Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Désolée d'avoir pris du temps pour répondre mais je voulais un peu réfléchir à toutes tes petites idées (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1573464409

Alors j'imagine bien Chiron faire appel à Lily-Rose pour ce genre de mission ! Puis du coup je pense que ça ne l'aurait pas dérangée de faire équipe avec Lionel, au contraire. Lily est toute douce et gentille et si elle a une vie sociale un peu plus remplie que Lionel c'est parce que d'habitude elle laisse les gens venir à elle plutôt que de faire le premier pas. Mais pour le coup ça aurait été à elle de se rapprocher de Lionel et elle l'aurait sans doute beaucoup appréciée. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1737477489
Après pour la télépathie, ça me va, je vais bientôt pouvoir faire monter un commerce de secrets à Lily elle est au courant de toutes les petites histoires de tout le monde :mdl:

Du coup j'ai lu ton histoire pour mieux comprendre tout ce dont tu parlais (j'adore vraiment ton personnage même si la pauvre elle a pas eu une vie facile). J'ai pas vraiment de préférence concernant les trois faits de son passé, c'est plutôt comme toi ça t'arrange selon ce que tu voudrais jouer ? Par contre sa réaction ne serait évidemment pas la même pour les trois points !

Concernant la fausse couche, Lily-Rose se serait sans doute sentie un peu impuissante, ça lui aurait fait de la peine de voir quelque chose de si triste (après ça dépend aussi du point de vue de Lionel sur son bébé, si elle aurait aimé le garder ou quoi). Mais Lily aurait pu essayer d'être là pour Lionel de plus la laisser seule à son bungalow tout le temps ! Je l'imagine bien débarquer à l'improviste pour tenter d'amener Lionel dehors avec elle ou venir s'asseoir de temps en temps à sa table vu qu'elle y est aussi toute seule enfin ce genre de choses. Ça aurait établi une sorte de "complicité" entre elle, si je peux utiliser le terme vu l'élément déclencheur...

Après si c'est un des deux meurtres qu'elle apprend elle aurait été forcément moins enthousiaste :mdl: J'ai pas vraiment d'idée mais on peut y réfléchir ensemble !! Pour ses parents par exemple si Lily voit ça est-ce qu'elle voit aussi que Lionel a oublié et qu'elle n'a aucune idée de l'identité de sa famille ? Parce que si c'est le cas elle va vouloir oublier qu'elle a vu ça, et être un peu gênée vis à vis de Lionel. Du coup si elles s'entendaient bien à la base elle risque d'être un peu distante et selon comment Lionel réagit en rp par exemple ça pourrait l'amener à apprendre sa véritable identité si ça t'intéresse pour l'évolution de son personnage ?
Et pour Kyle et Beau j'ai pas non plus d'idée précise hem Ça lui ferait sans doute peur de voir que Lionel ait été capable de le tuer presque de sang froid (après c'était dans des circonstances particulières certes). D'un côté elle serait effrayée mais d'un autre côté elle la comprendrait un petit peu sans doute dans le sens où pendant l'intrigue elle n'avait aucune envie de devenir comme les mortels et de tuer des gens mais elle a été obligée de balancer son poignard dans un des agents et elle ne sait pas si il est mort ou pas ça la traumatise un peu. Mais je pense pas qu'elle en viendrait à ne plus vouloir lui parler ou quoi, au contraire elle se rendrait compte qu'avec ses gants et ses insectes elle fait tout pour ne tuer personne par accident et vu qu'elle est au courant de son secret qu'elle le veuille ou non elle essaierait plutôt de la faire s'ouvrir aux autres etc ?

