Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] Empty
MessageSujet: (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]   (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] EmptyDim 1 Mai - 19:29

- DOMINIQUE P. CHAMBERLAIN -
dossier n°6408-22 ; informations générales.
NOM •• chamberlain. PRÉNOM(S) •• dominique (négociable) + P² au choix  SURNOM(S) •• mini. ÂGE •• 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 1998. NATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• française par son père et grecque par sa mère en quelque sorte. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• totalement célibataire mais amoureuse d'un idiot. PARENT DIVIN •• aphrodite, sa chère maman. POUVOIR(S) •• charisme sur-développé, enjôlement, bref un pouvoir qui lui permet d'avoir toujours attiré l'attention des autres sur elle + second pouvoir au choix. ARME FÉTICHE •• croyez-le ou non mais c'est la hache, une arme si barbare entre les mains d'une si belle fille. DÉFAUT FATAL •• jalousie maladive. À LA COLONIE DEPUIS •• 6 ans.
CARACTÈRE.
Amusante + Arrogante + Audacieuse + Bavarde + Capricieuse + Charismatique + Coquette + Courageuse + Désordonnée + Énergique + Extravertie + Exubérante + Féminine + Fêtarde + Fidèle + Fougueuse + Hautaine + Impatiente + Impulsive + Intrépide + Jalouse + Joueuse + Joyeuse + Loyale + Malicieuse + Narcissique + Passionnelle + Très possessive + Protectrice + Puérile + Romantique + Sociable + Taquine + Têtue.


QUELQUES ANECDOTES.
01. Elle est très populaire à la colonie pour sa joie de vivre et son coté protectrice même si elle est un peu narcissique. 02. Elle a une fascination pour l'univers de Disneyland. 03. Elle n'ose pas se battre devant les autres, elle a peur qu'entant que fille d'Aphrodite on ne la prenne pas au sérieux ou pire qu'on se moque d'elle, cependant elle s'entraine tout les matins et tous les soirs dans le bois. 04. C'est une grand fan de nourriture italienne. 05. Elle se sent comme un poisson dans l'eau à la colonie et est terrifiée à l'idée de devoir la quitter un jour.
à propos du scénario.
- Elle a grandi à Orlando en Floride.

- Son père est d'origine française et avait déjà une fille de 10 ans avant d'avoir Dominique avec Aphrodite. Il était fou amoureux d'Aphrodite (mais ne connaissait pas son identité divine) et ne s'est jamais vraiment remis de son départ. Il a une affection énormissime pour Dominique en qui il voit sa mère au point même à délaisser quelque peu son précédent enfant.

- Enfant, elle attirait toujours l'attention sur elle. Elle était un vrai aimant à regard. C'est ce qui l'amena à avoir la personnalité narcissique, capricieuse, arrogante, … qu'elle a aujourd'hui.

- Bien vite, à l'âge de 12 ans, elle attira l'attention d'un satyre qui la traîna jusqu'à la colonie bien que son père fût persuadé qu'elle rejoignait en réalité une select école d'art de spectacle pour jeunes talents à New York.

- Elle croit plus que tout en l'amour unique et absolu comme son père a eu avec Aphrodite.

> Pour l'histoire c'est à peu près tout mais n'oublie pas les informations en anecdotes  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 1573464409

