Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eoghan × open your eyes up (ploutos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyJeu 1 Mai - 18:31




Eoghan Iris Fiztgerald
into darkness

PRÉNOMS ◮ Eoghan (le prénom de son prétendu père), Iris (nom de sa grand mère, ou quelques chose dans ce goût là) NOM ◮ Fitzgerald (née Miller). ÂGE ◮ 21 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 01 Mai 1992 - Quelque part en Ecosse PARENT DIVIN ◮ Ploutos ORIGINES ◮ Écossaise DÉFAUT MORTEL ◮ Sa mère. Eoghan à toujours peur de sa mère, elle la redoute même si elle sait qu'elle est morte il y a plusieurs années. S'en servir comme point de pression pour faire plier Eoghan est un bon plan car elle ne cesse de cauchemarder sur elle, pensant qu'elle reviendra à la vie un jour ou un autre. STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ La solitude est un art AVATAR ◮ Karen Gillan
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ Jamais, eoghan n'a jamais mis les pieds là bas mais connait l'existence de la colonie. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ neutre POUVOIRS ◮ peut faire apparaître des pierres précieuses à volonté (ou pépite d'or et d'argent) + multiplier des objets du quotidien ( non précieux et non magique) ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une simple épée offerte par son paternel lors d'un de ses voyage.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Eoghan à toujours été en dehors de ces histoires de camps, c'est tout juste si elle connait vraiment l'histoire en entière. Donc elle s'en fiche pas mal. pour elle ce ne sont pas ses affaires et tant que tout ce bazar n'interfère pas dans sa vie, elle s'en fiche.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

Non plus, Eoghan est encore une fois resté en dehors de ces événement. Elle est pas mal coupé de tout les événements dans le style et souhaite ne jamais y prendre part. Elle préfère se la jouer solo avec sa camarade de route.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Oui. Les humains ont toujours été un peu fou non ? Il n'y a qu'à voir ce qu'à fait la mère d'Eoghan quand elle a comprit les pouvoirs de sa fille. La réduire en esclavage pour en profiter un maximum. Alors oui, Eoghan comprend parfaitement que ce genre de choses existe. Elle trouve même que c'est parfaitement normal que ce genre "d'entreprise"se soit crée. Les humains se sentent surement menacé et veulent se protéger contre quelque chose qu'il ne maîtrise pas, pour une fois. Cependant Eoghan à un avis relativement neutre sur la chose. Jamais cette organisation n'a croisée sa route, pour le moment elle ne se prononce pas dessus. Mais elle aimerait éviter de croiser leur chemin quand même.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Eoghan n'est jamais allée à la colonie. Sa camarade lui avait caché son existence jusqu'à il y a peu et quand Eoghan l'a découvert, elle n'eu aucune envie de s'y rendre. Elle tient trop à sa nouvelle liberté et refuse de se plier à des règles qu'elle n'aurait pas choisit.




le héros derrière l'ordinateur.
Ca fait depuis la réouverture que j'ai envie de jouer ma p'tite Eoghan alors me rerevoilà !  sadique  Ouais, c'est la même joueuse qui joue Loïs la fille sans amis et Alec l'humain paumé 8D !  eoghan × open your eyes up (ploutos) 150811060 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Eoghan I. Fitzgerald le Jeu 1 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyJeu 1 Mai - 18:32



who you are.
est très autonome + voyage avec une harpie qui l'a libéré de sa propre mère + aime beaucoup voyager + ne fais d'ailleurs que ça + ne reste jamais plus dune semaine au même endroit + ne sympathise pas avec beaucoup de gens + préfère être noyé dans la foule + ne soigne pas vraiment son apparence + aime porter des vêtements de garçons + très curieuse + imaginative + à toujours peur de sa mère malgré le fait que celle ci soit morte + n'accorde pas facilement sa confiance + peut être très agressive si elle sent que sa vie ou celle de Tara est menacé + la protège comme une soeur + aimerais être un jour avocate + aime que justice soit faite + adore se rendre à des fêtes + aimerais rencontrer un dieu, juste une fois + ne porte pas de bijoux sauf sa médaille de garçon + porte un prénom de garçon, à croire que sa mère n'avait pas vu qu'elle venait d'avoir une petite fille + a une peur panique de la grêle.

once upon a time.

