Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyMar 21 Juil - 18:19

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)

J'ai une mission ! J'ai une mission ! J'ai une mission ! Danse de la joie !

Ca...c'est moi. Toute seule dans mon bungalow (enfin, ce qui fait office de bungalow quand on est la fille d'un dieu inconnu et mineur (mineur dans la classification sinon, c'est un adulte vacciné et bien vieux) et la seule du bataillon) en train de trépigner avec Mister Jadoo dans les bras. Ma toute première mission ! Pour moi toute seule comme une grande ! Je me suis sentie comme Kim Possible ou une des Totally Spies. Non, pas James Bond ou un truc aussi adulte. Autant dire que je suis joie au pays des bisounours.
Mais je me suis dit "Ophélia, il faut que tu sois sérieuse. C'est une mission très importante et il faut que tu fasses tes preuves."
Ce qui ne m'a pas empêché de continuer ma danse de la joie pendant une bonne heure. Maintenant, je danse moins. Parce que je suis un peu dans la merde le pétrin.
Je suis partie avec mon sac à dos et de la détermination plein la tête, déjà en train d'imaginer l'ovation à mon retour, moi triomphante et respectée. Je crois que je peux m'asseoir dessus.
Pourtant, ma mission n'était pas trop affreuse : retrouver et ramener une jeune fille. Ca va, il y a pire comme première mission. Sauf que personne n'avait calculé l'attaque de la chèvre perv. D'un autre côté, je crois que si quelqu'un l'avait prédit, on aurait tous ri (ne me demandez pas qui est "on", je n'en sais rien).
Je me retrouve donc à courser un bouc et ma fugitive. Ce qui n'étais pas franchement dans mes plans (sans blague !). En plus, on fonce tout droit sur le parc d'attraction le plus creepy que j'ai jamais vu de ma vie. J'veux pas y aller ! Je me demande si je ne vais pas faire demi-tour. Mouais...mais si je repars, adieu respect et standing ovation. A méditer. Parce que perso, j'ai bien envie de ne pas rentrer bredouille. Mais on ne m'avait pas prévenu que je devrais courser une chèvre ! En plus, j'aime pas les chèvres, ça me met mal à l'aise. Mais c'est pas vraiment une chèvre, ça en a juste les pattes. C'est simplement un type un peu dérangé, qui a probablement les mains baladeuses.  Raaah ! De toute façon, tu n'as pas le choix, c'est ton Destin et puis c'est tout ! (merci Papa pour m'avoir transmis le goût du fatalisme).
J'avance donc à pas de loups, me demandant bien quoi faire face à une chèvre. Enfin, une demi-chèvre. C'est quand même le symbole de Satan ce truc !!!!

Petit petit petit....viens voir....j'ai...une canette pour toi...

J'ai vu quelque part que les boucs adorent les canettes. Faut prier pour que ça marche. Enfin, pour que ça fonctionne.

Lois...je suis venue te chercher. Je viens en paix. Euh....si tu arrives à te dépatouiller, on pourra faire un tour de manège avant de rentrer si tu veux.

Qu'Est-ce que je raconte ????  Je débloque totalement ma parole ! C'est le désespoir sans doute. Bon, ma grande, il faut te reprendre et arrêter de t'apitoyer sur ton sort. Tu vas mater ce satyre, récupérer Lois et la ramener par la peau des fesses jusqu'au camp. Point barre.


Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Mer 22 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyMar 21 Juil - 20:17

- Chocolat, vanille ! Menthe, Pistache ! Banane, Passion ! Venez goûter à mes glaces !

Et Loïs était venue. Comme une gamine de six ans, attiré par les sucreries. Elle s'était approché de l'homme barbue en sautillant. Elle avait regardé ses parfums de glaces. Il était là, avec sa petite... Charrette et ses glace. Un vieux stand de glace mobile, comme autrefois. Elle lui avait tendu quelques dollars et là, les masques étaient tombés.

- Une belle demi-déesse !

