan qui disait quand même qu’il savait exactement où il allait ils s’étaient retrouvés devant les renards arctiques. Alors oui peut être que ce sont des canidés mais bon ce n’était pas vraiment la même chose, ce qui expliquait quand même le manque de confiance du fils d’Ares en la boussole et son propriétaire. Il demanda donc presque trop innocemment.

« Non mais tu es sûr que c’est par là ? C’est pas pour être mauvaise langue ou rabat joie mais à chaque fois que tu as du nous emmener quelque part on s’est perdu. Attention je ne dis pas que ton sens de l’orientation est mauvais bien que je le pense mais il faudrait peut-être que tu te concentres, on devrait peut être suivre le soleil on aurait plus de chance d’atteindre le trésor. C’est quand même la chance de notre vie et je n’ai pas envie de la soûler. Mais après si t’es sûr de toi je te suis ? »

Oui peut être qu’il valait mieux le suivre, après tout Christian avait été capable de se perdre dans une bibliothèque ce que très peu de gens font. Non mais c’est les livres, avec leurs couleurs flashis qui se ressemblent toutes impossible de retrouver son chemin. A côté le labyrinthe du minotaure mais c’est une grosse blague. De toute façon Thésée ce n’était pas le demi-dieu le plus futé de tous les temps. Qui serait assez débile pour faire confiance à un bout de ficelle, non mais les demi-dieux de l’époque ils avaient bien de la chance que les monstres ne soient pas futés maintenant ils mouraient tous au premier combat.
Mince perdu dans ses pensées le demi-dieu en avait presque oublié la quête et le possesseur de la carte qui s’élançait bravement dans les plantes. Ils allaient devoir traverser la forêt en ligne droite, tant que c’était des branchages ça allait mais si après ils tombaient sur des arbres ils n’allaient pas détruire toute la forêt pour passer, puis sans parler des immeubles qu’ils rencontreraient, Christian n’était pas sûr qu’il serait possible de détruire des constructions en béton même si les demi-dieux étaient bon au combat cela va sans dire. La remarque de Destan le fit froncer les sourcils, si ses souvenirs étaient bons être Hulk ce n’était vraiment pas un compliment il le traitait de bourrique verte qui ne servait à rien. De mauvais poil à présent, Christian attrapa malgré tous les sacs avant de suivre son compagnon en marmonnant

« J’aurais mieux fait de partir sans toi t’es un sale profiteur. Je suis ton ami tu te souviens si t’as besoin de porteur tu as qu’à faire comme les Nobites et asservir des agneaux. Je devrais même te balancer ton sac dessus mais avec ta force de moustique tu périrais écraser et je devrais révéler à toute la colonie que le fils d’Apollon qui effraie même mes frères les moins âgés ne résiste pas à un sac. Tu sais en vérité on devrait se trouver des copines pour faire le boulot de porteuse, des filles d’Athéna on leur dit que nous on a un plan qui marche sans avoir plusieurs plans au cas où ça échoue. D’abord c’est quoi cette manie de partir défaitiste, je ne pense pas vraiment au cas où si je loupe que vais-je faire. Le but ce n’est pas de se louper. Je plains leur père à tous là, bon sang supporter des je-sais-tout pff quelle galère. Donc je disais on se trouve des copines… qui portent nos sacs et après quand on a le trésor on … les assomme voilà comme ça quand elles se réveillent elles ont perdu la mémoire comme Alcyone et le trésor est pour nous ! T’en pense quoi ? »

Bon peut être que mettre cette pauvre fille d’Eris dans l’histoire ce n’était pas la chose la plus gentille du monde mais franchement si ce n’est pas le bon exemple que lorsque les filles perde la mémoire les gars en profite aussi bah franchement qu’est-ce que c’est. Il se mentait à lui-même en disant qu’il en profitait, ce n’était vraiment pas le cas il l’aimait sincèrement mais peut-être qu’il valait mieux se persuader lui-même qu’il ne faisait que profiter, le choc serait moins rude lorsque sa mémoire lui reviendrait. Peut-être qu’il se méprenait sur le futur d’Alcyone mais autant il aimait sa relation avec elle et elle tout simplement autant il souhaitait qu’elle retrouve sa mémoire. C’est sûr qu’il est facile de courtiser une fille qui a besoin de repère mais ce n’est pas bien. Il regarda un instant en arrière, mourant d’envie de revenir sur ses pas pour aller l’embrasser et lui dire qu’il ne serait pas long, elle le chercherait peut être aujourd’hui. Il détourna le regard et rejoignit en quelques enjambés Destan qui lui avançait bien plus rapidement. Allez c’était décidé aujourd’hui il avouerait ses sentiments pour la fille d’Eris à son meilleur ami mais pas tout de suite d’abord la quête qu’il fallait réussir pour devenir riche. Jules Berne tu as intérêt à avoir fait une carte digne de ce nom les deux insupportables demi-dieux arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptySam 5 Avr - 10:22

