Alors voilà, c'est un peu une excuse, un peu un retour, un peu tout en fait.
Je sais que ces derniers mois je n'ai pas été très presente, et je m'en excuse grandement. Le RP est une passion, un passe-temps, un échappatoire à la vie réelle ; mais quan la vie réelle prend le dessus, quand elle te donne un échappatoire réel, un avenir, un bonheur, quand la vie réelle t'oblige à revenir sur terre, ton instinct d'humain te définit des priorités.
Alors ces derniers mois, j'avais deux priorités : réviser pour les éxams de cette année & être une heureuse petite princesse dans les bras de son prince.
Ah Lala, quel bonheur provisoire... Y goûter te rend droguée. Sérieusement.
Puis après tu t'fais larguer comme une vieille chaussette et tu redeviens vide avec pour seul objectif de devenir aveugle et de quand même réussir tes éxams sinon t'es dans la merde.
J'ai donc des machins trucs bidules blancs Mardi & Mercredi, donc vous comprenez le délire — Apprenez tout depuis le début de l'année mes enfants, enfin, des trois années.
Je sais pas si c'est des bonnes excuses pour avoir disparu - mais je tente quand même.
Peut être que mon style d'écriture aura un peu changé, ma vision du monde au passage, quoi que.
Désolée les gens avec qui je rp avant, mais j'suis revenue, et je pense avoir tellement d'inspiration que mon espoir partira pas de si tôt.
À sûrement mercredi, par ce que je l'ai pas dit non plus, mais faut que je prépare mes concours pour les écoles d'après aussi, fufufu.