Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoirs et liens qui déboîtent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty
MessageSujet: Pouvoirs et liens qui déboîtent !   Pouvoirs et liens qui déboîtent ! EmptySam 30 Jan - 18:43

Holà tous le mooooonde ! Egyptien

Alors je sais que je suis déjà inscris et que du coup, j'ai peut-être pas lieu de poster ici, mais je ne savais pas où le faire avant de commencer ma fiche, sooo... Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 438342951


Bon pour commencer, le forum est très chouette, y a l'air d'avoir une super ambiance et tout et tout, c'est cool tout ça ! En plus les forums sur cet univers disparaissent tous, c'est triste Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 1499617307

Ma question à proprement parlé en fait, c'est que j'ai déjà des idées de pouvoirs pour mon personnage mais que je voudrais savoir si ils seraient acceptés. Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 150811060

Le premier serait que mon personnage possède une "super-vitesse" -un peu comme Flash, mais en moins poussé-, qui lui permettrait de se déplacer et même de bouger, très rapidement, trop rapidement pour être perçu par l’œil humain, en fait, je pense que, implicitement, ce pouvoir s'accompagnerait par une acuité plus développée que la normale, pour percevoir son environnement et tout ça quand il se déplace et bouge à pleine vitesse, forcément et aussi, sûrement, d'une résistance à la friction pour ne pas se transformer en bouillie quand il utilise sa vitesse. Alors voilà, comme ça, ça paraît un peu abusé j'imagine, mais je pense que scientifiquement, c'est nécessaire à n'importe quelle personne possédant une super-vitesse. Et bien sûr, sa super-vitesse serait un pouvoir "activable", il n'est pas tout le temps super-rapide et user trop longtemps de sa vitesse fatigue son métabolisme plus rapidement, du coup, il mangerait beaucoup et dormirait longtemps après en avoir fait un usage intensif, voir s'évanouirait carrément si il l'utilisait trop, parce qu'il serait trop fatigué et que son corps ne tiendrait pas ou parce qu'il serait en hypoglycémie par exemple. Voilà voilà pour la première idée bril

Le second pouvoir serait, quant à lui, plutôt passif, tout le temps en activité et se traduirait par une capacité à détecter les objets ou les choses ayant une valeur importante, magiques et/ou recelant une utilité particulière, se traduisant par un scintillement doré qu'il serait le seul à percevoir. Par exemple, une peinture d'un peintre célèbre, même si il ne la connait pas, lui sauterait aux yeux parce qu'elle scintillerait, puisqu'elle possède une valeur indéniable, de même une épée qui posséderait des propriétés magiques, comme les armes en bronze céleste, en fer stygien ou en or impérial, scintillerait parce qu'elle est magique. Un autre exemple serait que, face à un passage secret, il trouverait facilement le mécanisme d'ouverture du passage, car celui-ci scintillerait, par exemple une dalle au sol ou autre. Après, si le passage secret se traduit par une énigme (genre tourner de trois quarts la statuette sur la droite, puis de deux vers la gauche), ça ne l'aiderait pas résoudre l'énigme, seulement à savoir que la statuette recèle de la magie et qu'elle possède sûrement une utilité dans l'énigme. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. hem

Enfin voilà voilà, je cherche aussi des liens hyper-cools avec des gens, si il y en a qui sont intéressés par un fils d'Hermès qui aime bien dérober des choses. Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et liens qui déboîtent !   Pouvoirs et liens qui déboîtent ! EmptySam 30 Jan - 20:19

Hellow toi Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 2225427100

Je suis ravie de voir un p'tit nouveau ici (et ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit pour poster ce genre de question !), en plus un fils d'Hermès Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 2597496252 yeah Les pouvoirs ne posent aucun souci et correspondent tout à fait au parent divin que tu as choisis, tu peux les prendre sans crainte ! Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 2793399399 En plus le deuxième est original, j'aime beaucoup en tout cas Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 1573464409 Quant aux liens, je réfléchis déjà de mon côté, je pense pouvoir trouver un truc avec ma fille d'Hypnos ! :hii:

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et liens qui déboîtent !   Pouvoirs et liens qui déboîtent ! EmptySam 30 Jan - 21:10

Coucou toi et merci de ta réponse ultra-rapide ! :hug3:

C'est cool pour les pouvoirs du coup, je suis content que tu trouve le deuxième "original", je me disais que pour un fils d'Hermès qui aime bien piquer des choses, ça serait utile, mais qu'en plus, ça aurait une utilité pendant certains évents, ou pendant les quêtes, genre ! Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 1211080569

Du coup je suis tout à ta disposition pour discuter d'un lien avec ta fille d'Hypnos, y a pas de souci, hésite pas à me contacter si tu veux ! Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 3612009664

D'ailleurs, tous autant que vous êtes, n'hésitez pas à me harceler si vous voulez un lien, j'aime ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et liens qui déboîtent !   Pouvoirs et liens qui déboîtent ! EmptySam 30 Jan - 21:49

À ton service ! Pour le lien j'attends de voir le début de ta fichette pour voir sur quoi on peut partir et je t'enverrai un mp Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 3331083651 Pouvoirs et liens qui déboîtent ! 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et liens qui déboîtent !   Pouvoirs et liens qui déboîtent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs et liens qui déboîtent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» Question sur les pouvoirs
» les pouvoirs des demi-dieux.
» ☞ ANNEXE 02. (liste des pouvoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-