Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrête-moi si tu peux. (tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyMar 21 Juil - 11:04

“ Tristan E. Langley ”

18 ans
borée (grec)
itinérant
hors-la-loi
célibataire
who i am.
présentation & rps.
01. Tristan a plusieurs frères et soeurs mortels qu'il n'a jamais eu le temps de connaître. Depuis son arrivée à la Colonie des Sangs-mêlés, sa mère a eu le temps de refaire sa vie avec un homme mais Tristan n'a du croiser ce dernier que deux ou trois fois, pas plus. Cela dit, ces frères et soeurs et ce beau-père sont tout à fait au courant de son existence et seraient probablement disposer à le rencontrer. 02. Tristan a quitté la Colonie suite à un vulgaire voyage ayant mal tourné. (Son sens de l'orientation lui foutra vraiment sa vie en l'air en permanence.) Une rencontre fortuite avec des Stryges a entraîné la destruction d'un restaurant et la faute est aussitôt retombée sur Tristan et Loïs. Forcément, ils ont cherché à prendre la fuite, les choses se sont envenimées et ils sont aujourd'hui considérés comme des terroristes de bas étage. Il est actuellement recherché pour destruction d'un lieu public, attaque d'innocents, vol à main armée, agression des forces de l'ordre, prise d'otage, assassinat, cambriolage, fuite et d'autres trucs moins notables. Disons qu'il a vraiment réalisé certains de ces exploits, chose dont il n'est pas vraiment fier mais qui s'imposaient à ce moment-là. 03. Tristan peut être considéré comme un petit génie de l'informatique et un as du piratage. Si beaucoup de choses sont un mystère pour lui, à commencer les relations avec les autres, il s'entend très bien avec les machines et pourrait sans doute infiltrer beaucoup de systèmes. Pour l'instant, ses talents lui servent à créer des programmes débiles histoire de passer le temps. 04. Tristan a longtemps été maltraité à la Colonie. Pour une raison curieuse, les autres n'ont jamais su l'apprécier ou accepter sa présence et ça lui est longtemps retombé dessus par la violence (verbale ou physique). Au final, il ne s'en tire pas trop mal à l'extérieur, même s'il n'est pas franchement plus heureux. Mais au moins, il a Loïs avec lui maintenant. 05. Autrefois, Tristan élevait des Guppy à la Colonie. Il se demande bien ce qu'est devenu son élevage maintenant qu'il n'est plus là pour s'en occuper.

à rajouter.
☞ pseudo.
☞ pseudo. (lien)
☞ pseudo. (lien)
© GASMASK


(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.


Dernière édition par Tristan E. Langley le Dim 8 Mai - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyMar 21 Juil - 11:04

demi-dieu grec + demi-dieu romain + itinérant + agent du dlcem

X. Isaure I. Ilser
Ancien colocataire. Jusqu'à ce qu'Isaure emménage chez l'un de ses amis, Tristan squattait régulièrement chez lui. Leur colocation fonctionnait plutôt bien malgré les différences entre les deux jeunes hommes et Tristan en vient un peu à regretter cette époque. Cependant, il apprécie toujours Isaure, même s'ils ne se voient quasiment plus. S'il apprenait qu'il s'agit d'un agent du DLCEM...

Julian E. Shatterstar
L'agent qui l'approchait, ou « Jake ». Tristan ne connait que Jake, il ignore tout ce qui se cache derrière cette identité et ne sait rien de Julian Shatterstar. Mais Julian n'est pas le seul à se cacher derrière un pseudonyme : Tristan en fait de même, se réfugiant à nouveau derrière son cher avatar, Ethan. Quand deux fausses identités se rencontrent...


Jules E. Sand
Tentative de tromperie. Rien de plus simple, Tristan a vendu le nom de Jules et tout ce qu'il pouvait savoir sur lui à Vasiliy, mettant le demi-dieu romain en danger. Pour l'instant, Jules ignore tout de lui mais ils risquent bien de partir sur des bases très négatives.