LIENS

• J. Raphael Stanislas (ft. Francisco Lachowski) : Dominique a en quelque sorte rencontré Raphaël alors qu'elle venait d'arriver à la colonie. Elle n'avait que douze ans à l'époque et fut bien étonnée de voir que pour la première fois de sa vie une personne n'avait pas les yeux rivés sur elle. L'aspect apathique de la personnalité du fils de Tyché (et le groupe peu fréquentable avec qui il avait l'habitude de traîner) avait toujours eu tendance à refroidir les gens mais Mini, elle, fut charmée par la seule personne qui était insensible à son charme. Malheureusement, quelques mois après, il quitta le camp.
Déjà du haut de ses treize ans, le savoir avec d'autres filles je ne sais où l'avait toujours rendue folle surtout sachant qu'aucune de celles qu'il pourrait rencontrer ne serait jamais à la hauteur de la demi-déesse, fille d'Aphrodite oblige. Se faire doubler par une fille fade ? Une mortelle ? Impensable, ça la rendrait malade. Elle croit en l'amour unique et est certaine qu'il est le sien. Chaque fois qu'il revenait pour quelques jours, quelques semaines au camp elle essayait d'en savoir plus sur lui seulement durant les premières années et avec ses 14 ans au compteur elle n'avait pas de quoi attirer son attention ... La dernière fois qu'il mit les pieds à la colonie, elle avait 16 ans mais seulement, alors qu'elle s’apprêtait à véritablement lui parler pour la première fois, elle apprit qu'il avait une relation avec une autre fille, une autre sang-mêlé. Ce fut la plus grande crise de colère que du subir le bungalow 10 et les dieux savent pourtant que la jeune Floridienne en avait souvent. Mais de toute manière il ne tarda pas vraiment à disparaître à nouveau. La seule chose qu'elle trouva de bénéfique à ce départ fut que cela mit un terme à son « amourette » avec une autre qu'elle.
Aujourd'hui il est enfin de retour, elle va s'assurer qu'il le reste car ce gars la rend folle, elle a l'impression qu'elle serait prête à faire tout et n'importe quoi pour lui. Dominique s'est mises à le coller pour qu'il la remarque enfin et ça a marché. De son coté il la trouve agaçante, avec ses crises et ses caprices, sa manie de bouder lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut mais il s'est habitué à sa présence et ne cherche plus vraiment à l'éviter ou à la chasser lorsqu'elle vient lui tenir compagnie. Peut-être parce que dans un sens il apprécie plus cela qu'il ne le croit. Il a l'impression que cette gamine à exactement capter qui il était et pour une fois cela n'a pas fait fuir la personne. Il n'aurait jamais cru que quelqu'un pourrait l'aimer tout en le connaissant aussi bien.
En bref, elle l'étonne mais cela est tout. Il ne subsiste entre eux qu'une relation de connaissance, Raph continuant malgré tout à rester froid et à la tenir à l'écart de sa vie. La fille d'Aphrodite arrivera-t-elle à réveiller le côté passionné qui est au fond du garçon ? Elle en est certaine, car deux personnalités aussi insupportables ne peuvent qu'être ensemble.

• S. Mackenzie Chamberlain (ft. scénario) : Mac est sa grande sœur, la première fille mortelle que son père avait eu une dizaine d'années avant de rencontrer Aphrodite. Alors que cette dernière prenait grand soin de son adorable cadette lorsqu'elles étaient jeunes, cette époque fut vite révolue. En effet, alors que Mini n'était encore qu'une petite de cinq ou six ans, celle qu'elle considérait (et considère toujours) comme son modèle ne lui a plus vraiment prêté attention, elle se montra même de plus en plus désagréable avec elle en tout cas jusqu'à maintenant puis qu’inexplicablement elle reprend contact avec la demi-déesse et vient même jusque New-York afin de la voir et ce n'est pas pour déplaire à la fille d'Aphrodite, qui même si elle est trop fière pour l'admettre, n'a jamais admiré quelqu'un autant que Mac, elle l'a trouve si forte et pas simplement jolie, ce que elle aurait voulu être. Ce qu'elle ne comprend pas par contre, c'est comment Raph et sa grande sœur se connaissent ...
interview de dominique p. chamberlain, colonie des sangs-mêlés.


02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? Elle était à la colonie des sangs mêlés durant les deux attaques. Lors de la première elle fut tellement terrifiée lorsqu'elle s'est réveillé et a entendu ce qui se déroulait qu'elle n'a pas été capable d'esquisser le moindre geste. Elle ne doit la vie qu'à l'une de ses demi-sœurs.

©️ .ipar haizea


Dernière édition par J. Raphaël Stanislas le Mar 10 Mai - 10:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]   (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] EmptyDim 1 Mai - 19:29

TITRE


Avatar : La bouille est donc celle de Gigi Hadid que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps mais qui m'a en majorité donné l'idée de ce personnage que je verrais mal sans :mdl:

Nom/Prénom : J'avoue que j'apprécie beaucoup le prénom Dominique qui lui permet d'ailleurs d'avoir un surnom en rapport avec Disney (mini) et puis je trouvais ça un peu original mais je comprends qu'on n'accroche pas donc il est négociable à condition que celui que vous prenez soit un prénom français. Le second prénom est au choix.

Caractère/Info : Le caractère est non négociable, du moins ce qui est présent mais vous pouvez étoffer le tout. Je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé dans les informations.

Histoire : L'histoire est non négociable mais je vous laisse libre de construire tout ce qui n'aurait pas été précisé.

Liens : Les bases des liens sont non négociables évidemment puisque le but de ce scénario (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 461780553 mais il est possible de discuter, certains détails sont malléables  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 217225153  

Niveau RP : Je ne demande pas de niveau particulier en Rp, je préfère largement quelqu'un dont les réponses sont de 300-500 mots mais régulières que les parchemins de 2000 mots et qui voient le jour une fois par an. Je ne suis pas un maître de l'orthographe donc je ne vous flagellerais pas si vous faites quelques fautes, tant que c'est lisible, cela me va !

(f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 750964756  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 2076421771  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 3069867147 Si question(s), ma boîte à MP est à votre disposition ! (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 750964756  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 2076421771  (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid] 3069867147
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude
» L'aventure est au pas de ta porte si tu sais la saisir. •• Libre pour rp.
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-