Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMar 25 Aoû - 23:03


one day more
fiche par asi'click


x. isaure i. ilser

NOM •• Ilser PRÉNOM(S) •• Xavier son prénom de naissance, Isaure le prénom de son père qui est devenue son prénom usuel et Ivan, le prénom de son grand-père SURNOM(S) •• aucun, et ne vous risquez pas à lui donner un joli petit surnom, il a une sainte horreur des raccourcis des prénoms et des surnoms type "mon chou", "mon coeur" ou autre. Mais dans sa tête, "agent XIII" sonne trop bien. A cause de ses initiales ou de la BD, au choix. Mais ça, il ne l'avouera jamais. ÂGE •• 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 24/08/1990, USA (Boston) NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Américaine OCCUPATION •• Informaticien ORIENTATION SEXUELLE •• Il n'y a jamais vraiment songé, mais il penche plus du côté de l'hétérosexualité, puisqu'il a aimé une femme. Mais en vérité, il ne s'est jamais trop posé la question. STATUT CIVIL •• Célibataire, a perdu sa fiancé récemment. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• Quelques mois. FONCTION •• développeur de technologie et d'armes mais ses atouts en informatique sont intéressants aussi. ARME FÉTICHE •• Un simple revolver. Rien de très glorieux. De toute façon, lui pense que sa plus grande arme c'est sa cervelle qui oui, tourne souvent à pleins régime contrairement à ce qu'on pourrait penser.



MA FICHE ICI

CARACTÈRE - Isaure, il est gamin dans sa tête. Il fonce, il réfléchis après les trois quart du temps. Il aime avoir raison, et avoir le dernier mot. Il balance tout à voix haute tout le temps. Il aime rabaisser les gens qu'il n’aime pas. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, il laisse difficilement ses sentiments prendre le dessus. Sa mère avait tendance à le voir comme un retardé, à cause de son attitude parfois déroutante. Au fond, il est juste un peu spéciale, mais rien ne cloche là-haut. Il accorde très difficilement sa confiance. Il se fait confiance, et préfère suivre sa voix, ses idées plutôt que celle des autres. Malgré ce que sa mère pensait de lui, il est terriblement débrouillard.

01. était très proche de son père, il le voyait comme un véritable dieu vivant. Il a été très affecté à sa mort. 02. Aime sa mère, mais ne lui a jamais montré. Il est d'ailleurs très distant avec elle, encore aujourd'hui. 03. Collectionne les timbres depuis ses vingt ans 04. Est tombé amoureux une seule fois, et tout s'est mal fini, il espère ne jamais retomber là-dedans. Pour le moment, il se met des œillère, de toute façon, il est très bien tout seul 05. Approuve les faits et actes de la DLCEM, il en est fier, et n'éprouve aucun remords vis-à-vis des meurtres, enlèvements d'enfants. 06. Aurait aimé avoir une petite fille, pour pouvoir lui donner le prénom d'une déesse grecque. Rien que parce qu'il en était passionné étant enfant. 07. Vis dans un appartement minuscule, mais terriblement bien rangé malgré les tonnes d'affaires inutiles qu'il récolte tout de le temps 08. Il n'est pas très causant, il n'aime pas vraiment parler pour rien. 09. Aime la couleur de ses yeux, et se trouve trop petit. Étonnement, il aurait aimé être plus grand, et peut-être un peu plus épais. 10. A beaucoup de mal à se fondre dans la masse. Il n'aime pas se faire de nouveau pote, il n'aime pas tenter de nouvelle chose. Il aime sa routine, il aime rester qui il est et personne ne le fera changer. 11. Grand fan de barbe à papa. Mais genre grand grand grand. Jamais il n'en fais d'overdose. Il aime trop ça. 12. Aime critiquer son voisin de bureau. 13. Collectionne les bracelets mais ne les porte jamais. 14. A déjà été blond platine. Ce fut une rude époque il refuse d'y repenser.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par X. Isaure I. Ilser le Sam 29 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMar 25 Aoû - 23:03


les liens
fiche par ASI'CLICK

Marvin Knight

collègue & interprète ¤ Ils sont collègues. Ils font tout les deux partis des membres de la DLCEM qui sont derrière leur bureau à longueur de temps. Malgré leur différences, Marvin et Isaure s'entende bien. Marvin à bien compris qu'Isaure n'était pas un bavard. Alors parfois, il parle pour lui, il lui sert d'interprète. Isaure apprend aussi de lui certaines choses sur l'informatique. Et Marvin, de son côté, rêve de faire joujou avec les armes que développe Isaure. Rien à dire, de tout les gars du bureau, il est peut-être celui avec qui il ne s'est jamais pris la tête, et avec lequel il s'entend le mieux.

tristan e. langley

colocataire ¤ Tristan (qu'il connaît sous son pseudo) e lui ont été colocataire fut un temps. Un garçon distant, un peu froid, mais qu'Isaure apprécie, ce qui est plutôt rare. Depuis quelques temps il n'a plus de nouvelle de lui. Il se dit qu'il serait peut-être temps de s'inquiéter, mais Isaure à tellement de sujets de préoccupations en ce moment...

