Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:30

Eh bien de rien. What a Face
Ah bah voilà on s'était sûrement croisées sur Warriors Art alors! T'en fais pas, je postais des atrocités qui auraient pu rendre aveugle. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:29




Ovide.

Je serais brève, mais je tenais à poster ici ♥️


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Ovide, c'est mon pseudo actuel. En référence... au seul Ovide que je connaisse d'ailleurs Arrow
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? J'ai 19 ans actuellement, 20 ans cette anée, youpi youpla !
D'où viens-tu ? De France. D'Aquitaine même !
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Ouaip, des études d'histoire (je vois que d'autre en font aussi, mais en plus poussé que moi, c'cool tout ça ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1737477489 )
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? J'aime beaucoup marcher. Ça parait bête, mais j'aime ça, avec de la musique dans les oreilles, j'arrive à m'évader comme ça. Sinon j'adore voyager, lire et écrire. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1573464409

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? Les Maths. Juste parce que je suis nulle. Mais j'ai conscience que c'est utile tout ça alors je dirais hem Ouais non, les maths. Ou il faut les rendre non obligatoire Arrow
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Les bobs. Ben ouais, je suis passée par là, quelle horreur, quelle misère ! ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1499617307
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Je suis pas aussi comique que mes vdd hélas Arrow Une aventure ? Je me perd souvent. Avec mon cousin au bassin d'Arcachon. Nous étions partit à quatre, mais puisque lui et moi avions des vélos tout nuls (le miens avaient un selle dure et le frein avant ne fonctionnait pas, le siens n'avait plus de frein du tout) nous étions plus lent. On s'est paumé dans Arcachon, voilà tout. Parce que les deux autres devant voulaient juste aller plus vite Arrow Ils nous ont retrouvé errant parmi les voitures, en plein milieu des bouchons, des touristes. Arcachon à vélo, pus jamais.
La pire boulette de ta vie, c'est...? Commencer à grignoter une part de dessert en cuisine, juste avant que ma mère apporte les assiettes à table. Et e venais de picorer dans l'assiette de mon grand père. Voilà. C'est pas la pire, mais c'est le genre de chose qui m'arrive tout le temps. :mdl:
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Londres, Vienne ou Berlin. Et si devais traverser l'océan, alors Orlando, pour ces parcs d'attraction ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 150811060
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Sauter en parachute. Au dessus de New York, aller, soyons fou.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Team Serpy o/
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Hermès sans doute, ou un autre dieu dans le style.
Avec quels pouvoirs ? Le pouvoir de voler ! superhero Ou de se rendre invisible.
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Le type derrière les écrans. Qui ferait les plans, un truc comme ça !
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Avé moi o/ Non plus sérieusement... J'en ai aucune idée What a Face
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Lasagne. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2481504024

Tes œuvres préférées ? Je peux pas tout citer, alors je dirais PJ et HP pour rester dans les classiques et les contes de Grimm, Tziganes, Persans et Slaves. Et je lis aussi beaucoup de comics ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2793399399
Et des jeux vidéos peut-être ? Assassin Creed pour ma part, et un peu les sims.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). J'aime la couleur grise, les chewing-gum et les garçons aux yeux clairs. Arrow #détailsquitue.

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? 5 ans :3
Parles-nous de ton tout premier personnage. Hé bien... Je n'ai pas beaucoup de souvenir, j'avoue, je crois que c'était sur un rpg manga. Mais en réel, avec de vrais gens comme avatar, un HP, je jouais un élève de Serpentard. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1737477489
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Je dirais que j'en ai eu une vingtaine. Autant de fille que de garçon, j'ai tendance à toujours équilibrer ça, parce que je suis bizarre :mdl: (vous êtes prévenus, si je me fais un TC, un QC viendra, faudra que j'égalise Arrow )
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Mais ils sons tous les deux ici, Jean et Jules, je les adore ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1737477489
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Lily Collins pour les filles, et pour les gars tant qu'ils ont les yeux clairs. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 4104680634 Je sais, je fais une fixette, mais j'aime bien ça /pan.
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? 2, et ils sont juste ici ! Les autres étaient sur des forums qui ont fermé, certains pour des raisons en plus que je n'ai jamais compris. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1499617307
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Fille et garçon, égal comme je l'ai dis plus haut. Entre 21 et 27 ans je dirais.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. HP et PJ sans aucun doute, pour les possibilités de jeu.
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Toujours égaliser mon nombre de filles et de garçon :mdl:

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Moyenne /pan.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? J'y passe du temps, oui. J'aime bien le coup des anecdotes ça permet de développer des trucs qu'on peut pas forcément mettre dans son histoire.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Tout dépend de la période l'année, mais j'essaie d'être assez rapide en général.
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Tout est déjà parfait pour moi bril
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Surprenez moi, vous avez des idées géniales déjà ! ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 588273249


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:11




Athénaïs

Carpe Diem, bande de moules !


