Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia Peryg, le bonbon mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:01

Yo ! Je viens voir pour un petit lien qui pourrait éventuellement dater d'avant l'arrivée d'Ophélia à la Colonie. bril Je te présente rapidement Tristan. Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 1737477489

Tristan a écrit:
TRISTAN + 18 ans + sang-mêlé grec + fils de Borée + actuellement sang-mêlé itinérant, il a quitté la Colonie volontairement - ou plutôt n'y a pas remis les pieds - après qu'une embrouille dans le centre de New-York et divers quiproquo l'aient conduits à devenir un hors-la-loi + il ne fait rien de spécial pour être reconnu innocent - qui le croirait ? - et se contente donc de fuir, de bouger en permanence + il a été emprisonné quelques temps dans un centre de détention pour jeunes délinquants (et autres joyeusetés) et il vent juste de s'en échapper + au final, Loïs a déjà du t'expliquer un peu tout ça vu que vous avez une mission en cours. Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 2597496252

Donc. Je verrais bien un lien entre eux deux, un lien qui daterait de bien avant l'arrivée d'Ophélia à la Colonie (vu que de toute façon, quand Ophé' y est arrivée, Tristan n'y était déjà plus). Tu recherches des liens particuliers ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:58

Pas vraiment, je suis ouverte à tout proposition.
Ophé pourrait avoir croisé Tristan, ou l'inverse. Genre il l'aurait vu discuter dans le vide (en fait, avec un mort mais il ne peut pas le savoir ou alors il est trop trop fort et je m'incline direct devant sa toute puissance) et il se serait demander si elle n'est pas un peu folle (ce qui est possible aussi).
Je ne sais pas trop, si tu as la moindre idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:39

D'accord. Dans ce cas, je vais y réfléchir de mon côté et je reviens vers toi si j'ai une idée plus précise. N'hésite pas à me dire si quelque chose te vient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:41

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:29

Salut la môme! What a Face
Alors j'ai été lire ce qui concerne ton perso et j'ai vu ça;
un peu beaucoup bébé + en recherche constante d'affection + chercher toujours à tout savoir, préfère être trop informée que pas assez + un brin paresseuse

aime bien faire le bébé pour attendrir, en général, le physique suit bien. Trop même. Je fais gamine.


Du coup, je me dis que, comme depuis l'attaque sur la colonie June est encore plus méfiante/sérieuse/prévoyante/etc. elle aurait pu se mettre en tête " d'entraîner " Ophélia. Ce qui veut dire qu'elle viendrait la réveiller tôt, lui ferait faire des tours de terrains, frapper sur des mannequins et autres trucs hyper cools What a Face Et j'ai imaginé Ophélia tenter d'attendrir June avec son physique de petite enfant innocente, ce qui aurait échoué lamentablement vu que June est un vrai glaçon donc elle resterait totalement de marbre. :mdl: Par contre, c'est pas avec June qu'elle va avoir de l'affection ta petite je te préviens. Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 1211080569 Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 1211080569
Est-ce que ça te tente, ou tu préfèrerais trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:06

J'aime bien
Je te préviens tout de suite, ça va être un lien "négatif" parce qu'Ophélia, elle aime pas être réveillée aux aurores pour taper sur des trucs.
Mais ça peut être super marrant ^^
Je t'ajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Je vous ai ajouté les enfants ! :woot:
(Duncan, Loïs, June et Logan)
(et Tristan)


Dernière édition par Ophélia Peryg le Sam 29 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:44

C'est parfait :mdl:
Je rédige bientôt le lien de mon côté! Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Peryg, le bonbon mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien
» (f) zoey deutch + maya p² west (mortel)
» Mission n°1 (Lois & Ophélia)
» (mission) loïs & ophélia ☞ wtf. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-