A peine eut-elle le temps de se demander comment il savait ça, qu'elle fut attrapé par le bras. Molle comme elle était, elle n'eut pas le temps de se débattre et se retrouva dans sa petite roulotte à glace. Nul trace de glace dans la roulotte. Juste la place pour une demi-déesse perdue. Elle s'était fait avoir. Elle poussa un hurlement, mais le vendeur de glace referma le couvercle. Bon sang, mais il avait carrément aménagé sa roulotte pour kidnapper des gens ou quoi ? Toute réflexion faite elle se rendit compte que c'était plus une sorte de frigo sur roulette qu'autre chose. Un monstre. Un monstre venait de l'avoir.  Qu'elle idée elle avait eut aussi de venir ici ? Elle aurait du se douter que même à proximité d'une zone d’attraction elle ne serait pas en sécurité. Elle hurla, tapa dans sa caisse et sentit la chose bouger. Elle roulait. Enfin, la roulotte roulait. Par un petit trou, elle pu voir à nouveau le visage de son ravisseur. Il avait des cornes. Bon sang, comment avait-elle pu passer à côté des cornes ! Elle était une fille d'Hypnos, elle appartenait à ce monde ! Elle fouilla dans ses poches, puis dans son petit sac en perle verte, son arme était bien là. Mais là tout de suite, dans une caisse, son lance pierre ne lui servirait pas à grand chose. La roulotte sembla s'arrêter, puis rouler plus doucement. Comme si le satyre se sentait en danger à son tour. Comme s'il tentait d'échapper à la vigilance de quelqu'un. Et tout d'un coup, une voix s’éleva de nul part. Une voix de fillette. Inconnue au bataillon. Pourtant, elle, connaissait son prénom. Elle se sentit frémir. Une fille de la colonie peut-être ? Bon sang, on la cherchait encore. Comme s'il savait à quoi elle ressemblait. Comme si on se préoccupait d'elle. « Après le raffuts de new york aussi... » Alors comme ça elle venait en paix. Elle décida de tenter sa chance et hurla à nouveau. En réponse, elle eut le droit à deux grand coup sur le couvercle. Oups, le satyre était visiblement en colère. Et la roulotte se remit en marche. Elle se cogna les fesses, la tête et tenta d'ouvrir le couvercle....

lancé de dés:

Le sature l'avait déjà emmené loin. Sur des rails plus précisément. C'est là qu'elle aperçus une autres silhouette. Complètement désespéré, elle agita les bras en sa direction, tandis que la satyre visiblement complètement fou, prit son élan, s'assit à ses côté dans sa roulotte et laissa rouler sa roulotte sur les rails. Il n'avait sans doute pas prévu que l'attraction en elle même était bourrée de loopings dans tout les coins.


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Mar 21 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyMar 21 Juil - 20:17

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyMer 22 Juil - 22:35

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Bedydd tân...neu gafr (baptème du feu....ou de la chèvre)

Enfin....si j'arrive à la récupérer. C'est pas gagné.
Mine de rien, je me demande un peu comment elle a pu se laisser piéger. Pas que j'ai assité à la scène mais quand on voit un mec avec des pattes de chèvre s'enfuir avec un rire de pervers psychopathe en poussant un chariot à glaces qui hurle, je pense que la conclusion vient d'elle-même : encore un homme à la pilosité surdéveloppé qui s'entraîne à la ventriloquie Lois a été enlevée comme une nouille par un satyre. Et c'est à moi d'aller la chercher. Oh joie sans mélange ! J'ai vraiment tiré le gros lot !
Maintenant, je les ai perdu de vue et je me retrouve à errer toute seule comme une abrutie avec ma canette vide dans la main et l'air perdue de la fille qui se shoote en secret. En plus, comme je suis légèrement en train de m'inquiéter sur l'évolution plus que douteuse de cette mission de merde, je perd en âge. Donc, je m'attend à ce que d'une minute à l'autre, un adulte responsable débarque pour me conduire à l'accueil et appeler mes parents. LOL. Dans le genre VDM, on fait pas pire.
J'arpente le parc, passe derrière les auto-tamponneuses. Bon, c'est pas que c'est pas mon kiff de chercher une fausse blonde mais....un peu quand même. Et puis, elle pouvait pas faire attention !
Mais d'ailleurs, qu'Est-ce qu'il fout loin de la forêt ce satyre ? Ah non, mince, je confond avec les faunes. C'est gentil les faunes, c'est pas pervers un faune (quoique, avoue que M. Tumnus, il t'a foutu un doute avec le coup de la flute de Pan...). Raaaah ! Si je le choppe, j'en fais du kebab ! Du satyre, pas de Lois. Lois, je dois la ramener vivante. Quoique...vivante, pas en un seul morceau....
Ma réflexion est soudainement interrompue par des cris. Une voix de femme venant d'en haut. Non mais ! Laissez-moi réfléchir à mes séances de torture décompressantes en paix jeune fille ! Attends voir ! Une jeune fille ! Lois ! ...mais qu'Est-ce qu'elle fout sur ce circuit de la mort ? (non, non, j'invente pas le nom : Circuit de la mort qui tue sa mère que ça arrache la tête....charmant)

