Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:43

Voleurced
Blood calls Blood
Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? Voleurced ( mon pseudo PSN ) Quant au nom de mon perso, j'ai choisi Logan car j'adore Wolverine et Jackson... Car je trouve ça classe :mdl:  
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? 18 années
D'où viens-tu ? Région Parisienne
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? Je suis en L1 Economie-Gestion
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? Cinéma, Série, voir des amis, musique, jeux vidéo...

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? L’acrosport
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? De la maternelle à la primaire, les cheveux courts quasi rasées
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? Je me suis retrouvé coincé dans les toilettes d'une pote pendant une heure à cause de son verrou qui se bloquait. On a galéré à me faire sortir, mais au final, on a éclaté de rire  
La pire boulette de ta vie, c'est...? Quand j'étais en maternelle, je croyais que si l'on voulait poser une question, on pouvait lever soit l'index soit le majeur. Résultat, je me suis fait punir pour avoir fait un doigt à une dame de la cantine ( je fessais pareil à la maison et mes parents me disaient que ce n'étaient pas bien )
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? Portugal ou Japon
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? Faire du saut à l'élastique au-dessus des chutes du Niagara
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? A Gryffondor d'après les tests
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? Héphaïstos, Hermès, Poséidon ou Apollon  
Avec quels pouvoirs ? Pyrokinésie, Hydrokinésie, Voler, Guérison
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? Assistant de Marvin ou stagiaire  :mdl:  , nan plus sérieusement un agent double
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? Paix dans le Monde ou rencontrer en personne l'auteur de Naruto ou DBZ
Avoue, lasagnes ou carbonara ? LASAGNE BOLOGNAISE FOR THE WIN !!!

Tes œuvres préférées ? Percy Jackson, Naruto, DBZ, Tara Duncan, Harry Potter, One Piece, Fairy Tail, Les Misérables, The Witcher, Les Légendaires...
Et des jeux vidéos peut-être ? Assassins's Creed, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Naruto Ultimate Ninja Storm, Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Budokai Tenkaichi, Uncharted, Dragon Age, The Witcher, Call of Duty, Hitman, GTA...
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). Bleu Océan Rouge Flamme ou Gris Foncé, j'adore les lasagnes et tout plat à basse de pomme de terre, je suis brun châtains
☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?
Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? 3 ans
Parles-nous de ton tout premier personnage. C'était sur un petit forum de rpg manga et il s'appelait Nathan
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? Quatre ou Cinq personnages
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? Sans hésitation, mon petit Logan Jackson que je joue ici
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? Je n'ai joué que des gars bruns ou châtains
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Je ne joue actuellement que notre Pistolet à eau National
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? Masculin avec une moyenne d'âge de 18-21 ans
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. Les rpg PJ, HP, manga ou comics
Quelles sont tes manies sur un RPG ? Tjs mettre des smileys  yeah  

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? Cela dépend du temps que j'ai
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? J'improvise le début de l'histoire, puis je cherche des bases pour m'inspirer
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? Pareil, cela dépend du temps que j'ai
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! Une importante attaque de monstre dans une grande ville
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Marvin chef du DLCEM  classe
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:16

Oh Logan ça fais plaisir de lire ta présentation ! ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 750964756
Pfiou, tes études je sais pas comment tu fais ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:34

Orion Nightshade
La phrase de ton choix, dude !
Bonjour toi ! Alors pour commencer, comment t'appelles-tu ? je m'appelle Manon ! (je sais que certains rpgistes n'aiment pas donner leur prénom, mais personnellement ça m'importe peu donc vous pouvez l'utiliser si ça vous chante. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1573464409) sinon mon pseudo bazzart est electralungs, un petit mix entre deux albums de mes deux grandes prétresses : electra heart de marina & the diamonds, et lungs de florence + the machine. vous savez tout.
Et à propos de ton âge, tu amasses combien d'années ? j'ai eu 2& ans mercredi !
D'où viens-tu ? de Strasbourg
Tu fais des études ? Ou tu travailles peut-être déjà ? je suis en khâgne.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3204273221 et si mes concours ne s'avèrent pas concluants je vais faire dans l'originalité et rejoindre une double L3 histoire-allemand l'an prochain.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 521084209
Bon et sinon, côté loisirs, qu'est-ce que tu préfères ? c'est un mot qu'on ne connait pas en prépa.  Arrow plus sérieusement, je suis un petit rat de bibliothèque, une grande partie de mon temps libre y passe, j'adore découvrir de nouvelles histoires et lire dans des langues étrangères, anglais et allemand principalement, je ne maîtrise pas encore assez les autres que j'apprends. puis j'essaie d'écrire et je suis quelques séries (les period dramas c'est la vie : downtown abbey, peaky blinders, vikings, victoria, versailles etc etc). avant je faisais du patinage artistique, mais c'était avant.