En fait je suis désolée parce que je parle beaucoup pour rien dire :mdl: Je pense qu'il faut qu'on se mette d'accord sur quel élément elle voit et ce sera déjà plus clair donc comme dit moi tout me va c'est selon ce qui t'intéresse le plus pour faire évoluer ton perso (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:21

Wow alors alors... Tout me va pour faire évoluer mon personnage, le choix est compliqué. :mdl: Mais avec Lily-Rose pour le coup, je partirais plus si je dois vraiment choisir une idée la deuxième. Le fait que ta miss soit au courant d'un pan de la vie de Lionel qu'elle a elle même oublié peut être sympa à exploiter ! (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 750964756 D'un côté Lionel chercherait forcément à comprendre pour son amie ne la voit plus comme avant et tout et si la vérité éclate... Les réactions peuvent être multiples 8D (quitte à se garder les deux autres idées au chaud pour plus tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:46

On peut tout à fait partir sur la deuxième et se garder les autres au chaud pour plus tard bril Toutes tes idées étaient super intéressantes, ce serait dommage de les perdre ou au contraire de vouloir tout précipiter et de bâcler en faisant une combinaison bien trop dense (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1573464409
Mais du coup fais-moi signe si jamais ça te tente de faire évoluer tout ça en rp (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1737477489

(j'ai aussi vu ton poste sous Marius sur la fiche d'Orion, j'en ai pris note et je réfléchis aussi mais j'attendais qu'Elin ne se manifeste à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 8:30

Faisons donc ça ! ♥️ Je suis disponible avec Lionel pour un rp dès que tu le souhaites ! yeah
(Okay !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:29

Salut toi ~ je viens réclamer des liens ! Avec Dillon et avec Kenan, j'ai une petite idée avec Dillon, ce serait simplement la télépathie, elle pourrait le trouver complexe parce qu'il pense à des demi-dieux mais aussi à l'organisation. Il se sent coupable et en même temps n'en a pas l'air parce qu'il "répare" ce qu'il fait comme mal, je ne sais pas si tu suis ?

Enfin, quoi qu'il en soit, Dillon a l'air d'être assez seul et elle pourrait aussi s'y apparenter, se demander pourquoi, mais sans se faire griller ? Elle saurait qui il est, mais lui pas du tout. Après faudrait juste voir comment elle en serait venu à lui parler ? Surtout qu'il se méfierait un peu uu'...

Pour Kenan c'est plus facile, ils sont demi-frère et soeur, comme tu l'a souligné sur ma fiche héhé, du coup tous les deux plus ou moins proches, abandonnés par leur mère. Ils ont un point de vue différent dessus ou pas ? Je ne sais plus, en gros, Kenan considère que les dieux devraient leur envoyer des signes s'ils ont besoin d'eux plutôt que de faire appelle à des intermédiaires.
Je pense aussi que la télépathie sera une bonen option, si elle arrive à savoir ce qu'il a dans la tête, il aura au moins une personne supplémentaire à le "comprendre" mais il n'aimera pas qu'elle l'utilise sur lui, il préfère qu'elle fasse son rôle de "soeur" haha, voir il pourrait vouloir la protéger parce que c'est celle qui lui ressemble le plus étant sa soeur ? À toi de me dire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptySam 18 Juin - 12:36

Kenan Lane a écrit:
Je pense aussi que la télépathie sera une bonne option (...) mais il n'aimera pas qu'elle l'utilise sur lui
Alors juste petit éclaircissement qui vaut pour les deux liens : Lily-Rose ne maîtrise pas du tout la télépathie, ça se déclenche aléatoirement et uniquement par contact physique !

Ceci étant dit, je me lance What a Face Pour Dillon je t'avouerai que j'ai un peu de mal à concevoir la chose. Pour que son pouvoir se déclenche il faudrait qu'elle entre en contact avec Dillon et je ne vois pas trop comment ? Bon après on peut y réfléchir ensemble pour trouver une explication qui tienne la route mais le lien serait forcément négatif du point de vue de Lily. Elle ne s'est jamais sentie à l'aise dans le monde mortel (son père était alcoolique et violent, on lui a retiré sa garde et avant la colonie elle était traînée de famille d'accueil en famille d'accueil et toutes finissaient par se débarrasser d'elle parce qu'en tant que demi-déesse c'était une "gosse à problèmes". Bref, pas vraiment une bonne expérience. :mdl:) Pourtant malgré ça elle n'avait pas grand chose contre eux, elle était juste contente de pouvoir vivre à l'écart. Mais depuis l'attaque son opinion a complètement changé : sa meilleure amie est morte dans l'attaque et durant l'intrigue du forum elle a failli mourir et a vu des personnes dont elle est très proches (notamment le mec dont elle est inconsciemment amoureuse) se faire tirer dessus et être blessées. Je m'égare un peu mais c'est juste pour t'expliquer le contexte.
Du coup si son pouvoir se déclenche sur Dillon, il faudrait déjà voir ce qu'il lui révèle exactement parce que les demi-dieux ne sont pas censés connaître le DLCEM, ils savent juste qu'une bande de mortels tarés leur veut du mal.