Spoiler:

Bon, je suppose que je vais devoir aller la chercher. Quand il faut y aller, faut y aller. Riwbob comme dit ma mère (ça veut dire rhubarbe mais on s’en fiche). Je file à toute vitesse (enfin, aussi vite que la petitesse de mes guibolles me le permet) en direction de cette charmante attraction et fonce à l’intérieur du premier wagon  venu. Qui n’est pas le premier de la file. Mauvaise pioche, on recommence. Je passe de petit chariot en petit chariot. C’est ambiance Indiana Jones 2 ou quoi ? A moins que ce soit style mine des 7 nains dans le film Blanche-Neige Disney. Auquel cas, ils devaient avoir l’estomac bien accroché. Ou une lessive pour barbe. Bref, je file à l’avant et me lance sur la piste - sur les rails- à la poursuite de ce duo diabolique. (si, si ! L’un d’eux à des cornes ! Si c’est pas une preuve) J’ai du bol (pour une fois), mon véhicule fonce vite et je me sens déjà rattrapé Lois et son gentil ami poilu et cornu. Là, je sais pas vraiment pourquoi mais j’ai putain d’élan héroïque et je saute sur la roulotte. Mon wagon va heurter l’arrière du chariot et continue à le suivre, lui collant au train comme une hémorroïde. Je ne sais même pas s’il le pousse ou pas.  Je me retrouve debout, en équilibre précaire. Et là, je regrette un peu mon idée de génie.

Monsieur….euh…veuillez relâcher la madame, j’en ai un petit peu besoin. Tenez, prenez la canette et moi, je prends la blonde. D’acc ?

Je ne suis pas sûre que ça va fonctionner mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Ce qui est un proverbe très bien, que ma mère a d’ailleurs remis à sa sauce « sydd wedi unrhyw beth a enillwyd” (qui n’a rien, n’a rien). Proverbe on ne peut plus logique.



Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Jeu 23 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyMer 22 Juil - 22:35

Le membre 'Ophélia Peryg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) 340113de_2
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyJeu 23 Juil - 12:34

Loïs écarquilla les yeux quand elle vit une fille sauter sur leur wagon en marche. Non mais c'était qui celle là ? Qu'on ne lui dise pas que c'était une fille de la colonie envoyé pour la chercher. Ils avaient vraiment envoyé la... Bon sang mais ils étaient allés la chercher où cette fille ? Il était hors de question qu'elle la touche, (la blonde, non mais pour qui elle se prenait, à appâter le satyre avec une canette...) et que ce vieux Satyre l'entraîne dans ses magouilles douteuses. Elle allait avoir quoi comme récompense au camp, quand elle la ramènerait, hein ? Elle ne faisait plus partie de ce monde maintenant. Cela l’attristait mais elle avait choisis de faire comme certains demi-dieu plus âgés, de vivre leur vie d'adulte à l’extérieur. Loïs n'avait jamais été connue pour sa très grande force, ni pour son agilité extrême. Et pourtant, elle se leva du wagon en route. Ils entamaient une belle descente qui se terminerait par un looping. Elle plissa les yeux, agita les bras en manquant de tomber à la renverse. Dans cinq secondes tout au plus, si elle s'y prenait bien, elle pourrait sortir de là. Il suffisait qu'elle saute, qu'elle attrape les raille qui leur passait au dessus de la tête et ciao tout de monde, elle trouverait bien un moyen de descendre de l’attraction par la suite.

