Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:12


The Son's of War
fiche par asi'click


Kaeden B. Stinson

CARACTÈRE •• Kaeden est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Kaeden apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée.


NOM •• Stinson, c'est mon nom de famille, et celui de mon beau père par la même occasion. Bizarre que d'avoir le nom de son beau père mais bon à ma naissance, il avait été caché qu'il était mon beau père et qu'en réalité je possédais un père beaucoup plus ... comment dire immortel ?! PRÉNOM(S) •• Kaeden, mon premier prénom, choisis en accord commun par mes deux parents, il parait que ça me va plutôt bien et correspond à ce que je suis ou allé être, je sais pas. En ce qui concerne me second prénom, Bjorn, cela me vient de ma mère et par la même occasion, de nos racines scandinaves, celui ci je l'aime tout particulièrement, il symbolise beaucoup pour moi. SURNOM(S) •• J'ai naturellement écopé du surnom Dan, bien que mon prénom ne finit pas en -an, pour ceux qui veulent me donner un surnom et ne pas se prendre la tête, on me nomme ainsi Dan. Sinon côté narcissique, au sein de la colonie, j'aime laissé entre que je possède le surnom d'Ironside, côte de fer, grâce à ma réputation de grand combattant au sein de la colonie. ÂGE •• 21 ans, la majorité en somme, et je me porte bien, bon quand on vit ce que je vis, arrivé à cette âge cela relève presque du miracle mais ça sa, je pense que je peux tenir encore un moment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 12/02/1992, à Anchorage en Alaska. NATIONALITÉ •• Américain, ma famille est installé en Amérique depuis plusieurs générations. Le côté de mon père un peu plus longtemps que celui de ma mère par contre, la patrie de ma mère est encore jeune sur ce territoire. ORIGINES •• Je possède des origines scandinaves de part ma mère, des origines Norvégiennes et Normandes plus précisément. OCCUPATION •• Soldat à a colonie de sang mêlés. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction est mon père, je l'ai appris en arrivant à la colonie. Je suis très fier d'être son fils vu que je me sens totalement en harmonie avec ce qu'il représente. Je me sens énormément bien sur un champ de bataille, et j'aime allé à la confrontation de bataille ou duel. POUVOIR(S) •• Je possède deux pouvoirs qui sont un peu en relation avec mon parenté divin. En effet, j'ai le don de ce qu'on appelle la Peau Impénétrable, comme le suggère le nom, je possède une peau qui ne laisse rien passé, comme si ma peau représentait une armure incassable. Ainsi je suis protégé par la plus part des coups d'estocs, d'armes en tout genre, projectile ou même violence physique. Je suis un peu comme qui dirait un rempart humain prêt à protégé les siens. Cette énorme avantage physique me cause également un énorme défaut, je suis très faible et corruptible par n'importe quelles attaques mentales.
Mon second pouvoir m'est également très utile, lorsque je le déclenche, mon regard devient d'un rouge sanglant et étincelant. Et tout ceux qui croisent mon regard seront pris d'une rage incontrôlable qui les pousseront à attaquer n'importe qui. Ce pouvoir se nomme Rage Primale.  ARME FÉTICHE •• Mon arme fétiche est une hache de guerre, que j'ai reçu en cadeau de mon père. Enfin je pense que c'est mon père, mais un jour de retour d'une quête, elle se trouvait là, sur mon lit, fait d'un superbe bronze céleste. Une hache de guerre possédant un long manche, avec un cuir souple et facilitant la poigne. Elle possède deux fers, un faite de bronze céleste et l'autre de fer normal. Je l'ai moi même surnommé Ripper. DÉFAUT FATAL •• Impulsivité : En effet, j'ai parfois la maladresse de foncé tête baissé vers les ennuis ou les combats. Surtout lorsque des amis sont en danger, je ne cherche pas à réfléchir à un plan quelconque ou autre, et je préfère directement me lancé dans la bataille pour délivrer mes amis quitte en mourir. À LA COLONIE DEPUIS •• Mes 12 ans, donc ça va faire 9 ans que je foule les terres de la colonie en aidant et réalisant quêtes et missions.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Kaeden B. Stinson le Mar 25 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:12


Colonie des Sang Mêlés
fiche par ASI'CLICK

June L-M. Summers

Hey Sister ! ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Kaeden B. Stinson le Mar 25 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:13


Camp Jupiter
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:14


Itinérants
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:14


D.L.C.E.M.
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:15

A VOUS !!!

Pour ajouter une ligne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:33

[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 1976048261 vilain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyMar 25 Aoû - 18:57

[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 521084209 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 150811060 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 521084209 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 150811060 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 521084209 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 150811060 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 521084209 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 150811060 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 521084209 [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. 150811060
Je t'ajoute vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. EmptyDim 6 Sep - 18:09

:woot:
Revenir en haut Aller en bas

[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty
MessageSujet: Re: [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.   [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.
» ☞ DEUXIÈME MAJ.
» Alex Dashner ••• Il faut des amis dans la vie, ou des ennemis, peu importe
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.
» (quête) kaeden, june & thea ☞ Au choix. (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-