Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Some of them want to use you. » ❧ Leïf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:35

Nooooon j'vous avait fait des pavés de la mort, sans rire ça m'avait pris 1h, mais j'ai touuut perdu « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 3204273221 Du coup je vais être brève désolé. « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 2869122023

Adrian : je checkerai ta fiche ce weekend histoire de bûcher un peu là dessus. Ça peut aussi partir sur une impro et une rencontre pas encore faite. « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 150811060

Mercedes Benz : Même pas peur ! « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 750964756 Alors je pense que tes idées sont tout à fait faisables (à voir comment Mercedes débarquerai, vous battez pas :mdl: ). Ce sera pas aussi détaillé que mon message perdu, pardon, mais en gros j'imagine bien Leïf vouloir comprendre d'où viennent ces rêves et voir le "réparer". Du coup forcément Mercedes pourrait mener l'enquête parallèlement à Leïf.

Lyllian : Alors par psychanalyse j'entends l'étude des névroses/hystéries via l'inconscient (par les lapsus, les rêves, les actes manqués, etc.) également lié au passé d'une personne (en général remontant à la petite enfance) avec des techniques comme l'hypnose. Forcément Leïf se pencherait plus sur l'analyse et l'interprétation des rêves (je le vois tellement plonger un patient en état d'hypnose pour finir par pioncer à côté et aller voir en direct live ce qui se passe). Bref, pas vraiment le psy qu'il faudrait à Lyllian pour décompresser. :mdl:

Après à voir comment ils auraient pu se rencontrer/en arriver là, mais Lyllian pourrait s'amuser à envoyer certains cas à Leïf en sachant très bien que Leïf est un boulet capable de les rendre encore plus névrosé, ce qui pourrait bien le faire rire dans son coin.

Sidney: Je checkerai aussi ta fichette ce weekend histoire de trouver un petit quelque chose. Mais à voir s'il aurait pu être l'un de ses patients, Leïf n'exerce en Amérique que depuis 6/7 ans grand max. « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:03

Moi je pense que Lilly te donnerais des cas en échanges d’autre cas. Juste pour voir, essayer quoi. Comme se prêter des jeux-vidéos What a Face
Et je vois, alors juste techniquement, ils sont sur le même genre de petit détails. Enfin, tout ce qui est acte-manqué, lapsus et attitude, tic nerveux, ça le fascine. Il pratique lui aussi l’hypnose pour les même raisons, mais après lui, il a le titre de Dr. et gère aussi des traitements, je crois que y’a vraiment que ça qui les différencie. Il serait aussi fasciné par ton « travail », un homme comme lui, capable de nevrosé encore plus les gens malgré lui. XD Ca c’est sûr, il trouverait ça drôle ! Il a tendance à faire parfois la même chose, mais parce qu’il le décide ainsi « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 1211080569 Faudra qu’on se donne des tuyaux de toutes façon.

Allez en plus sérieux, bah de simples « confrères » qui partage un même savoir et avec qui il aime le partager, débattre et lui demander conseil. Vis versa. Pour l’instant je vois ça. Tu en penses quoi ?

J’avais aussi comme idée qu’il sait que t’es demi-divin, car Leif serait entré dans ses rêves et aurait vu que Lilly était lui aussi un demi-divin. Je voyais le genre, innocent tu vois, leif faisant ça comme ça après une séance d’hypnose pour s’amuser. Et lilly qui se réveille, énervé et trop excité. Il voulait tout savoir de son pouvoir. On sait jamais, ça peut servir. C’est fascinant d’entrer dans le subconscient des gens à ce point là. Je pense qu’il l’envierait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:02

Ça fait tellement trafique de patients :mdl: "Tiens donne lui, j'arrive à rien avec c'est un cas pour toi, en échange j'te prend Jean-Claude, il est cool." Mais je pense que ça peut le faire comme base yep. Le pourquoi du comment ils savent qu'ils sont demi-dieux aussi, c'est même plus que faisable « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 1211080569 Après à voir comment on pourrait pimenter la chose inrp. Ça pourrait virer en sorte de rivalité/compétition bon enfant aussi, celui qui en "réparera" le plus ou arrivera à calmer The cas difficile. Leïf serait bien du genre à faire des petites blagounette/piège pas bien méchante à Lilly d'ailleurs. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 5:41

Bah c’est un peu l’idée le trafic de patient enfaite ! Bon bah je suis contente que t’aime bien cette idée. Et le défi aussi, ça me fait rire ! xD Je les vois trop secouer leur patient « mais va mieeeeeux ! Je veux gagner le cas difficile merde ! Tu penses qu’à toi à déprimer ! »