lancé de dé:

Elle se rata lamentablement. Elle s'accrocha quelques secondes aux railles juste au dessus de sa tête, mais ses doigts glissèrent. Elle perdit le contrôle pendant une seconde. Et elle tomba. Et elle ne tomba pas seule. Le Satyre l'avait agrippé par la jambe. Et il avait aussi agrippé la jeune fille. Et les deux étaient tombés avec elle. Évidement elle s'était mangé le satyre. Oh, elle aurait pu tomber directement tomber dix mètres plus bas, et se fracasser en mille morceaux. Mais le sort en avait décidé autrement. Non, elle se mangea les rails d'une attraction voisine qui passait juste sous la sienne. Elle ricocha sur ce qui semblait être la cabine des ticket et enfin, enfin seulement, elle tomba par terre comme une mouche. Complètement sonné et resta là quelques minutes. Oh, elle avait bien dû se casser quelque chose. C'était bien sa veine.

lancé de dé n°2:

Oh, quelle horreur. Elle s'était bel et bien blessé. Non, pas maintenant, vraiment... Pas maintenant. Elle regarda son bras et son visage vira au blanc. Son bras. Son bras semblait... Différent. En sang, oui. Et un peu tordue aussi. « Oh non.. Non.. » Elle sentait bien la douleur maintenant. Elle la sentait de plus en plus. Elle tenta de se traîner loin de cette attraction maudite mais déjà, elle entendait la voix du Satyre. Il était de retour. Et son bras lui faisait un mal de chien. Comment allait-elle faire pour guérir tout ça, hein ? A côté d'elle elle sentait les deux autres. Toujours en vie. Oh, si seulement elle pouvait les endormir, maintenant, et filer à l'anglaise... Mais c'était bien connu, son pouvoir, elle ne le maîtrisait pas correctement. Jamais quand il fallait.


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Jeu 23 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyJeu 23 Juil - 12:34

Le membre 'Loïs I. Clinton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) 609261de_5

--------------------------------

#2 'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) 171263de_6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Ma première mission !!!
Lois. L. Clinton & Ophélia Peryg



Je suis donc en équilibre, équilibre fragile quand on navigue entre les rails, à battre des bras pour essayer de rester sur le wagon. J'adresse mon plus beau sourire de scout au satyre en espérant....je ne sais pas trop moi...qu'il hoche la tête, prenne la canette et laisse Lois partir avec moi au camp pour que je puisse être auréolée de gloire et reconnue ? Un truc dans le genre. En tout cas, j'ai ma bouille de gamine qui vendrait un briquet au Diable. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire face à un pervers aux pieds fourchus. Je viens de m'en rendre compte. En tout cas, on ne pourra pas dire que je ne fais pas de mon mieux pour remplir ma mission. Ca non. Une secousse me rappelle à l'ordre et le coup d'œil que je jette sur la suite du circuit....me convint que je vais probablement me briser le cou dans pas longtemps. Sauf que j'en ai pas envie moi, les plans à la Gwen Stacy, très peu pour moi. Il faut que je trouve une solution et vite.
Je vois Lois se lever, les bras en l'air tandis que notre véhicule de fortune (qui ne porte pas vraiment chance) commence à filer dans une descente. Maman !!!!! Oups, pardon. Je disais donc que la blonde s'était levé, les bras au dessus de la tête et l'air déterminé. Pas la meilleure façon d'aborder notre chute mais chacun son kiff. Je sens les bras du satyre se refermer sur ma jambe, il doit probablement être terrorisé et dans le refus de mourir seul. Je me retrouve donc avec une chèvre glauque vissée au tibia ? Quelle chance j'ai ma parole !
Je me tourne vers Lois, prête à lui demander ce qu'elle a en tête quand je la vois sauter et attraper un rail au dessus de nous, dans le looping. La vache ! Je n'y avais pas pensé ! La classe tota....ah non en fait. C'est un fail. La fille que je dois ramener se loupe comme une merde et chute du wagon sous mon regard ahuri. Bon...je vais avoir du mal à la ramener vivante si elle continue ses conneries bêtises (pardon, le stress me fait parler comme un charretier français). Elle chute donc. Sauf qu'elle n'est pas la seule. On me tire avec violence sur la jambe et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Spoutnik, je suis catapultée hors du chariot par un satyre qui semble décidé à rester agrippé à nous deux.

