| MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. | |
|
|
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Sam 28 Nov - 19:13 | |
| Je suis d'Avignon, et je dis pain au chocolat Je vais m'ajouter aussi |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Sam 28 Nov - 19:43 | |
| (C'est mal. ) En fait, on est un bande d'Européens sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Lun 11 Jan - 1:58 | |
| Je vais pas jouer dans l'original, parce que je viens de France aussi, maiiis.... J'habite dans le nord-est, pas loin de Metz, si y en a parmi vous qui connaissent |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Lun 11 Jan - 11:48 | |
| Oh, n'oublie pas de t'ajouter à notre super carte alors (page 01) ! |
|
| |
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Dim 7 Fév - 20:39 | |
| Haha je suis née à Cannes dans le sud-est, et nous on dit PAIN AU CHOCOLAT!! :P Et je vis en région parisienne dans le 91 ^^ |
|
| |
Aramis S. Wheeler DLCEM. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 130 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Jeu 11 Fév - 13:25 | |
| (Maaaal. CHOCOLATINE.) COUCOU. Oh cool, quelqu'un de plus sur notre superbe carte ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Mer 17 Fév - 20:12 | |
| Restons dans le non original, j'habite aussi en France. Plus précisément à Saint-Chamond qui se trouve à 10 min de Saint-Etienne et moins d'une heure de Lyon (derby ). Et on dit aussi pain au chocolat Je vais m'ajouter sur la MAP Marvin ; Walibi celui de la région Rhône-Alpes ? (ma région ) |
|
| |
X. Isaure I. Ilser DLCEM. ∇ localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM. ∇ messages : 596 ∇ parmi nous depuis le : 24/08/2015
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Mer 17 Fév - 21:20 | |
| Et de une de plus sur notre belle carte |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Lun 20 Juin - 11:11 | |
| Y'a trop de pain au chocolats ici, alors je viens me rajouter puisque je dis chocolatine et je viens de Montauban, mais comme personne connaît, on va dire Toulouse et je fais mes études à Albi *wah trois villes* |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. Lun 20 Juin - 22:09 | |
| (Ah Lux, tu es du bon côté, c'est bien. ) Enfin quelqu'un d'autre du Sud-ouest ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. | |
| |
|
| |
| MAP ☞ la carte de Malum Discordiae. | |
|