Vasiliy Wasilewski

voisin de palier + fou furieux ¤ lien

B. Mercedes Weathley

collègue de bureau ¤ Collègue et meilleur ami. Mercedes c'est le gars qu'il aime embêtet tous les jour, mais aussi avec qui il fait les pires vannes du monde à ses autres collègues. C'est bien simple, il est l'une des rares personnes qu'il protégerait s'ils se retrouvaient sur un bateau prenant la mer, avec un seul canot de sauvetage à sa disposition. Depuis quelques mois il est aussi con colocataire, Isaure à emménagé chez son ami et la petite Asha, avec qui il se sent plus en sécurité.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par X. Isaure I. Ilser le Lun 15 Aoû - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMar 25 Aoû - 23:03

+ au cas où.
A vous ! ◊ XIII - one day more 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 6:35

moiiiii ◊ XIII - one day more 750964756 ◊ XIII - one day more 750964756 ◊ XIII - one day more 750964756

J'ai plein d'idées en vrac, je ne sais pas si tu veux un lien positif ou du négatif ? ◊ XIII - one day more 150811060

Personnellement, comme Marvin 'espionne' le département technique en espérant pouvoir tester un de ces gadgets un jour, j'imagine bien la première rencontre ainsi : comme tu sais aussi te débrouiller avec les ordis, tu aurais pu coincé Marvin en train de pirater les dossiers secrets du département technique pour les lire. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 8:14

Oh, mais si tu as pleins d'idées c'trop cool *w* Positif, négatif, peut importe je suis ouverte à tout ! C'que tu me propose en tout cas, j'aime :hehe: (et si en plus tu veux tester les gadgets qu'ils développent ~ ça tombe bien, Isaure bosse au service du développement de technologie et d'armes ◊ XIII - one day more 4104680634 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 8:28

Tu veux dire que je pourrais les tester ? bril Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, j'espère que le département technique est bien assurer contre le Marvinisme

Mes idées en vrac :
- Marvin aurait pu tomber sur le blog d'Isaure et participer à son recrutement au DLCEM.
- Comme Isaure n'est pas bavard et que Marvin l'est à l'excès, Marvin pourrait s'improviser 'traducteur' lorsqu'il faut qu'Isaure parler beaucoup.
- Marvin pirate depuis que le Net existe donc il est plutôt de la vieille école, çà serait amusant d'avoir un choc des générations face aux ordinateurs. :mdl:

Voilà, je pense que c'est tout :expe: Dis-moi se que tu en penses ◊ XIII - one day more 150811060

Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 8:57

Oh bah, tu sais, il est chelou Isaure, méchant parfois, mais si Marvin se révèle être quelqu'un de cool... :hehe: ◊ XIII - one day more 4104680634 Pourquoi pas xD

J'adore tes idées. Les trois. On peux les combiner ? :*-*: Genre, pour le recrutement, il aurait pu être de ceux qui soient tombé sur un de ses blogs, l'idée du traducteur est tout simplement génial. Vraiment, je les vois trop se concerter du regard ou chuchotement, pour qu'ensuite Marvin dise tout haut ce que Isaure pense :mdl: Et le choc des génération dans tout ça ne fera qu'alimenter leur relation en bien, il adore apprendre Isaure, alors (il en lui dira pas explicitement mais lui fera comprendre) Marvin pourrait lui montrer deux trois trucs ◊ XIII - one day more 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 10:55

ohhh Marvin est assez concilient, il se concentrera sur les côtés positifs et fait semblant de ne pas entendre les remarques méchantes (c'est sans doute pour çà qu'Autumn peut débouler dans son bureau pour écraser sa cigarette dans le café de Marvin sans qu'il ne proteste ◊ XIII - one day more 1211080569  )

je suis à 100% pour le fait qu'on combine le tout ◊ XIII - one day more 3119493204


Dernière édition par Marvin Knight le Mer 26 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 13:43

Oh, c'est parfait ça je te rajoute vite bril La semaine prochaine je suis en déplacement, avec internet, mais je ne pourrais pas rp, mais après, ça te dise qu'on s'en fasse un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more EmptyMer 26 Aoû - 13:46

çà marche ◊ XIII - one day more 2213877147 hâte de voir se que donnera un rp avec ces deux zigotos :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

◊ XIII - one day more Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» XIII × at the end of the day
» (XIII) les aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-