Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
sodacream
Invité


liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyDim 13 Nov - 16:20

Coucou my lovelies. yerk :woot: (j'adore ces emotes ne cherchez pas. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 1211080569 )

Votre forum est sublime, bien travaillé et j'ai très envie de vous rejoindre, avec la belle Emma Watson en tête d'affiche. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 1211080569 au début j'avais songé à Sophie Turner mais elle est réservée donc je ne vais pas chipoter bril
J'avais des idées de pouvoirs mais du coup je me demandais si ça pouvait correspondre à un parent divin...

J'avais en tête le contrôle moléculaire, soit l'accélération et le ralentissement, le même principe que Piper, dans Charmed, vous voyez un peu ? :*-*: sinon j'expliquerai mieux en fait. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 3612009664

Donc voilà, oh et au fait je suis ouverte aux liens hein, ce sera une demi-deesse grecque ou romaine et je peux adapter le personnage selon vos besoins. yeah

Des bisous. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyDim 13 Nov - 16:35

Coucou sodacream liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 2728512496

Je suis contente que le forum te plaise et que tu penses à poser tes bagages par ici. Tu verras, tu ne le regrettera pas, les admins et les membres sont top ici yeah

Emma Watson HP en force en avatar quel sublime choix liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 750964756 liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 750964756 je ne peux que l'approuver d'ailleurs tout comme le choix des pouvoirs. Car Charmed c'est ma vie red red et Piper c'est la meilleure des sorcières Halloween et ses pouvoirs sont super classe yeah du coup j'approuve à 101 % !

Concernant le parent divin, je verrais bien le dieu romain Janus, Dieu des portes, des choix, des commencements, des changement et des fins, vu que le pouvoir que tu souhaites avoir joue avec le temps. Et pour ma part, je ne vois que lui qui pourrait bien correspondre hem enfin en tout cas pour moi, d'autres auront peut-être d'autres idées mais moi je vois bien Janus en parent divin. Surtout comme ça, on pourrais avoir des liens avec mes trois comptes vu que Shiera est une demi-déesse romaine, Angel une itinérante romaine et Elin une demi-déesse grecque.

Bref, en tout cas j'ai hate de te voir inscrite sur le forum, ton perso promets pas mal de belles choses liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 3812523577

Bisous liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyDim 13 Nov - 17:15

Hello !  liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 750964756
Tout d'abord, je suis ravie de voir que tu es intéressé par MD bril Concernant ta question sur les pouvoirs.. J'ai pas regardé Charmed, enfin, juste quelques épisodes mais bon xD Tout d'abord j'ai pensé à Hécate/Trivia, déesse de la magie toussa toussa, je pense qu'elle peut coller. Mais si tu pouvais décrire un peu le pouvoir et comment il fonctionne plus je pourrais peut-être te donner d'autre nom :*-*: En tout cas grecs et romains attendent des renforts alors choisis ce qu'il te plait !

edit, je suis bête mais sinon tu as Chronos, personnifiant le Temps et la Destinée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyMer 16 Nov - 5:30

je suis l'invitée en question, j'ai décidé de m'inscrire parce que ce serait plus simple pour poster. bril j'espère que ce n'est pas grave. What a Face

alors alors, merci à tous les deux d'avoir répondu. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 461780553

shiera, voir ton avatar me rappelle tout l'amour que je porte à crystal reed et j'ai envie de la rejouer, je pense que finalement, je me porterai vers elle. :mdl:
en tous cas, je suis ravie que mes idées te plaisent et merci de tes propositions, je les retiens sous le coude ! je pense qu'elle sera définitivement romaine, on doit renforcer les rangs romains, je dis liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 2988485873 et on s'entend, piper, c'est la plusse meilleure. gangnamstyle gangnamstyle

isaure merci à toi I love you
alors le pouvoir de ralentissement moléculaire consiste à ralentir les molécules d'un endroit/personne/objet, ce qui fait qu'elle/il arrête de bouger. certes, l'emprise dure très peu de temps (je dirais max 10-15 secondes lorsque non contrôlé, plus si un meilleur contrôle) et cela n'a aucun effet sur l'espace/temps, la terre continue de tourner et le temps d'avancer. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 4104680634 gif ici pour t'aider!

pour l'accélération moléculaire, c'est son contraire. en faisant en sortes que les molécules bougent plus rapidement, on provient à une explosion d'un objet. sur une personne, ça créée des brûlures. même chose, même si là, elle ne le contrôlait pas et explosait n'importe quoi xD
vs un démon mais il était immortel et n'explosait pas comme les autres xDD du coup, contre une personne, ça peut faire des brûlures/projeter plus loin avec le choc

ces dons sont contrôlés via les mains de la personne. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 3119493204

et pour la déesse, j'avais pensé à trivia, mais je n'étais pas certaine si ça passerait. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyMer 16 Nov - 10:08

Je vois mieux maintenant ! (ici Isaure) je suis ravie de te voir ici ! Trivia est un très bon choix de déesse, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec elle bril
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. EmptyMer 16 Nov - 21:39

Hello toi bril

Je passais ici plutôt en réponse de ta quête de liens puisque Loïs a résolu le problème du parent divin. Il se trouve que j'ai moi-même une petite fille d'Hécate (la version grecque de Trivia donc) et si tu pars sur cette demi-déesse ton personnage et le mien (Lily-Rose) seront des demi-soeurs. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 1737477489 Petite précision tu n'as pas le droit de mourir car les enfants d'Hécate se sont fait décimer sur le forum et j'en ai marre d'être en deuil.  liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 3204273221 :mdl:

Je te laisse sa fiche de liens ici pour que tu te fasses une idée mais on en rediscutera plus en détail selon le caractère de ta miss etc. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 1573464409
Bienvenue dans la famille en tout cas. liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. 521084209
Revenir en haut Aller en bas

liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty
MessageSujet: Re: liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.   liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens, parent divin, pouvoirs, tout le bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar & parent divin
» parent divin + pouvoir ?
» Pouvoirs et liens qui déboîtent !
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !
» Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-