Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 arrête-moi si tu peux. (tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:21

Coucou. Bon je n'en suis pas fier, mais je viens en mode touriste. Je me disais depuis le temps, qu'il fallait ( c'est presque devenu un impératif c'est pour dire) que je vienne te demander un lien.
Alors là j'ai rien dans la boîte à idée, hormis le fait que moi aussi j'ai un lien avec Marvin et Dewei. Peut-être qu'il y a quelque chose à cogiter dans cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:01

Hey ! Ah oui effectivement, on manque de liens ensemble. :mdl:
Mmh alors oui, on peut sans doute creuser du côté de Dewei et Marvin, même si on est toujours sur nos premiers RP. :mdl: Alors avec Dewei, ils se sont rencontrés en garde-à-vue et se sont trouvés quelques points communs. Dewei ignore encore que Tristan est un demi-dieu. Avec Marvin, la rencontre s'est faite dans une convention (type tournoi de jeux vidéos) et ils se sont faits attaquer par un monstre. Tristan s'est défendu et actuellement ils filent se planquer. Marvin sait que Tristan est un sang-mêlé du coup. hem Après, je ne vois pas trop comment ça permettrait de le relier à Haytham...

Plus généralement, Tristan et Haytham sont deux demi-dieux itinérants, l'un grec, l'autre romain. On peut peut-être jouer sur le fait que fut un temps, le visage de Tristan est pas mal passé à la télévision (pour actes de terrorisme Arrow). Aujourd'hui il se planque sous l'identité d'Ethan (juste Ethan), simple subterfuge essentiellement basé sur un rôle qu'il se donne (et qui marche plutôt bien !). Après, je ne sais pas : comment Haytham se comporterait avec un demi-dieu ayant apparemment pété les plombs et dézingué des mortels ? (Sur le fond ce n'est pas si simple mais c'est ce que connait le grand public on va dire : attaquer de restaurant, assassinat de quelques personnes dont deux policiers... La Colonie et le Camp Jupiter les voit, lui et Loïs, comme des parias, des dangers publics, des sangs-mêlés à arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:30

En fait Hay a lui aussi dézinguer des humains, mais ça relève de la légitime défense. Ça remonte à 2006 à peu près, quand il était en Irak. Lui et son unité se sont fait prendre dans un guet apens. Tous les hommes de Haytham se sont fait descendre par les terroristes, sauf lui. Il s'est prit une balle dans l'épaule ( elle a sectionné le nerf) A cause de l'adrénaline et de la colère due à l'impuissance, il n'est pas parvenu à se contrôler et à tuer tous les terroristes ( en mode The Mountain dans GOT) C'est à cette époque, qu'il a prit la pleine mesure de son pouvoir ( sa force) Elle se décuple quand colère et adrénaline se mêlent, dès lors ( un peu comme Hulk vive l'exemple) il ne se contrôle pas. D'ailleurs il a faillit tuer l'arbitre dans le combat qui l'opposait à Dewei. C'est comme ça qu'ils se sont connu, par le biais du Free fight. Avec Marvin, c'est un peu plus comique. En voulant prouver sa valeur, Marvin c'est genre fait passé pour un réparateur et à débarquer chez Hay pour l"approcher et glaner des infos. Manque de bol deux italiens ( des hommes de mains d'un pseudo mafieux à qui Hay devait de l'argent) ont débarqué obligeant Marvin à détaler comme un lapin. Plus tard, il retrouve Hay lors d'un combat. >Ce soir là notre informaticien accompagnait cette chère Agent Lond. Dernière infos en date, Marvin a découvert qu'Haytham était son voisin de palier. Ils ont commencé à sympathiser malgré le fait que mon cher Hay soit un demi-dieu. Les deux voisins ont d'ailleurs passé un marché, Hay étant un gros inculte a décidé de laisser Marvin le geekiser en échange de quoi, il donne des cours de sport au blondinet. Voilà la base. Après ce qu'il faut savoir c'est que Haytham aime Tamara Lond et je pense que ça, ça pourrait lui jouer des tours au sein du camp Jupiter qui pourrait peut-être le voir comme un traître.
On a peut -être de la matière là... J'y pense j'ai un rp en cours là avec Lois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:25

hey ~ je viens te demander avec Dillon, mais c'est valable pour Kenan aussi. Donc, Tristan a quasiment 10 ans de décalage avec Dillon et un peu moins avec Kenan.

Je me dis qu'avec Kenan, y'a moyen de faire quelque chose, il parle avec les vents, est-ce qu'il peut les manipuler du coup ? Dans tous les cas, le fait que Kenan manipule les masses peut rendre al chose amusante, parce que ça peut contrarier les vents qui n'arrivent jamais à l'avoir du coup xD, en admettant qu'il puisse rendre un gobelet vide, un crayon, et une tasse assez lourds pour qu'ils ne s'envole pas, c'est contrariant quand on aime faire voler les petits objets (a)

Pour Dillon c'est intéressant puisque Tristan est un itinérant, mais je t'avoue que je sèche un peu alors que je voulais un super lien TwT... du coup si tu as une idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrête-moi si tu peux. (tel)   arrête-moi si tu peux. (tel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrête-moi si tu peux. (tel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demain, j'arrête de boire - ft Astrid Flinch-Fletcher
» Je peux pas, demain je suis mort
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper
» Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-