Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Some of them want to use you. » ❧ Leïf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:12


Du genre tester des manipulations de songes sous substances, shooté, enfin le genre de truc qui partirait en sucette. Arrow
No souci, je fais ça au plus vite. J'ai deux petits sujets à faire ailleurs avant par contre, je vais tenter de faire rapidement, mais je ne promet rien. « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:43

Hahaha j’aime beaucoup ces tests ! Lyllian, il serait totalement partant, même si c’est risqué What a Face surtout si c’est risqué. Enfin sauf si ça risque de faire faillir son intelligence « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 217225153 Bref !
Viens donc m’annoncer ce que tu as vu en RP dans mes rêves « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 1211080569 On se prendra un whisky et un peu d’herbe ou de cachetons pour faire passer tout ça.
Prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 14:48

Leïf a écrit:
❧ J'ai un accent à découper au couteau, mon anglais est déformé et ce n'est pas faute d'avoir voulu régler le problème. ❧ Je ne supporte pas la chaleur, je préfère de loin les hivers scandinaves aux étés américains.

Leïf et Sebastian... Il leur faut un lien, ils viennent du même pays bro'. What a Face Je me lance dans un truc complètement tordu mais vu que Leïf est un demi-dieu itinérant, que dirais-tu d'un quiproquo dangereux ? J'imagine bien Sebastian, après toutes ces attaques, se mettre à enquêter sur les mortels tueurs de demi-dieux et partir sur la piste du DLCEM. Peut-être qu'au cours de son enquête (peu fructueuse, ce n'est pas vraiment un détective dans l'âme :mdl:), il aurait pu croiser le nom de Leïf et se persuader qu'il s'agit d'un membre de cette organisation mortelle ? Je le vois bien ensuite s'inventer tout un personnage de mortel démolisseur de sangs-mêlés pour se rapprocher de Leïf et tenter d'en savoir plus sur cette organisation... Sauf que vu que Leïf est un demi-dieu (Sebastian aussi mais chut, il serait sous couverture), il va y avoir un couac. « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 750964756 Je ne sais pas si la base que j'expose est très claire, n'hésite pas si tu n'as rien compris ou si ça ne te tente pas. :mdl: Et si j'ai réussi à écrire quelque chose de lisible et que tu es partante, n'hésite pas à agrémenter non plus ! « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:16

Forcément un lien de compatriotes s'impose ! (Leïf va tellement être soulager de parler Bokmal avec quelqu'un :mdl: ).
Mon dieu que c'est tordu, mais j'aime ! Surtout que Leïf serait bien du genre à avoir l'air suspect avec sa distraction légendaire et refiler encore plus de doutes à Sebastian. Pire, devenir lui-même parano de Sebastian et commencer à le soupçonner de quelque chose si le coco est du genre suspect en voulant l'espionner. Enfin une suspicion de la mort mutuelle quoi. (J'ai pas l'impression d'être claire non plus pour le coup I'm dying ) Les persos norvégiens, définitivement des boulets niveau déductions What a Face Après j'espère que Sebastian n'est pas du genre à rêver de ses origines de demi-dieu sinon Leïf risque de le griller direct vu qu'il passe la moitié de ses journées à se planquer pour dormir (et là encore Sebastian peut y voir un truc de suspect genre plan de destruction massive dans une organisation secrète ou rencontre avec des trafiquants d'armes en secret, etc).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:36

Salut ~ je viens t'embêter pour un petit lien, je me suis enfin décidée à proposer quelque chose. Leïf est un psychanalyste, ce qui est courant chez les soldats c'est de les envoyer se faire ausculter pour rendre compte de leur santé mentale, ça aurait pu être Leïf ? Qui sait ?
Sans pour autant savoir qu'il est mmebre du DLCEM d'ailleurs. S'il peut faire rêver Dillon, entrer dans ses rêves, il pourrait donc fouiller sa mémoire, mais Dillon ne se laisserait pas faire ? Ce serait intéressant pour les deux de toute façon, puisque Leïf aurait un bon sujet qui relève pratiquement du sociopathe et Dillon un bon défi pour ne pas se faire avoir comme ça par les demi-dieux et griller sa couverture ?
Ils pourraient limite se voir dans des cadres moins professionnels parce qu'intéressé l'un par l'autre sur leurs "capacités" ?
Revenir en haut Aller en bas

« Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Some of them want to use you. » ❧ Leïf   « Some of them want to use you. » ❧ Leïf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Some of them want to use you. » ❧ Leïf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-