Quelle matière voudrais-tu voir disparaître des programmes scolaires ? avant la prépa j'aurais sans doute dit l'eps ou la SVT mais maintenant je tiens à vous parler de ma haine débordante à l'encontre de la PHILOSOPHIE. Vraiment je ne comprends rien de ce que le prof raconte 99% du temps et je n'arrive même pas à y voir l'intérêt. Les études de philo c'est pour devenir prof de philo donc si on supprime les cours on a plus besoin de profs, et si on n'a plus de profs il n'y a plus de cours, problème réglé.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 2076421771
Nous avons tous eu une période terrible où nos parents avaient la main-mise sur notre style... La pire chose qu'ils t'aient obligé à porter/coiffure ? mes parents ont été plutôt indulgents avec moi dans mes jeunes années ! bien sûr c'était la mode des années 90 donc ça fait sourire sur les photos mais rien de terrible. par contre mes cheveux ont mis tellement de temps à pousser que pendant des années les gens me prenaient pour un garçon, même quand je portais des robes.  :mdl: ma mère était super vexée, thanks mom i love you
Tu aurais une anecdote comique à ton propos ? Une aventure ? J'ai l'impression que ma vie est une suite d'épisodes comiques (souvent à mes dépens) et pourtant c'est difficile à trouver... hmm... mon frère et moi faisions tous deux de l'équitation, et un été je l'accompagnais à sa séance et il s'est avéré qu'il était seul avec sa monitrice donc ils m'ont convaincue de les accompagner en ballade. Sauf qu'à l'époque, le cheval que j'avais l'habitude de travailler était encore jeune et pas trop habitué aux sorties dans la nature et il m'a littéralement jetée dans une rivière, RIP mon téléphone de l'époque, mais au moins ça a fait rire mon frère et le bougre a pris des photos.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1976048261
La pire boulette de ta vie, c'est...? quand j'étais en seconde j'avais ce GROS crush sur un mec de terminale. Sauf qu'un jour on s'envoyait des sms et en même temps je tenais un compte rendu à ma meilleure amie qui voulait tout savoir. Puis vous le voyez gros comme un camion, par inadvertance j'ai envoyé un message plutôt gênant destiné à ma meilleure amie au mec en question.  red
Si tu devais partir en voyage, quelle destination te viendrait aussitôt à l'esprit ? j'ai la grande chance d'avoir déjà énormément voyagé dans le monde, donc parmi les endroits que je n'ai pas encore vu je dirais l'Islande ou le Canada !
Si tu devez oser un truc de fou dans ta vie, ce serait quoi ? écrire ici.
À Poudlard, tu serais envoyé(e)...? serdaigle, d'après moi et n'importe quel test internet, pottermore compris.
Et dans l'univers de PJ/HDO, tu serais un demi-dieu fils/fille de...? celle-là est plus difficile.  :mdl: Athéna parce que je voue un culte à Annabeth depuis que j'ai onze ans. Mais Hécate comme ma petite Lily-Rose j'adorerais aussi. En fait, peu importe, pourvu qu'un dieu veuille de moi comme progéniture et vite emmenez-moi au camp half blood  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3204273221
Avec quels pouvoirs ? pouvoir me dédoubler, ce serait le pied. Honnêtement il n'y a pas assez de 24h dans une journée pour faire tout ce que j'aimerais faire, du coup j'adorerais avoir des clones, pendant qu'un serait en cours un autre pourrait aller au sport et puis un autre lire et ainsi de suite. Sinon, pouvoir avoir quelques aperçus du futur parce que je suis la personne la plus angoissée sur terre. Je prendrais bien aussi un petit supplément sagesse façon Athéna, j'ai une soif de savoir intarissable.
Cela dit tu pourrais très bien être un agent de DLCEM. Tu serais affilié(e) à quel poste ? je fais partie des gentils moi.  vilain
Tu viens juste de devenir le maître du monde. Quelle est ton premier décret ? j'abolis le carnisme  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 2076421771
Avoue, lasagnes ou carbonara ? lasagnes végé

