Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Max Hicks fils d'arès (30/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:15

Me voilà donc ! Après m'être entretenue avec la joueuse qui a crée le scéna de Max, nous avons relevé quelques petits points qui ne vont pas. Les points sur le personnages ne sont pas assez développé et elle souhaiterait que tu les développe d'avantage, et non pas te contenter te ré écrire les informations. Il faudrait que tu t’approprie plus le personnage. La présentation de ton histoire non plus ne va pas, c'est compliqué à lire à cause du manque de couleur, ou tout simplement de présentation. N'hésite pas à lui envoyer un mp si tu coinces où à demander un délai si tu en a besoin pour faire les modifications de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:45

Salut toi ! bril
Je suis au regret de t'annoncer que ton délai est passé et que tu n'as toujours pas effectué les modifications demandées ni demandé un nouveau délai. Du coup, je déplace ta fiche dans les fiches en danger où tu as jusqu'au 06.07.2015 pour te manifester et la récupérer ! Sans nouvelles de toi entre temps (donc en postant à la suite ou par MP), elle sera archivée et ton compte sera supprimé. :*-*:
En espérant te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 9:30

Coucou, ton délai est définitivement terminé. Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 2869122023
Du coup je déplace la fiche dans les archives, et je supprime ton compte en suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Hicks fils d'arès (30/07/15)   Max Hicks fils d'arès (30/07/15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Hicks fils d'arès (30/07/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le fils des tempêtes - Arthur
» Milo, fils de déméter (fini)
» Peter Bolwen fils d'Hephaïstos
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-