À la limite j'imagine bien Lily vouer une haine noire envers Dillon sans réellement le connaître, juste parce qu'elle sait qu'il est lié de près ou de loin à l'attaque de la colonie. Mais plutôt que de vouloir se venger de but en blanc en le descendant sur place, elle pourrait essayer de se faire passer pour une mortelle, de mentir un peu sur son âge, sa vie etc et de lui tourner un peu autour en éveillant son côté dragueur pour essayer de lui soutirer des infos ? Et comme ça par la suite en faisant évoluer le lien on pourrait retomber sur ton idée où elle saisit son tiraillement. Je pense pas que ça changerait grand chose pour elle, elle ne pourrait toujours pas le saquer  et le trahirait sans hésiter si elle le croisait en mission ou quoi mais peut-être qu'elle tenterait de le faire évoluer dans un sens positif vis à vis des demi-dieux ?
Dis-moi ce que t'en penses hem


Pour Kenan comme tu l'as dit ce sera plus simple puisqu'ils sont frères et soeurs ! Pour le coup j'imagine bien une relation "normale" de frères et soeurs :mdl: Genre Kenan est un peu trop protecteur vis à vis d'elle qui est bien plus jeune que lui et Lily serait un peu enquiquinante à s'occuper de ce qui ne la regarde pas. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 4104680634 D'autant que si son pouvoir se déclenche elle ne l'aura pas fait exprès mais elle va vouloir tout faire pour aider son grand frère oui. (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1573464409
Ensuite concernant les dieux je pense que leur avis diffère un peu oui. Lily était un peu comme Kenan, le côté inaccessible des dieux avait tendance à l'énerver. Mais disons que vu son expérience du monde mortel elle vit la colonie comme une bénédiction. Avoir une mère déesse ça lui a permis de se faire tout un tas d'amis et surtout d'avoir une famille puisque du côté mortel elle est complètement seule. Après je ne sais pas si cette divergence risque d'être un obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:21

oui oui, j'avais bien lu sur le profil et sur la fiche avant de venir demander un lien :p
c'est pour ça que je parlais de rencontre, parce qu'elle aurait très bien pu capter les pensées de Dillon sans le toucher sinon, donc, sans l'avoir rencontrer.

Donc, c'est sur que c'est plutôt négatif et j'ai une autre idée pour cette rencontre : Il voit au travers de la brume, mais j'imagine qu'il n'a aucune chance contre une déesse qui la manipule, elle pourrait donc lui jouer des tours et s'apercevoir que ça ne convient pas vraiment à Dillon ? Ce qui lui mettrait la puce à l'oreille et la pousserait à aller vers lui pour découvrir ses pensées ? Et Dillon se trahirait d'une façon ou d'une autre par sa simple pensée, du coup on en revient à ce que tu as dit :
À la limite j'imagine bien Lily vouer une haine noire envers Dillon sans réellement le connaître, juste parce qu'elle sait qu'il est lié de près ou de loin à l'attaque de la colonie. Mais plutôt que de vouloir se venger de but en blanc en le descendant sur place, elle pourrait essayer de se faire passer pour une mortelle, de mentir un peu sur son âge, sa vie etc et de lui tourner un peu autour en éveillant son côté dragueur pour essayer de lui soutirer des infos ? Et comme ça par la suite en faisant évoluer le lien on pourrait retomber sur ton idée où elle saisit son tiraillement. Je pense pas que ça changerait grand chose pour elle, elle ne pourrait toujours pas le saquer et le trahirait sans hésiter si elle le croisait en mission ou quoi mais peut-être qu'elle tenterait de le faire évoluer dans un sens positif vis à vis des demi-dieux ?
et le lien serait plutôt complet ~ qu'est-ce que tu en penses ?

