Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tamara's links - Liens d'une agent de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 13:47

Le retouuuur !
Eh bien écoute oui avec plaisir si celui-ci reste plus de 2 semaines yerk
Je t'écoute pour les idées Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 16:57

Et oui je suis de retour !

Non ne t'inquiètes pas, cette fois j'y suis, j'y reste ! Harvey est tout à fait le genre de personnage que j'adore jouer.

Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose d'assez positif. Après tout nos persos sont tous deux des agents de terrain au DLCEM. En plus ils se ressemblent sur plusieurs points. Au niveau familial, Harvey a passé sa vie à devoir subir les ambitions que son père plaçait sur ses épaules. Leur mères possédaient toutes deux une santé physique et psychologique fragile. C'est le genre de chose qui peut pousser à la confidence. Est-ce qu'on pourrait peut-être pensé que les deux se sont rencontrés bien avant leur arrivée au DLCEM soit à l'armée soit par l'intermédiaire de leurs mères, je ne sais pas si la mère de Tamara a déjà été hospitalisée pour ses problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 17:58

Carrément, ils peuvent s'être connus à l'armée c'est plutôt une bonne idée. :D
Tam était sniper, elle adore les armes à feu. D'ailleurs au DLCEM le stand de tir est son lieu préféré avec la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 18:27

Ok super ! Je suis contente que ça te plaise !

Ils auraient encore ça en commun ! Harvey a fait partie des marines mais il a toujours eu une passion pour les armes a feu et possédait un véritable talent pour le tir ! On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur le front ou dans un camp d'entraînement. Harvey était en Caroline du Nord proche de la Nouvelle-Orléans, ils auraient pu se rencontrer là-bas. J'imagine bien un Harvey qui loin d'être machiste aurait pu lui demander conseil en matière de tir. Il est également doué en la matière. Ila auraient même pu conserver cette habitude de s'entraîner ensemble lorsqu'ils se sont recroisés des années plus tard au DLCEM. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 18:53

Bonne idée et comparer leurs cibles parfaites haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 18:59

Exactement ! Ce serait une très bonne idée ! Wink

Cool alors maintenant qu'on est au point pour le lien il ne reste plus qu'à le travailler en RP ! Est-ce que tu pourras me prévenir dès que tu auras un créno pour un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 0:03

Arrête tu sais bien que j'ai TOUJOURS un créno :D Fonce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 8:51

Oui mais je t'ai demandé ça par politesse ! Rolling Eyes

Ok alors je te prépare un petit truc durant la semaine et je t'enverrais le lien aussi vite que possible !

Après je ne sais pas, est-ce que ça te conviendrait de partir sur un flash-back dans le style rencontre sur un entraînement durant leur vie militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 0:38

A ta guise très cher, je te suis au bout du monde haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 6:58

OK super alors je me lance et je t'enverrais tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tamara's links - Liens d'une agent de terrain   Tamara's links - Liens d'une agent de terrain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara's links - Liens d'une agent de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Maisie Cooper agent de terrain en formation
» Agent of the Death
» Dossier de l'agent Copper.
» Either " One Links????"
» Maisie Cooper Agent du DLCEM en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-