Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Question sur les pouvoirs  Empty
MessageSujet: Question sur les pouvoirs    Question sur les pouvoirs  EmptyMar 18 Aoû - 12:48

Bonjour, Bonsoir, Question sur les pouvoirs  2597496252
J'avais une petite question : je suis un peu en manque d'inspiration ces derniers temps, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme pouvoirs pour un fils de Juventas (Hébé pour les grecs) ^^
Merci d'avance yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question sur les pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs    Question sur les pouvoirs  EmptyMar 18 Aoû - 18:05

Hum....sachant que ta maman serait Juventas, ça pourrait jouer sur la vigueur. Sans tomber dans la pub pour barre vitaminée du genre "avec Juventas, je suis toujours en forme, et ça se voit" tu peux partir sur un don de régénération. Rajeunir les plantes, donner un petit coup de neuf à vos vêtements usés jeune. Permettant par exemple de rajeunir un arbre au stade de jeune pousse (pratique quand il barre le passage) ou ce genre de choses.
Après, il faut voir. A toi de me dire si ça te plait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Question sur les pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs    Question sur les pouvoirs  EmptyMar 18 Aoû - 18:08

Le pouvoir que propose Ophélia est intéressant en effet, j'aurais aussi proposé lui dans un premier temps. Le Rajeunissement des plantes, des animaux, que sais-je ! Évidemment avec certaines limites, mais ça peut être un pouvoir sympa ! Dans cette annexe nous avions mis quelques exemples de pouvoir, histoire de donner des idées aux membres. Question sur les pouvoirs  1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs    Question sur les pouvoirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ BOTTIN DES POUVOIRS.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» Pouvoirs et liens qui déboîtent !
» Demande d'info sur les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-