Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande d'info sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptyVen 24 Aoû - 17:02

Bonjour,
Avec une amie on aimerait savoir quel serait le dieu qui pourrait nous donner l'occasion de parler et nous transformer en animal (renard et loup)
Merci par avance de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 14:02

coucou ! je me permet de d'offrir une première réponse concernant la question !

Au premier abord, je dirais que la déesse de la magie, Hécate, pourrait probablement donner comme don à quelques uns de ses enfants de se transformer en animal ! après certains sites attribuent le loup/chien à Arès ! Quant au renard je ne saurais le dire, désolé !

Concernant la communication, il me semble que lorsque les jeunes filles qui deviennent les Chasseresses d'Artémis reçoivent sa capacité à communiquer avec tous les animaux.

J'espère avoir répondu en partie à la question et je laisse les admins vous répondre plus en détail ou me corriger What a Face En tout cas c'est super que vous vous attardiez sur le forum, j'espère que vous allez trouvez votre bonheur yeah
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 16:16

Coucou ! Demande d'info sur les pouvoirs 2597496252 Demande d'info sur les pouvoirs 1737477489
Contente de voir que le forum peut éventuellement vous intéresser **
Hé bien je rejoins l'avis de notre chère Cassandra, vous pouvez déjà piocher dans les dieux qu'elle a cité ! Demande d'info sur les pouvoirs 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 16:27

Hey ! bril Je vais pas aider beaucoup mais...

Pour le renard moi aussi je ne vois pas, en revanche oui, les loups c'est bien à Arès/Mars qu'ils sont attribués ! Demande d'info sur les pouvoirs 2213877147 Et parler au animaux, il y a les enfants d'Athéna qui peuvent le faire avec les chouettes spécifiquement, mais ça peut être aussi un don pour un enfant de Hécate ? Ou de Dionysos aussi, il a une passion pour les félins :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 17:12

(re)coucou !
En effet, vous pouvez également prendre Dionysos/Bacchus ça peut coller Demande d'info sur les pouvoirs 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 19:11

Et avec Demeter ce n'est pas possible ?
Il me semble avoir vu ce pouvoir lui être attribué dans un message... mais il est dans les archives je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptySam 25 Aoû - 22:03

De mon côté je ne saurais te dire, j'ai cherché si Démeter avait un animal comme attribut mais je ne trouve rien hormis la tourterelle et pour un de ses enfants ce serait plutôt la communication avec les plantes hem mais en regard des infos sur le renard, vu que c'est un chasseur qui mange les animaux qui détruisent les récoltent y'aurait peut-être un bon filon à utiliser !  Demande d'info sur les pouvoirs 158108275
Quoi qu'il en soit je pense qu'on peut être tous d'accord pour dire que tout demi-dieux dont le parent divin dispose d'un animal fétiche (ex : Athéna-chouette, Arès-chien/loup/vautour, Dionysos-panthère,etc) peut développer la capacité de se transformer en cet animal fétiche ou de communiquer avec celui-ci ^^
un petit lien récap des attributs des dieux majeurs : https://fr.vikidia.org/wiki/Dieux_de_l%27Olympe

Après on te propose, tu disposes Demande d'info sur les pouvoirs 4104680634 Demande d'info sur les pouvoirs 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptyJeu 30 Aoû - 15:39

Je vais vraiment être enquiquineuse, mais je cherche vraiment à bosser sur mon perso. Est-ce qu'une fille d'Hestia pourrait être envisageable ? Je sais que c'est une déesse vierge, mais elle pourrait être comme Athéna...
Sinon, j'ai aussi fait des recherches la concernant. Elle était surtout lié au feu sacré de la cité/des maisons, au feu domestique, mais aussi à la défense des foyers et de la cité. Ce qui pourrait vouloir dire avec un chien-loup comme aide à la défense.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptyJeu 30 Aoû - 16:10

rude question que voilà ! xD bon comme tu le dis elle fait partie des trois déesse vierges :
- Artémis déteste les hommes donc zéro mariage et zéro enfants.
- Athéna a des enfants mais pas de la même manière que les autres.
- Hestia quant à elle, après m'être rafraîchit la mémoire sur différents sites, a été courtisée par Apollon et Poséidon, elle les a rejetés et a "supplié" Zeus de lui accorder son souhait de rester vierge.
Mais en soit un chien/loup en guise de protecteur des foyers ça paraît pas déconnant, voire possible sous forme d'un pouvoir d'invocation ou reprenant l'idée de métamorphose hem
En tant que simple membre je peux pas te donner de réponse claire concernant la possibilité de jouer une fille d'Hestia. Globalement on suit la mythologie créée par Rick Riordan mais ce sont les admins/modos qui te donneront une réponse là-dessus ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ledna
Invité


Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs EmptyJeu 30 Aoû - 17:48

http://www.cosmovisions.com/$Hestia.htm

Je me suis inspirée de ce site. Elle a demandé à rester éternellement vierge pour échapper à Apollon et Poséidon. Mais elle n'a pas demandé de ne jamais tomber amoureuse. Voila pourquoi je la voyais en parent divin possible. Sachant que, même si elle est très peu "active", elle fait partie de la vie de famille de tous les grecs =).
Pour le loup, c'est pour le côté foyer/famille qui possède une place capitale que je le voyais en attribut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'info sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur les pouvoirs   Demande d'info sur les pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'info sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pouvoirs et liens qui déboîtent !
» Question sur les pouvoirs
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» ► demande de double-compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-