Christian ∞ Destan
That's my boy
L'amitié ne se mesure pas seulement à la teneur des sentiments envers l'autre personne que l'on qualifie effectivement d'ami. Ce ne pourrait n'être que cela. On le sait très bien, il y a différentes formes d'amitié. Il y a les gens qu'on supportent soit par pitié, soit parce que l'on est trop gentil ou alors encore parce que d'autres amis les côtoient et que donc pour éviter de passer pour un monstre, il faut faire amende honorable en particulier si on les insulte dans notre tête. Après nous avons la catégorie des amis avec qui on est bien mais avouons-le, ils sont importants et intéressants mais à petites doses. On le dit ne pas abuser des bonnes choses, eh bien là, c'est dans le même angle de vu. Il faut être très congruent dans ces cas-là. Par la suite, nous avons les amis avec qui on pourrait aborder toutes sortes de sujets sans être gênés, des amis très proches. Puis, les meilleurs amis. Ceux qui comptent énormément pour nous comme une extension de notre personnalité.

Nous savons ce qui se passe dans sa vie - la personne connaître nos secrets les plus intimes. Cette personne est la première à qui on envoi un sms quand ça ne va, pas forcément pour se plaindre mais simplement pour recevoir une écoute ou un signe que elle au moins va bien. Alors si elle va bien, nous pouvons nous sentir mieux, tout n'est pas si sombre. Quand quelqu'un a des problèmes, il ne sert à rien de lui donner des conseils car ils ne correspondront pas à celle-ci, par ailleurs cela fera pensée à notre ami que nous sommes entrain de lui couper tout son espace vital en l'empêchant de s'exprimer, comme si on l'étouffait. Non, le mieux est d'écouter calmement, prêt à poser les bonnes questions au bon moment.

Par exemple, si nous demandons comment se sent la personne face à ce qu'elle a vécue, elle sentira une certaine importance et sera apaisée car écoutée et donc pas seule au monde comme notre ami pourrait le penser. Les humains ne sont pas différents tout du moins pas tant que cela. On se ressemble malgré les différences et l'opposition face aux divers situations ou modes de pensées. Voilà peut être ce qui permet d'être entouré par le bon groupe d'ami ou la bonne personne. Nous n'avons pas besoin d'une multitude faux amis ce qu'il faut, ce sont des vrais, prêts à tout sans qu'ils perdent leurs authenticités ou leurs congruences, mais qui soient là pour nous tenir la main ou essuyer nos larmes, s'il le fallait. Des amis comme dans les légendes, comme les chevaliers du Roi Arthur, prêts à se sacrifier pour une cause qui n'est plus la leur.

Seulement, ils n'abandonnaient pas qu'un chef mais aussi un frère d'arme, un chef mais un ami, un protecteur, quelqu'un qui guidait leur parcours avec le courage et la dignité d'un vrai leader. Les gens ne cherchent pas des chefs parce qu'ils n'ont pas assez de courage mais parce qu'ils se sentent très proches de cette personne et qu'instinctivement se crée un lien entre eux. Un lien de responsabilité et loyauté mutuels, un lien indéfectible s'il est bien entretenu, le plus important l'entretien des bonnes relations. Être quelqu'un qu'on a envie de suivre. Si l'on ne connait pas ceux qui nous suivent, ceux-ci ne voudront pas égaler une loyauté digne de soldats. En somme, la limite est très mince entre les différents liens-relations que nous puissions avoir mais toutes ont la même importance - toutes peuvent briser des vies et des familles.