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Jen'
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? ça s'demande pas à une dame :P
D'où viens-tu ? La France, très cher.
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? J'ai eu un concours, je bosse dans un musée... ZE musée.
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? huhu y en a un paquet: le RPG (sans dec), le théatre/ciné (aussi bien voir que jouer), dessiner, geeker, faire de la reconstitution histo (costumes tout ça), visiter des musées/châteaux...

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? LE SPORT putain c'est pas humain de nous infliger ça! On devrait pouvoir choisir ceux qu'on veut faire au moins. Et la techno bordel, je me suis cramé les doigts un milliard de fois avec leur étain à faire fondre.
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Ma mère a toujours eu beaucoup de gout, ça va... Sauf une fois (au chalet... comprendront ceux qui suivent WTC) où elle m'a acheté un manteau jaune... j'ai pas compris.
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Arrêtez, j'en vis tous les jours des trucs drôles au musée...
La pire boulette de ta vie, c'est...? Euh... aujourd'hui au musée quand j'ai dit des visiteurs devant eux: "ils sont cons comme leurs pieds" ? Nan sérieux j'en fais beaucoup...
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? En ce moment ce serait la côte Ouest des USA, jamais vu... Mais j'ai peur de l'avioooon.
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Hum... reprendre l'avion?.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Gryffondor
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Rho je sais pas...
Avec quels pouvoirs ? Je les veux tous !
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Agent double, jouer la comédie c'est mon truc.
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? RP est un métier à part entière!
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Lasagnes végétariennes :D

Tes œuvres préférées ? Je suis pas une grande littéraire... HP pour les livres. Les films, y en a beaucoup: Pirates des caraïbes, le Cinquième Element, Le roi danse, et tout plein d'autres mais la fatigue m'emporte. Les séries, omg j'en regarde tellement: GoT, OUAT, PLL, The 100, Buffy, Grey's Anatomy,Orange is the new Black, The Walking dead....
Et des jeux vidéos peut-être ? pas trop non hélas.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Couleur préférée: rouge! Euh manger, je suis hyper gourmande, j'aime touuut (surtout le fromage et les sushis) par contre je mange pas de viande. J'aime faire des costumes (des robes plus ou moins histo, plus ou moins cosplay lol).

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? OMG 10 ans
Parles-nous de ton tout premier personnage. Athénaïs de Montespan, favorite de Louis XIV (parait que c'était moi).
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? De différents? une dizaine je dirais.
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Je les aime tous!.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? En ce moment je suis monomaniaque: Lana Parrilla
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Ma petite Tam ici, Regina Mills sur un fofo Ouat, une comtesse vampire sanguinaire, toujours ma marquise de Montespan, Daenerys Targaryen, et je crois que c'est tout.
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Toujours des filles, je sais pas jouer les mecs. Entre 25 et 38 ans. Sauf Dany qui a 17 ans je crois.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Faut que ce soit inspiré de quelque chose que j'aime. J'ai commencé sur des histo pour arriver aux dérivés de séries et univers que j'aime.
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Etre au taquet sur les réponses (je sais, ça en saoule beaucoup :woot: )

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Depuis peu, longues réponses, mais ça dépend du partenaire.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? J'aime bien développer en Rp sinon j'ai l'impression de radoter.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? A votre avis?
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Marvin devient président du DLCEM, et le monde part en cacahuète.
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Nan vous déchirez!



©️ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 7:30

Tamara Lond a écrit:

Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Marvin devient président du DLCEM, et le monde part en cacahuète.
©️ .

Tristan E. Langley a écrit:

Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Marvin Président ! Fanatique Ah bon, c'est pas possible ? Ah bon !

