Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:14

Un petit lien avec un demi-dieu ? ◊ XIII - one day more - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 9:41

Oh oui évidemment bril Tu as des idées ? ◊ XIII - one day more - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:47

◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:00

On va se trouver un lien d'enfer toi et moi bril
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:51

Tristan E. Langley a écrit:
◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569

◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569 ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569
(ok, la réponse qui servait à rien, je nous fait confiance pour trouver THE truc pendant notre voyage yeah ◊ XIII - one day more - Page 2 3612009664 )

Ophé': évidemment ! comme promis je cogite pendant les longues heures de bus demain matin et je nous trouve un truc. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:59

Je pensais, Isaure est informaticien, et vu qu'Ailam fait des études en webdesign, ils auraient pu se rencontrer par le biais de l'université où étudie Ailam ? Et puis, le "père" d'Ailam étant agent de terrain pour le DLCEM, ils doivent sûrement se connaître hem Isaure aurait pu également apercevoir Ailam sur l'une des vidéos lors de l'attaque du camp ? Du coup, il voudrait recueillir des preuves avant de le révéler à l'agence ? hem
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:34

Oh, ton idée me plait bien :hehe: Et puis oui, si son "père" bosse au dlcem, Isaure le connait forcément, il aime bien se tenir au courant de qui st qui au dlcem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:20

N'oublie point ton colocataire numéro un. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:24

Évidement ! ◊ XIII - one day more - Page 2 2988485873
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:44

Ah mince, je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté avant. Arrow
Quoi qu'il en soit, je te rajoute dans la soirée ! ◊ XIII - one day more - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

◊ XIII - one day more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» XIII × at the end of the day
» (XIII) les aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-