Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:06

Eileeen, ça c'est comme tu veux, je te laisse choisir. Lily-Rose a toujours une oreille attentive, donc Eileen pourra toujours se confier à elle si elle le souhaite. De son côté Lily-Rose a plus de mal à s'ouvrir niveau sentiments, donc elle aurait tendance à cacher un peu ce qui n'a pas de rapport à son pouvoir, du moins au début. Après entre amies, ça pourra toujours évoluer, elles auront sûrement pleins de cachoteries à se raconter (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 1211080569

TJ, ce sera vraiment avec plaisir bril En plus on est dans le même groupe pour l'intrigue donc ça tombe à pic ! (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 1211080569 Je suis totalement partante pour exploiter le pouvoir de télépathie de Lily-Rose, je l'avais justement laissé incontrôlable en me disant que ce serait intéressant à jouer. Du coup avec ce partage de fardeau (dans tous les sens du terme puisque finalement, hormis le fait que le père de TJ se soit occupé de lui c'était une situation qui se rejoint plus ou moins) j'imagine plutôt quelque chose de positif non ? yeah Je les vois bien comme un espèce de duo de choc improbable, dans le sens où il reste en général de la méfiance entre grecs et romains, alors qu'eux deux se connaitraient presque par coeur puisque Lily-Rose a quand même eu accès à ses pensées secrètes.
Après leurs différences sur la lecture et l'eau c'est trop bien trouvé pour ne rien en faire, est-ce que tu aurais des idées de ton côté parce que je sèche un peu (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:10

Lily-Rose Liebherz a écrit:
TJ, ce sera vraiment avec plaisir bril En plus on est dans le même groupe pour l'intrigue donc ça tombe à pic ! (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 1211080569 Je suis totalement partante pour exploiter le pouvoir de télépathie de Lily-Rose, je l'avais justement laissé incontrôlable en me disant que ce serait intéressant à jouer. Du coup avec ce partage de fardeau (dans tous les sens du terme puisque finalement, hormis le fait que le père de TJ se soit occupé de lui c'était une situation qui se rejoint plus ou moins) j'imagine plutôt quelque chose de positif non ? yeah Je les vois bien comme un espèce de duo de choc improbable, dans le sens où il reste en général de la méfiance entre grecs et romains, alors qu'eux deux se connaitraient presque par coeur puisque Lily-Rose a quand même eu accès à ses pensées secrètes.
Après leurs différences sur la lecture et l'eau c'est trop bien trouvé pour ne rien en faire, est-ce que tu aurais des idées de ton côté parce que je sèche un peu (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 150811060

Je suis à fond partante pour un duo de choc improbable entre Grecque et Romain ! yeah On a plus qu'à l'exploiter via l'intrigue pour le creuser un peu (comme tu as déjà commencé à le faire ♥️) ! bril Pour l'eau et la lecture... Déjà, si Lily-Rose a eu accès à ses souvenirs et tout, elle saura sans doute qu'il adorait lire. Une véritable passion. Maintenant il n'ouvre plus un seul bouquin puisque les mots n'ont plus le moindre sens à l'écrit, chose qui le fait quand même pas mal souffrir. (Il en va de même pour l'écriture du coup : TJ ne peut plus écrire.) Pour l'eau, peut-être qu'on pourrait trouver un truc supplémentaire pour le lien ? Puisqu'elle a justement réussi à vaincre sa propre peur de l'eau, elle pourrait éventuellement inciter TJ à tenter la même chose ? Parce que hormis pour prendre sa douche, l'eau, c'est vraiment l'ennemi, le mal ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:17

J'ai hâte de voir ce que cette intrigue va donner, j'ai comme l'impression qu'on va tous finir par s'entretuer avant de sauver la pauvre Fanny :mdl: En tout cas je suis contente que ce lien te convienne. bril
Et oui je vois tout à fait Lily-Rose tenter d'aider TJ par rapport à sa peur de l'eau. Je pense que sur ce point là elle y irait franchement et tenterait de l'encourager un maximum quitte à ce qu'ils se retrouvent seuls dans l'eau Huhu Je pense qu'elle aimerait vraiment lui redonner confiance, et au-delà de ça, elle ferait également des choses plus subtiles pour l'aider à lire à nouveau etc. En fait je pense que puisqu'elle a eu accès à ses souvenirs, elle serait au courant pour sa petite amie et aimerait donc l'aider à tourner la page et à avancer, elle aimerait le voir heureux son TJ (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:03

Ma chère ex soeur, cela te dirait donc que l'on se trouve un lien dans cette vie ci ? ^^
Par contre je t'avoue ... là dans l'immédiat je viens un peu en touriste ._____. *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Je suis trop désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre mais c'est parce que je suis également une touriste (sur ma propre fiche, je devrais avoir honte) red Du coup ce que je te propose c'est que tu montes ta tente et qu'on se fasse un petit camping jusqu'à ce que l'inspiration arrive :mdl:

