Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:07




BLACKJACK.

BANG, BANG !


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Bon ben moi mon pseudo c'est BLACKJACK, en référence à... pas grand chose. J'aimais juste bien comme ça sonnait. :mdl: Mais voyons le bon côté des choses : il y a un Blackjack dans Percy Jackson ! What a Face
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? J'approche lentement de la vingtaine là tout de suite. yerk
D'où viens-tu ? De France. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? J'étudie, et comme Jean je suis en Histoire ! Histoire-géographie. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 3069867147
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Voyons... J'ai fait du tir au pistolet fut un temps, mais cette année je me concentre sur le théâtre !

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? Le sport hem
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Une couette façon palmier... heureusement que je ne me rendais pas compte à l'époque. :mdl:
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Mmh là comme ça je sèche un peu... La fois où, en CM2, je me suis perdue sur le chemin du retour que je prenais pourtant depuis presque huit ans ?
La pire boulette de ta vie, c'est...? Ça ne me vient pas là tout de suite hem
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Les États-Unis, pour les paysages à voir bril
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Partir seule à l'étranger pour un tour du monde.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Serdaigle, je pense !
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Athéna ? Ou Némésis peut-être. (Bon d'accord, pas vraiment la même chose. :mdl:)
Avec quels pouvoirs ? Un bon sens de l'analyse, et une certaine capacité à concevoir des plans ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Agent de terrain ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 2793399399
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Gentillesse obligatoire pour tout le monde.
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Lasagne direct !

Tes œuvres préférées ? Percy Jackson ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569 À la Croisée des Mondes, les livres d'Agatha Christie...
Et des jeux vidéos peut-être ? Je suis à fond sur Call of Duty : Ghost en ce moment donc allons-y pour cette saga, mais j'aime aussi les Fallout bril
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Alors j'aime le bleu, les trucs gras, le tir au pistolet, le tir à l'arc, dessiner, regarder des séries... Et découvrir de nouveaux trucs aussi !

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? Cinq ou six ans je pense !
Parles-nous de ton tout premier personnage. C'était une fille, elle s'appelait Flora (Flora mais je ne sais plus son nom de famille Arrow) et c'était encore un forum manga, même s'il est passé aux avatars réels par la suite ! C'est de là-bas que je connais Tristan et Loïs d'ailleurs. C'était une élève de Serdaigle très gentille, adorable même ♥️
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Oh depuis oui, quand même, un bon paquet ! Après je ne me souviens pas de beaucoup, peu m'ont beaucoup marqué comme Flo' ou comme ceux que je joues ici actuellement...
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Je crois que dans l'immédiat, en dehors de Flora, c'est TJ que j'aime le plus. C'est vraiment un personnage que je prends beaucoup de plaisir à jouer et avec qui j'ai pas mal de liens donc... C'est plutôt cool. bril
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Ils sont tous ici ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569 Benedict Cumberbatch, Ash Stymest, Jesse Lee Soffer, Alycia Debnam Carey, Eleanor Tomlinson, Emily Bett Rickards...
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Les trois d'ici, Aurèle, TJ et César, et d'autres demi-dieux sur un autre forum PJ (qui est quand même sur la mauvaise pente) avec un enfant de Déméter très chiant mais loyal, une enfant d'Hermès casse-pied mais coriace, un mortel alcoolique qui a perdu la mémoire il y a peu et un autre mortel romantique. ♥️
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? J'ai plus de facilité à jouer les hommes (enfin disons que c'est l'inspiration qui vient plus facilement) mais je joue des deux ! Quant à l'âge, ç va de la vingtaine à la trentaine, mais guère plus.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Les Percy Jackson et les Harry Potter, clairement ! Ce sont deux univers dans lesquels j'adore me projeter et inventer de nouveaux personnages !
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Accorder tous mes personnages : j'aime quand ils ont la même signature, ce genre de choses. :mdl:

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Les deux, c'est vraiment selon mon inspiration et le temps que j'ai devant moi pour répondre.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? Pareil, les deux. Il y a des personnages pour lesquels je travaille vraiment le passé (comme sur MD, où j'aime passer du temps à leur construire une vie), et d'autres où j'expédie assez rapidement la fiche pour vraiment les jouer uniquement en RP et les découvrir là. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 72414213
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Je dirais... que ça dépend des périodes. J'ai des périodes clairement hyperactives, où je réponds quasi-instantanément, et d'autres beaucoup plus longues...
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Un truc bien glauque, bien sinistre, pour nos chers personnages ? ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? ... ... Marvin président ? *sort* gangnamstyle


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:04

et un vote de plus pour Marvin. Faite gaffe, il va lancer sa campagne si çà continue ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:09

Dillon a écrit:
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? tout au long j'ai pu conserver des fiches et... c'est dire, je ne les ais pas touché depuis, j'ai du avoir environs 200 voir 300 personnage, la fourchette est large, mais j'ai pratiquement 200 fiches dans mon dossier sachant que j'ai plusieurs fois eu mon disque dur craché donc perdu mes données... voilà uu'

Wouf, ça fait beaucoup de perso, tu dois avoir tellement de... genre de personnage avec ça °° Et des tooonnes d'avatars ! ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 3920480542 ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 364341662 Le Cluedo, perso je garde de côté, avec Tristan on aime faire des events/intrigues originales 8D

Marvin président, vous voulez tous notre perte ?  :mdl:  Arrow

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Bvk4


Dernière édition par Loïs I. Clinton le Lun 18 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:46

(je pensais l'avoir déjà fait mais non  Arrow )




Hypnoze.