Chapitre I – Le village


Mlle Miller était une femme absolument parfaite, vue de l’extérieur. Elle habitait dans une maison immense, avec le jardin qui allait avec. Un vieil héritage, disait-elle. Tout venait de la vieille famille. La vérité était que tout venait de sa fille. Mlle Miller n’avait jamais eu de mari mais un jour, personne ne comprit comment ni pourquoi, elle se retrouva enceinte. Les habitants de son petit village en conclurent que la grossesse était dûe à un coup d’un soir, une erreur de jeunesse peut être… Mlle Miller en avait alors fait toute une histoire. Comment allait-elle élever un enfant ? Elle n’avait pas assez de place, pas assez d’argent ! Mais lorsque sa fille vit le jour, tout changea. Mlle Miller appela son enfant comme son père, enfin, tel qu’il s’était présenté. La fille Miller porta donc un prénom masculin, Eoghan. Quelques jours après sa naissance, Mlle Miller gagna une grosse somme d’argent. Un an plus tard, elle emménagea dans la plus grande propriété du village. Il eu beaucoup de rumeurs, mais aucune ne se confirma. Plus l’enfant grandissait, plus Mlle Miller devenait riche. Mlle Miller était heureuse ainsi, elle en oubliait presque son unique enfant. Elle achetait des terres, elle voyageait très souvent la laissant parfois seule à la maison. Mais un jour, le bonheur de Mlle Miller s’arrêta net.

Eoghan venait d’avoir dix sept ans. La vie d’Eoghan avait toujours été horrible. Elle était née. Elle avait appris à marcher, à écrire et à lire et puis après, sa mère avait fixé les règles. Trois règles à ne jamais enfreindre sous peine de grosse punition. La première était l’identité de son père. Mlle Miller elle-même avait appris qu’un an plus tard la véritable identité du père d’Eoghan. Ploutos. Ca sonnait mal, mais c’était la vérité. Le père d’Eoghan était un dieu. La deuxième règle confirmait les dires de la première. Eoghan avait un don étrange, lié justement à l’identité de son père. Eoghan pouvait trouver des pierres précieuses, de l’or, de l’argent, de jolies choses rares et chères comme ça, n’importe où dans la nature. Le troisième, était que sa mère était riche grâce à elle et qu’elle travaillait pour son compte depuis qu’elle savait exploiter ce don. Eoghan en avait eu marre. Eoghan n’était pas une fille violente, ni méchante d’ailleurs. Elle n’avait jamais vraiment eu d’amis, faute de pouvoir voir des gens en dehors des temps de cours. Jamais d’amoureux. Jamais de présence paternelle. Jamais de cadeaux à Noël ou  son anniversaire.
Pourtant, on ne la voyait jamais se plaindre. Mais au fond d’elle, elle bouillonnait. Elle avait l’impression d’être une vraie esclave. Mlle Miller était devenue une vraie harpie, avare et la folie ne cessait de la guetter. En vrai, Eoghan attendait que la folie s’empare d’elle. Tel était son plan. Si sa mère devenait folle, elle pourrait fuir de chez elle sans que personne ne lui reproche d’être une vilaine fille. Mlle Miller devint donc folle peu de temps après l’anniversaire de sa fille. Elle ne sortait plus de chez elle, parlait que de ses bijoux, voyais des choses que les autres ne voyaient pas. La paranoïa n’était pas loin et Eoghan commençait à avoir peur. Et plus Eoghan avait peur, plus elle trouvait de pierre. Ca, Mlle Miller le comprit vite. Elle enchaîna sa fille à l’arbre le plus au fond de son grand jardin.

- Creuse, trouve-moi des pierres !

Et puisqu’elle avait peur, Eoghan trouvait des pierres. Eoghan resta attachée à l’arbre un mois sans que personne ne se pose de question. Elle avait beau hurler, personne ne s’aventurait dans la propriété de la folle du coin. C’est comme ça qu’Eoghan changea. Après tout, elle ne pouvait pas rester gentille et douce en étant traitée de la sorte. Un soir, alors que sa mère arriva pour lui donner de nouveau ordre, elle lui balança son panier de rubis à la figure. Sa mère fut blessée, mais elle ne la détacha pas pour la punir. Eoghan se recroquevilla donc à nouveau sur elle-même pour essayer de dormir. 

 - Madame ? Eo’ madame ?

Eoghan releva la tête. Quelqu’un était là. On allait la sortir de là ! Elle attrapa par précaution une pierre et la serra fort dans sa main. Elle attrapa la lampe torche que sa mère lui avait laissé et hurla lorsqu’elle passa le faisceau lumineux sur la personne qui l’avait appelle. La chose aussi hurla, et battit des ailes. Elle tituba en arrière et fit une roulade étrange, éparpillant quelques plumes à droite à gauche. Oui, des plumes. Cette chose était ailée. 