“ Prénom Nom ”
Lien. Description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Tristan E. Langley le Jeu 22 Mar - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyMar 21 Juil - 11:04

demi-dieu grec + demi-dieu romain + itinérant + agent du dlcem

Loïs I. Clinton
Partenaire de choc. Elle le laissait plutôt indifférent, mais elle était gentille et quand la solitude se faisait trop sentir, ils se retrouvaient. Jusqu'au jour où leur univers a basculé en même temps. Bringuebalés dans tous les sens sans rien avoir le temps de comprendre, ils se sont retrouvés embarqués dan une histoire de fou. Ensemble. Et depuis ils le sont restés. Le duo est d'ailleurs un peu trop connu aux yeux du monde puisqu'ils sont considérés comme de jeunes terroristes new-yorkais, synonyme d'une jeunesse ayant mal tournée. (Forcément, deux TDAH étranges n'étant plus scolarisés depuis un bail...) À présent, ils rôdent dans New-York sans avoir la moindre idée de ce qu'ils sont censés faire. Mais ensemble.

2016. Aujourd'hui, ils se voient beaucoup moins. Tristan sait que Loïs va bien, qu'elle mène une vie a priori heureuse avec son petit-ami et son colocataire mais il se sent tout de même un peu mis à l'écart. Tristan l'indépendant pourrait bien être un peu jaloux de la nouvelle vie de sa partenaire de choc.

Elin R. Keynes
Histoire de jalousie. Autrefois, Tristan et Elin s'entendaient très bien. Ils se ressemblaient un peu, à toujours chercher à se venger après de mauvais coups, et ça a même fini par les rapprocher. En gros, Elin était un peu sa seule amie et Tristan s'accrochait à elle. Et puis il y a eu New-York, où sa vie a totalement dérapé, et il s'est considérablement rapproché de Loïs, sa partenaire de choc actuelle. Elin a très mal pris ce rapprochement, se montrant d'une jalousie maladive.


Lionel Kinkade
L'amie surprise. Tristan a rencontré Lionel dans de bien mauvaises circonstances. Tous deux capturés et enfermés par le DLCEM, ils se sont retrouvés à devoir coopérer sans même se connaître, se découvrant très violemment. Clairement, cette expérience difficile a rapproché les deux demi-dieux qui partagent de nombreux points communs. Aujourd'hui, Tristan sait qu'il peut sans problème compter sur Lionel : il a vu de quoi elle était capable et ils se sont épaulés dans les pires moments.

Monet L. Kaplan
L'entraîneuse au tir à l'arc de sa jeunesse. Petit, avant même d'arriver à la Colonie, Tristan a pris des cours particuliers de tir à l'arc. Son entraîneuse ? C'était Monet Kaplan, une jeune fille un peu plus âgée que lui. Tristan garde une admiration sans borne pour son entraîneuse, teintée par ses yeux d'enfant. S'il la recroisait aujourd'hui, il aurait bien du mal à reconnaître celle qu'il aimait tant étant gamin.



Dernière édition par Tristan E. Langley le Jeu 22 Mar - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyMar 21 Juil - 11:04

À ajouter.
☞ prénom p. nom.


Dernière édition par Tristan E. Langley le Jeu 22 Mar - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptySam 7 Mai - 22:26

Il nous faut un lien. Obligé. arrête-moi si tu peux. (tel) 750964756 J'aime trop ton fils de Borée, il est connu des forces de l'ordre, je pense que Julian aurait été plus qu'intrigué par un p'tit gars comme Tristan, pourquoi pas même se retrouver en lui de temps en temps. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyDim 8 Mai - 10:55

Bien sûr. bril

Alors en regardant de plus près ta fiche de liens pour trouver quelque chose, j'ai eu une idée mais c'est un peu chelou. Enfin disons que ça concerne principalement ton personnage (Tristan fait figuration dedans Arrow) donc tu me dis si ça peut coller. Arrow Alors je suis partie de ça :

Julian a écrit:
06. Il a souvent tendance à transposer l'image de son ancien partenaire du DLCEM ou de sa sœur sur ses cibles. Quelque part, ça l'aide à mieux se fondre dans leur environnement et à faire du bon boulot.

Julian a écrit:
08. Il a un vrai don pour s'auto persuader. Il n'a jamais joué à des jeux de rôles mais il serait sans doute très bon.

