Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (f/libre) she was beauty and chaos intertwined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(f/libre) she was beauty and chaos intertwined Empty
MessageSujet: (f/libre) she was beauty and chaos intertwined   (f/libre) she was beauty and chaos intertwined EmptyMar 31 Mai - 18:41

- LORELEI P. NOM -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• au choix, je ne cite que son prénom dans la fiche d’orion donc libre à vous de lui trouver le nom qui vous plaît ! PRÉNOM(S) •• celle qui, assise sur son rocher, mène les hommes à la noyade par son chant mélodieux, lorelei. un prénom dangereux pour une femme taillée de la même roche. les autres prénoms sont au choix tant que celui-ci reste le premier, peu m’importe qu’elle en possède, ou non, d’autres, faites à votre aise. SURNOM(S) •• elle raccourcit souvent son prénom en rory. court, pratique et surtout mixte, elle apprécie beaucoup, cela permet à ses coéquipiers de ne pas se faire d’a priori simplement parce qu’elle est une femme la première fois qu’ils entendent parler d’elle et la rencontrent, elle ne supporte pas ça. ÂGE •• vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• le lieu est au choix ça n’a pas beaucoup d’importance, de même pour la date, veillez juste à prendre garde de respecter son année de naissance : 1990. à prendre en note également qu’elle vit à san francisco depuis minimum six ans, et qu'elle voyage souvent à new york pour son travail (ce dernier point n'a pas d'importance en soi dans son histoire, c'est simplement pour vous permettre d'avoir des liens avec les personnages du forum localisés à new york).NATIONALITÉ •• américaine (mais elle peut posséder une double nationalité si vous le souhaitez et que ça a un intérêt pour le personnage). ORIGINES •• elles sont au choix. OCCUPATION •• agente de terrain du dlcem à plein temps. elle mène en quelque sorte une double vie puisque elle était contrainte de garder secrète sa relation avec orion aux yeux de l’organisation et son travail secret aux yeux d’orion. elle lui disait être reporter camera(wo)man : ça expliquait les horaires aléatoires, les voyages réguliers et puis un petit bobo de temps à autre sans pour autant éveiller les soupçons. ORIENTATION SEXUELLE •• elle doit impérativement aimer les hommes, vous pouvez choisir le reste (hétérosexuelle, bisexuelle, etc peu importe !) STATUT CIVIL •• le coeur tout aussi brisé que celui d'orion. avec lui, ce fut le coup de foudre, peu importe la conception de l'amour qu'elle se faisait jusqu'alors elle était tombée immédiatement sous son charme. ce qu'elle ignore en revanche c'est que ce sentiment n'est pas tout à fait naturel puisqu'il est causé par le pouvoir d'orion (il l'ignore mais il peut faire tomber une personne amoureuse de lui, ce don se déclenche de manière aléatoire et c'est tombé sur lorelei). même après qu'il lui a révélé sa véritable nature et malgré toutes ses convictions anti-mythologiques, elle n'a pas été capable de l'abandonner et a mené une double vie : simple mortelle tout à fait normale avec lui et tueuse d'autres de son genre dans son dos. lorsqu'il l'a découvert il s'est enfui pour retourner vivre au camp jupiter sans lui dire un mot, la laissant totalement anéantie. et la cerise sur le gâteau : elle attend un enfant de lui mais il l'ignore encore. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• six ans (non négociable pour la cohésion de l’histoire). ARME FÉTICHE •• son flingue. très honnêtement je n’y connais rien en armes donc si vous êtes comme moi vous pouvez vous en arrêter là, mais si vous y tenez vous pouvez tout à fait le personnaliser. (exemple : héritage familial. ma seule contrainte c’est qu’elle se bat obligatoirement avec une arme à feu, contrairement à orion qui est archer, et que l’arme doit convenir un minimum à sa personnalité donc pas de fusil d’assaut ou ce genre de choses).
CARACTÈRE.
intelligente + sûre d'elle + indépendante + séductrice + un poil arrogante, mais pas trop + têtue + passionnée + curieuse + attachante + avenante, souriante + ambitieuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds + loyale, ce qui pose problème quand deux causes dignes de sa loyauté ne sont pas compatibles entre elles + perfectionniste + attentionnée + courageuse + manipulatrice.