Tes œuvres préférées ? c'est vaste comme question ça. red je n'ai jamais été une grande fan de cinéma, c'est beaucoup trop dur pour moi de passer deux heures assise devant un film. À part les star wars ou les studio marvel/dc, ma culture cinématographique est donc plutôt pathétique alors on va parler lecture. What a Face Déjà je suis une fan de Rick Riordan, Percy Jackson c'est la saga de ma vie, j'ai grandi avec, place numéro un dans mon coeur.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1737477489 Ensuite on a forcément Heroes of Olympus, The trials of Apollo et Magnus Chase que j'ai eu grand plaisir à découvrir en 2016 (oui à la base j'avais des a priori, je pensais à un pjo revisité et je ne voyais pas trop l'intérêt mais par les dieux que j'avais tord. ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3612009664 un jour ça me motivera peut-être à me lancer dans les Kane Chronicles, qui sait). Bref tout ça fait beaucoup de blabla du coup je vais me contenter d'un top cinq classiques et d'un top 5 contemporain etc. Pour les classiques : Les Liasons dangeureuses de Laclos, Phèdre de Racine, The Picture of Dorian Gray d'Oscar Wilde, L'Étranger de Camus et L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera. Pour les contemporains : I'll Give You The Sun de Jandy Nelson, The Sun is Also A Star de Nicola Yoon, The Book Thief de Markus Zusak, The Song of Achilles de Madeline Miller et The Perks of being a Wallflower de Stephen Chbosky
Et des jeux vidéos peut-être ? j'ai toujours joué à zelda et pokemon, d'ailleurs je suis très fâchée car je n'ai pas le temps d'avancer ma partie sur pokemon soleil.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3204273221 j'aimais bien kingdom heart aussi quand j'étais plus jeune.
Vas-y c'est open, parles-nous de toi en détail (couleur préférée, coté manger, tout ce que tu veux !). pfiou, je ne sais pas quoi dire ! irl je suis une personne très timide, j'ai des problèmes d'anxiété qui font que je ne sais pas beaucoup parler de moi. alors mes couleurs préférées sont le violet, le rose pale et le vert forêt et puis niveau nourriture, je mange n'importe quoi avec du chocolat et j'aime beaucoup trop le fromage, ce qui me brise le coeur vu que j'essaie de passer de végé à vegan.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3204273221
☞ ET CÔTE JOUEUR, CA DONNE QUOI ?
Tu parcours les RPG depuis combien de temps ? j'ai commencé pour la première fois aux alentours de 14/15 ans, mais j'ai souvent fait des pauses.
Parles-nous de ton tout premier personnage. c'était sur un forum inspiré Harry Potter, elle s'appelait Auriane et c'était une sale peste de Serpentard. Rien de bien glorieux. :mdl:
As-tu eu beaucoup de personnages ? Tu nous racontes ? à vrai dire j'en ai eu tellement que je ne saurais pas me souvenir de chacun.  red Pendant des années je n'ai joué que sur des forums inspirés d'Harry Potter, du coup j'ai un peu écumé toutes les possibilités de ce côté là (ce qui explique peut-être pourquoi de tels forums ne m'inspirent plus). Je crois que j'ai joué des personnages de chaque maison, des personnages adultes, bref de tout. Il y en avait un que j'aimais particulièrement, c'était une demoiselle qui avait 28 ans et avait fait une fausse couche presque à terme à cause d'un accident magique et suite au traumatisme elle a complètement banni la magie de sa vie et vivait comme une moldue. Sinon j'ai eu d'autres personnages dans d'autres univers mais ils ne m'ont pas marqué je ne les ai jamais joués longtemps.
Et ton personnage préféré, tu nous en parles ? vous l'avez sous les yeux.  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1211080569 bril Avant MD, je n'avais pas fait de rp pendant plusieurs années, et même si j'ai trouvé des liens que j'adore avec Lily-Rose, c'est Orion qui m'a véritablement redonné goût au fait d'inventer un personnage, à l'écriture, tout ça. Sinon avant ça, il y a un autre personnage qui m'a beaucoup marqué. Elle s'appelait Nikkylia et c'était une jeune femme qui venait de perdre sa soeur jumelle. Suite à ce drame elle est un peu partie en cacahouète et c'est ce qui était vraiment intéressant dans le jeu, un juste milieu entre l'émotion, gérer son deuil et puis toutes les aventures délirantes qui lui arrivaient. Le fait que ma meilleure rencontre dans le monde du rpg jouait le jeune homme qu'elle haïssait et aimait à la fois venait aussi un peu pimenter les choses, on s'est bien amusées toutes les deux, je n'ai jamais retrouvé ça.
Quels sont les avatars que tu aimes le plus jouer ? je marche au coup de coeur donc il n'y a pas véritablement de constante, encore plus avec les longues pauses que j'ai parfois prises. Mais j'ai toujours adoré Sam, donc je suis heureuse de l'interpréter ici.  Fanatique
Combien joues-tu de personnages actuellement ? Qui sont-ils ? Orion et Lily-Rose, deux donc.
Pour quelle moyenne d'âge ? Plutôt personnages masculins ou féminins ? peu importe le sexe, mais souvent dans la vingtaine.
Vas-y, parles-nous de ton type de RPG préféré. les forums fantastiques, sans hésitation. Je n'ai jamais réussi à me poser sur un forum city, je ne sais pas pourquoi mais ils ne m'inspirent pas. Je trouve que les forums fantastiques m'aident mieux à m'évader de mon quotidien. En général, j'en cherche inspirés d'univers que je connais déjà et que j'apprécie, d'où mon arrivée ici ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1211080569
Quelles sont tes manies sur un RPG ? C'est une bonne question ! Je ne pense pas en avoir ! Comme dit, j'ai commencé le rp il y a longtemps et je ne vois pas réellement de constante.  hem