çà me fait déjà deux votes, n'empêche ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 1211080569
Rock' & Roll Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 7:33

Ouiiii Marvinou bril
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:04

Jean E. Sylar a écrit:

Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). J'aime la couleur grise, les chewing-gum et les garçons aux yeux clairs.  Arrow  #détailsquitue.

Jean E. Sylar a écrit:

Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Lily Collins pour les filles, et pour les gars tant qu'ils ont les yeux clairs.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 4104680634  Je sais, je fais une fixette, mais j'aime bien ça /pan.

Je crois qu'on aura compris que Jean aime les yeux clairs. :mdl: Ça nous fais un point commun (en plus de la License d'histoire) ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2597496252 :mdl:

Marvin président ? Vous voulez tous nous tuer, c'est ça ? ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2988485873 ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2988485873
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:06

Ah ah ah, je savais que Marvin finirait par avoir son fanclub. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:51

Tant que j'suis encore jeune et fraîche et que ma folie n'est pas dévoilée... :3




Mad Hattress.

Venez les enfants, n'ayez pas peur...


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Alors moi c'est Mad (boujour Maad (ok ok j'arrête)) aka Ju irl (jvous laisse deviner la suite)
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? Vingt-deux ans et toutes mes dents.
D'où viens-tu ? Belgique et plus précisément de Liège (mais originaire de Namur). Vous savez, le petit pays où on mange des frites et du chocolat ?
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je fais des études de... masochisme. Enfin non, je suis en master en communication visuelle et graphique (ça ne se mange pas non non).
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Le rp, bah logique ! Sinon la photographie, le dessin, le graphisme, allez boire une petite bière (je fonce dans le cliché jusqu'au bout là).

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? Les mathématique. C'est une invention du démon pour nous rendre fou.
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Me faire couper les cheveux en carré... sachant que je suis rousse avec de jolie crolettes, vous voyez où je veux en venir ? Enfin non, ne cherchez pas à imaginer...
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Je me lave les mains 5000 fois par jour et me balade constamment avec un petit gel désinfectant dans mon sac.
La pire boulette de ta vie, c'est...? Y en a beaucoup hélas. Je dirais m'être gouré un an en tant que choix d'étude, mais c'est un classique.
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Londres ou Rome, j'en suis amoureuse.
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Quitter la Belgique, tout plaquer et vivre ailleurs. Concrètement... j'attends de devenir riche et célèbre pour ça.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Chez les élèves un peu louches qu'on ne veut pas sous peine de faire tout exploser.
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Athéna, sans hésitation.
Avec quels pouvoirs ? Capacité de devenir maîtresse du monde ?
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Probablement dans le coin de geek à coder quelque part.
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Justement j'en parlais ! Obligation de porter des sous-vêtement à pois et des chaussettes en pilou.
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Carbooooo wesh wesh.

Tes œuvres préférées ? La question piège hein... niveau littéraire j'ai un petit faible pour le magasin des suicide ou encore la mécanique du coeur. Niveau artiste, je suis une grande fan de Robert Doineau, Sally Mann ou Annie Leibovitz. J'adore aussi la personnalité louche de Dali.
Et des jeux vidéos peut-être ? Pas vraiment mon truc, omis Kingdom Hearts.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail. Alors je collectionne les montres à gousset, ma couleur préféré est le bleu, je suis une accro inconditionnelle des nouilles au poulet, je consomme un peu trop de coca cherry, j'ai une capacité de concentration d'une huître et finis toujours par gribouiller des trucs dans un carnet quand je suis en cours.

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? J'ai commencé le rp il y a un peu plus de 10 ans. C'était catastrophique et mes premiers persos étaient... honteux.
Parles-nous de ton tout premier personnage. Alors c'était une Mary Sue, une vampire qui enchainait les ennuis pour se faire remarquer. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle s’appelait vraiment Mary (ceci n'est pas une blague).
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Oh oui, trop, beauuuucoup trop. J'aimerai vous raconter, mais ça ferait une encyclopédie...
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? J'hésite entre mon Chapelier fou remanié à ma sauce, un vrai dingue qui partait en sucette ou mon démon des cauchemar boulet comme pas possible au point de pouvoir provoquer une apocalypse. Hélas ils ne sont plus et me manquent.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Matt Smith, Gaspard Ulliel, Andrew Garfield, Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch.
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? J'en joue actuellement trois, bien que Leïf ne compte pas encore vraiment dans la mesure où c'est le petit bleu. Sinon j'ai un père de famille monologueur de l'extrême avec une âme sous forme de furet hyperactif et un réparateur de jouet muet avec une âme gecko bavarde pour deux, le tout sur un forum inspiré de la croisée des mondes.
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Jamais en dessous de 30 ans et toujours des mâles, et ouais les femmes et moi, on est pas compatibles.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Fantastique, rien d'autre, pour le reste je peux vous fournir mon encyclopédie en 50 volumes avec mes exigences...
Quelles sont tes manies sur un RPG ? M'éclater et jouer de grands fous un peu louches (tout en essayant de battre constamment mon record de la plus loooongue tirade d'une traite) et camper sur les CBs.