Pour les blagues y’a aucun soucis et je pense que vous les personnages, ça se pimentera tout seul in RP. Mais il peut y avoir une compétition et une rivalité, mais j’aurais bien aimé qu’ils se soutiennent un peu aussi. c’est pas tout les jours qu’on trouve un compère avec un tel don ! What a Face

Et pour la découverte de leur origines, on part sur quoi ? Leif est allé fouillé trop profond ??? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:36

Nan mais ça peut rester une petite rivalité bon enfant et gentillette, pas obligé de se tirer dans les pattes réellement, à devenir sérieux et se soutenir si besoin en cas de pépin. :mdl:

Je pense que c'est le mieux et surtout le plus simple yep, Lilly a pas des dons super visibles (et vu que je vois mal Leïf lui coller un marron... What a Face ) autant y aller par les capacités de Leïf (en imaginant que Lilly est en train de rêver/cauchemarder de la colonie par exemple, le tout se terminant le lendemain avec Leïf qui vient s'enfermer dans son bureau mode "ok mec, faut qu'on cause"). Ça ferait une bonne base de rp d'ailleurs tiens, même si ce serai plus du genre flashback, sauf si c'est très récent. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:34

Aaah ouais, donc ouais pour la rivalité comme ça ouais ça amrche. Enfin je dis ça, il s’amuse à se faire poignarder par sa coloc xD c’est un jeu aussi. Il peut aller loin dans ses blague le Leïf.

Alors ouais en vrai c’est vrai que ce serait pas mal en Rp récent flashback (j’ai pas pu trancher xD) Je suis totalement partante. Mais attends je viens depenser. Il a été à la Colonie le tiens ? On n’a que 5 ans de différence .... >.> T’être qu’on se connait aussi car on s’est croisés tout simplement là-bas enfaite... fou Je viens de réaliser, je suis con.
Sinon question, il a un cabinet le mister ? Car mon perso reçois quelques patients de temps en temps dans un cabinet, mais ça pourrait être juste le tiens qu’il squatte. Vu qu’il est rentier, il travaille vite fait mais un peu partout. Genre tribunal, psychiatrie, criminel, ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:54

Naaan qu'on est con, j'avais pas fait le lien non plus ! :mdl: Leïf aurait été à la colonie de ses 13/14 ans à 18 ans (soit de environ 1994 à 1999 pour la précision), aprèèèès... il passait plus de temps à pioncer planqué dans un coin qu'autre chose, donc pas forcément obligé de s'être croisé et retenu leurs visages (le plan n'est pas totalement à l'eau j'le sens What a Face ).

Je pensais bien à un petit cabinet privé et indépendant pour mieux gérer ses horaires/heures de siestes et squatter le canapé des patients durant les pauses. Après la configuration d'un cabinet de psychanalyste n'est pas du tout la même que celle d'un psychiatre (le psychanalyste n'est pas face au patient, mais dos à lui et le patient allongé) donc ça risque d'être compliqué d'un point de vue logique. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:42

Il fera un déménagement c’est bon ! Sinon, s’il veut squater le miens, c’est genre énooorme bureau avec plusieurs façon de pouvoir s’installer pour papoter tranquillement. Bref. Une super machine à expresso en plus ! Puis une bouteille de whisky caché dans un des gros livres. Ah et un stock de produits qui font du bien What a Face

Euh ouais, donc pour cette histoire de Colonie. Non, car si tu veux garder l’autre idée, qui serait bien sympa à jouer en RP, on peut trouver un truc comme ça. Qu’ils se sont genre à peine croisé quoi. Et qu’ils s’en rappellerait vaguement alors qu’il débarque pour lui dire qu’il faut qu’ils causent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:54

Expresso quelle horreur, tu veux le tuer le Leïf ? yerk Bon limite, se défoncer de temps à autre pour mieux dormir et voir si ça booste ses capacités, y a encore moyen. What a Face (ça pourrait leur faire des petites soirées détente où les rêves de Lilly font crashtests tiens XD), mais je le vois assez mal exercer dans un lieu qui ne lui est pas propre (c'est déjà un immigré paumé alors en plus s'il est obligé de squater partout :mdl: ).

Yep on peut partir sur ça, un oubli et l'adolescence qui a fait son job aussi. Si tu as de la place, on peut se lancer ça du coup « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:04

Ok, restons simples alors ! Ce sera mieux xD Mais crashtest ? Tu voulais dire quoi par là ? Tu m’intrigue !

Et carrément pour le RP, mais je veux bien que tu le lance s’il te plait « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas

« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Some of them want to use you. » ❧ Leïf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-