Elles ont un pouvoir inconsidérable dont peu se rende compte des conséquences. On ne parle jamais des causes, pour tous c'est un automatisme, par contre l'inverse est bien réel, jamais il ne faudrait négliger ce point-là, autant pour notre propre survie que pour celle de ceux qui font l'honneur de nous suivre et d'être-là dans notre vie, en y glissant un peu de leur feu intérieur. En outre, l'amitié est comparable à une plante, une jeune pousse qu'on peut faire mourir ou alors qui donnera des fruits merveilleux par la suite dont jamais on ne pourra s'en passer pour vivre paisiblement. Notons que notre instinct nous permet de faire les bons choix pour ne pas briser cette amitié et que si notre fierté ne nous empêchent pas, les vrais amitiés résistent à tout, même aux vents et marées, il faut juste un peu de confiance et de persévérance. Est-ce que ce que je fais en vaux vraiment la peine ? Cette question n'est pas anodine et peut répondre à bons nombre d'interrogations qu'on pourrait se poser dans notre petite tête pas très remplie.

Voilà qui explique le lien entre Destan et Christian. Le jeune homme brun est plus que loyal envers son ami et donnerait tout, y compris sa vie pour la sienne. C'est un prix qui pourrait être lourd à payer mais ce petit jeu avec le feu en vaut la peine, car Chris est une partie trop importante de sa vie pour le laisser filer. A la manière d'un grand frère, il lui a appris les rudiments du combat rapproché à armes blanches, en somme tout ce que le jeune fils d'Apollon devait savoir pour ne pas se faire écraser et se donner une certaine importance. En fait, tous deux se sont fait une réputation commune et pas seulement par leurs faits d'armes, ce serait vraiment trop beau pour être vrai ça. Non, simplement parce que niveau éclater le niveau de punition des jumeaux de Harry Potter et bien on peut dire que les deux garçon ont du le pulvériser juste avec les orteils. Rendre fou Chiron et Monsieur D ? Oui, en effet, c'est possible que ce soit arrivé.

Étonnement, le mec du vin comme dirait un sushi avec une bouche, des cheveux, des pieds et des mains, enfin un humain quoi, ne sait toujours pas leurs véritables prénoms. La dernière fois ça à donné Christopher et Dastan, autrement dit ce dieu doit être légèrement beaucoup, beaucoup dyslexique ou détenant une aphasie ou d'autres troubles de la parole encore ou simplement n'était-il pas très doué, bonne question. Je penche aussi sur le fait qu'il aime particulièrement se foutre de la gueule de ces demi-dieux de sa petite colonie chérie parce que c'est un gros naze qui a réussi à énerver Zeus, même s'il n'en faut pas beaucoup, navré de déclarer une vérité au grand jour mais le grand monsieur à tendance à péter une durite pour peu de choses quand même. Bon, il faut avouer que question de niveau dans les dieux, ça doit être un peu déprimant quand même vu l'assemblée qu'il se ramène. Déjà la plupart veulent se défoncer entre eux j'adore l'esprit d'équipe, non mais vraiment, j'admire.

Du coup, c'est donc fort possible que des siècles et tout le tintouin ça doit être vraiment éprouvant ce qui veut donc dire qu'il vaut mieux être un petit mortel qui se bat, vit, aime, meurt en mode tranquille que d'être le cracheur de foudre, certainement. Destan n'envie pas les dieux. L'immortalité lui fait peur honnêtement. Heureusement qu'il n'est pas né directement de parents divins, parce que le jeune garçon se serait tiré une balle et n'aurait pas connu ces merveilleux amis, tel que la charmante et délicate Nora, le fougueux Christian, la sœur flippante mais adorable, le poto étrange mais loyal, l'autre poto qui s'est barré comme la charmante et douce mais qu'il apprécie quand même.

Enfin, la vie est déjà compliquée en dix-neuf ans d'existence alors n'abusons pas. En effet, ces petites relations amicales lui suffit amplement bien qu'il recherche plus avec la brunette qui aime rembarrer tout ce qui bouge et qui s'appelle Destan. C'est un guerrier après tout ! Rien ne l'arrête ! Ou pas. Bref, revenons-en aux faits, ou plus exactement à la future nouvelle bêtise ou invention stupide des deux demi-dieux prodigues de la colonie. J'ai mis au singulier mais soyons clair, ça risque de partir dans plusieurs bêtises, pour qu'on se comprenne bien. Christian semblait au bord du gouffre du cri du MUADADADA trop de balle, même s'il ne l'a jamais dit enfin j'espère pour le fils d'Arès.