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Tout dépend de l'inspiration, du temps, de la situation, du partenaire. Je m'adapte.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? J'aime expédier mes fiches rapidement, mais je suis toujours en train de faire 500 recherches. Vous verrez, j'ai même été chercher des insultes en norvégien, ça veut tout dire...
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Hors période de fin d'année, je suis cette meuf terriblement agaçante qui fait du rp minute.
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Tout le monde pionce et vient faire la fête avec Leïf, ça paraît bien ça non ?
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Envoyer des chocolats de bienvenue à chaque nouveau membre par la poste.



Dernière édition par A. Leïf Birkeldsen le Lun 9 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:21

Wééééé, jouer que des hommes, c'est le bien ! yeah Nonc'estpasvrai,j'aiquelquesfillesaussi.
Promis, au prochain Hermès Express, on envoie quelques chocolats avec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:23




krow

bon bah je me présente !


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? de mon vrai nom Aurélie (pas très original je sais xD) et sinon krow voilà voilà
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? 25 ans au compteur et c'est vraiment pas cool uu'
D'où viens-tu ? Du sud de la France ~ Bouches du Rhône plus précisément
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je cherche du taff depuis un moment, je pourrais trouver dans n'importe quoi, seulement je veux avoir de l'expérience dans le domaine que j'ai choisi... j'ai un BTS design graphique option multimédia qui pour l'instant ne sert... que pour moi T.T
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? écrire, lire, papoter avec les coupines, sortir boire un verre (de coca... j'aime pas l'alcool xD) euh... coder, essentiellement coder d'ailleurs...

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? aucune ! si ce n'est les conneries qu'on nous sert, du genre "éducation sexuelle", je pense que ce n'est pas à l'école de la faire, mais aux parents (un peu comme tout d'ailleurs... ce pourquoi, éducation scolaire et éducation de l'enfant sont deux choses bien distinctes, mais bon, long débat eê)
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? e.e le blouson léger style "gazon" avec le pantalon à rayure jaune... merci les années 90...
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? mais je suis un vrai numéro à moi toute seule xD ce serait trop long uu'
La pire boulette de ta vie, c'est...? euh... pour le coup je ne sais pas o.o
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Corée, Japon, Angleterre, Irlande, Allemagne, Italie, Chine (en fait... beaucoup trop!)
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? dire "bon, maintenant ça suffit, ça se voit que ta boite elle est toute pourrie, tu rechigne pas, donne moi le taff" xD
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? à Serdaigle ou Gryffondor (plusieurs tests sont formels là dessus... T.T Slytheriiiiiin mes amouurs)
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? très très bonne question, je n'ai fini le tome 1 qu'hier et je commence àpeine le tome 2 alors... je ne pourrais pas dire, mais je suis loin d'être apollon / aphrodite, arès encore moins, hermès pas tellement, poséidon (à l'aide je me noie xD), zeus non plus, euh... euh, dionysos ce serait plutôt la honte pour lui car je ne touche pas à l'alcool et je n'ai pas trop la main verte... bref, il en reste pas des masses des olympiens ensuite ~ et dans les dieux mineurs... enfin, je préfère vous laisser choisir ? Vous en pensez quoi vous ? une petite maladroite ? xD
Avec quels pouvoirs ? la maladresse contagieuse ? xD
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? derrière un bureau en tout cas, ne vous risquez surtout pas à me prendre pour Dillon, s'il est stylé, moi à côté, sa créatrice, je suis un véritable boulet dans un jeu de quilles xD
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? y'en aurait tellement, à commencer par : notre propre monnaie qui revient, on sort de l'Europe, on élit des gens qui n'ont pas soif de pouvoir et on fait un roulement avec d'autres personnes par de véritables élections, merci xD
Avoue, lasagnes ou carbonara ? lasaaaaagnes ~