Julian a écrit:
Sauf que c'est là aussi que ça se corse. Il ne dévoilera jamais son vrai métier, secret d'état oblige, mais pas non plus sa vraie vie. Avec son psy je le vois bien s'inventer carrément une vie qui n'a rien à voir avec sa vraie quoi :mdl:

Bon pour la dernière, c'est ce que tu as écrit sur la fiche de Lyllian mais osef, ça m'a inspiré aussi. :mdl: Donc de base, voilà, Julian aurait pu être intrigué par Tristan suite à toutes ses frasques (qui sont quand même passées à la TV, et puis j'imagine que le DLCEM sait bien que Loïs et Tristan sont des demi-dieux → après analyse du bordel qu'ils ont causé et tout, des vidéos de surveillance ou que sais-je, c'est presque évident) (d'ailleurs, j'imagine que c'est pour ça qu'un mandat d'arrêt est toujours en cours : le DLCEM espère les choper comme ça puisqu'ils sont tous les deux assez discrets). Bref, voilà plus d'un an que Tristan et Loïs sont en cavale et peut-être que le Département pourrait se lasser ou je ne sais quoi. Bref, le DLCEM confie à Julian la mission de trouver Tristan, clairement considéré comme un demi-dieu dangereux. Julian enquête (depuis un moment, peut-être ?).

Avant même qu'ils ne se soient rencontrés pour de bon, Julian aurait donc déjà un certain lien avec Tris' → il connait son dossier, il connait son visage, il l'étudie pour savoir comment l'approcher, etc. Et puis finalement il le trouve. En tant qu'agent double, j'imagine qu'il va poursuivre son approche un certain temps histoire de le cuisiner un peu ou que sais-je. C'est là que vient ce que j'avais souligné au début. Peut-être que J. aurait pu s'inventer toute une vie pour approcher T., qu'il se serait refait une histoire, un caractère, tout ça tout ça. Sauf que j'imaginais bien autre chose : soit il aurait pu apprécier T. (genre beaucoup, genre il lui rappellerait quelqu'un ou je ne sais quoi) et il serait tellement bien entré dans son rôle à son côté qu'il n'arriverait plus à en sortir. À fond dans le mensonge quoi, tellement et si bien que bon, galère. arrête-moi si tu peux. (tel) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyDim 8 Mai - 11:01

Aaaaah j'adore. arrête-moi si tu peux. (tel) 364341662 arrête-moi si tu peux. (tel) 364341662
Ça correspond tout à fait à mon personnage en plus, le pauvre entre fausse et vraie vie, il est un peu paumé, je l'avoue, surtout depuis l'an passé. Julian aurait sans nul doute repris son ancienne vie pour se présenter à Tristan, le père divorcé qui a perdu son fils dans un tragique accident et son meilleur ami qui a mis les voiles pour se marier (oui parce qu'il a du mal à admettre qu'il soit mort), des trucs bateau comme ça. Et je pense qu'il arriverait bien à apprécier Tristan, et assez rapidement. Il a un caractère sympa qui lui rappellerait des tas de trucs donc bon. :hehe: Pourquoi pas oui, faire en sorte que ça dure depuis quelques mois déjà, Julian il part longtemps sous couverture, sa dernière à duré un an, alors là on peut faire la même !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyDim 8 Mai - 11:04

Han, classe alors ! yeah
Bon j'imaginais plutôt que Julian enquêterait sur Tristan depuis plusieurs mois (genre parce qu'il est pas facile à trouver, le Tristan Arrow) mais qu'ils se seraient rencontrés récemment ! D'ailleurs, Tristan aussi vit sous fausse identité (Ethan, son mioche des rues là :mdl:) et il est lui-même à fond dans son rôle (forcément, sécurité oblige) depuis un petit moment ! Donc au final, ça serait un jeu de faux-semblant tout ça, avec en plus J. se persuadant lui-même de son mensonge. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyDim 8 Mai - 11:06

Parfait faisons donc ça ! arrête-moi si tu peux. (tel) 461780553
Je te rajoute vite alors ! arrête-moi si tu peux. (tel) 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) EmptyDim 8 Mai - 11:09

De même ! bril
Revenir en haut Aller en bas

arrête-moi si tu peux. (tel) Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrête-moi si tu peux. (tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demain, j'arrête de boire - ft Astrid Flinch-Fletcher
» Je peux pas, demain je suis mort
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper
» Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-