La phrase de ton choix, dude !


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Coucou, alors moi c'est Hypnoze. Bon, ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo car je ne m'en souviens plus ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 438342951 sinon je m'appelle Morgane (Fée Morgane, Morgane de toi  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 3920480542) dans la vie.
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? vingt-quatre années et toutes mes dents.
D'où viens-tu ? En région Rhône-Alpes (enfin Rhones-Alpes/Auvergne maintenant Arrow) plus précisément dans le département de la Loire à Saint-Chamond. Vous ne connaissez pas ? Je le savais, c'est vers St-Etienne (allez les verts) et Lyon (aller l'OL). Toujours pas ? Tan pis.
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je travaille comme préparatrice de commandes dans une Leclerc Drive en 2x8 depuis un an d'où ma différence d'attente entre mes réponses. J'ai même signé mon cdi en début d'année.
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? J'adore lire surtout le fantastique et ce que j'appelle les livres fictions/réalités tel que Musso dont je suis fan. J'aime aussi faire des crackships certains le savent déjà mais généralement dans tous mes posts, ce sont mes crackships qui ornent la décoration du codage.

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? Les mathématiques. 1+1 font deux. Des équations à ne pas finir. Des théorèmes qu'on s'en sert jamais du moins pour ma part. Oui, je m'en serais passé des maths.
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Les cheveux au carré Arrow ça m'a tellement traumatisé que j'ai finis par avoir les cheveux long et que dès que je vais chez le coiffeur je regarde qu'elle n'en coupe pas trop.
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Je dirais celle-ci. Quand j'étais gamine, en vacances je mangeais tranquille avec ma famille et mes grands parents dans un camping quand soudain une guêpe est passé par là et m'a piquer. J'ai hurlé que j'allais mourir ce qui a fait bien marré toute ma famille et ils en reparlent encore. C'est même filmer d'ailleurs.
La pire boulette de ta vie, c'est...? Là comme ça, ça ne viens pas.
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Londres sans hésiter même si je ne dirais pas non à un voyage aux States.
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Prendre des billets pour une destination que j'affectionne.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Serdaigle. A l'école, j'étais plus la fille intello bizarre qui lisais plutôt que les autres maisons.
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Sans doute Athéna/Minerve. Je préfère parler plutôt que de m'énerver d'où ce choix de déesse.
Avec quels pouvoirs ? Savoir apaiser les tensions d'un simple claquement de doigt.
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Derrière les écrans probablement car je suis plus à l'aise devant un ordinateur et non sur le terrain.
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Aimer les animaux.
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Lasagne pardi je n'aime pas tout ce qui est laitier

Tes œuvres préférées ? Harry Potter, Percy Jackson, les œuvres de Musso, les petits secrets d'emma de Sophie Kinsella.
Et des jeux vidéos peut-être ? Naruto, Assassin's Creed, Taken.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Le bleu est ma couleur favorite même si j'aime beaucoup le rouge et le noir (ma voiture est de ces couleurs d'ailleurs). Mon copain vous dira que je suis difficile, je mange par exemple de la sauce tomate et non les tomates, tout ce qui est laitier je le mange pas sauf le gruyère dans les pizzas ou la crème dans les gratins, ou une raclette sans fromage ou une tartiflette sans crème. Mais je mange, j'aime surtout les desserts. J'aime regarder des séries, mon copain, mon chien qui s'appelle Gibbs (oui comme l'agent Gibbs dans NCIS série de ma famille), lire, sortir.

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?


Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? Je dirais bien quatorze ans. Je ne sais plus comment je suis tombé dans le RPG d'ailleurs. C'est comme si le RPG faisait toujours partit de ma vie et je RPG encore même vielle tellement j'aime écrire.
Parles-nous de ton tout premier personnage. Katie Bell, élève de gryffondor sur un forum HP. Rien à redire si ce n'est que je me suis fais une amie exceptionnelle dans ce forum.
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? J'en ai beaucoup oui. Vu que ça fait bien quatorze ans que je rp, j'en ai eu beaucoup. Peut-être une cinquantaine ? Certains m'ont marqués alors que d'autres j'ai carrément zappé.
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Je n'ai pas vraiment de préféré. J'aime tous mes personnages au même niveau. Du coup, c'est compliqué à choisir alors je dirais celui que je joue ici.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Je ne joue que des femmes et j'en ai joué beaucoup. Mais je joue principalement Leighton Meester, Marie Avgeropoulos, Ashley Benson.
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Le maximum que j'ai fais sur un forum c'est un TC. Et tous des femmes. Et actuellement j'ai 4 personnages dont un ici (même si ça va bientôt changer :oups:), un sur un forum the mortals instruments (une vampire sous les traits de Marie A.) et deux sorcières sur un forum HP (une serdaigle et une ordre du phénix)
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Des femmes comme vous l'avez compris et généralement dans la tranche 18-30 ans.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Un RPG Fantastique comme Malum qui accueille tout le monde à bras ouvert et qui ne se finit pas en clan.
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Mettre le codage sur une page word avant de commencer mon rp dedans.

