Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara's links - Liens d'une agent de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:15

Ah ben carrément ouais. Comment Lily aurait su que c'est à cause de Tam qu'Az est mort? Mais ça peut carrément le faire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:46

Vu que Lily-Rose n'avait pas de moyen d'être présente au moment des faits et que Tamara ne doit pas être du genre à laisser des traces, la seule explication que je parviens à trouver c'est le pouvoir de télépathie de Lily-Rose : il se déclenche de manière aléatoire par contact physique et lui permet d'avoir accès à certaines pensées ou souvenirs de la personne concernée. Du coup je me dis que durant l'intrigue on va forcément en découdre avec le DLCEM donc elle pourrait l'apprendre de cette manière si c'est ok de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:17

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre *boulet*. Ton idée est parfaite :D tu pourrais m'attraper pendant que j'essaie de passer par la fenêtre pour rejoindre mon collègue avec la prisonnière xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 22:33

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 521084209  Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 521084209

Je sais pas trop quel lien venir quémander mais plus je te vois sur le forum et plus je lis votre intrigue plus je me dis que c'est plus que nécessaire que Frederick rencontre Tamara. Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 2793399399
Après ça risque de ne pas être facile, la seule chose qui les rapproche tous les deux c'est New-York vu que pour l'instant le roux n'a aucun lien avec le DLCEM (mais qui sait? :hehe:).
Je pensais qu'elle pourrait tomber sur lui entrain de faire un truc pas net dans un coin de la capitale et comme elle voit à travers la brume elle découvre tout de suite son petit jeu et se ramène vers lui.

Tu serais intéressée ? Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 22:37

Carrément ^^ du coup c'est + une idée de RP que de lien non? Tu situerais ça quand par rapport à l'intrigue? Parce que clairement après l'intrigue c'est une agent-double xD
Et euh... NY c'est pas la capitale, juste :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 22:43

Tamara Lond a écrit:
Et euh... NY c'est pas la capitale, juste :P
J'ai écrit trop vite  Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 3487039405 Comme la majorité du forum se déroule à New-York dans ma tête la ville est devenue la capitale (je méprise pas pour autant Obama et la maison blanche promis. Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 588273249)

Oui du coup plutôt rp ( :hearty: ). Pour après ou avant l'intrigue pas de différence car il est pas trop mêlé à toutes ces histoires, je dirais donc plus après, sauf si ça te pose problème évidemment. Concrètement ça change quelque chose qu'elle soit agent-double ou pas pour le roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 23:12

Ah ben clairement pour le roux, si elle est "agent double" c'est à dire qu'elle ne veut plus flinguer les demi-dieux, elle va pas l'attaquer, juste lui dire d'être plus discret. En revanche, si ça se passe avant ses retrouvailles avec son cher Haytham, elle voue encore une haine sans nom à l'univers mythologique et donc bah il va avoir chaud aux fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 13:26

Je comprends mieux mais les deux me plaisent. :mdl: Si tu as pas de préférence je préfère avant les retrouvailles, je préfère que Frederick se fasse marcher dessus. Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 15:00

N'hésite pas lancer le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:56

MAJ ajout Maisie et Chase.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Agent of the Death
» Dossier de l'agent Copper.
» Either " One Links????"
» Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-