Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 17:33




Aloysius Caleb Moore
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.

PRÉNOMS ◮ Aloysius est son premier prénom, mais c'est tellement imprononçable et pas écrivable, que tout le monde l'appelle par son second prénom, Caleb.  NOM ◮ Moore. ÂGE ◮ 25 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 25 juin 1987, dans un patelin paumé d'Angleterre. PARENT DIVIN ◮ Sa mère est Hécate. ORIGINES ◮ Il est anglais mais possède du sang venant de partout dans le monde. DÉFAUT MORTEL ◮ Il fait trop facilement confiance. Il est très naïf et facilement manipulable. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Pansexuel. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Jared Padalecki.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Il possède bizarrement de très bonne relation avec les dieux. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Complètement neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses 12 ans. POUVOIRS ◮ Caleb à le pouvoir de protéger avec un large mur noir, qu'il peut maintenir entre les ennemies et ses amis. Il n'est traversable que d'un côté, et quand un des demi-dieu passe de l'autre côté, il ne peut pas revenir à moins que Caleb baisse son mur. Le mur est épais et opaque, on ne peut voir à travers, ce qui le rend très désavantageux. Le grand brun l'utilise uniquement quand il y a danger de mort.
Son second pouvoir est encore moins pratique, et nettement plus dérangeant : Caleb entend les morts, surtout la nuit. Ils lui parlent, lui donnent des informations, l'aident, et surtout, tentent de faire passer par Caleb des messages à leurs proches. Il n'est jamais réellement seul dans sa tête. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Il possède un bracelet en Bronze Céleste qui se transforme en ce qu'il veut. C'est un homme qui préfère se battre au "corps à corps" alors il choisit le plus souvent une grande épée. Mais ces derniers temps, il teste autre chose : transformer son bracelet en un chargeur d'arme à feu, ce qui lui permet de tirer 6 balles de fusil en Bronze Céleste. Il aime la modernité, et c'est un grand joueur, que voulez vous...


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

A vrai dire, si au début je suis tombé complètement des nus, bien vite j'ai apprit à ne pas m'en faire. Je m'en fou un peu... Les dieux cachent tellement de choses qu'au final, ça n'a rien de surprenant. Mais je n'aime pas la façon dont ses romains sont traités, dans leur camp. Tout y est stricte et droit, carrée... C'est totalement différent de la Colonie. J'aime pas la façon dont les gens sont traités, vraiment.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

J'aime cette vie ! J'aime cette vie, parce que c'est un vrai foyer, une vraie maison pour moi. Au moins là, personne ne doit faire semblant, personne ne doit se cacher. Je veille là dessus, parce que je considère que la Colonie doit être comme une maison pour chaque personne vivant là, que se soit totalement ou partiellement. J'adore cette endroit, et tant qu'on ne me met pas dehors, je suis bien content !

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

J'y ai participé, et oui effectivement, j'ai subit plusieurs pertes. Nombreux de mes amis sont morts là bas, et à vrai dire, on ne fait jamais réellement son deuil. Je pense également que mon meilleur ami est mort dans ce grand combat, parce qu'il était du camp adverse et que je ne l'ai jamais revu depuis. Il avait peur et je le sais, je me sens presque coupable de n'avoir rien fait. A vrai dire, je culpabilise de ne pas avoir remarqué sa peur avant.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

J'étais et je suis toujours un pensionnaire permanent. A vrai dire, malgré mon âge, j'ai peur du monde extérieur. Je n'y ai clairement pas vécu des choses géniales, et même si je sors quelque fois de la Colonie pour faire des rencontres dehors, j'évite. Je suis parfaitement au courant d'être influençable et d'avoir bien trop de confiance à placer dans les gens.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Choqué. J'étais tout simplement choqué. Des humains voulant notre mort à tous ? Alors que quelque part, nous leur sauvons la vie tout les quatre jeudis ? Oui, c'est choquant, surtout parce que je ne pensais pas la race humaine capable de choses comme cela... Et puis, j'ai un peu ouvert les yeux. En fait, c'est d'une logique... Ils ont peur, tout simplement, de ce qui est différent et au dessus d'eux. Nous sommes différents, et avons plus de capacité. Et comme ils ne veulent plus avoir peur, ils éliminent la source même de leur peur.