- Qu’est ce que…

Eoghan reprit son souffle et oublia sa peur quelques secondes. La créature semblait faire de même. Elle regarda la chose de haut en bas. Elle était laide. Elle avait un corps de femme, pas plus âgé que le sien, des cheveux longs et terriblement mal coiffés. Sa peau avait une drôle de teinte verdâtre, et ses ongles ressemblait plus à des griffes qu’autre chose. Ses plumes étaient kaki, chose étrange. Son visage… Eoghan s’y habitua assez vite. Elle avait une multitude de tâches de rousseur sur les joues, et d’immenses yeux noirs et perfides. 

- Tara ne voulait pas vous déranger… Juste quelques petits cailloux…
- Quoi ? Vous êtes qui au juste ?
- Qui ? Je suis une harpie. Toi une demi déesse. Je mange les demi-déesses.
- Holà Holà ! J’crois pas non…
- Si si…

La Harpie se rapprocha donc, se léchant les babines. Eoghan recula, d’abord effrayé puis finalement, ne bougea plus, tendant la pierre qu’elle avait dans la main à la dénommé Tara. 

- Pour moi ?
- Oui. Mais à condition que vous alliez manger quelqu’un d’autre.
- Vraiment ? Vous vous fichez de qui je vais croquer.
- Je m’en fous complètement. Je sauve ma peau, pas celle des autres. Au fait, tant qu’on y est, moi c’est Eoghan.

Tara pencha la tête sur le côté et fit ce qui ressemblait le plus à un sourire.

- Je suis la seule à pouvoir te voir ?
- Affirmatif Eo… Eo…
- Ghan. Eoghan.
- Alors.. tu pourrais…

Elle lui montra ses chaînes. 

- Je t’offre d’autres pierres si tu veux.

La Harpie s’exécuta immédiatement, des étoiles dans les yeux. Eoghan la remercia et ne tenta rien contre elle. Bizarrement, elle sentit une certaine alchimie. Oui, elle avait fait des recherches sur les gens comme elle, ils n’étaient pas censés devenir amis avec les créatures comme Tara.  Mais elle semblait un peu différente car elle ne parla pas à nouveau de la manger pour son diner. Eoghan se releva, épousseta ses vêtements et à son grand étonnement, la Harpie lui adressa la parole à nouveau.

- Eona voudrait-elle voyager avec moi ? Tara a besoin d’une amie de voyage pour se rendre sur des terres qui lui sont inconnues. 
- C’est Eoghan et… -elle jeta un coup d’œil à la maison. Elle serait libre. Avec un monstre certes, c’était risqué, certes, mais libre. Et pis Eoghan n’avait jamais été très logique – oui. J’accepte. J’ai juste une dernière chose à faire. 

Elle prit son panier vide et se dirigea à grand pas vers la maison. Elle ouvrit la porte doucement, sans un bruit. Sa mère était là, dans le salon. Elle ne dormait pas. Elle était dans son grand salon, assise sur une montagne de pierres précieuses, d’or et elle comptait son argent. Elle ne l’entendit même pas arriver. Eoghan posa son panier sur la table à manger avec un bruit sourd. Mlle Miller se retourna et paru surprise.

- Eoghan ? Comment…
- Par magie. Je suis venue te dire au revoir.
- Comment ça ? Je vais te punir, tu le sais bien ! 
- Je m’en fous. Je n’ai plus peur. Je ne vois pas comment tu vas me punir. Je suis grande. Et je suis plus puissante que toi et toute tes foutue pierres. 
- Non…
- Si. Tu vas tout perdre, car j’irais prévenir les habitants de la richesse que tu caches ici. Tu ne verras rien venir, ils te voleront chaque jour, il ne te restera rien. Il va falloir trouver un job. Et peut être un bon médecin.

Sa mère hurla et se roula dans ses pierres. Elle était repartie dans une  de ses crises. Mlle Miller venait de tout perdre et sa folie était de pire en pire. Eoghan partit, sans dire un mot, et Tara, qui l’attendait toujours là, dehors, lui tendit sa main, Eoghan l’attrapa et tourna le dos une bonne fois pour toute à sa maison.  Quelques jours plus tard, Eoghan ne le sut jamais, mais Mlle Miller finit par mourir. Les habitants étaient venus la piller, chaque jour et chaque nuit. Un matin, elle s’était donnée la mort dans la grande bibliothèque. Elle s’était pendue au grand lustre en or, sans doute la seule de chose valeur qui lui resterait à présent. On avait retrouvé encore une de ces fameuses pierres dans ses poches.