Avec Kenan, j'avoue que j'aime assez le lien qu'il veuille la protéger et qu'ils soient en "conflit" sur les dieux, mais Kenan est assez facilement influençable, lui aussi a plus ou moins été abandonné par son père (qui travaille au DLCEM en plus, mais il le prend juste pour un extrémiste. Il pense d'ailleurs que son père est mêlé à l'attaque), bref, il n'est pas bien difficile de lui foutre l'évidence sous le nez, comme quoi : les dieux lui ont donné une famille, quelque part. (même si elle est menacée par monstres et mortels xD) et le fait qu'il protège des demi-dieux, donc ses semblables va dans ce sens aussi. Il lui en faut pas beaucoup, j'imagine qu'il ira dans la contradiction juste pour enquiquiner Lily comme un grand frère ? (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 4104680634 qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:44

Parfait pour Dillon je ne vois plus rien à ajouter du coup ? On pourra voir ça en rp à l'occasion ça me semble pas mal (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1573464409

Et pour Kenan j'aime beaucoup les petites disputes gentillettes de frères et soeurs à propos de leurs divergences d'opinion :mdl: Et puis pour le côté protecteur, avec la vie amoureuse un peu chaotique qu'il se tape je l'imagine bien vouloir préserver Lily du style "non personne ne s'approchera de toi", fin le grand frère de base quoi (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 4104680634
Et j'avais oublié un autre aspect : l'ancien personnage de Lethario sur le forum était un fils d'Hécate. Lily était très très proche de lui mais il est mort et ça l'a vraiment anéantie sur le coup. Là c'est un peu compliqué parce qu'elle a appris certaines choses durant l'intrigue et notamment que sa mort n'était pas un véritable accident et elle a vraiment envie de tirer tout ça au clair. Mais du coup je me disais qu'avec son pouvoir Kenan voudrait peut-être essayer d'atténuer sa peine et ce serait en quelque sorte un retour de balle. Lily voudrait l'aider à cause de sa télépathie et de ce qu'elle a vu et lui avec son absorption d'émotions et tous les deux détesteraient l'intrusion de l'autre ? En gros ils s'adoreraient en tant que frères et soeurs mais dès qu'ils en viendraient à leurs pouvoirs ce serait la guerre et des grands cris de "non arrête t'as pas le droit de t'en servir sur moi" ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:59

okay je t'ajoute bientôt pour Dillon Wink c'est clair, dès que j'ai une petite place on se fait un rp **

Avec Kenan, c'est tout à fait le genre ! Donc ça me va parfaitement, j'imagine bien comme tu dis la gueguerre des pouvoirs "Arrête ça ! Je vais le dire à maman !" xD ils sont mignons mine de rien tous les deux ♥️
Par rapport au premier compte de Lethario, je pars du principe que Kenan ne le connaissait pas, mais qu'il aurait pas mal d'empathie étant donné qu'il était de "la famille" donc forcément qu'il va vouloir absorber un peu de sa tristesse, il essaiera en tout cas ~

Du coup, parfait aussi ça me va ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:30

Bon et bien génial si tout est ok pour toi, je t'ajoute dès que j'ai le temps de faire une petite maj de mes liens (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 1573464409
Préviens-moi quand tu auras la place ou l'envie d'un rp bril
Revenir en haut Aller en bas

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain   (lily-rose) i could set this world on fire and call it rain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose) i could set this world on fire and call it rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Set fire to the rain (+) Yassen
» (lily-rose) come back to me. (terminé)
» (lily-rose) you must forge your own path for it to mean anything
» (lily-rose+orion) no rest for the wicked
» some things you let go in order to live (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-