Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !    Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:09

Merci vous tous ^^

J'espère alors ne pas vous décevoir avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !    Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:07

Mon dieu.....mais tu gères la fougère !!!!!! Tu as l'air trop bien !!!!
Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas marave la tête aux sang-mêlés, mais ceux du camp romain hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !    Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:00




Bienvenue Sasha

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Sacha Petrov ! Te voilà donc validée ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, le parcours de Sasha, sa personnalité, tout ♥️ En agent de la DLCEM elle sera parfaite  bril Ah, et l'anecdote numéro 03 était trop cool, elle m'a fait rire sur le coup  :mdl: (et la musique n°1 que tu as mis était trop cool aussi, je vais te la piquer pour écrire) N'hésite pas à venir participer à l'intrigue *-*

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier   Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !  

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas

Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !    Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.
» Sacha - Une poupée russe espionne
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha
» New York, New York (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-