Spoiler:

La chute est brève, l’atterrissage peu doux.  Très peu doux. Je pousse un cri perçant que seuls les dauphins et les chiens ont pu entendre (ultrasons !) et me mange un nouveau circuit de rails en pleine poire. Enfin, je tombe sur le dos donc pas vraiment en pleine poire. Le satyre en revanche, c’est bien directement sur moi qu’il déboule, m’écrasant de tout son poids. J’entends distinctement quelque chose craquer, c’est bon, je vais avoir le droit à une minerve pendant un bon moment. Plus glorieux que ça, tu meurs. Je crois que je préfèrerais être morte d’ailleurs. Je tente de me redresser tant bien que mal, j’ai surtout mal en fait, de repousser Goatzilla. J’y arrive bien d’ailleurs. J’ai juste pas calculé qu’il était du genre à vouloir faire partager la souffrance. Je retombe donc avec lui, sauf que cette fois-ci, on atterrit chacun de notre côté comme des grands. Dieu, que la terre est basse. Mère Gaia a la peau dure. J’ai les oreilles qui sifflent et la tête plus douloureuse qu’un tambour de batterie après un concert de hard rock. La vache ! Je souffre ! J’ai mal putain ! *bref,  je vais arrêter là les jurons, vous l’aurez compris, moi y en avoir bobo*
Je resterais bien là à dormir un peu, histoire de me reposer de ma double chute. C’est vrai quoi, j’ai que 14 ans, je suis pas préparée à me faire réduire en miettes pour le bien du camp ! Si ? Ah bon…bah d’accord alors. VDM. Quoique, ça pourrait être pire.
…non, à la réflexion, ça ne pourrait pas être pire. Parce que je sens distinctement une main humide sur ma cuisse. Et j’aime pas ça du tout du tout du tout. Je hais les satyres.

Retire tes sales pattes de moi !

La trouille de me faire désosser le moteur au beau milieu d’une fête foraine me fait ouvrir les yeux et reculer jusqu’à la cabine à tickets.  Je vois en flou. Mauvais. J’arrive à distinguer ma blonde fugitive qui semble mal en point. C’est du sang sur elle ? Meeeeeerde ! Mais j’ai un souci plus urgent . La chèvre de M. Seguin semble en meilleur état que nous et bien décidé à profiter de cet avantage.
Si seulement je pouvais le mettre hors d’état de nuire…attendez une minute ! Je peux !
Comme je n’ai pas vraiment le choix, je me relève sur deux jambes flageolantes et fonce sur la bêbête comme je peux, les mains tendues en priant pour que mon pouvoir fonctionne.


Spoiler:

Sauf que j’ai beau en appeler de toutes mes forces à mes capacités demi-divines, rien n’y fait. Enfin si, ça fait quelque chose, ça fait marrer le satyre. Pas top top. Je recule, commence à avoir un rire gêné.
Euh…je crois que je vais vous laisser, au revoir.
N’écoutant que mon courage, je prends mes jambes à mon cou et file loin du satyre. Avant de me rendre compte que j’ai toujours une blonde à aller chercher. Flute ! Alors je fais demi-tour à toute vitesse et attrape le bras qui n’est pas rouge en la tirant frénétiquement.

Je serais d’avis de filer. S’il te plait.

