Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max Hicks fils d'arès (30/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyMer 15 Juil - 23:57




Max Hicks

Sous-titre.

NOM •• Hicks PRÉNOM(S) •• Maxens SURNOM(S) •• Max ÂGE •• 25 DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• écrire ici. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Italien OCCUPATION •• Karaté, Wushu, Kendo , Baseball ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro STATUT CIVIL •• en couple PARENT DIVIN •• Arès POUVOIR(S) •• Berserker: pouvoir émotionnel, quand il s'énerve son corps change, il grandit (2m30 de la tête aux pieds) devient plus fort, plus rapide et agile, mais il ne se contrôle plus du tout, l'envie de se battre est plus fort que la raison et c'est pour cela qu'il l'utilise rarement, il ne fera pas de différence entre ami et ennemie sauf pour Hanna.
Super force: pouvoir latent, Max  une force sur-humaine, mais grâce a un entrainement spécial (surtout pour un fils d'Arès) il arrive maintenant a avoir une vie normale et toucher de choses sans les cassés. ARME FÉTICHE •• une épée spartiate en bronze céleste DÉFAUT FATAL •• Protecteur À LA COLONIE DEPUIS •• 14 ans
CARACTÈRE •• téméraire + tête brûlée + sang chaud + aimable + souriant + protecteur + stratège + colérique + jaloux + sportif + malin + amical + rieur.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Il  été élevé par sa mère et son oncle entraîneur de Baseball 02. Pratique plusieurs sports et majoritairement des sports de combat 03. Il est champion junior de Kendo et Karaté 04. Formateur de son bungalow a la colonie 05. il ne lui reste qu'un an a la colonie 06. Pense déjà  son avenir dans le civil et sa reconversion en Coach sportif 07. En couple avec Hanna depuis un an et demi 09. Va avoir un enfant 10. Se dispute de plus en plus avec Hanna pour qu'elle quitte les missions.

NOM DU GROUPE.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ?
Pour ce qui est des dieux je pars du Principe qu'il faut toujours les respecter, bien que la plus part des guerre soit de près ou de loin en rapport avec eux, en fait de mon père plus précisément...
Les romains, ils sont gentils, ils sont mignons avec leurs jupettes, il y a pas plus viril qu'une jupe de cuir pour combattre, vraiment.... quoi qu'il en soit je n'ais rien contre eux, mais je m'en méfierais toujours, ils ont déjà marché sur la colonie et brûlé les bungalows alors j'aurais toujours une appréhension.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? j'étai en ville avec Hanna a me prendre la tête avec elle, elle est enceinte maintenant elle doit arrêter les combats et les missions, elle se met en péril, elle et l'enfant ! en plus je me connais, si elle va en mission je la suivrait et si il lui arrive quelques chose je n'hésiterais pas a utiliser le Berserker pour la sortir de la, et comme a chaque fois que je l'utilise je perdrait la tête et ferais n'importe quoi.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) Jusqu'alors je pensais que les mortels devaient être protégés, notre rôle de semi-divin était de les tenir a l'écarts de combats qu'ils ne comprendraient pas.
mais maintenant c'est fini, Après ce qu'ils t fait je ne vois pas pourquoi je donnerais ma vie pour eux, ils se sont renseignés sur nous, des balles en bronze! ça veux dire qu'e des enfants d’Héphaïstos sont avec eux... il y a des traites a la clonie.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Personnellement non, mais j'ai peur pour Hanna et Arthur, personne n'a rien vu la nuit du drame.
Imaginez vous partez faire un tour et a votre retour votre femme et votre meilleur ami sont morts une balle dans la tête, alors je n'ais pas peur pour moi, je connais les armes et je suis plutôt difficile a abattre, mais j'ai peur pour mes proches.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• écrire ici. ÂGE •• 23 COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• PRD COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• jeune et bien AVATAR •• Nick Bateman  UN DERNIER MOT •• prout




Dernière édition par Max Hicks le Lun 20 Juil - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyMer 15 Juil - 23:58




Titre.

Sous-titre.


☞ TITRE.