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Comme vous avez sans doute vu, je poste généralement des longues réponses. Et j'ai déjà fais pire niveau longueur (beaucoup plus longue) sur d'autres forums.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? Pas mal oui surtout niveau sur l'histoire car j'ai du mal à m'arrêter de taper. Quand j'ai l'inspiration, j'essaye de développer mon personnage en laissant volontairement des choses de côté. Oui j'aime surprendre avec mes personnages.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Des jours, je suis une hyperactive (déjà dans la vrai vie je le suis Arrow) mais le plus souvent, je suis long à répondre. Plus par manque de temps, la fatigue et le manque de motivation qui me fait défaut. Il faut un peu de temps pour faire marcher mais la machine mais quand elle est lancée, ça fait de longs pavés. J'envie les hyperactif du clavier à plein temps.
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Les Dieux pourraient faire une visite surprise. Ouai pas terrible, je n'ai pas d'idée sorry ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 438342951
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Non rien vous êtes déjà parfait :hearty: :trois: :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:49




Atlas E. Björghidulsson.

Yeaaaaaah


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Mon prénom c'est Lucas, après on aime bien me donner des surnoms badass comme... Lugras x'D Il y a aussi Lucky, ou encore d'autres que je ne citerais pas ici (N'est-ce pas Lux ?)
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? J'ai 18 ans, 19 dans pas longtemps
D'où viens-tu ? Je vis en Alsace, non non comme beaucoup de gens peuvent le penser on est pas allemand ici  What a Face
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je suis à la fac, en design pour être plus précis. Après ça j'aimerais entrer en école d'architecture !
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Arf, le dessin, les jeux vidéos, la musique, regarder la télé. Oui, il n'y aucun sport la dedans j'avoue

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? L'allemand, sans hésiter.
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Ma mère n'aime pas les cheveux les cheveux court pour un garçon, du coup petit j'étais forcé d'avoir les cheveux long.
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Wow, il y en a tellement. Une fois en plein hiver, devant le collège je me suis littéralement casser la gueule en glissant sur la neige, puis en essayant de me relever je me ramassais encore et encore x'D tous le monde se moquant de moi
La pire boulette de ta vie, c'est...? honnêment, je sais plus
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? L'Islande (tient, ça vous rappelle pas quelqu'un ça ?)
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Hmm... faire le tour du monde, pas très original c'est vrai
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Poufsouffle, sans hésiter
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Je dirais Apollon, pour les arts, la musique...
Avec quels pouvoirs ? Comme Atlas j'aimerais beaucoup avoir un pouvoir de guérison, mais aussi lire dans les pensées des gens ou posséder des dons de voyance !
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Arf, aucun !
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Pizza pour tous le monde : Alleeeez !
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Carbonara.

Tes œuvres préférées ? Le laocoon je dirais.
Et des jeux vidéos peut-être ? Dragon age origins, mass effect...
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Ahah ! Alors j'aime beaucoup le bleu limite turquoise, mais aussi le orange: ça donne la pêche !

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? euh, j'ai commencé il y a 3 ans mais je n'ai jamais vraiment jouer en faite, c'est comme si je n'en avais presque jamais fait...
Parles-nous de ton tout premier personnage. Il s'appelle Liam, c'est un gros bisounours (beaucoup plus qu'Atlas), un garçon vraiment adorable mais la vie n lui a fait aucun cadeau, il est aussi schyzophrène. .
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Eh bien j'en ai eu deux en tout : Liam et Atlas. Celui qui a le plus évolué est Atlas, son caractère est aujourd'hui complètement différent de la première version, mais le principal reste tout de même pareil. J'ai aussi d'autres personnages mais ils n'ont pas vécu longtemps, les forums ayant fermé assez vite. L'un d'entre eux est un psychopathe, tueur et pratiquant l'inceste avec ses frères et soeurs, classe hein ? Ca change des autres, c'est sur.
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Au début c'était Liam, mais maintenant Atlas.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Généralement, Liam ressemble à Dylan O'brien et Atlas à Francisco Lachowski.
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Ben du coup... 1, ici.
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Je n'ai jamais fait de personnage féminin, généralement ils ont entre 18 et 24 ans, mais Liam est toujours plus jeune qu'Atlas.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Hmm... zombie apocalypse, survie, la mythologie...
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Euh... je ne sais pas vraiment. Liam a toujours une maladie par exemple.