Destan avait pris les devants en attrapant boussole et carte bien décidé à se montrer utile dans cette "quête". Ils s'enfonçaient dans les herbes, évitant les pièges mortels à savoir les brindilles ... c'est dangereux les brindilles, je vous assure. Le jeune homme gardait un œil sur son outil et l'autre sur le chemin, autant dire que ce n'est pas évident. Non, mais c'est vrai essayez de regarder sur votre clavier et en même temps le mur d'en face avec l'autre œil, c'est dur pas vrai ? Eh bien, voilà il fallait de la concentration pour le jeune homme surtout pour ne pas s'étaler avec la grâce d'un hippogriffe saoul. Chris avait finit par rattraper le fils d'Apollon et ne put s'empêcher de blesser l'amour propre du fils du mec du réveil-matin-soleil.

« Non mais tu es sûr que c’est par là ? C’est pas pour être mauvaise langue ou rabat joie mais à chaque fois que tu as du nous emmener quelque part on s’est perdu. Attention je ne dis pas que ton sens de l’orientation est mauvais bien que je le pense mais il faudrait peut-être que tu te concentres, on devrait peut être suivre le soleil on aurait plus de chance d’atteindre le trésor. C’est quand même la chance de notre vie et je n’ai pas envie de la soûler. Mais après si t’es sûr de toi je te suis ? »

Destan tourna lentement la têt vers son ami en mode film d'horreur genre on ne défie pas le génie du mal, ou quelque chose dans ce goût-là. Le jeune homme comprenait qu'il n'était pas exactement le mec le plus génial du monde avec une boussole dans les mains, certes mais lui au moins ne se perdait pas dans des pièces. Limite le fils d'Arès se perdrait dans l'Arène de la colonie, dans les vestiaires, enfin quand même. A vrai dire, Destan se sentait en mode explorateur comme Christophe Colomb ou des gens du genre. Une importance qui pouvait lui faire bomber le torse. Et s'ils trouvaient véritablement quelque chose, ce serait génial ?

Ils seraient acclamés comme des héros et le centaure oublierait que les garçons n'avaient pas le droit de s'éclipser comme ça sans demander la permission. Ce à quoi, le fils d'Apollon pourrait répondre qu'il vaut mieux demander pardon que permission et si Chiron lui demanderait de qui venait cette citation, les jeunes homme pourraient lui montrer le DVD d'Eragon quand même. Broom est quand même une figure d'autorité et un grand guerrier, du coup les jeunes gens pouvaient s'en inspirer sans craindre de foudres en principe. Oui, je sais foudre, cracheur, Zeus, ça fait beaucoup, navrée de tout cela. Enfin pour répondre autrement que par la tête d'un débile qui essaie de dire "JE SUIS INTELLIGENTE ALBERT !" Il entreprit de lui répondre d'une voix neutre.

"- On ne doit pas suivre le soleil et on fait quoi si y'a des nuages hein ? Ou s'il pleut ? Non, il faut suivre le nord pour le moment donc on suit le nord et après on reconsulte la carte qui nous guidera là où on doit aller. "

Tirant une petite moue boudeuse, le jeune homme montra la boussole et la direction sur la carte à son ami pour appuyer ses propos. IL n'y avait pas de soleil sur la carte alors que des points cardinaux, oui. Finalement Christian attrapa les sacs que Destan lui demandait de porter. Les deux gens s'avançaient en direction de la forêt en suivant le nord ou tentant de suivre le nord. Le sens de l'orientation, le nord, le sud, c'est un peu pareil pour le fils d'Apollon. Il n'empêche qu'il allait arriver à les mener au moins jusqu'à la forêt. Un exploit, je sais surtout que la carte n'est pas vraiment nécessaire pour atteindre la forêt, enfin bref. Enjambant les différents petits obstacles, le fils d'Arès n'avait pas l'air ravi d'être comparé à Hulk.

« J’aurais mieux fait de partir sans toi t’es un sale profiteur. Je suis ton ami tu te souviens si t’as besoin de porteur tu as qu’à faire comme les Nobites et asservir des agneaux. Je devrais même te balancer ton sac dessus mais avec ta force de moustique tu périrais écraser et je devrais révéler à toute la colonie que le fils d’Apollon qui effraie même mes frères les moins âgés ne résiste pas à un sac. Tu sais en vérité on devrait se trouver des copines pour faire le boulot de porteuse, des filles d’Athéna on leur dit que nous on a un plan qui marche sans avoir plusieurs plans au cas où ça échoue. D’abord c’est quoi cette manie de partir défaitiste, je ne pense pas vraiment au cas où si je loupe que vais-je faire. Le but ce n’est pas de se louper. Je plains leur père à tous là, bon sang supporter des je-sais-tout pff quelle galère. Donc je disais on se trouve des copines… qui portent nos sacs et après quand on a le trésor on … les assomme voilà comme ça quand elles se réveillent elles ont perdu la mémoire comme Alcyone et le trésor est pour nous ! T’en pense quoi ? »