Bon alors pour commencer salut à tous et bienvenue dans mon histoire.
Elle débute en 1989 lorsque ma mère me donna la vie, en y repensant le médecin a du être sacrément patient, surtout que ma mère était italienne,c'est avec elle et mon oncle que j'ai grandit.
Les pauvres ont tout perdu lors du tremblement de terre, le famille,la fortune et surtout les terres, des hectares de terres que toute la famille cultivait et qui en faisait la reconnaissance.
Ma mère est alors devenue vendeuse dans une petite pizzeria dont mon oncle était propriétaire (ouais paie ton originalité, italien et pizzaïolo), il avait pris en charge l'équipe de Baseball de notre ville que j’intégrais assez vite.
J'ai jamais tenue en place,même a la maternelle je refusais de faire la sieste et je préférais aller gambader dans les jouets et les peluches.
Plus tard c'étais pour autres chose... Je ne comprenais rien a l'anglais, certaines personnes disaient que c'étais a cause de ma famille qui parlait plus ou moins italien en permanence,mais ce n'étais pas du tout ça,les lettres des mots se mélangeaient toues, comme si elles cherchaient a faire d'autres mots, et pour pallier mes problèmes de notes basses j'étais obligé de tout déchirer en sport.
Le problème s'est posé quand mon hyper activité ne pouvait plus être contenue par un seul sport, il m'en fallait plus, et surtout plus de contacts.
C'est là que je me suis mis au karaté, puis ensuite au kendo.
Mon entraîneur au karaté était plutôt gentil, d'ailleurs il faisait peine à voir avec ses béquilles et sa petite barbiche, certaines personnes disaient même qu’il ne pouvait pas être entraîneur vu qu'il était infirme, mais il avait des assistants pour nous montrer les mouvements et surtout il avait beaucoup de tact avec les élèves.
Bon! je vois que vous vous endormez là, je vais donc passer à la phase découverte des pouvoirs.
C’était lors d'un tournoi junior de karaté (que j'ai gagné d'ailleurs), j'étais en finale et tout allait bien lorsque j'ai finalement cédé à mes pulsions pour en finir, en un coup de poing j'ai envoyé mon adversaire à l'autre bout de la pièce.
J'ai à peine eu le temps d’être sacré champion que mon entraîneur me pris par la main et fonça jusqu’à la maison, on se serait crus dans un film, il tambourina à la porte en criant:
"C'est le moment! il est prêt! il faut qu'il y aille maintenant!"
Ma mère ouvrit sur le champ avec des larmes plein les yeux.
"Bambino... c'est trop tôt"
Ma mère ne voulait pas ma laisser partir, tellement que Monsieur stick a dû me "kidnapper" il m'a pris sous son bras, a regardé ma mère et dit.
"Je vous le ramènerais quand ce sera bon pour lui, nous vous en faites pas on en fera un héros de ce bonhomme"
Quelques heures plus tard je me retrouvais dans la colonie... Inutile de dire que je trouvais cet endroit quelques peux étrange, il me présenta Chiron un...homme-cheval... Je vous jure que sur le moment je n'ai pas fait le fier, je devais même être blanc voire transparent, mais maintenant je me demande s'il raffole des sucres comme les chevaux.
J'ai aussi rencontré le chef du bungalow des Arès, nous avions plus en commun qu'un père, nos pouvoirs étaient identiques.
Il s'appelait Éric, il se présenta en tant que tel et me demanda s'il y avait des choses à savoir sur moi, Stick lui raconta ce qu'il savait et Éric me demanda de prendre une branche au sol et de la lancer en l'air, la branche parti loin, très loin.
"Ton don est passif comme le mien, viens ici demain à la même heure et je te donnerais quelques trucs pour apprendre à le couper, si tu restes comme ça tu vas casser tout ce que tu touches"
Le lendemain je le vis arriver avec de la porcelaine et des figurines de cristal "Prends chacune des pièces ici présente dans tes mains une à une sans en casser une seule et je t'en mènerais à l'entrainement, mais pas avant, tu es un danger pour tes coéquipiers à l'heure actuelle"
Bien sûr j'en ai pété une paire... il m'a fallu deux mois pour réussir à faire ça mais j’ai réussi!
Je n'étais pas au bout de mes peines malheureusement, plus tard il me mit une épée entre les mains et me demanda de l'attaquer, rien de plus simple a priori pour un enfant comme moi, et bien non!
Il esquiva tout bien proprement avant de se rapprocher de moi et de me flanquer un énorme coup de genou en pleins dans le ventre, là j'ai vu rouge, non seulement je ne le touche pas mais en plus il me frappe comme ça! Inadmissible mon cœur s'emballa, ma tête faillit exploser, mes muscles se mirent à grossir et moi ont grandi, je perdais la notion d’entraînement pour seulement vouloir gagner et faire mal.
Puis BOUM une fille ma tomba dessus, mais littéralement, une belle petite rousse en plus.
Le choc me fit revenir à moi et je constatais effectivement que j'avais un petit bout de femme échoué sur moi, je me mis à rire, le premier rire depuis que je venais d'arriver.
"Il pleut des femmes ici? je crois que je vais rester pus longtemps moi"
C’était Hanna, celle qui maintenant porte mon enfant, nous en avons vécu des misères, comme cette fois où on a été envoyé en mission de récupération, je peux vous dire que le mec en question n'avait pas l’allure d'un héros, mais pas du tout, puis avec le temps il s'est révélé être pus que ça, c'est un ami, un vrai, pas comme ceux qu'on croise au coin de la rue et à qui on dit bonjour trente secondes avant de repartir, je parle d'un vrai ami; celui avec qui on fait des quatre cents coups et à qui on pourrait confier notre vie.
On a d'ailleurs fait une autre mission ensemble, je faisais équipe avec Hanna et Arthur avec une demi-déesse du nom de Sukie.
Nous nous sommes séparé pour traquer u monstre quand j'ai entendu la voix d’Arthur, j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour les rattraper.
Sukie avait été touché et le monstre a été parti, je décidais alors de le traquer seul, je pouvais toujours m'en sortir avec mes dons, mais pour me lâcher à fond je ne devais pas craindre de les toucher.
Je me lançais donc à la recherche de ce monstre avant de le trouver perché sur un arbre.
"Sérieux? une Harpie? encore? vous avez un contrat fidélité avec Arthur ou quoi?"
J'utilisais ma super force pour secouer l'arbre et la faire tomber, ensuite j'ai littéralement sauté sur la harpie alors qu'elle était en l'air et je l’ai plaqué au sol.
D'une main je maintenais la tête de la harpie et de l'autre se sortait mon épée en bronze, quand elle vit ça elle se mit à bouger dans taire les sens et à me griffer avec ses serres, je n’eus donc pas d'autre choix que de planter mon épée dans l’une de ses ailes.
"Arrête de bouger Nom de dieu!" elle se mit à hurler de douleur.
"Un jour je reviendrais et je vous tuerais tous, un par un je dévorerais vos chairs et danserais sur vos cadavres"
J'avoue que là j'ai vu rouge, mais attendez c'est normal non?
mon second don se déclencha et je me mis à grandir et grossir, mes émotions disparurent toutes pour n'en faire qu'une seule la rage.
je la pris par le corps et l'arracha du sol d'un coup d'en enlever l’épée de son aile ce qui la brisa sur le coup.
Tuer, massacrer, je frappais la harpie au sol frénétiquement à plusieurs reprises.
"Harpie doit mourir RHAAAAAAAAA
Je regardais la harpie et la levais alors à hauteur de ma tête, ma main serrant sa cage thoracique, je pris l'une de ses pattes avec l'autre main et avec ma super force en pus de mon état de berserker je lui brisai la patte, le bruit fut sec et long, à plusieurs reprises je la refrappais contre le sol, puis je la pris par la patte valide et m'en servi littéralement de hochet.
Un bruit attira mon attention, je me retournais et Hanna était là, elle était en face d'un monstre de deux mètres de haut sur un cinquante de large avec un poulet ensanglanté dans les mains... il y a mieux comme image quand même.
Quoi qu'il en soit ce fut la dernière que je me souvienne avant mon réveil en humain, je suppose que les transformations altèrent la mémoire.
Suite à cet incident je me mis à méditer pour garder le contrôle de moi-même dans les missions, et j'ai demandé à Hanna de m'apprendre les tactiques de combat, combattre avec sa tête est moins risqué qu'avec ses muscles.
Grâce cette philosophie de se battre avec ses muscles ET la tête j'ai hérité du titre de mon mentor, le chef de bungalow, mais à vingt-cinq ans je cherche maintenant une personne à qui le donner, dans un peu moins d'un an je vais quitter le camp, alors je suis à la recherche de mon successeur.