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Je suis plutôt petit texte.
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? Je fais beaucoup de recherche sur mes personnage mais j'ai l'impression de ne pas assez le développé dans mes fiches, même si j'essaie.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Ahah, extrêmement long à répondre je dirais ! .
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Aaah, hum....le DLCEM réussirait à capturer plusieurs demi-dieux, obligeant la moitié à combattre entre eux dans une arène (un peu en mode Hunger Game) pour ne pas voir mourrir leurs proches, enfin j'en sais rien xD !
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Ne surtout pas changer  yeah


Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:08

Trop contente de vous découvrir plus en détail vous deux ! bril J'adore les présentations des joueurs, on découvre toute la diversité du forum, c'est trop chouette. Bisous eskimau Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:52




Gwen.

Comment est votre blanquette ?  classe


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Bonjour à tous, je m'appelle Gwendoline et j'aime les gros câlins  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 3487039405
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? 19 ans et toutes mes dents.
D'où viens-tu ? Je viens d'un petit village d'irréductibles gaulois ... Hein ? Quoi ? Mince je me suis gourée de truc ! Un joli patelin qui fabrique des avions et des bateaux, ex-territoire breton j'ai nommé : Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. (faudrait pas se tromper y'a aussi un Saint-Nazaire au Québec xD)
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je suis en BTS Management des unités commerciales, MUC pour les intimes, et je passe actuellement trois concours : gardien de la paix (écrits réussis, je passe sport et oraux), agent de constatation des douanes (bientôt résultats des écrits) et contrôleur des douanes (bientôt les écrits). Pfiou quel emploi du temps de ministre !
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Ce que je préfère ? Lire, regarder des séries en streaming et aller au cinéma \o/

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? La philo. On est d'accord que c'est deux heures en terminale (sauf pour les L qui en ont 7 à 8 par semaine  sadique ) qui ne servent qu'à compter les mouches et se faire expert en lancé de boules de papier quand on ne sèche pas hein ? xD
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Y'en a eu des trucs mais ma mémoire a bizarrement décidé que je ne devais pas me remémorer certains trucs
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Je suis un one-woman show quand je m'y mets, je peux pas faire le tri !
La pire boulette de ta vie, c'est...? Euh très bonne question ... ben c'est quand en sixième j'ai mis du blanco partout sur ma table d'histoire-géo en insultant par écrit la prof et ce, sans aucune raison particulière. D'ailleurs, j'attends toujours mes heures de colles  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 438342951
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Bah étant donné que j'ai déjà fais une partie des trucs cool à faire dans sa vie, ben je dirais faire la Russie ! Ca doit vraiment être pas mal à voir !
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Euh normalement j'aurais dit aller dans un hôtel de Las Vegas mais comme c'est déjà fait je vais dire : Dormir dans le château de Dracula.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? Comme j'ai fais Stmg mais qu'en même temps je suis courageuse, futée, pas travailleuse, je pense qu'il y aurait de grande chance à Poufsouffle ou en stage avec Rusard xD
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Fille d'Héphaistos, parce qu'il en jette ! :D
Avec quels pouvoirs ? Créer et contrôler le feu.
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Je dirais agent de terrain occasionnel parce que je suis pas Usaïn Bolt xD
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Mon premier décret serait de faire des appartements marins pour gagner de la place sur terre.
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Pesto  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 959500179

Tes œuvres préférées ? Oulala prêts ? Trois. Deux. Un...
Livre : Cujo, Misery, La Ligne Verte, Ça, Christine, Brume, Dôme, Beignets de Tomates Vertes, Chroniques des temps obscurs, Jurassic Park, Mercy Thompson/Alpha et Oméga, Percy Jackson, Divergente, Harry Potter, A la croisée des mondes, Les femmes de l'Autremonde, Dracula....
Film : Alien, les films de Burton, La ligne verte, Le bon la brute et le truand, Dracula (Coppola), Le Parrain, Les Affranchis, Casino, Psychose (l'original bien sûr), Les dents de la mer, Star Wars, The Rocky Horror Picture Show, Les Prédateurs, La cité de la peur, Gilda, Shining, The Thing, et y'en a une tonne d'autres.
En séries : X-Files, Game of thrones.
Et des jeux vidéos peut-être ? Assassin's creed.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Vous voulez me faire plaisir ? Emmenez-moi manger du japonais, de l'italien ou du mexicain et c'est parfait !

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? 4 ou 5 ans quelque chose comme ça.
Parles-nous de ton tout premier personnage. Oui mais non ... bon d'accord c'était un chat et le thème du forum c'est sur la série littéraire La guerre des clans. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 438342951
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Mon plus gros c'est neuf et c'était pas facile de tous les jouer.
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Alors elle s'appelle Théo, c'est un sorcière au pays des loups-garous voilà voilà xD
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Alors y'a Eva Green (non sans déc ?) et Rita Hayworth. Puis quand ce sont des hommes c'est plutôt Booboo Stewart ou Noah Mills ^^
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ?  Actuellement je tourne à quatre perso : Helena, ici, Théo la petite sorcière, Cordélia la leader Sincère et Nash le Poufsouffle  :smile:
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Moyenne d'âge de 30 ans. Et le sexe du personnage dépend de mon humeur et de mes idées.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Le type fantasy sur Percy Jackson et la saga Mercy Thomspon.
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Ben la plupart du temps mes personnages ont toujours un fichu problème dans la vie : genre la mère de Théo était une sorcière noire qui butait des gens, un perso que j'ai joué mais abandonné du nom de Freyda a perdu son mari et sa môme de cinq ans et était camée aux anti-dépresseurs. Voilà voilà

