Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie) Empty
MessageSujet: Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie)   Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie) EmptyVen 22 Avr - 18:51

Attention crocodiles !
La situation
Les Everglades sont décidément le théâtre d'événements curieux ces derniers temps. Tandis que deux pauvres âmes se retrouvent prisonnières d'une île quelconque, deux autres sont elles aussi en difficulté. Serrés l'un contre l'autre sur une plate-forme en bois, autour d'un arbre esseulé, un garçon et une fille dorment profondément. Ils ne se sont sans doute jamais rencontrés mais ils dorment pelotonnés, comme deux jeunes amants après leur première nuit. Juste au-dessus d'eux, un ciel étoilé limpide recouvre les prairies inondées de Floride. Il fait une chaleur à mourir cette nuit-là, et le petit flambeau qui orne la haute plate-forme de bois attire les moustiques… et les prédateurs. Le garçon bouge alors, tente de se tourner, mais des liens serrés, en corde, lui maintiennent solidement les poignets, la taille et les chevilles. Ses yeux papillonnent, découvre d'abord l'immensité du ciel vierge de nuage… puis le mouvement curieux des cheveux de sa voisine. Ceux-ci semblent comme aspirés par le ciel, presque mus par une volonté propre : s'envoler pour ne plus jamais toucher le sol. Un bruit étrange se fait entendre dans l'eau, quelques mètres en dessous de la plate-forme. Et la voisine endormie se réveille, elle aussi solidement arrimée à la vaste planche.
En plus.
• Vous êtes tous les deux attachés à une plate-forme en bois entourant un grand arbre. Vous vous trouvez à quatre ou cinq mètres au-dessus des eaux infestées d’alligators des Everglades. C'est la nuit, la Lune n'est qu'un fin croissant dans le ciel, et seul votre flambeau et les étoiles vous éclairent.

• Il y a bien un couteau, caché dans la poche d'Ofelia, mais il va être difficile à atteindre : courage !

• Une sirène rôde un peu plus bas, n'attendant que votre fuite de cet endroit sordide pour faire de vous son repas. Prudence avec elle, elle est féroce et agile… Cependant, elle pourrait bien être votre porte de sortie si vous savez la charmer. Mais attention : il est probable qu'elle ne puisse transporter qu'une seule personne… or, vous êtes deux.

• Vous pouvez sinon traverser les Everglades à pied, mais sans bateau, sans autre arme qu'un canif, et de nuit, garde à vous.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie) Empty
MessageSujet: Re: Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie)   Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie) EmptyJeu 28 Avr - 15:44

Elle dormait tellement bien pourtant, cette nuit là. Elle ne savait même pas ce qu’il s’était passé, comment elle avait pu changer de lieu sans s’en rendre compte, pourquoi surtout. Enfin ça n’avait pas été tout de suite ses préoccupation. Ofelia se reposait de sa non-activité de la veille. L’air s’engouffrait dans ses cheveux et lui permettait de supporter une chaleur qui se faisait de plus en plus pesante – et ça n’irait pas en s’arrangeant dans les prochains mois. Elle était bien, malgré le support peu confortable sur lequel elle se reposait à présent. Des nuits à dormir à même le plancher, elle n’en avait pas encore tellement passées. Mais là, la fatigue l’avait attrapée et alors elle se fichait bien de ce qu’était devenu son lit. Elle était partie trop loin dans son sommeil pour se rendre compte de quoi que ce soit, lovée contre le corps qu’elle prenait pour celui de Lilly.

Elle avait rêvé de longs marécages, d’une nature qui avait prit le dessus sur la civilisation. Peut-être avait-elle trop regardé de films ces derniers temps. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait.
Il lui était déjà arrivé de se retrouver perdue à son réveil. De ne pas reconnaître la chambre dans laquelle elle couchait, que ce soit quand elle passait un week-end au manoir de Lilly ou lorsque, plus rarement encore, elle retournait à l’appartement de sa défunte mère. D’être prise de panique parce qu’elle ne se souvenait pas instantanément de comment elle s’était retrouvée là et parce qu’elle ne reconnaissait parfois même plus les lieux. Mais ça passait au bout de quelques secondes dans le pire des cas. Ici, lorsque elle ouvrit enfin les yeux, réveillée par un son inhabituel au cœur de New-York, le sentiment d’avoir manqué un épisode de sa vie ne partait toujours pas. Parce qu’elle avait réellement raté quelque chose. La nature qui s’était imposée à elle en rêve était toujours là au réveil. Elle tenta de forcer ses paupières à se fermer et à se rouvrir, mais chaque fois la vision ne changeait pas. Et l’air lui faisait comprendre qu’elle n’était pas face à un écran. Elle était bel et bien sur le terrain.

Tout mouvement lui fut limité, presque interdit. Quand elle baissait les yeux pour en connaître la raison, elle vit ses poings et pieds liés, obligée de rester contre le support sur lequel on l’avait placée. Pour l’instant. Regardant autour d’elle, elle portait son attention sur le jeune homme qui l’accompagnait. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, peut-être l’avait-elle déjà croisé à la Colonie auparavant. Mais pour l’instant ce n’était pas le plus important. Il ne manquerait plus qu’Ofelia finisse six pieds sous l’eau, comme l’autre fêlée du même nom dans Hamlet. Elle avait prévu une mort plus héroïque pour elle. Et celle-ci n’était pas prévue pour aujourd’hui.
Dans la poche de son pantalon, entre ses fesses et les planches, il devait y avoir quelque chose. Mais elle pouvait bien jouer des épaules, elle n’arrivait pas à atteindre sa cible, ses bras n’étaient pas assez souples, surtout avec les poignets attachés. « Écoute toi, » dit-elle enfin à l’intention de l’autre bonhomme avec elle. « Rien de salace dans ce que je vais te dire, je ne suis pas d’humeur, mais tu peux tenter de me palper la poche arrière s’il-te-plaît ? » Elle n’était pas courtoise tous les jours, surtout avec des presques inconnus et encore plus dans ce genre de situation, pour peu qu’on la connaisse, on pourrait se sentir flatté. Mais il y avait plus urgent à faire.

D’autant plus qu’Ofelia ne savait pas ce qu’il y avait sous la surface, les mouvements qu’elle percevait ne lui disaient en tous cas rien qui vaille. De toute façon, elle voulait juste rentrer. Elle ne voyait pas pourquoi on l’aurait foutue là, elle. Si c’était juste le délire d’un monstre ou d’un autre sadique, elle avait bien l’intention de le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ofelia & Logan ◄ Prenez garde aux crocos ! (loterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)
» HALLOWEEN + Prenez vos pioches et... A la chasse !
» les malheurs d'ofelia (pr).
» Absences d’Ofelia et Edmund
» Faiblesse, tu es femme + Lyllian&Ofelia (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-