Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyDim 24 Mar - 17:51

Hellow !
Pasque moi aussi je dessine, j'me suis dit que j'allais vous montrer un peu mes chefs-d'oeuvre. J'fais pas dans le réaliste, ni dans le manga, mais généralement dans le morbide et le glauque, hormis quelques exceptions. Et j'écris pas mal de fics aussi.
Donc voilà, tout ça pour vous les montrer. Aussi, mais je dis ça comme ça, pour ceux qui se posent la question, la plupart des dessins que je fait sont fait à partir d'un modèle.
Mais les fics, y a que les persos qui ne m'appartiennent pas. Je fais juste joujou avec. Sauf Ambroisia et ses proches qui sont de mon invention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyDim 24 Mar - 17:51

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par A. Cristal Trendle le Mar 16 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyDim 24 Mar - 17:52

Vwala. Une fiction de demis-dieux sur fond de fin du Monde. J'suis pas sûre d'être super régulière dans mes posts, maisbon.

Chapitre 1 :

Spoiler:


Dernière édition par A. Cristal Trendle le Mer 7 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptySam 11 Mai - 21:36

Je viens de regarde tous tes dessins et ils sont supers trop biens faits :*-*: Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dessiner aussi bien que toi bril :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyDim 12 Mai - 9:50

J'aime beaucoup ton chat de Cheschire + ton cinquième dessin *a un trou sur le nom du personnage* =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyLun 13 Mai - 16:52

Merci <3
Et Tristan, le cinquième dessin c'est le Joker ! (Mon dessin préféré, hormis le dernier parce que celui-là il est hors concours bril )
Et j'ai une super idée de dessin, là, donc dès que j'ai fini, je vous montre. Et Meredith m'a (très) légèrement inspirée, même si j'ai hurlé au sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyJeu 27 Juin - 10:14

J'aime beaucoup les dessins des loups y sont trop chou :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyVen 26 Juil - 19:16

Vicky : Merci ! Même si c'est pas le but xD

MAJ.
Début de ma fanfic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) EmptyLun 12 Aoû - 8:58

j'aime beaucoup t'es dessins
Revenir en haut Aller en bas

Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)   Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» ► liste des multi-comptes.
» + la galerie.
» ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)
» Jules ► Comme César, mais en mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-