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Ca dépend de mon inspiration :)
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? Je réfléchis un peu à la base puis j'écris les points essentiels pour la compréhension de tous et je développe dans les RPs/
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Bah quand je suis dedans, je suis une hyperactive de la réponse xD Hein Vlad ?  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 4104680634
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Chais pas genre une infiltration d'un ou deux demi-dieux au sein du DLCEM qui s'en rend compte et les torturent avant de se servir de ces prisonniers pour utiliser les points faibles des autres ou alors faire descendre les dieux  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 2314183647
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:16

Les chats c'est le bien ! Beaucoup d'entre nous on commencé par là :mdl:
En tout cas je suis admirative, tu fais 36 trucs à la fois toi ! Bon courage en tout cas pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:11




Mistral.

I love sarcasm, it's like punching people in the face, but with words.


☞ DIS-NOUS TOUT SUR TOI !

Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Bonjour tout le monde déjà, alors pour tout le monde, je m'appelle mistral. En vrai, c'est mitral gagnant. Oui oui, comme la chanson de Renaud. C'est une longue histoire disons. Mais sur le net, on m'appelle Marie. Néanmoins, faut dire que je change de pseudo un peu comme de chaussettes, donc bon. J'ai eu longtemps comme pseudo chandelier, que je reprends de temps en temps. Tout dépend. J'ai mes périodes disons. Mais après, vous pouvez m'appeler Marie, il n'y aucun soucis-là dessus. C'est mieux que les prénoms des personnages non aha ?
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? Oulà. Vous savez que c'est impoli de poser cette question à une femme hein ? Non mais. Sinon j'ai dix-neuf ans. Ouais. Dix-neuf. Ça picote de la biscotte comme je dis si bien. Mais j'ai toujours eu un rapport étrange à mon âge. Je crois que j'ai seulement eu conscience de vieillir que l'année dernière et encore. En fait, j'ai toujours vu les autres de mon âge ou plus vieux, tellement loin de moi. J'ai l'impression d'être encore une gamine par rapport à certains. Donc c'est surement pourquoi je ne me voyais pas prendre de l'âge. J'commence à réagir, enfin à capter que j'ai dix-neuf ans. Et vous savez quoi ? Ça fait mal.
D'où viens-tu ? De France et de Navarre aha. Alors sinon, on dit aussi que je viens de la salle des sacres. Parlons bien de Reims. La ville la plus pourrie pour circuler. Non mais sérieux, vous avez vu tous les sens interdits, les rues étroites et j'en passe ? C'est juste horrible. Les gens sont aussi très mal polis et font la gueule tout le temps. Mais genre vraiment. J'vous jure. Franchement, sinon on est sympa nous les cornichons. Ouais c'est notre nom. On a pas fait plus classe. Les cornichons aha. Pour la petite histoire et pour les esprits mal tournés, on a hérité de ça parce que nos députés à l'assemblée étaient sur la corniche. Donc cornichons. C'est logique. Mais allez-y, riez.
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Non. Malheureusement. Ou heureusement. Je ne sais pas réellement en fait. J'suis encore en études. Une faculté d'histoire. Comment ça vous l'aviez remarqué ? Enfin, du coup je suis en première année. Ouais dix-neuf ans et en première année. C'est pas ma deuxième. Enfin pas en histoire. Avant j'ai fait une prépa pour finir en droit -en un an, deux formations, on peut pas faire plus je pense-. Mais me voilà en histoire prête à devenir archéologue. Ouais j'aime les vieilles histoires et les macabés, que voulez-vous aha.
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Il y en a beaucoup trop. Genre lecture, musique, écriture... Bref. Un peu tous les loisirs des jeunes en fait. Ouais je suis pas tellement original comme filles, faut pas croire. Peut-être dans mes choix de lectures et musique. Je sais pas trop. J'écoute beaucoup de musique. Trop. Un peu de tout, de l'anglais, du français, un peu d'espagnol. Du rock, des balades. Bref, j'ai pas trop de préférence. Je marche plutôt à la chanson coup de coeur en fait. Alors ça peut vraiment varier. Pour ce qui est des lectures, j'suis plus romans déjà. Après, je lis autant en anglais qu'en français. Ma dernière trouvaille est The light between two oceans, qui est une pure merveille. Sinon, je suis une vraie cinéphile. Mais genre vraiment. Je vois beaucoup trop de films, et j'ai encore une liste longue comme mon bras. Et la preuve : J'ai une carte gaumont quoi. Qui a une carte gaumont sérieux ? Enfin à part moi quoi. Enfin...