QUELQUES ANECDOTES.
01. c'est un petit génie aux capacités intellectuelles prêtes à faire pâlir un enfant d'athéna. je l'imagine bien ayant sauté deux classes pour être diplômée du MIT à l'âge de vingt ans, au lieu de vingt-deux et coller parfaitement avec le reste de l'histoire (piratage du serveur du DLCEM). 02. elle est très sûre d'elle et a un petit côté séductrice. par conséquent vous pouvez vous faire plaisir sur ses petites histoires de coeur avant orion, et raconter pourquoi pas l'une ou l'autre anecdote. 03. elle adore les chats, orion adore les chiens, ils se disputaient constamment pour savoir lequel de ces animaux ils adopteraient. finalement le destin a choisi pour eux en les séparant. dans tous les cas, elle aurait gagné parce qu'elle gagne presque toujours, et parce qu'elle est allergique aux poils de chiens. 04. pour cacher sa véritable identité à orion, elle lui avait dit qu'elle était journaliste reporter camerawoman sur le terrain : ça expliquait ses déplacements réguliers et puis quelques blessures de temps à autre. 05. elle est relativement petite de taille, mais faites-lui la réflexion et préparez-vous à libérer le dragon. les petites plaisanteries, comme placer des objets hors de sa portée, ont le don de l'agacer, et lorsqu'elle n'opère pas sur le terrain, elle porte souvent des hauts talons pour tenter de compenser. 06. elle possède d'ailleurs une collection de ces chaussures plutôt impressionnante : c'est son pêché mignon, elle adore en avoir de tous les modèles et de toutes les couleurs, pour pouvoir s'assortir à chaque tenue. 07. c'est une féministe convaincue et c'est peut-être un peu pour ça qu'elle aime beaucoup utiliser le surnom rory. dans un milieu comme le sien, où elle agit sur le terrain, elle ne supporte pas que ses collègues se fassent des a priori à cause de son sexe. 08. en voiture, elle ne supporte pas la place du passager. c'est bien simple, elle conduit ou elle ne monte pas, même s'il s'agit de votre voiture. cette manie découle sûrement de son besoin obsessionnel de tout contrôler, elle a du mal à lâcher prise et se laisser aller. 09. contrairement à son homonyme, son chant sonne complètement faux mais orion a toujours fait semblant d'être un grand fan, pour lui faire plaisir. 10. insère une petite anecdote sur sa vie d'adolescente ou autre chose ! de toute manière, celles indiquées ne sont là qu'à titre indicatif surtout pour illustrer un petit peu le caractère, n'hésite pas à te les approprier ou au contraire, à les modifier !
à propos du scénario.
Coucou, toi qui t'aventures sur ce petit scénario ! Pas d'inquiétude, si le reste de la fiche prédéfinie est plutôt dense c'est parce qu'elle ciblait précisément les points importants au sujet de Lorelei. Pour le reste de l'histoire c'est relativement libre; Ci-joint tout de même quelques informations utiles.

- Le contexte familial dans lequel elle est venue au monde et son enfance sont entièrement libres ! Profite en pour t'approprier le personnage et faire parler ton imagination !!

- Il faut qu'à un moment de son adolescence (peu importe lequel) elle a eu des démêlés avec des créatures mythologiques (cela concerne l'intégration du DLCEM, détaillée plus bas, dans la section des questions). Pour résumer la situation, il s'agit de créer un événement ayant suscité chez elle une haine viscérale des créatures mythologiques demi-dieux y compris. J'imaginais quelque chose comme un conflit entre un demi-dieu et un monstre ayant mené à la mort ou à l'emprisonnement d'un membre de sa famille se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment.