Non, plus sérieusement. J'ai écumé ta fiche et particulièrement les petites anecdotes à la recherche d'un truc qui aurait pu coller pour une première rencontre, une base ou peu importe et rien du tout (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 1499617307 Du coup j'ai toujours un petit truc bateau à te proposer mais ce sera déjà un premier contact et on pourra façonner la suite ensemble. Je me disais qu'à une fête entre Romains et Grecs, la petite Lily-Rose un peu éméchée aurait pu tenter de draguer Love ? (je dis pas éméchée parce qu'il est pas attirant le damoiseau hein juste parce que Lily a pas trop de confiance en elle en temps normal Arrow) Sauf que bah manque de bol, Love est gay donc ça n'aurait pas pu marcher What a Face
Et c'est à peu près le bout de mon idée :mdl: Je me dis que ça fait un premier contact et puis selon la manière dont Love l'aurait pris on peut faire évoluer ça ensemble et c'est plutôt rigolo comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:19

Hahaha, t'en fais pas pour ça XD
Après on est pas obligé de se faire un truc dès maintenant, on pourra tout aussi bien laisser els choses se faire par rp et voir après ^^

Après, vis à vis de la petite scène que tu viens de décrire, ça va, Love n'est pas un rustre. Il l'aurait gentiment rembarré et se serrait comporté comme un gentleman jusqu'à ce que l'ivresse lui passe. Par contre quand elle aurait de nouveau été en possession de tous ses moyens ... là il se serait moqué ! Gentiment mais quand même, il la taquinerait avec ça xD
Du genre "Oh mais qui voila ? N'est-ce pas ma tigresse !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:56

Bah du coup c'est comme tu préfères partir sur ça ou faire un rp ou les deux ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:48

Pouvons-nous envisager un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:52

Ah bah oui totalement What a Face Surtout qu'après le bordel de l'intrigue, toute l'histoire avec Tam et avec Aza, Lily ne va pas vouloir lâcher Haytham avant qu'il ait rendu ses comptes :mdl:
Du coup j'imagine que pour le moment ils ne sont pas en bons termes ? Du point de vue de Lily, Haytham c'est :
- le mec arrogant qui se pointe en retard et leur fait la leçon
- le mec qui est amoureux de l'ennemi et risque potentiellement d'être dangereux pour les demi-dieux
- le mec qui sait des trucs qu'elle ne sait pas par rapport à la mort de son frère

Bon en contrepartie, tu nous as un peu sauvé la mise avec TJ mais elle va sûrement rester méfiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:10

Hello toi ! Je poursuis ma petite recherche de lien par ici, parce que je pense qu'avec Lily-Rose on peut se trouver des trucs sympa. :hehe: Lionel est à la colonie toute l'année depuis deux ans, et avant ça elle y passait l'année scolaire, donc, sa vie là-bas ça remonte ! Elle est souvent seule et éloignée des gens (elle le fait pas vraiment exprès, elle aimerait avoir des tas d'amis et tout mais les gens ont du mal à venir vers elle), son bungalow est un peu isolé aussi (et elle est seule dedans pour le moment d'ailleurs Arrow ) et le fait qu'elle collectionne les insectes, qu'elle soit souvent malade et empoisonne les gens par le toucher n'aide pas, il est vrai. :mdl: Mais justement, je pensais partir de ce côté de la miss mise à part et de Lily-Rose qui a une vie sociable bien plus rempli comme point de départ. Je vois bien Chiron, un poil désespéré par sa pensionnaire qui ère toujours seule dans le camp et qui a peur qu'elle débloque ou quoi si elle se sent trop seule demande à Lily-Rose de la prendre comme coéquipière lors d'un jeux organisé à la colonie ou quoi. Et là ben, elle découvre qu'en fait la Lionel elle sait très bien se battre, elle parle et tout, et qu'elle est pas si frêle que ça. classe J'en arrive à mon idée de base, leur deux auraient pourquoi pas pu bien s'entendre et j'avais dans l'idée que lors d'un contact non voulu ou quoi, Lily-Rose perce à jour des fragments du passé de la jeune femme, pas très reluisant. Et là, je sais pas ce qui est le mieux, elle aurait pu voir trois choses (les trois peuvent être sympa à exploiter je pense): le fait qu'elle ai fait une fausse couche, qu'elle ai tué son ex-meilleur ami dans un accès de rage après avoir perdu son amant et son bébé ou ses origines que Lionel elle même ignore puis qu’avant ses 4-5 ans, elle a tout oublié. (là dessus je peux te faire un recap par mp si besoin de l'histoire de ma miss) (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 588273249 Voilà voilà, dis mois si ça t'inspire quelque chose, si ça te tente ou quoi ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Set fire to the rain (+) Yassen
» (lily-rose) come back to me. (terminé)
» (lily-rose) you must forge your own path for it to mean anything
» (lily-rose+orion) no rest for the wicked
» some things you let go in order to live (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-