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? Les mathématiques, of course. Non sérieux. Ca me dépasse. Pourtant, c'est étrange mais jusqu'en seconde, j'adoooorais les maths. J'avais vraiment des bonnes notes en plus. Mais je crois que mon prof m'a juste dégoutée des maths. C'est bête. Moi qui voulais être médecin. On s'adapte comme dirait une amie. Mais bon, j'ai fini par en faire une allergie et à présent, je crois que je suis totalement larguée. Damn it.
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? Oh god. Si vous saviez. Ma maman a vraiment des gouts très ... spéciaux. Je me rappellerais toujours de ma photo de classe de CM1. Je ne me souvenais plus que c'était ce jour-là. Bref, ma mère m'avait mis un pull orange saumon bien moche. Je ressemblais à une boule saumon. C'était horrible. A chaque fois, que je revois ma photo, j'ai envie de toutes les jeter sérieux. C'était horrible. Sinon côté coiffure... Je dirais ces coiffures où on fait des queue de cheval sur toute la tête. Je devais en avoir une vingtaine. C'était horrible. Ou alors les nattes bien hautes. C'est vraiment moche.
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Comique ? Heeeeu.. Alors laissez-moi réfléchir. Ah si. J'en ai une. Enfin je sais pas si ça vous fera rire. En fait, j'en ai deux. Autant vous en faire profiter, vous verrez ma connerie. Donc disons que quand j'étais petite, j'avais un sacré, sacré caractère. Donc quand j'avais à peine quelques mois, j'étais encore à l'hopital et ma mère venait le matin pour s'occuper de moi. Fin normal quoi. Seulement, elle venait très très tôt. Même avant que je me réveille. Une fois, l'infirmière lui a proposé de venir plus tard puisque de toute façon, je dormais jusque tard. Seulement, manque de bol, et bien je me suis réveillée plus tôt. Vraiment plus tôt. Du coup à quelques mois à peine, j'ai fait la tête à ma mère pendant une journée juste parce que ce n'était pas elle qui était là à mon réveil. Déjà chiante puissance mille. Sinon, j'en avais une autre. En fait, j'avais un oncle, enfin le compagnon de ma tante, qui était guadeloupéen. Il avait vraiment une très très gros accent. Et il s'est présenté en ".... Rolé."... Sauf qu'avec son accent, j'ai entendu "olé". Du coup, j'ai tendu ma main, du haut de mes quatre ans, pour dire "Marie Aucafé, enchanté". Ouais. Vous savez. Olé. Au lait. Au café. Vous pouvez vous fouttre de moi allez-y. N'empêche, limite j'ai l'impression que j'avais beaucoup plus de culot à quatre ans qu'à dix-neuf. Ma vie est trop triste...
La pire boulette de ta vie, c'est...? En maternelle. J'avais quatre ans. Quand je vois dis que j'étais pas possible. En fait, c'était à la récré, j'étais avec la petite bande de la maternelle. On voulait aller dans la classe pour des bonbons. En gros, on était des thugs qui comprenaient pas qu'ils allaient voler plutôt. Evidemment, la mission commando a échoué. A l'eau. On a été pris la main dans le sac. La prof nous a mis dans la cour de récré devant tout le monde et nous a descendu en flèche pendant un quart d'heure. La pire expérience de ma vie. Ca m'a complètement vacciné des conneries. Ça a été en quelques sortes la pire boulette de ma vie. Intéressant hein ?
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Les Etats-Unis définitivement. New-York ou Los Angeles. Au choix. Ce sont des destinations qui m'ont toujours fasciné. J'ai déjà été à New-York et j'ai juste qu'une envie : Y retourner. J'ai réalisé mon rêve et j'ai vraiment envie de continuer sur cette lancée. Alors ouais, les Etats-Unis seraient vraiment ma première destination. Mais bon, vu le nouveau président, j'crois que ça va être de plus en plus compliqué mais bon...
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Tout envoyer en l'air, et partir. Où je ne sais pas trop. Mais juste partir comme ça. Je pense que ça serait le truc le plus fou. Mais bon, je pense que j'aurais jamais le cran pour le faire. J'ai trop peur du changement. J'aime mes habitudes et la sécurité. On peut dire que je suis une poule mouillée dans un sens. Pauvre de moi.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? A Serdaigle. C'est clair. On me le répète assez. "Intello" quand j'étais petite. Et "intelligente" maintenant. Mes potes aiment bien me rappeler mes "bonnes notes". Alors que bon, j'fais rien de spécial. Donc surement Serdaigle, je suis aussi bien trop rationnelle comme fille. Enfin dans un sens.
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Heu... Je dirais celui d'Apollon. Attention, je parle pas de la beauté masculine et autres... Non je serais plus sur le côté arts, musique et autres de ce Dieu. Parce que franchement, tout ça c'est vraiment mon dada, alors ça serait surement ça.
Avec quels pouvoirs ? Heu niveau Apollon, ça laisse pas réellement de possibilités disons. Mais si, c'est en général on va dire, je dirais le pouvoir de figer le temps à ma manière. En gros le contrôler à la Chronos. Je pense que ça serait vraiment la meilleure chose. Après je ne vois pas tellement.
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Aucun, je suis bien trop flippée. Non sérieux, j'ai pas le quart de charisme de Lorelei, alors, je serais surement dans les bureaux, dans les papiers. Ouais je pense que je serais là. Mais pas dans l'action, oh que non. Jamais. Non parce que si vous me verriez, vous comprendriez.
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Champagne pour tout le monde, c'est la maison qui offre aha.
Avoue, lasagnes ou carbonara ? Carbonara. C'est clair. J'aime pas la tomate alors forcément, ça aide. Enfin disons que les lasagnes, c'est vraiment pas mon kiff. Et pis sérieusement, des pates à la carbonora avec un oeuf dedans, je meurs littéralement de bonheur.