"Chris ! Merde, mec on ne pas se servir de filles déjà notre club d’aventuriers est privé. Et tu sais, la mémoire ça revient. Un jour Alcyone retrouvera toute sa mémoire et les "copines" aussi de plus, il faudrait vraiment taper très, très fort. Enfin, le maths ce n'est pas vraiment mon truc. Oui, j'ai des capacités utiles avant que tu n'oses me rabaisser, crétin. Tes frangins ont peur de moi, déjà parce que je suis hyper beau, musclé et très humble alors qu'ils ne sont que des tas de muscles. On va trouver ce trésor et on sera des héros, fais-moi confiance, mon frère ! En plus sans moi, tu n'irais pas loin suffirait qu'une bête grogne... "

Le jeune homme se tourna vers son ami avec un sourire genre des mannequins des pubs hyper confiants et tout ça, tout ça. D'ailleurs le fils d'Apollon se demandait pourquoi le fils d'Arès parlait subitement de la pauvre Alcyone qui le tuerait pour oser mettre pauvre et son prénom dans la même phrase, certes. Il n'empêche qu'il agissait étrangement ces derniers temps pour une fils du dieu des muscles. Enfin ce qu'il comptait pour le moment c'était de retrouver ce trésor de la mort qui tue pas de parler de filles, ou si ? Enfin, Destan ne parlerait de Nora que si son meilleur ami lui parlait de sa prétendante. Avait-il des secrets même cachés à Destan ? Le jeune homme ne préférait pas y penser. Quelques minutes après, ils étaient à l'orée de la forêt. Rangeant la carte dans sa poche, le fils d'Apollon s'écarta pour laisser passer le fils d'Arès en premier lui faisant un clin d'oeil.

"A vous l'honneur, princesse guerrière, je vous en prie. Votre humble serviteur vous suit."



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  EmptyJeu 22 Mai - 16:09

© made by Islande



Destan & Christian

The memories of two brother




Une quête. Ah le bon vieux temps quand les dieux grecs pas les romains, les romains ils étaient déjà bien rouillés, en même temps faut comprendre ils avaient plus de … un certain nombre d’années. C’est fou d’ailleurs qu’il n’ait pas de livret de famille ces dieux, ce n’est pas pratique pour savoir pourquoi nous n’avons plus beaucoup de neurones. Rappelons quand même que les humains en règle générale ont été façonné avec le moule des dieux, oui le moule qui avait à force d’être utilisé pour faire des dieux plus stupide les uns que les autres, ne marchait plus vraiment ce qui donne les humains complètement neuneu, dont le seul et unique but c’est s’enrichir. Jusqu’à là tout va bien même s’il n’y a en soit aucun raisonnement, mais bon tout ça pour dire que les humains tout le monde sait qu’un jour leurs neurones disjoncteront et qu’ils deviendront alzheimer, après c’est vrai il n’a jamais été recensé un cas d’alzheimer chez les demi dieux. Cela doit-il être étonnant. Je rappelle aux dieux qui blaguent avec la santé mentale de leurs sujets, pas très dévoués certes mais sujet, que notre espérance de vie frôle les vingt ans alors il me paraît entièrement logique qu’en vingt ans la mémoire des demi-dieux ne peut pas vraiement leur faire faux bond. Bon excepté Alcyone mais il y a circonstance atténuante, elle s’est pris une boisson énergisante qui l’a… aidé à oublier. Rappel pour Christian, ne pas lui dire de cette manière, au risque de mourir la gorge remplit de sable, tout le monde sait que le sable ça ne se mange pas du coup si je pouvais éviter d’en ingurgiter lors des combats ça m’arrangerait. Donc tout ça pour en revenir au quête, si votre intelligence m’a suivi logiquement vous allez parfaitement comprendre la suite, puisque les humains, et les demi-dieux (dans ce dernier cas vous pouvez ressentir mon amour quand j’en parle j’en suis un) ont été fait à partir des dieux, donc ils se sont inspirés d’eux même et forcément le cerveau aussi, sauf qu’en des millénaires d’existence ça doit tous être des putains de gâteux là-haut. Donc l’époque des quêtes qu’ils donnaient, magnifique, bien construites, qui servaient à quelque chose, cette époque est révolue, déjà à l’époque des romains ils ont mis un conseil parce qu’oulalah ça galérait à aider les demi-dieux. Alors vous comprenez tous que les quêtes, Notre pauvre Christian soit obligé de les inventer, dans quel monde on vit, les quêtes de ces dernières années, retrouver le papounet des dieux, et le renvoyer dans le tartare, oui parce qu’ils sont pas foutus de le faire eux même. Sérieux non mais attendez Chris c’était quand même le fils du dieu de la guerre, logiquement la guerre c’est censé être effrayant, montrer l’exemple, mais non monsieur il préfère courtiser sa copine déesse, c’est tellement plus intéressant que d’aider à tuer son grand père. Tu parles d’une famille, bien sûr qu’après les fils d’Ares ne sont pas pris au sérieux, leur père ne sert à rien ! Oh et puis quitte à en balancer sur les dieux, pas un ne sert, ils ont mis le destin de la planète entre les mains de gamins de 15 ans wouhou mais quelle modestie ces dieux, soit ils ont vraiment extrêmement confiance en des gamins qui n’ont pas fait la preuve, soit ils sont vraiment vieux.