Tu es plutôt longues réponses ou petit texte ? longues réponses, comme vous l'aurez remarqué  Arrow
Et pour tes fiches de présentation, tu y passes du temps ? Tu développes ton personnage ? Ou tu préfères n'avoir qu'une base et le travailler à fond en RP ? ça dépend du personnage  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1211080569 parfois je fais ça un peu vite parce que j'ai peur de me démotiver et de ne jamais la finir, mais en règle générale j'aime bien y passer du temps et que tout soit propre.
Es-tu un hyperactif du clavier ou plutôt assez long à répondre ? hyperactive, mais mon emploi du temps n'est pas d'accord.
Vas-y, glisse-nous une idée d'intrigue que tu adorerais voir sur MD ! je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ces choses là.  red À vrai dire j'avais adoré l'intrigue 2 (coeur sur mes partenaires) et j'aimerais beaucoup avoir à nouveau l'occasion de partir dans une telle mission !
Une ultime idée pour Malum Discordiae ? Ne changez rien surtout  ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 2076421771  :hearty:
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:10

J'ai beaucoup aimé lire ta petite présentation Lily-Rose ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 1737477489 Tu as bien du courage de vouloir passer de végé à vegan xD (Bon, rien que devenir Végétarien représente pour moi le défis le plus irréalisable 8D) " hyperactive, mais mon emploi du temps n'est pas d'accord.", je me reconnais là, je suis totalement d'accord ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 3204273221
Revenir en haut Aller en bas

ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ID LOCALES ☞ venez vous présenter !   ID LOCALES ☞ venez vous présenter ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ID LOCALES ☞ venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Coucou ! Venez voir mes photos , sinon je vous tape :D
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Venez. Entrez dans ma tête - Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-