Dernière édition par Max Hicks le Lun 27 Juil - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyJeu 16 Juil - 8:50

Oooh Bill c'est un  super choix d'avatar ! Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 72414213
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyJeu 16 Juil - 9:55

OMG, le choix d'avatar et de prénom. Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 1108668923
Bienvenue, bienvenue sur Malum Discordiae et bon courage pour ta fiche ! Un enfant de Phobos, j'adore. langue N'hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyJeu 16 Juil - 14:57

Bienvenue officiellement yeah  
J'adore le pseudo (ça me fait penser à Charmed Arrow ) et le parent divin qui colle parfaitement avec l'avatar choisi Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 3920480542 (le gif de présentation kill me yerk ). Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyJeu 16 Juil - 22:48

Comment ce mec a trop une tête de psychopathe :mdl: je m'en remet pas sadique
Je voulais faire un enfant de Phobos mais j'ai changé à la fin et c'est trop la classe le dieu des cauchemars quoi c'est genre juste au top classe yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyVen 17 Juil - 7:20

le parent divin yeah yeah
bienvenue bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyVen 17 Juil - 13:06

je savais que bill était un bon choix en rejeton du dieu des phobies Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 3920480542
non mais regardez moi ce gif quoi Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 72414213 tête de sociopathe
en tout cas l'histoire est triste :*-*: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyDim 26 Juil - 9:49

Coucouu ! Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 1737477489
Tu t'en sors avec ta fiche ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) EmptyDim 26 Juil - 22:14

oui désolé pour le retard Max Hicks fils d'arès (30/07/15) 588273249 elle sera fini avant de 30
Revenir en haut Aller en bas

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Hicks fils d'arès (30/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fils des tempêtes - Arthur
» Milo, fils de déméter (fini)
» Peter Bolwen fils d'Hephaïstos
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-