Ce qui explique certainement l’envie de faire une quête que monsieur avait choisi tout seul comme un grand, bon son partenaire, ce n’était pas le plus grand de tous les demi-dieux, peut-être pas le plus bagarreur ni celui qui parlait le moins mais c’était son compagnon à lui. Après tout ils avaient l’habitude d’être ensemble et ça devait être la seule personne en qui le fils d’Ares avait confiance au point d’être dos à lui-même si c’était un prétentieux comme par permis, il pensait avoir un sens de l’orientation qui détrônait tout le monde. Attention Christian ne disait pas qu’il était meilleur que lui, après tout il est vrai qu’il se perdait assez facilement dans une forêt, les arbres se ressemblent tous et c’est pas facile facile de se retrouver lorsque les rochers ont tous de la mousse dessus, en plus des oiseaux piaillent ce qui le déconcentrent, bah oui un guerrier a besoin de silence pour se concentrer comme tous les sages … ouai non en fait c’est juste que monsieur n’aimait pas les oiseaux et qu’il avait toujours envie de leur taper dessus jusqu’à ce qu’ils meurent. Bon après la logique voulait que ce soit le fils d’Apollon qui dirige parce qu’il avait une boussole, Christian avait du mal à croire qu’un si petit objet puisse les mener à destination si ça ne tenait qu’à lui, ils auraient suivit le soleil. En plus pour un fils d’Apollon ne pas suivre le soleil c’était comme … euh un ado qui n’aime pas la pizza impossible mais bon dans sa logique inébranlable, il en a une hein c’est dur à croire mais elle est là, le petit vantard prétentieux trouva l’argument de choc et s’il y avait des nuages, malgré le fait que le cerveau de Christian fume presque à force de chercher le contrargument il du s’avouer vaincu. Oui sans soleil difficile de le suivre. Bon après l’argument de Destan le plus percutant c’était surtout qu’il s’évertuait à taper la boussole sur la carte, à force d’agir ainsi la carte allait se déchirer donc Christian haussa les épaules d’un air de reconnaître sa défaite.

Le problème des défaites c’est que le gagnant se sent tout puissant ? Christian c’est vrai attrapa les sacs de très mauvaise grâce afin de suivre le tyran. Pourquoi c’était toujours à lui de faire ce genre de chose, il aurait mieux fait de les lui balancer dessus à bourricot là et puis il se serait mis sur son dos et aurait hurlé « HU CANABIS ALLEZ HU CANABIS ». Le résultat aurait été le même que dans le film, le bourricot n’aurait pas plus avancé. En plus que les sacs étaient super lourd marcher derrière le demi-dieu ce n’était pas pratique, il était tellement dans son truc que les branches Christian se les prenait en plein dans la tête. Sans ronchonner bien que cela aurait été entièrement logique vu que tout se déroulait mal selon lui, il essayait désespérément de rejoindre son ami histoire d’éviter de mourir tuer par une branche. Non mais qu’est-ce qu’ils pourraient mettre sur sa tombe après comme message : Ci git Christian, gars charmant qu’une branche a fauché dans sa jeunesse. Non ce n’est pas sérieux, surtout si on le mettait à côté de l’ex d’Alcyone, ah non mais certes la mémoire ne serait pas revenu mais entre un gars mort au champ d’honneur et un autre mort tuer par une branche pour une quête fictive, le choix est vite fait sur lequel pleurer. Christian une fois au côté de son meilleur ami qu’il appréciait quand même énormément lui proposa une idée qui d’après lui valait son pesant d’or mais décidément Destan était d’une humeur massacrante, il s’était réveillé avec une envie de toujours contredire, et bien qu’en utilisant ses poings Christian aurait eu le dessus et certainement que le règne de tyrannie de l’autre archer se serai terminer il n’empêche qu’il se contenta de pousser un soupir bien charger d’agacement tout en l’écoutant parler.