Chapitre II – Les Etats Unis


Tara et elle étaient donc parties. Lors du voyage, Eoghan avait questionné Tara de nombreuses fois. Pourquoi ne l’avait – elle toujours pas mangé ? Pourquoi n’était-elle pas avec les siens ? Il fallait quand même dire que c’était étrange. Les deux filles, enfin, Eoghan et la créature s’étaient embarquées à bord d’un navire de cargaison en direction du port de Boston. C’était là que Tara lui avait raconté son histoire. Eoghan avait toujours trouvé drôle la manière qu’elle avait de s’exprimer un coup elle parlait d’elle à la troisième personne, un autre elle faisait comme tout le monde.

- Tara vient d’un pays enneigé. Avant, on m’appelait Aello, comme une de mes ancêtres. Un jour, j’ai eu envie de découvrir autre chose que les montagnes… le chef de Tara a banni Tara. Tara s’est donnée un nouveau prénom, Tara, ça sonne bien non ?
- Oui… Et pourquoi tu m’as demandé de venir ? Je croyais que les Harpies et les demi-dieux…
- Oui oui, mais tu es gentille, en plus, tu m’offres des pierres. 
- Je vois…
- Et puis je n’ai jamais eu d’amie. 
- Moi non plus.

Une nouvelle secousse fit trembler la cabine dans laquelle les deux amies s’étaient réfugiées. Tara avait l’inconvénient d’être assez imposante. Ses bras étaient ses ailes.  Elle faisait donc preuve d’une assez grande maladresse dans la plus part de ses mouvements. Eoghan se prit ses griffes dans la figure plus d’une voix. Dehors, elles entendaient les voix des marins qui hurlaient que la tempête était proche. Eoghan sentit que leur voyage allait durer un peu plus longtemps. « Papa, envoie-moi quelque chose pour me sortir de là… » . Ploutos  se manifesta quelques heures plus tard. Eoghan trouva ce qui semblait être une arme. Elle qui n’en avait jamais manié de toute sa vie… C’était une petite épée très simple, et la marque de Ploutos était bien présente sur le manche de l’outil. Pour la première fois de sa vie, Eoghan se sentit proche de son père. 

Elles étaient arrivées à New York. Elle avait pris un bus de Boston pour y arriver et finalement, Tara et Eoghan étaient enfin arrivées à destination. Elles étaient vêtues comme des voyageuses. Eoghan n’en menait pas large avec ses habituels shorts troués et ses tee-shirts trop grands et un pue trop voyant. Tara quand à elle… Eoghan la voyait comme une Harpie aux plumes kaki, pas franchement attirante. Mais avec la brume, enfin, d’après tout ce que lui avait apprit Tara, les humain la voyait comme eux. Enfin comme eux. Une fille blonde, avec de longs cheveux frisés, un teint cireux légèrement vert et des dents très pointues. Enfin, c’était toujours mieux que rien. Eoghan et Tara avait fini par atterrir au musée de l’histoire naturel de New York. Un peu de tourisme ne leur ferait pas de mal. Et c’est là que, depuis un mois, Eoghan s’adressa à une autre personne que sa Harpie. Le gars était assez grand, brun avec de grands yeux bleus globuleux qui ne cessaient de bouger dans tout les sens. Il était plutôt mignon dans le genre et elle le rencontra alors qu’elle et Tara venait d’arriver au rayon Antiquité.   

- Salut ! Moi c’est Alec ! Ca va les filles ?

Eoghan jeta un regard autour d’elle et vit Tara sourire, dévoilant une rangée de dents mal placées. Elle se plaça vite devant son amie et lui rendit son salut d’un ton un peu sec. Bah, Eoghan n’était pas vraiment devenue une fille très sociable et agréable du premier coup depuis qu’elle avait fini attaché à l’arbre de son jardin. Le gars se remit les cheveux en place, et Eoghan soupira, tentant de sourire. 

- Enchanté, moi c’est Eoghan et voici Tara, mon amie.

Alec regarda la Harpie avec un regard amusé et Eoghan fut assez surprise lorsqu’il se pencha pour leur faire la bise à toutes les deux. Il n’avait pas franchement l’air dégouté, même si Tara était tout sauf séduisante Eoghan l’avait maquillée et brossée, mais rien n’y faisait. Le gars commença alors à taper la causette. Ce Alec était un bavard, Tara et elle s’en rendirent assez vite compte. Tout allait bien, Eoghan commençait même à se détendre un peu lorsqu’un garde du musée s’approcha d’eux, les sourcils froncés. 

- Venez avec moi les jeunes.

