Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 9:07

Pollueur de fiches, va. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 8:23

et un lien avec ce compte-ci aussi bril

je pensais qu'on pourrait partir de ce point de ma fiche pour notre lien ◊ XIII - one day more - Page 3 1211080569

Citation :
08. Il aime comprendre le fonctionnement des armes qu'il va utiliser, mais il a des idées très arrêtées sur ce sujet. Une arme devrait être simple, comme un vulgaire pistolet avec des balles fait dans un alliage capable de tuer ces adversaires hors du commun en guise de munition. On tire, la cible meurt, point ! Il juge les inventions du département technique qui ne correspondrait pas à cette description comme des excentricités inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:31

Oh bon sang, on aurait dit que cette anecdotes à était écrites pour Isaure :mdl: Est-ce que Dewei serait du genre à descendre dans leur local technique où ils convoient leur armes ou même dans le bureau des concepteurs pour le leur dire ? Parce que bon, Isaure il déteste qu'on juge son boulot que de toute manière il trouve formidable ◊ XIII - one day more - Page 3 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:01

Mais carrément ! J'hésite si çà serait avant la mission pour demander comment fonctionne le gadget qu'il est censé utilisé ou après pour faire ces commentaires sur l'arme... ou les deux :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:43

Et recoucou par ici ~ je viens copier coller ce que j'ai mis dans ma fiche, tu n'y es plus passé pour confirmer ou réfuter èwé méchant !

Isaure ~ ♥
J'ai une petite idée pour nôtre lien, qui doit dater depuis plus ou moins le DLCEM ? ou avant si tu veux, ça dépendra de toi, mais en tout cas, Dillon a une fille dont il ne connait pas l'existence, si Elin a mis Isaure au courant, puisqu'elle compte faire du mal à Dillon pour atteindre Isaure... et bien, j'ai cru lire qu'Isaure voulait avoir une fille ? (ou alors je me suis viandée en beauté ?) il pourrait selon le caractère de ton personnage :

- mettre au courant Dillon et du coup ce dernier apprend de cette façon qu'il a une fille, le choc !
- jalouser Dillon et lui en vouloir pour la chance qu'il a d'avoir un gosse ET de ne pas s'en rendre compte ?
- garder le secret pour arranger ça tout seul, en sachant que plus tard il y a risque que Dillon apprenne par Elin, ou simplement par lui-même ou autre facteur (mais il n'est pas obligé de savoir qu'Isaure sait ~)

J'ai cru lire quelque part qu'il a déjà été blond platine ? xD quand ça et pourquoi ? xD si je puis me permettre, Dillon pourrait y être pour quelque chose /PAN


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:52

Oh je suis désolée je n'avais pas vu ton message honte à moi Arrow Ouais il a été blond, j'ai pas précisé quand ni comment mais dans ma tête ça sonnait comme une terrible erreur de jeunesse où son ex-fiancé aurait voulu tester un petit quelque chose sur ces cheveux quoi ◊ XIII - one day more - Page 3 4104680634 Pour tes idées, la dernière pourraient être sympa à exploiter je pense ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:54

donc si je résume, celle là ? :

- garder le secret pour arranger ça tout seul, en sachant que plus tard il y a risque que Dillon apprenne par Elin, ou simplement par lui-même ou autre facteur (mais il n'est pas obligé de savoir qu'Isaure sait ~)

ça me va (dans tous les cas ça m'allait xD) du coup, j'ai plus qu'à rédiger notre lien :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:30

Ouais voilà c'est cool ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:19

Eh salut !

J’aimerai beaucoup un lien. Et vu sa fonction et celle de mon personnage, ils sont sûrement amenés à se croiser.
Ils pourraient faire équipe tout les deux questions armes. Malgré eux, parce qu’on leur a demandé ou que Isaure se dit que Vladimir pourrait lui être utile. Je t’explique l’idée que j’avais en tête. Car je m’emporte sûrement, ne sachant pas exactement ce qu’il fait par rapport à developpement des technologies et armes ?
Enfin sinon j’imaginais que bah vladimir s’occupe des armes des agents etc, donc il les manipulent, les utilise, les démontes, les nettoies et il aime les armes. Donc il a un peu d’expérience, même si son avis reste personnel. Mais en gros, il pourrait faire des retours à Isaure de sa part ou d’agent qui le lui ont confié, de ce qui serait bon à améliorer d’un point de vu pratique, technique, etc genre des choses qui vont rapidement s’usé et se casser avec le temps.
Tu vois où je veux en venir ?

Après j’imagine facilement que Vlad face à Isaure risque d’avoir beaucoup de mal à le supporter, lui et son insolente jeunesse candide. Et qu’il n’arrive pas à le cerner aussi ◊ XIII - one day more - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:27

Heeey ! Je t'attendais ici, quand j'ai vu la fonction de ton personnage je me suis dis en effet qu'il allait falloir se trouver un lien ♥️ C'est bien ça Isaure fabrique et développe des armes pour le DLCEM du début jusqu'à la fin. Et il adore aussi son job Arrow Avec Mercedes qui est son meilleur pote il a un pied dans la section des stratèges mais rien de plus, il se contente de se tenir au courant de temps à autre. Il a déjà Marvin, un agent de terrain avec qui il a ce type de lien, alors c'est tout à fait possible de le faire aussi avec Vladimir ! Par définition, il a une sainte horreur de critiques MAIS si elles sont valables et construites, il reconnait volontiers ses erreurs :mdl:

Rooh, pourquoi pas le cerner ? ◊ XIII - one day more - Page 3 4104680634 Nan mais Isaure est embêtant, je le reconnais volontiers, il est chiant et aime être chiant :smile:
Revenir en haut Aller en bas

◊ XIII - one day more - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊ XIII - one day more   ◊ XIII - one day more - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ XIII - one day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» XIII × at the end of the day
» (XIII) les aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-