Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ? Dim 13 Avr - 14:20
Alexandre Timeo Dupont
Si je te disais ce ce qu'étais me tournera-tu le dos ?
PRÉNOMS ◮ Alexandre Timeo NOM ◮Dupont ÂGE ◮ 23 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮16 Février 1990 ÉTUDES/MÉTIER ◮ Vagabond , vivant sur l'héritage de ses parents .ORIGINES ◮ Français STATUT CIVIL ◮ Célibataire , et heureux .ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuel GROUPE ◮ Mortel AVATAR ◮ Adam Levine
OU HABITES-TU ? ◮ New York. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ oui PASSION(S) ◮ Ma passion ? La chanson . C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE POUR TOI ? ◮ La vie ? UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ VU CA ? ◮ Ouaip' t'as cru quoi ?
questions for you.
► Avez vous connaissance des demi-dieux ou du monde divin dans sa globalité ? Si oui comment prends tu cela ? Es-tu chamboulé, terrifié ou admiratif ?
Ce monde , ce monde qui me paraissait si irréaliste ne l'est pas . J'ai vraiment eu du mal a le croire , j'ai débord était terrifié et jaloux . Mais je me rends compte que ce ne doit pas être de tous repos de vivre dans ce monde coupé du nôtre .
► Croyez vous tout ce qui est dit dans les journaux télévisés et autres moyens d'informations concernant chaque événement un temps soit peu étrange ? Comme l'émeute à ce centre commercial de San Francisco.
Les journaux et leurs blabla habituel j'en peux plus ; j'suis pas un pigeon moi . Bien sûr qu'ils nous mentent ! C'est obligé .
► Êtes vous au courant de l'existence d'un département secret défense dont le but est de camouflé tout ce qui est lié à des phénomènes paranormaux ? (Merci de bien garder en tête que si c'est secret défense tout le monde ne peut pas être au courant. Si vous l'êtes ayez une très bonne raison ! Les soupçons par contre sont autorisés, tout le monde à le droit d'être parano.)
Non , je ne connais pas ce département . Et je ne pense pas le connaître un jour ou l'autre .
► Avez vous déjà croisé quelqu'un capable de voir à travers la brume ? Quelle fut votre réaction, l'avez vous cru si vous ne connaissiez pas ce monde ? Vouliez vous qu'il soit vos yeux dans le cas où vous étiez au courant et curieux ? Et si vous voyez vous même à travers la brume, avez vous déjà rencontré un semblable ?
Quelqu'un capable de voir à travers la brume ? Euh non je pense pas , je suis seul au monde ... Seul a voir ce monde si fantastique et effrayant .
le héros derrière l'ordinateur.
Hey ! Moi c'est Florian (Floflo pour les intimes) , j'aime beaucoup les petits moutons multicolores et les licornes , quoi j'suis bizarre ? Vas-te faire "biiip" ! Bon sinon j'aime beaucoup les fraises , huum c'est bon les fraises ! Que dire de plus ? Que j'ai déjà étais sur ce forum sous le personnage de Shawn Pearson , et voila
fiche by mathie. crédits gifs & icon ;; tumblr.
Dernière édition par Alexandre T. Dupont le Ven 18 Avr - 19:42, édité 2 fois
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif !
fiche by mathie. crédits gifs & icon ;; tumblr.
Dernière édition par Alexandre T. Dupont le Ven 18 Avr - 19:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ? Dim 13 Avr - 19:46
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP (ou à Meredith ou Blanche ;D). Tu as quinze jours pour faire ta fiche. :3 Par contre, Ash est déjà pris, je t'invite à regarder le bottin de plus près. éè
Sujet: Re: Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ? Ven 18 Avr - 19:20
Merci ! Ah oui j'avais pas vu que Ash était déjà prit , et je m'en excuse Au fait je suis pas nouveau , j'ai du quitter le forum après un très grand manque d'inspiration et les cours
Sujet: Re: Alexandre Timeo Dupont ~ Quoi de mieux qu'un bon vieux français ? Dim 18 Mai - 11:48
Plop ! Comme ta fiche n'avance plus depuis un moment, je te déplace dans les présentations en danger. N'hésite pas à te manifester (à la suite ou par MP) pour la récupérer ! Un petit délai te sera accordé. J'espère que tu reviendras parmi nous ! ö