Tes œuvres préférées ? En quoi ? Arts ? Cinéma ? Bon si je résume au niveau des livres, mon préféré est Me Before You. The light between two oceans est juste sublime aussi. Sinon j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Les souvenirs ou encore Un hiver à Paris, ou 6h47 du même auteur. Après niveau films, j'en ai beaucoup trop. Mais disons Me Before You -encore-, Frantz, et bien d'autres. Mais j'ai beaucoup de coup de coeur par période aussi alors bon, ça change tout le temps aussi.
Et des jeux vidéos peut-être ? J'ai été une grosse gameuse. Maintenant, ça va mieux. Je joue quelques fois à Happy Wheels. Sinon, je me rabats sur Assassin's Creed, que j'adore totalement même si mon ordinateur ne supporte pas lui. A chaque fois j'ai l'impression qu'il va exploser à cause du chaud qu'il dégage aha.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Ah bah je sais pas trop moi, j'suis pas douée pour les présentations. Disons que j'aime le bleu, c'est ma couleur préférée parce que le rose c'est démodé et trop guimauve. Sinon, j'suis un peu difficile au niveau nourriture sans l'être. J'suis trop étrange. Et timide aussi. Beaucoup trop timide. C'est une plaie...

☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?

Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? Oulà. Ca doit faire au moins cinq ans, si mes souvenirs sont bons. J'suis une vieille de la vieille. Comme on dit c'était mieux avant. Non plus sérieusement, ça fait un bail. Je ne me rappelle même plus comment je comblais mon temps avant les forums. C'est dire.
Parles-nous de ton tout premier personnage. Mon dieu. C'était un personnage d'Harry Potter. C'était Fred. Oui le jumeau. Et non, ce n'était pas George. Mon dieu qu'il était fou ce personnage. Je m'éclatais tellement avec son caractère. Il était tellement à l'opposé de moi, je crois que ça m'a fait du bien de me lâcher avec lui. Faut dire qu'il en a une bonne couche de conneries Fred, sérieux, avec son frère. C'est un personnage mémorable sans aucun doute.
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Franchement, ouais. Beaucoup trop. Rien que sur mon ordinateur, je dois avoir au moins une douzaine de fiches de personnages, donc ça donne une idée quoi. Mais je suis une fada de personnage. Faudrait que je pense à faire une désintoxication un jour..
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Mon préféré ? C'est dur de choisir... J'en ai eu de très différents, qui me ressemblaient comme pas du tout. Je dirais que j'en ai deux préférés. Il y a eu Graham (avec Jamie Dornan), c'était un patissier d'une toute petite ville américaine qui bégayait amoureux d'une fille un peu plus jeune que lui, et qui le mettait dans des états vraiment pas possible. Il n'arrivait pas à articuler un seul mot correct en sa présence presque. Un vrai bout en train, mais adorable avec sa demi-soeur de cinq ans. Bref, c'était un gros coup de coeur ce personnage. Sinon, j'ai eu aussi Diane (avec Jenna Louise Coleman) qui a d'ailleurs été arrêté, il n'y a pas longtemps. C'était une institutrice qui voulait avoir un enfant. Seulement ça créait de nombreuses tensions au sein de son couple. Son copain avait fini par porter une seule et unique fois la main sur elle. Elle avait un peu peur par la suite, mais elle restait par amour. Elle ne savait pas que son copain était en fait stérile, et qu'il préférait se disputer avec elle plutôt que lui avouer réellement, il pensait la perdre définitivement à cause de ça. Sauf qu'il la perdait déjà. Et sinon, il y avait aussi le voisin qui commençait à faire chavirer de la douce dans l'autre sens. Bref, que des embrouilles à venir. Ce sont littéralement mes deux personnages préférés, même si je suis attachée aussi à mes autres personnages.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? J'en ai beaucoup même si je tourne autour d'Emilia Clarke, Sam Claflin, Lily Collins, Elizabeth Olsen, Rachel McAdams, Shantel Vansenten, Sophia Bush et autres... Mais après je marche aussi beaucoup au coup de coeur du moment et suivant si je trouve mon bonheur, parce exemple, j'ai eu ma période Clemence Poesy ou encore William Moseley, ou encore Adelaide Kane, tout dépend vraiment.
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Beaucoup trop, je dirais. Alors pour commencer, j'ai Lorelei aha. Bon vous la connaissez hein. La femme maudite. Sinon, j'ai Diana, une avocate de fer qui tente de se reconstruire après la mort de son premier enfant mort né. Très joyeux je vous l'accorde. Je suis en train de construire Reine, une fille trop droite, -encore avocate-, qui va épouser en mariage blanc un homme. En gros, un homme qu'elle viendrait de rencontrer comme ça, qui la "sauverait" de justesse d'un café, ou encore d'un pot tombé du ciel. Il lui ferait voir la vraie vie en dehors de son téléphone. Sauf que bah il doit partir car plus de papiers. Bref que des embrouilles à venir, sans aucun doute pour elle. Sinon, j'ai Reed. Un cocktail molotov. C'est une assistante de rédaction, qui a toujours été en conflit avec un camarade. Un je t'aime moi non plus. Elle s'est retrouvée enceinte, il est parti en ne sachant rien. Elle lui en veut à mort quand même. Bref, une grosse tête de mule en fait. Mais adorable. Assez cash, chiante et explosive. Mais adorable, je vous assure.. J'ai aussi Shelby. Une dépressive qui rejette son mari, et qui va presque voir ailleurs. Enfin, elle commence à penser à un autre, sans franchir le pas. Une sorte d'infidélité pas encore déclarée. Bref, c'est compliqué. Et je crois avoir fait le tour. C'est déjà pas mal.
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Généralement, je ne fais pas dans les moins de vingt-cinq ans, je trouve ça un peu désuet de jouer des personnages trop jeune ou du moins trop proche de mon âge irl. Au moins comme ça, je peux réellement m'évader de mon quotidien et pas faire une sorte de fantasme de vie rêvée estudiantine contrairement à certains quoi. Après pour le masculin/féminin, ça dépend. En ce moment, je suis dans une période féminin, mais j'ai été pendant plus de quatre ans à interprêter que des personnages masculins, alors bon on s'adapte j'ai envie de dire aha.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Je dirais les city, étrangement. J'aime beaucoup les univers fantastiques et autres, mais les citys restent mes préférés. Après c'est vrai que certains fofos développent leur propre univers et je trouve ça merveilleux. Ils le font exceptionnellement bien et je trouve assez impressionnant. Mais je suis sur beaucoup de city, alors c'est sans doute que je préfère aha.
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Mes manies ? Je sais pas tellement en fait. Sans doute que mes personnages ont toujours un sacré problème avec le drame, mais ça on ne le dira pas aha. J'aime torturer mes personnages que voulez-vous.