- Suite à cet événement, comprendre l'organisation du monde mythologique dans le monde mortel est devenu une obsession chez elle, puisqu'elle n'avait que la vengeance en tête. Elle a fouiné à droite à gauche, et petit génie en informatique qu'elle se trouve être, (voir anecdotes) elle est parvenue à pirater un service du DLCEM ce qui a poussé l'entreprise à la recruter. Elle était alors âgée de vingt ans. Ne souhaitant pas être enfermée dans un bureau, elle a passé les tests pour agir sur le terrain : elle a été en formation entre ses vingt-et-un et vingt-trois ans et est maintenant agente à temps plein.

- Toute son histoire avec Orion est suffisamment expliquée dans le scnario je n'y reviens donc pas. Je voulais simplement copier les passages concernant Lorelei de ma fiche à moi si ça peut aider à y voir plus clair
Spoiler:
Le passage est suffisamment long, du coup je t'épargne la fin que je peux résumer en quelques mots : il s'est enfui avec sa bague sans dire au revoir et se trouve actuellement au Camp Jupiter. De son côté elle apprend qu'elle est enceinte.

Donc en récapitulatif : Sa vie avant l'entrée dans le DLCEM est entièrement libre (à l'exception de l'événement famille/mythologie de son adolescence qui explique l'intégration du département). À vingt ans, elle intègre le DLCEM, à vingt-et-un ans, elle rencontre Orion. Tant que vous respectez tous les événements donnés, particulièrement sa double vie, vous pouvez tout à fait étoffer autour, je n'y vois pas d'inconvénient. La partie après le départ de Orion est également libre, mais ce laps de temps est très court !! (J'aimerais que leurs retrouvailles se jouent rapidement, à cause de la grossesse).
interview de lorelei p. nom, agente du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Dire que la Brume n’a pas de secret pour elle serait une grossière erreur, mais Lorelei peut effectivement voir en partie à travers elle. Cette capacité s’est manifestée chez elle dès son plus jeune âge, si bien que ses parents ne se sont jamais inquiétés de l’entendre parler d’hommes aux jambes de boucs, de femmes diaboliques dotées d’une paire d’ailes et autres minotaures : ils mettaient cela sur le compte d’une imagination enfantine débordante. Étant particulièrement futée elle s’est néanmoins vite rendu compte que si les gens autour d’elle refusaient de la croire, c’était simplement parce qu’ils ne partageaient pas sa vision, et elle avait alors compris qu’elle avait reçu un don exceptionnel, qu’elle voyait des choses qu’elle n’aurait pas du connaître. Elle n’en a alors plus jamais parlé à personne, s’efforçant de comprendre seule ce que ses yeux lui montraient. Aujourd’hui encore, sa curiosité est restée intacte : la Brume la fascine, elle aimerait la comprendre  afin de percer tous ses secrets et d’avoir une connaissance parfaite de tous les mystères qu’elle est censée cacher aux mortels, mais son fonctionnement lui échappe comme de la fumée entre les mains (ce qui est une grande frustration pour elle).

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Si la Brume conserve une part obscure elle a au contraire pleinement conscience de l’existence des mondes mythologiques. Aussitôt qu’elle a compris que les choses qu’elle voyait n’étaient pas de son monde mortel bien rangé, elle s’est mis en tête de dévorer tous les ouvrages possibles et imaginables jusqu’à s’en donner la migraine, ne s’arrêtant que lorsqu’elle aurait trouvé des réponses à ses questions. Elle a ainsi pu commencer à établir des correspondances entre certaines choses qu’elle avait vues et les mythes anciens. Peu à peu, elle a réussi à comprendre que ce que la civilisation mortelle actuelle ne prend que pour de vieilles histoires est en fait tout à fait réel et cohabite avec eux, sous leurs yeux aveugles. Cette obsession presque malsaine d’acquérir une connaissance parfaite du monde mythologique pourrait lui faire réciter L’Iliade dans son sommeil. En théorie, elle connaît sa leçon par coeur, mais en pratique elle a du mal à l’appliquer puisqu’elle n’est pas toujours capable de saisir les rouages selon lesquels ils s’organisent dans le monde.

(En gros pour résumer ces deux réponses au cas où ce ne serait pas clair : le fait qu'elle voie à travers la Brume l'a faite se renseigner sur les mondes mythologiques. Elle a appris par coeur tout ce qu'elle pouvait à ce sujet et a conscience que tout cela existe bien dans le monde mortel. Cependant, sa vision à travers la Brume reste parfois incomplète, ce qui la rend incapable de voir certaines choses dont elle a pourtant conscience qu'elles existent.)