Eoghan se laissa faire. Elle sentait l’arme que lui avait offerte son père peser contre son dos. Qu’elle idée avait-elle eu en l’attachant là ?! Alec suivit le gars et Tara l’imita. Le gardien les emmena dans une sorte d’entrepôt mal éclairé et ce fut à ce moment là que Tara commença à s’agiter. L’homme se retourna vers eux et Eoghan vit la chose qui clochait sévère chez lui. Il était devenue plus grand, maigre comme un clou et incroyablement moche. Une Harpie… Il se mit à battre des ailes et se lécha les babines. Puis, il s’adressa à Tara, les yeux pétillant d’une lueur malsaine. 

- Bien joué sœur des montagnes. Une bonne demi-déesse et un humain idiot pour le repas de ce soir !

Tara haussa les sourcils et alla se placer devant son ami, déployant ses ailes vertes. Eoghan attrapa son épée et tira Alec derrière lui.

- Hé meuf tu fais quoi avec ce truc ! Mais attend ! C’est une épée ! Tu ne vas quand même pas…

Eoghan lui jeta un regarde tellement mauvais qu’Alec comprit que le moment était mal venue. Sauf que ce n’était qu’un humain, et qu’il ne voyait pas ce que la fille de Ploutos voyait. Elle brandit son épée vers la Harpie, qui comprit que Tara n’était pas de son côté. 

- Hé mais ! A l’aide ! Une folle ! Elle a volé une épée ! Aidez nous ! Elle va nous attaquer avec le gardien !

Alec n’eu pas le temps d’en dire plus, Eoghan lui assena un coup sur la tête et il s’écroula comme une vulgaire chaussette. Tara était en pleine bagarre avec son congénère et Eoghan partit lui porter secours. Eoghan n’avait aucune expérience de combat, mais elle savait être violente et méchante quand il le fallait. La Harpie finit par s’envoler dans la pièce d’à côté, poussant des hurlements stridents.

- Vite, il faut partir avant que les autres rappliquent !  Prends Alec, Tara ! 

Tara ne se fit pas prier, elle attrapa le garçon par les épaules et le traina hors de la pièce. Elle le déposa dans les toilettes publiques, sans faire gaffe que c’était celles des dames et s’envola, Eoghan avec elle.

Chapitre III - Amitié

Eoghan et Tara avait continué à voyager. Elles étaient parties sur la côte Ouest du pays, le climat étant meilleur. Les liens entre Eoghan et la Harpie s’étaient resserrés. Depuis l’épisode du musée, Tara avait pour mission de protéger la demi déesse au péril de sa vie et Eoghan se chargeait de les faire vivre au quotidien. Elles n’étaient pas pauvres, grâce au pouvoir de la jeune femme. Quatre ans. Cela faisait à présent quatre ans qu’elle avait quitté la maison du petit village. Quatre ans qu’elle voyageait seule avec une Harpie comme compagnie. Elles avaient vu des choses incroyables, vécu plein de chose chouettes et Eoghan n’était pas prête à arrêter ça. Aussi, quand elle entendit parler du camp des sangs mêlés, elle n’en voulu pas à Tara de le lui avoir caché. Hors de question d’être à nouveau emprisonné quelque part. Tout ce qu’elle voulait, c’était voyager, être avec sa Harpie préféré et continuer à combattre des monstres à deux. Ca, c’était la vraie vie.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Eoghan I. Fitzgerald le Jeu 1 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyJeu 1 Mai - 18:43

Re-bienvenue avec ce personnage génial que j'attendais avec trop d'impatience. *o*
Bon courage pour ce qui manque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyJeu 1 Mai - 18:45

Haha merci Tris' ♥ Ouais je termine ça ce soir normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyLun 5 Mai - 11:03

Rebienvenue ! *-*
Quel choix de feat de folie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) EmptyLun 5 Mai - 16:53

Excuse du retard, j'avais zappé du coup. Arrow



Bienvenue
eoghan i. fitzgerald !

Sois la bienvenue sur Divina Bellum, Eoghan ! Te voilà donc - enfin - validée ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est chouette et que le personnage semble vraiment sympa. Hâte de la rencontrer en RP avec Cam' ou Tristan ! **

Maintenant que tu fais partie des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty
MessageSujet: Re: eoghan × open your eyes up (ploutos)   eoghan × open your eyes up (ploutos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eoghan × open your eyes up (ploutos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So open your eyes and see ( Astéria )
» Absence de Loïs ~ ( Alec + Eoghan)
» eoghan × L'avenir c'est nous. Ce n'est pas eux. Eux ne comptent déjà plus..
» just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-