Je sais qu'elle s'est fait mal, ça se voit même avec la vue brouillée, mais je crains que nous n'ayons pas vraiment beaucoup de choix là maintenant tout de suite. Vraiment pas. Sauf si elle souhaite qu'un satyre pervers et psychopathe continue à faire joujou avec elle, auquel cas, j'attends qu'elle est fini son trip maso et je viens la récupérer après.


Emi Burton


Dernière édition par Ophélia Peryg le Sam 25 Juil - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Le membre 'Ophélia Peryg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Mission n°1 (Lois & Ophélia) 171263de_6 Mission n°1 (Lois & Ophélia) 171263de_6
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) EmptySam 25 Juil - 15:26

Loïs n'avait jamais aimé les Satyres. C'était méchant mais c'était comme ça. Au camp déjà, elle trouvait que certains avaient un comportements déplacés. Deux ou trois se détachaient du lot, mais pas plus. Il fallait la comprendre, il était étrange quand même tous là ! Pour commencer un homme mi biquette mi humain c'était pas normal. Mais celui là était tout de même un cas. Pire que ce qu'on avait pu lui raconter à la colonie (enfin ce qu'elle avait entendu dire plutôt, on ne lui parlait pas à Loïs) sur certains Satyre. Lui semblait avoir un penchant pour la bouteille, c'était tout de même étrange. Et visiblement, la fille qui l'avait entraîné dans toute cette misère semblait penser la même chose. D'ailleurs, la fille. Elle se leva et fila en courant. Qu'elle bravoure. E voilà une qui la battait à plate couture pour ce qui était de de la lâcheté et heu... Ah non. Elle revenait vers elle, la traînant. Elle l'avait agrippé par son bras encore entier (du moins, en pleine forme) et Loïs avait tout de même faire l'effort de courir un peu. Son autre bras en revanche lui faisait un mal de chien. Comment allait-il trouver un médecin pour soigner ça ? Elle n'avait pas beaucoup d'argent. Elle allait devoir aller sonner chez sa mère, discrètement.

- Il est loin derrière, il est loin derrière ! Lui lança t-elle histoire de faire une pause.Je ne le vois plus, on a dû le semer. Au fait, je appelle Loïs, mais je suppose que tu dois le savoir, non ?

Elle avait dit ça de sa voix habituel, molle, plate et terriblement... Pas enjouée. Un jour peut-être elle parlerait au gens sans leur donner l'impression qu'elle allait piquer un somme en suivant. Bon, il lui semblait qu'elle y arrivait de plus en plus avec Tristan.

- Et toi ? Je pense avoir le droit de connaître le nom d'une fille qui visiblement, me cherche. Et pourquoi au juste ?

Même s'il lui semblait avoir percé le mystère de sa présence ici, elle voulait l'entendre de sa propre bouche. Un bruit attira son attention. Il venait de derrière un carrousel. Elle leva la tête, étira son bras encore valide et fit quelque pas sur le manège.

lancé de dé:

Fausse alerte côté manège, pas un bruit de plus. Elle avait sans doute dû entendre un grincement, dû à l'ancienneté de l'attraction. En revanche, il lui avait semblé entendre un autre bruit, qui venait cette fois ci de derrière elles. Le satyre était-il de retour ? Elle se retourna d'un coup et tomba sur cinq employé du parc, visiblement là pour l'entretient. Ils avaient tous le même costume bleu pâle, la casquette assortis avec le logo du parc et des mallettes à outils. Super.

- Bonjour mesdemoiselles... Que faites vous ici ?

Excellente question. Elle pria pour que la fille à ses côtés réponde avant elle. Elle n'était pas douée pour instaurer le dialogue. Un des hommes remarqua alors son bras en sang et recula d'un pas.

- Vous avez des problèmes ?
- Non non, aucun...


Et ce fût à ce moment là que le satyre fou furieux fit irruption. Et Loïs maudit une fois de plus cette foutue brume, qui faisait voir aux employé un homme parfaitement normal, qui avait juste un peu trop bu.


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Sam 25 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 (Lois & Ophélia)   Mission n°1 (Lois & Ophélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 (Lois & Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mission) loïs & ophélia ☞ wtf. (terminée)
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» (mission) tristan & loïs ☞ exploration & wtf. (terminée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-