Très rapidement sa joie s’éclipsa mais réellement, il posa un regard perdu sur son compagnon de route. La mémoire revient, il n’y avait pas pire annonce, bien sûr qu’il le savait mais d’entendre le petit gars le dire ça avait une valeur bien plus significative que venant de la meumeuh qui les gardait comme s’ils étaient tous des enfants. Il avait pris soin d’Alcyone non ? Après tout il l’aidait à ranger depuis qu’il l’embrassait, faut dire c’est pratique un bisou une affaire ranger il y a des avantages à ranger, surtout que les baisers d’Alcyone c’est pas ceux de la première fille qu’il avait embrassé, purée rien que d’y penser il sentait encore la nausée l’envahir, comment il avait pu se montrer aussi poli et ne rien dire, allant jusqu’à lui mentir en disant qu’elle embrassait bien. Cela devait être la meilleure décision de sa vie lorsqu’il avait finit par dire qu’ils n’allaient pas bien ensemble du tout et qu’il s’était éclipsé pendant que la pauvre petite pleurait son amour perdu. Pauvre fille elle n’avait pas le quart de la prestance d’Alcyone, rien que de penser à sa copine, enfin presque copine, zut quel était le mot exact pour cette relation. Il n’empêche que le fait qu’elle retrouve tôt ou tard sa mémoire n’arrangeait pas ses affaires, et même si ses sentiments le poussaient à lui dire la vérité sans arrêt, la terreur de voir s’échapper ce futur qu’il espérait lui faisait mal au cœur. Il posa un regard sur Destan comme pour lui dire quelque chose mais fort heureusement ce dernier embraya sur le fait qu’il avait des compétences utiles. Christian fit la moue, oui utile ça dépendait des fois néanmoins il est vrai que ça avait au moins servi à détourner son attention d’Alcyone et de sa mémoire fragile. Il fusilla du regard Destan qui osait se servir de la seule fois où Christian avait eu peur d’une bestiole qui grognait, celui-ci donc se permit de remettre la vrai histoire sur le tapis tout en tirant son ami par le bras pour éviter de rester trop longtemps dans les parages, déjà qu’une quête c’est compliqué mais si en plus on doit la faire de nuit c’est encore pire, et Destan était du genre à regarder les oiseaux, les insectes, tout plutôt que d’avancer alors mieux valait il le pousser un peu.

«Gros malin sans cervelle, je te rappelle que la seule fois où j’ai eu peur d’une bestiole qui a grogné tu n’en menais pas large non plus c’est pas toi qui criait de ta voix de gonzesse : CHRISTIAN TUE CE MONSTRE VIIITE. En plus c’est toi le problème tu racontais des histoires flippante sur des monstres de la mythologie croisé avec des humains qui nous ressemblaient, oui des filles quoi, non j’ai rien dit… Non mais j’avais un peu peur et c’était le grognement le plus flippant de toute ma vie, sérieux à côté les dieux font pas peur, je ne parle pas de meumeuh le gardien qui lui ne me fait pas peur du tout, tu penses qu’on peut le traire ? »