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? Agente de terrain. Elle a intégré l’organisation il y a six ans. Lorsqu’elle était adolescente, un membre de sa famille proche (père, mère, ou frère/soeur selon comment vous organisez sa famille, c’est totalement libre à vous) a eu des démêlés avec le monde mythologique (j’imaginais quelque chose comme les suites d’un incident entre un demi-dieu et une créature mythologique qui aurait mené à la mort ou à l’emprisonnement à tort du dit membre de la famille, se trouvant sur les lieux au mauvais moment). Suite à cela, ses recherches sur le monde mythologique sont devenues encore plus obsessionnelles puisqu’elle souhaitait venger/prouver l’innocence du membre de sa famille. Le DLCEM a pris contact avec elle pour la recruter lorsqu’elle avait vingt ans, après qu’en fouinant un peu elle est parvenue à pirater leurs services. Aveuglée par sa haine elle a accepté de se plier à leurs exigences, de partager leurs idéaux, mais ne souhaitait cependant pas rester enfermée dans un bureau. Elle a passé les tests pour opérer sur le terrain et les a réussis. Elle a été agente en formation entre ses vingt-et-un et vingt-trois ans, et est à présent agente de terrain à temps complet.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Elle n’a pas participé à l’intrusion des camps et n’a d’ailleurs jamais mis les pieds ni à la Colonie des Sangs-Mêlés, ni au Camp Jupiter. Cette partie est relativement libre, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage et sa psychologie mais il faut garder à l’esprit que ses sentiments restent tout de même confus. D’un côté sa haine pour le monde mythologique en raison de l’événement qui a touché sa famille la pousse à partager les idéaux du DLCEM, à considérer toute créature mythologique comme dangereuse et contre-nature et donc à approuver les agissements du camp. D’un autre côté elle est persuadée de la réalité de ses sentiments pour Orion, c’est l’amour de sa vie, elle ne veut pas le blesser même si elle connaît sa nature et ne veut pas agir quelque part où il risquerait de la démasquer. Elle était en quelque sorte en proie à un véritable conflit intérieur.

Les liens

ORION NIGHTSHADE
l'amour (pas si) parfait. •• Ils se sont rencontrés dans un bar il y a cinq ans. elle était seule, il était seul et dégageait cette aura particulière qui l'a immédiatement attirée. Elle lui a offert un verre, ils ont discuté, passé la soirée et la nuit ensemble. Ce que Lorelei ignore c'est que le coup de foudre dont elle a été frappée n'est pas naturel : il s'agit en fait d'un pouvoir, qu'Orion, enfant de cupidon, ne maîtrise absolument pas et ne sait même pas qu'il existe, qui s'est déclenché sur Lorelei et l'a faite tomber amoureuse du jeune homme. Au début les choses allaient bien : ils filaient l'amour parfait, persuadés de leur sentiments et loin de se douter de la réalité sous-jacente. Cependant, tout a commencé à se compliquer au moment où leur relation est réellement devenue sérieuse. Orion a fini par lui avouer qu'il était un demi-dieu. À partir de là ce fut le bordel pour Lorelei. Agente du DLCEM, elle vouait une haine sans nom à tous les êtres de l'acabit de son amoureux et pourtant, elle ne parvenait pas à rompre avec lui. Incapable de se décider entre cet amour et son "métier", elle a commencé à mener une double vie. Au DLCEM elle était une agente de terrain sans histoire. Elle taisait sa relation à la plupart de ses collègues (le DLCEM a de toute manière une politique stricte sur les relations même si de nombreux agents du forum la transgressent) ou si elle l'évoquait, laissait Orion dans la peau d'un humain banal. Avec lui au contraire, elle taisait son activité, sa capacité à voir à travers la Brume et sa haine à l'encontre de la mythologie. Elle se faisait passer pour sa copine mortelle, en somme. Des années passèrent comme ça et elle aurait pu continuer encore longtemps si tout n'avait pas dérapé. Le DLCEM a attaqué le camp Jupiter (voir contexte du forum !) causant de nombreuses morts. Orion, bien que n'y vivant plus, en a été informé et a voulu aider ses anciens camarades de l'extérieur. C'est dans ce contexte qu'ils ont été confrontés l'un à l'autre face à la véritable identité de Lorelei. Elle était en mission sur le terrain et traquait un demi-dieu grec dans San Francisco. Tout devait bien se passer, Orion était Romain donc il n'y avait pas de lien avec lui. Sauf que suite aux attaques, il devait spécialement coopérer avec les Grecs et rejoindre celui-ci à un point de rendez-vous. Il suffit de cette cible commune pour qu'ils se rencontrent. Le moment est plein de confusion, Lorelei tue un demi-dieu sous ses yeux et Orion s'enfuit. Elle ne l'a pas revu depuis. De son côté, il est au camp Jupiter, le coeur brisé, trimballant avec lui une bague de fiançailles qu'il comptait lui offrir. Quant à elle, elle est restée à San Francisco, le coeur brisé également, enceinte de l'enfant d'Orion. Les retrouvailles sont à suivre et à discuter entre nous !