Tes œuvres préférées ? des courants artistiques plutôt : Art nouveau / Surréaliste / constructivisme ~
Et des jeux vidéos peut-être ? Don't starve ? j'aime mais je n'y joue que peu, j'ai pas vraiment de partenaire sur la version multijoueur en ligne uu' sinon je suis plutôt jeux rétro uu : crash / mario / moto racer (si si èé) / les nouveaux, j'en ai en projet, mais me faut la puissance, j'ai peur pour mon pc xD
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). hmm... demandez-moi au pire ? Je sais pas trop, je parle pas de moi en général donc bon, couleur préféré le noir / rouge, en miam ce sera euh, j'aime bien manger donc pas tellement difficile T.T je suis pas douée !

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? l'âge de 12 ans environ ?
Parles-nous de ton tout premier personnage. c'était sur un forum manga, D. Gray Man pour ceux qui connaissent, Lavi ♥
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? tout au long j'ai pu conserver des fiches et... c'est dire, je ne les ais pas touché depuis, j'ai du avoir environs 200 voir 300 personnage, la fourchette est large, mais j'ai pratiquement 200 fiches dans mon dossier sachant que j'ai plusieurs fois eu mon disque dur craché donc perdu mes données... voilà uu'
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? mais je suis pas objective, en ce moment c'est Dillon que j'aime jouer, sinon, j'ai un petit journaliste ailleurs, une petite asiatique toute mignonne dans un univers TMI, une compositrice qui n'a pas de chance en amour sur un autre, bref, parfois j'ai des "périodes" avec mes personnages, donc booon, mais il n'empêche que je reste active avec tous sans exception, donc on ne pourra pas m'en vouloir de gagatiser sur un plus que sur l'autre xD Et d'ailleurs en parlant de ça, je gagatise généralement sur les personnages des autres parce que je sais que je suis incapable de jouer certains type de personnages ~ donc voilà ~
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? généralement des asiatiques sinon... des acteurs pas très connus, pas très connus, ou trop connus, ça dépend et ce fille ou gars hein, peu importe, ça dépend si c'est un coup de coeur ou non
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? 1 ici, 7 sur mon fo', 1 sur un forum HP, 2 sur un forum TMI, 1 sur le forum d'amies ? :p
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? 3 filles et 8 gars, ça répond à la question je pense xD mais je n'ai rien contre jouer une fille, j'en ai beaucoup jouer et aucune ne se ressemble :p
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. fantastiiiiique généralement à thème, que ce soit inventé ou que ce soit sur une série de bouquins (a), mais ça dépend, je peux m'inscrire sur du city du moment que j'ai l'idée pour exploiter ça ~
Quelles sont tes manies sur un RPG ? inspecter toutes les fiches, faire un résumé de tous les personnages par groupe, par âge, par points communs & différences et ensuite me décider à poster sur leurs fiches de liens /PAN (oui, oui, vous n'avez pas échappés à la règle, j'ai un petit bloc note et je n'hésiterais pas à m'en servir èwé)

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? les deux ~ parfois certains personnages ont un style qui ne nécessite pas de décrire énormément, et du coup... je me retrouve avec du 400 / 500 mots, comme je peux monter à 1000 et beaucoup plus x)
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? un peu des deux en fait, comme vous avez pu le voir avec Dillon, je mets du détail au maximum, je m'approprie un peu le caractère du personnage, parce qu'il a ses base, mais c'est ensuite à moi de le jouer comme il doit être joué... enfin voilà, puis j'aime garder certains points encore "inconnus" ou peu approfondis pour permettre à des joueurs de s'immiscer et colmater les petits trous pour en faire un perso intégré et complet ~
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? quand j'ai le temps, je suis une véritable machine à écrire sur pattes ! Sinon... je peux mettre une, voir deux semaines et ça c'est mal, très mal T.T je me sens coupable après !
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! alors, comme je viens d'arriver franchement je n'ai pas grand chose à dire, mais... peut être qu'une menace plus grande que le DLCEM et les sang-mêlés réunis pourrait amener les deux camps à faire la "paix" momentanément, j'adorerais voir ça ! xD
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? CLUEDO GEANT #bus xD voilà voilà ~


Revenir en haut Aller en bas

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Venez. Entrez dans ma tête - Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-