Comme si pour se venger une quelconque divinité avait placé une branche totalement inutile sur le chemin, non mais c’est toujours lorsqu’il portait les affaires que Christian découvrait que les branches pouvaient s’étendre pile à la hauteur des mollets pour bien vous aider à tomber. Il n’empêche qu’il sentit sa jambe heurter quelque chose, évidemment comme toujours les affaires basculèrent aussitôt en avant pour bien accentuer la merde dans laquelle il était son corps commença à basculer et il dû utiliser toute sa force de merde pour ne pas se manger contre le sol. Non mais ça aurait été le pompon il ne manquait plus qu’il se pète la tronche pour bien accentuer la débilité de la journée. Fort heureusement pour lui, Destan ne remarqua rien ou tout du moins n’exprima pas la moindre chose à ce sujet, en même temps il ressemblait à ces élèves matheux qui ne lèvent plus le nez de leur calculatrice. D’ailleurs en le rejoignant tout en grommelant des choses dans sa barbe, un peu absente soit dit en passant, il faillit même dépasser son ami qui semblait s’être arrêter, quoi il avait trouvé un insecte magique aux couleurs d’Iris ? Non mais sérieux Destan bouge-toi un peu l’or ne va pas nous tomber dans les mains, tu te crois où dans Le trésor est dans le pré ? Bon la solution devait être tellement simple que Destan préféra ranger la carte au trésor dans sa poche. Euh c’est pas plus compliqué lorsqu’on a pas vraiment la carte pour nous diriger. Dans sa grande couardise, il s’effaça pour laisser le fils d’Arès passer en premier, ah ces enfants d’Apollon vraiment s’ils n’étaient pas aussi géniaux ils ne vaudraient pas grand-chose. Du coup Christian bien que traiter de fillette prit les devants et s’avança dans la plaine. Cependant il devait avoir un peu trop regardé Bambi étant petit, il entendait même la musique stressante dans sa tête tandis qu’il s’avançait-il s’arrêta quelques mètres plus loin se tourna vers son ami et lui dit d’une voix joyeuse :

« Viens Bambi, tu ne risques rien ! »
A la manière d’un grand monarque, il dressa la tête fièrement comme pour lui montrer qu’il n’avait même pas eu peur du danger et qu’il ne s’était pas caché dans les fourrés tel un faon apeuré. Il attendit cependant impatient son camarade, l’envie de le pousser pour qu’ils roulent dans l’herbe lui effleura l’esprit cependant l’envie de voir son trésor prit le dessus sur la joie de vivre surtout qu’il n’avait pas non plus oublier le fait que son humble serviteur, pas si humble soit dit en passant l’avait traité de fille et de tas de muscles alors que selon ses dires il était beau et musclé. Il en profita donc pour répliquer une fois à sa hauteur.

« Aucun de mes frères n’a peur de toi, c’est de moi qu’ils ont peur, c’est moi qui risque de leur casser la tête si jamais ils s’en prennent à toi, je ne suis pas qu’un tas de muscle cependant tu te trompes jeune padawan il y a de la cervelle à l’intérieur de ce crâne cependant je l’économise puisque tu as décidés d’utiliser la tienne, quand tu seras vieux et sans cervelle puisque tu auras déjà tirer toute son énergie je prendrais soin de toi, je te le promets, je suis un garde malade merveilleux, tu verrais comme je prends bien soin de. »

De lui-même Christian s’arrêta, il ne devait rien dire, c’était un secret et il n’était pas sûr que de le révéler même à Destan soit d’une grande intelligence qui sait ce qu’il penserait de cette histoire, et s’il était capable de taire la vérité à Alcyone, pas sûr que Christian soit aussi capable de se taire face à Destan qui lui avait certainement des souvenirs des combats et des problèmes qu’ils avaient dû affronter, tout ça parce que les dieux n’étaient pas capable de se débrouiller. Pourtant ils étaient où ces mêmes dieux lorsqu’on avait besoin d’eux à ça pour faire tomber amoureux de la mauvaise personne, ils sont les premiers, pour faire commettre des actes horribles appelés par les humains destins, ils sont là aussi, rien ne les dérange mais par contre se servir des humains convenablement, ne pas les embêter ni ne provoquer des problèmes chez les demi-dieux il n’y a personne. Regardant un peu à gauche puis à droite comme s’il choisissait un lieu pour aller se balader et continuer sa quête, Christian finit par aller droit devant lui logiquement s’il allait droit devant ils suivaient toujours le nord et en plus le soleil était du même côté ils ne pouvaient donc pas se tromper. Christian certainement pour fuir une conversation qu’il avait peur d’aborder avança droit devant sans se préoccuper pour le moment de son ami de toute façon il avançait moins vite avec les poids qu’il avait sur le dos, l’impression d’être une mule c’est cruelle, du coup Destan le rattraperait et en plus le doublerait. Elle n’est pas moche la vie ?

Revenir en haut Aller en bas

The memories of two brothers PV. Chris.  Empty
MessageSujet: Re: The memories of two brothers PV. Chris.    The memories of two brothers PV. Chris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The memories of two brothers PV. Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)
» dirty secrets, empty memories and broken hearts across the floor. (nataliya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-