LIEN 02
INTITULÉ •• écrire ici


© .ipar haizea


Dernière édition par Orion Nightshade le Mer 1 Juin - 20:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(f/libre) she was beauty and chaos intertwined Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) she was beauty and chaos intertwined   (f/libre) she was beauty and chaos intertwined EmptyMar 31 Mai - 18:45

- PETITE NOTE AU LECTEUR -
Tout d'abord si toi petit lecteur tu te retrouves sur cette page, je te remercie du fond du coeur de t'intéresser à mon scénario bril Comme tu l'auras sans doute compris il s'agit d'un personnage très important pour l'évolution de Orion et j'espère de tout coeur voir cette demoiselle débarquer sur le forum, en fait je suis même prête à vénérer à vie la personne qui craquera pour ma petite Lorelei, à lui construire des temples, l'ajouter au Panthéon et tout le bordel. (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1573464409

Bref après cette petite divagation j'en reviens aux choses sérieuses. J'ai conscience que mon scénario est assez dense et j'espère ne pas t'avoir effrayé.e :mdl: Du coup il me semble judicieux d'apporter quelques petits renseignements supplémentaires, notamment pour les choses qui peuvent être négociables ou modulables  (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 521084209

le pseudo ; Je dois avouer que je tiens beaucoup au prénom Lorelei que j'affectionne particulièrement pour toute la symbolique qui se trouve derrière. J'ai conscience néanmoins que tout le monde n'est peut-être pas du même goût que moi et je proposais par exemple le raccourci Rory dans les surnoms que vous pouvez également adapter. Si cette solution ne vous plaît toujours pas vous pouvez éventuellement lui trouver un second prénom qui serait devenu d'usage pour elle depuis qu'elle n'a pas de nouvelles d'Orion, par exemple (sachez par contre que lui la verra toujours comme Lorelei :mdl:). Bref ce pseudo est donc en globalité plutôt modulable. Le nom de famille est totalement libre.

l'avatar ; Il reste négociable. J'ai mis Emilia Clarke parce que je la trouve magnifique et qu'elle correspond plutôt bien à l'image que je me fais de lorelei (par contre je préférerais éviter les ressources d'emilia dans le rôle de daenerys targaryen si possible). et le petit plus c'est que puisque sam et elle sont à l'affiche d'un nouveau film on trouve facilement des ressources d'eux deux ensemble. (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1211080569 Après si vous n'accrochez pas je suis ouverte à toute proposition, même si je l'imagine plutôt brune que blonde (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1573464409

lien ; Vous vous doutez qu'on aborde là la partie non-négociable. En effet le lien tel que je l'ai établi dans la fiche d'Orion est tout l'intérêt de ce scénario et je me vois difficilement le modifier. Il faut donc considérer que toute leur histoire passée jusqu'au moment où lorelei tombe enceinte et qu'Orion s'enfuit sans le savoir n'est absolument pas modifiable. Cependant l'évolution du lien futur et leur prochaine confrontation en rp est totalement indéterminée et sera le fait d'un accord entre nous. (comprendre que je n'ai en tête ni une grosse crise, ni un happy ending, je préfère me laisser porter avec l'inspiration de toi futur.e joueur.se :hehe:)