le héros derrière l'ordinateur.
Hey, bonjour tout le monde ! :3 Je m'appelle Marine, mais appelez moi An(n)a, Aiden, Ryu, j'ai bien trop de surnoms ! x) Je viens d'un tout petit pays connu uniquement pour la bouffe... Et j'aime manger ! 8D J'aime aussi lire et écrire, regarder des films (Disney et films d'animation surtout !), passer des heures au téléphone parce que, hein, je suis une fille cliché !  
Bref, j'espère bien pouvoir m'amuser avec mon Caleb comme une petite folle ici ! Je tiens à ce personnage (et l'avatar... Jared quoi, nomnomnom ♥), et je compte aussi être méchante avec lui. 8D


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par A. Caleb Moore le Sam 1 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 17:36



who you are.
Caleb est particulièrement familial et amical, pour lui, la famille et les amis passent avant toutes autres choses. C'est un homme imposant physiquement, mais mentalement c'est quelqu'un qui plie facilement. Il a toujours une tête de mec malade ou d'insomniaque, parce qu'il ne dort pas beaucoup la nuit.   Il déteste la solitude, en fait, elle lui fait peur. Caleb est particulièrement tactile et câlin. C'est un grand brun particulièrement musclé qui attire beaucoup de fille, mais il n'arrive pas à garder une copine plus de deux semaines, parce qu'il est bien trop jaloux et possessif, et qu'il s'appuie énormément sur sa copine. C'est un merveilleux confident, et il sert de grand frère à beaucoup de demi-dieux et demi-déesses. Il ne part quasiment jamais en "mission", parce que c'est quelqu'un qui a peur facilement, et ses pouvoirs n'ont rien de pratiques.


once upon a time.

Hécate observa son fils et pencha la tête. Le pauvre chou, pensa-t-elle. Il n'avait clairement pas hérité du meilleur de ses pouvoirs. Elle regardait le petit brun, alors âgé de quatre ans, courir dans les bras de son père mortel. Un très bel anglais, peut être un peu trop droit, un peu trop strict, mais un homme gentil. Elle l'avait séduit facilement, mais ne lui avait en aucun cas dit qu'elle était Hécate, déesse de la nuit et de la face cachée de la lune.
Elle avait enfanté le gentil bonhomme, l'avait mit dans les bras du père et était partit. Elle ne pouvait restée, elle était une déesse après tout... L'anglais avait alors prit ses responsabilités, et avait déménagé aux Etats-Unis, à New York plus précisément, parce qu'il avait de la famille là bas.

Son enfant, Aloysius comme avait voulu l'appeler son père, elle avait préféré le nommer Caleb. C'était son deuxième prénom, et pourtant, tout le monde l'appelait comme cela. Seul son père s'entêtait à vouloir l'appeler Aloysius. Un nom imprononçable à l'anglaise.

Le déesse l'observait, la nuit, son adorable fils, et le plaignait. Son enfant, une fois son voile foncé entourant une partie de la terre, ne dormait pas. Morphée et Hypnos aussi le plaignaient, mais refusaient de l'endormir. Caleb entendait des voix dans sa tête, des centaines et des centaines de voix qui lui parlaient, mais il ne comprenait pas, tout ce qu'il savait, c'était qu'elles l'empêchaient de dormir.
C'était un enfant hyperactif, mais qui ne dormait pas, et de ce fait, il attrapait toutes les maladies passant dans ce bas monde.

Et Caleb grandit comme cela, sous l'oeil attentif de sa mère, et de son père, qui s'inquiétaient tout les deux. Le demi-dieu eut alors huit ans, et c'est le jour de son anniversaire qu'il parla enfin à son père des voix qui lui parlaient tout les temps, et surtout la nuit. Le patriarche fut horrifié. Il prit d'abord son fils pour un fou, alors il l'emmena voir un psychologue... Qui l'envoya voir un psychiatre. Pendant près d'un an, il vit une jeune femme très gentille qui lui demandait de parler de tout et de rien et qui, parfois, lui donnait des médicaments, lui disant que ça l'aiderait à dormir, à aller mieux... Mais rien à faire, les voix restaient et les nuits il ne dormait pas.

Le 15 juillet 1995, alors qu'il n'avait que neuf ans et quelques jours, Caleb rentra chez lui après une autre séance qui devait le soigner. Le lendemain, il fut interné en hôpital psychiatrique, parce que ce qu'il avait n'était pas "soignable" et qu'il risquait d'être "dangereux pour les autres ou pour lui-même".
Sa mère, Hécate, fut indignée. Caleb, dangereux ? Ce gosse était la pureté même ! C'était son enfant, un enfant adorable, gentil et social ! Il n'était pas malade juste... Différent et particulièrement malchanceux.