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Franchement, ai-je besoin de répondre à cette question ? Je suis du genre à répondre au gré de mes envies et inspirations. Après j'ai quand même une règle d'or : Je ne réponds jamais moins que mon partenaire. J'ai déjà trop souffert auparavant d'écrire des tonnes pour ne recevoir qu'une ligne au final (je vous jure que j'exagère pas, merci les rpgs facebook hm).
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? Franchement, je suis le genre de personne à beaucoup développer mes fiches de présentaiton. C'est un gros défaut car généralement ç ça me prend trop de temps et je suis généralement hors délai. Je n'aime pas laisser des parts d'ombre ou du moins, laisser plané une sorte de mystère. A quoi bon ? De toute façon, faudra bien le dire un jour et pis l'effet de surprise c'est un peu moyen parfois. Mes personnages sont -je pense- assez complexes sur certains points, alors il vaut mieux tout développer. Par exemple, Lorelei, il fallait bien que je développe en même temps son côté vengeance et rage mais aussi son côté déchiré en deux, et son histoire du pourquoi du comment, sinon on l'aurait simplement prise pour une idiote qui ne pense qu'à "buter" tous les demi-dieux sur son passage. C'est très classe, je sais et je m'en excuse, mais vous voyez bien l'idée comme ça j'ai envie de dire.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Heu... Tout dépend. Mais généralement je mets quand même un certain temps. Aux environs d'une semaine sans doute. Parfois moins, des fois plus. Tout dépend de ma vie, de mon inspiration, de mon temps... Bref, c'est compliqué comme on dit.
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Hm... Pourquoi pas un truc avec les Dieux en eux-même ? Je ne sais pas tellement quoi, mais je trouve que ce côté-là n'est pas tellement développé dans Percy, et je trouve ça dommage. Ou alors un phénomène où tous les demi-dieux perdraient leur pouvoir pour X raisons et seraient comme tout mortel, ça pourrait être drôle sur certains points.
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Franchement, tout est vraiment parfait déjà comme ça. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 2106270499  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 2481504024

Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:20

Lorelei Storm a écrit:
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Non. Malheureusement. Ou heureusement. Je ne sais pas réellement en fait. J'suis encore en études. Une faculté d'histoire. Comment ça vous l'aviez remarqué ? Enfin, du coup je suis en première année. Ouais dix-neuf ans et en première année. C'est pas ma deuxième. Enfin pas en histoire. Avant j'ai fait une prépa pour finir en droit -en un an, deux formations, on peut pas faire plus je pense-. Mais me voilà en histoire prête à devenir archéologue. Ouais j'aime les vieilles histoires et les macabés, que voulez-vous aha.

HISTOIRE. yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Venez. Entrez dans ma tête - Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-