l'histoire ; L'histoire est totalement libre hormis deux points : son passé avec Orion et le fait qu'elle travaille au DLCEM et la manière dont elle y est entrée. Après je dirais que ces choses vont ensemble, le trauma familial qui l'a menée au dlcem explique la solidité de ses idéaux et le fait qu'elle soit en proie à un véritable conflit : elle ne peut abandonner ni son amour, ni le dlcem. Au-delà de ça vous êtes entièrement libres d'imaginer tout ce que vous voulez !

présence et niveau de rp ; Je ne suis pas très exigeante sur ces points mais étant donné l'importance de ce personnage pour Orion, je demande quand même un minimum ! Au niveau de la présence je serai déjà très heureuse avec trois/quatre passages dans la semaine, je suis moi-même en prépa, je conçois très bien les impératifs de la vie hors-forum ne vous en faites pas. (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1573464409 Au niveau du rp disons qu'une réponse toutes les semaines/deux semaines me semble raisonnable histoire de ne pas stagner à l'infini.  (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1737477489 Quant au niveau, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est que l'orthographe soit correcte (vous pouvez utiliser des correcteurs sur internet si vous avez un peu de mal !) mais ce critère s'applique en règle générale sur le forum donc il n'est pas réellement de mon fait. Niveau longueur je peux m'adapter mais il faut savoir que mes propres réponses feront rarement moins de 800 mots. je ne demande pas la même chose aux adaptes des réponses plus courtes, simplement, la personne qui prendra le personnage ne devra pas être rebutée par ce format de réponse pour la lecture  (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1573464409

Il me semble avoir fait le tour et je vais m'arrêter là avant que mon roman ne fasse fuir tout le monde. Je reste évidemment à disposition sur ce sujet ou par message privé pour toute question ou demande à propos du personnage (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1737477489
En espérant la voir bientôt débarquer sur MD :hearty:
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Orion Nightshade le Mar 12 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

(f/libre) she was beauty and chaos intertwined Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) she was beauty and chaos intertwined   (f/libre) she was beauty and chaos intertwined EmptyMar 14 Nov - 22:20

MISE À JOUR DU SCÉNARIO

ne sachant trop comment incorporer ces petites modifications au scénario de base qui est déjà bien long (pardon (f/libre) she was beauty and chaos intertwined 1573464409), je me permets un petit poste supplémentaire pour mettre cela au clair.

Le scénario a été tenté une fois mais la joueuse a malheureusement abandonné le forum. Nous avons néanmoins eu l'occasion de jouer le RP où Orion apprend la grossesse ici. À l'issue de ce RP, et par cohérence avec le temps qui s'écoule depuis que j'ai créé le personnage d'Orion, j'ai décidé de partir du principe qu'Orion et Lorelei ont décidé d'avoir le bébé et de tenter de surmonter leurs différents.

Le bébé est donc né en avril 2017.
En octobre 2017, il a manifesté une version atténuée du pouvoir de vol d'Orion, ce qui a fait paniquer Lorelei, réalisant son implication dans le monde mythologique qu'elle méprise bien toujours. Elle est donc retournée au DLCEM, abandonnant Orion et l'enfant qui sont partis s'installer à la Nouvelle Rome.

Il s'agit donc du nouveau contexte dans lequel nous pourrons commencer à RP. Je n'ai pas fixé le sens que prendra la relation, l'évolution du lien est libre et se verra au cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) she was beauty and chaos intertwined Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) she was beauty and chaos intertwined   (f/libre) she was beauty and chaos intertwined Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) she was beauty and chaos intertwined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she was chaos and beauty interwinded. (ravena)
» If only you could see the beauty I see. (lux, abandonné)
» Beauty and the beast ᛟ Nicholas
» ☞ DIVINE CHAOS
» (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-