Il vécut dans cette hôpital jusqu'à ses douze ans. Il apprit qu'il valait mieux se taire. Ne pas dire qu'il avait des centaines de voix qui lui disaient des choses. Ne pas dire qu'il avait entendu la mère décédée d'un des patient enfermé avec lui, lui demander de présenter des excuses en son nom.
Alors il se tut. Il ne dit plus rien. Il apprit à supporter, à dormir au moins quelques heures pour ne pas mourir. Il sortit la même année, et la même année il fut emmené par un illustre inconnu dans un camp. Il n'avait rien comprit, et c'est Chiron lui-même qui expliqua tout ce qui devait être expliqué à cet enfant naïf et fragile.

Hécate avait alors été soulagé. Enfin, son enfant était en sécurité à la Colonie. Et même si elle savait que son fils allait mettre du temps avant de tout bien assimiler, elle savait qu'il allait y croire, parce que tout cela était en lui.

Chiron lui expliqua qu'il était un demi-dieu, l'enfant d'un dieu ou d'une déesse Grec(que) et d'un humain ou d'une humaine. Il apprit alors qu'il était fils d'Hécate, la déesse de la lune noire et de la magie dans les temps anciens. Effectivement, tout eut du mal à passer, mais au final, la pilule fut avalée.
Caleb a toujours été un pensionnaire à temps plein. Il ne quitta que très rarement la Colonie, parce que c'était un enfant fragile à cause de son pouvoir. Il apprit d'ailleurs à un peu mieux le contrôler, mais si ce n'était pas géniale. La parole des morts ne se contrôlent que très peu, et c'est plutôt aléatoire, mais c'était déjà mieux que rien pour le brun.

Il grandit à la Colonie et se fit de très nombreux amis. C'était un adolescent sur lequel on pouvait réellement compter, il était comme le grand frère de nombreux autres demi-dieux et demi-déesses. Il rencontra d'ailleurs à ses quatorze ans son meilleur ami qu'l ne quitta alors plus du tout... Sauf lors de la seconde Titanomachie.
Malgré le fait que se soit un adulte, bien grand et bien fort, (tout autant que particulièrement sexy !), Caleb ne quitta pas la Colonie. Parce qu'il n'avait nul part où se rendre, et parce que le monde extérieur lui fait vraiment peur.



fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 19:06

Bienvenue !

Et bien, ce fut rapide ! J'aime quand les membres viennent avec des fiches toutes faites XD

Cela dit, même si j'ai beaucoup aimé, car oui le personnage est vraiment intéressant, pauvre gosse ! Bref, il y a juste deux soucis, un minime et un autre qui j'espère ne sera pas trop problématique pour toi. Le premier est la date de naissance, en effet elle n'est pas bonne. Nous sommes en août 2013 donc il devrait normalement être né en 1987.
Le seconde soucis concerne Hestia par contre. En effet, elle fait parti des déesses vierges, Caleb ne peut donc être descendant d'un de ses enfants car elle n'en a pas. J'espère que tu pourras trouver une solution de remplacement ><

Enfin bref, une fois ça corrigé je te valide avec plaisir ! Après quoi j'irais sans doute te demander un lien avec Meredith, ça va lui faire du bien de voir un autre adulte à la colonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 19:22

Héhé, merci. :3
A vrai dire je me suis inscrite seulement après avoir finit ma présentation... Ca règle le soucis de temps. x)

Pour les deux problèmes, je suis désolée. D: Pour la date, ce n'est pas excusable, mais on va dire que je suis particulièrement nulle en math et que je suis vacance. Je n'ai donc pas prit réellement le temps de réfléchir... Désolée. ._.
Pour Hestia, figure toi que j'étais justement plongée dans un livre sur elle parce que je pensais aussi à se problème. xD Du coup, j'ai juste enlevée (en tout cas je pense..) tout ce qui faisait référence à cette déesse vierge, et Caleb sera naturellement un gentil mec très familial :3

Bref, j'espère que tout est bon ! ^^
(et oui, j'aime jouer les pauvres gosses traumatisés, fufufu. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  EmptySam 1 Mar - 19:29



Bienvenue
A. Caleb Moore !

Et voila ! Maintenant tout est parfait. Et ne t'en fais pas pour la date de naissance, moi aussi j'ai toujours été une bille avec ça. J'ai dû ouvrir une calculette à côté pour vérifier mes dires XD
Enfin bref, je te valide donc avec joie ! Et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec ton petit traumatisé, héhéhé. Bref, bienvenue dans la famille !


Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.    Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb • We are human after all
» Caleb M.▬ Ses relations.
» Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)
» Max Hicks fils d'arès (30/07/15)
» Le fils des tempêtes - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-