Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty and the beast ᛟ Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 13:54

- NICHOLAS PHILANDER MACMILLARD -
dossier n°0000-99 ; informations générales.
NOM •• MacMillard, un nom anglais, pour un fils anglais, une mère anglais, un père descendu des cieux, un enfant pas ordinaire du tout. PRÉNOM(S) •• Nicholas, un prénom qui lui colle à la peau, avec ses air mesquins, transmetteur de la terreur, quoi de mieux que Nicholas, lorsque l'on regarde la signification on peut tout de suite le retrouver : «Viril, doté d'un certain magnétisme, Nicholas dégage une impression de force. En amour, il est passionné et possessif, et se montrera d'une jalousie féroce. Loyal, franc et ardent, il pardonne difficilement l'erreur.» Pour ce qui en est de Philander, on ne peut pas passer à côté des preuves : «Philander est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, même s'il doit utiliser pour cela la force, rien ne lui résiste. Il est coléreux, difficile à éduquer et à besoin de discipline pour ne pas essayer de dominer les autres.» SURNOM(S) •• Aucun, il n'aime pas les surnoms et semble en accepté aucun de ses proches. Si vous ne voulez pas mourir de frayeur, ne l'appeler surtout pas "nico", il en a horreur. ÂGE •• Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Un soir de septembre, dans les environs du 21, à Londres, au Royaume Uni, mais il n'y a aucune preuve de sa naissance, ni la date précise, ni le lieu, un mystère dès la naissance. NATIONALITÉ •• Il possède la nationnalité britannique ainsi qu'américaine depuis ses 15 ans, quand il est venu au pays pour la protection de la colonie. ORIGINES •• britannique de sa mère, grecque de son père. OCCUPATION •• Qui sait réellement ce qui se passe dans sa tête, on le voit déambuler dans les sentiers de la colonie, une fille sous le bras, on sait ce qu'il fera le soir. Sinon, s'entraîner et faire quelques terreurs à certains sont ses deux autres dada. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuel, du moins il n'a jamais essayé avec un garçon, pour l'instant il n'en est pas attiré. STATUT CIVIL •• coureur de jupons à plein temps. Célibatard quoi. PARENT DIVIN •• Déïmos dieu de la Terreur, d'où ses pouvoirs et sa faculté d'avoir l'air menaçant. POUVOIR(S) •• MANIPULATION DES PEURS : Il trouve d’abord ce qui vous terrorise puis par le touché, il vous transmet un rêve, une prison mentale qui peut vous torturer au plus haut point. Cette formule de torture, il ne l’utilise pas fréquemment puis qu’elle est si extrême qu’elle peut mener au suicide. AURA MALÉFIQUE : Son aura maléfique est si attirante qu’elle empoisonne les pensées de ses victimes, ce pouvoir n’est pas voulu, il fonctionne seul et cela ne l’a jamais vraiment dérangé, inspirer la terreur qui ne voudrait pas ce pouvoir. ARME FÉTICHE •• Il adule la glaive, mais lorsque les conditions le permettent, le prodige de l'arc et flèche revient à la bonne vieille méthode. Il ne faut pas oublier ses poingts qui valent une arme.  DÉFAUT FATAL •• Sa colère, un sentiment auquel il ne peut résisté, avec quelques impulsivités et embrouilles, c'est son pouvoir, c'est ce qui fait de lui un fils de Déimos.  À LA COLONIE DEPUIS •• À ces quinze ans, sa mère l'a conduit à la colonie voyant que les pouvoirs venaient plus vite qu'elle ne pensait, travaillant trop, elle n'avait pas encore remarqué.
CARACTÈRE.
Violent + Manque cruellement de tact + Impulsif + Charismatique+ Arrogant + Bagarreur + Séducteur + Franc + Manipulateur + Mystérieux+ Un menteur né + Colérique + Protecteur.

QUELQUES ANECDOTES.
00. Il est proche de sa mère même s'il lui ne montre pas. 01. Il a grandit en Angleterre et vécut onze ans de sa vie là-bas. C'est d'ailleurs à cause d'une énième frasques et l'apparition de ses pouvoirs qu'il a été envoyé aux Etats Unis par sa mère. 02. N'ayant aucune figure paternel, il ne sait jamais s'arrêter dans ses folies, ses nuances, comme il aime les appeler.  Il n'est pas un ange plutôt le diable incarné. Par exemple, il a déjà passé une nuit en garde à vue car il couchait avec une fille dans un parc, complètement ivre et drogué. Il ne consume plus ses dernières substances qu'il sait qui est son père. 03. Il collectionne les femmes d'un soir. Il n'a eu aucune relation stable et ne cherche pas en avoir. Ce n'est pas pour lui les petites amies. Lui seul le sexe l'intéresse et ne manque pas de leur rappelé. C'est un vrai connard sur pieds. Il n'a d'ailleurs jamais dit "je t'aime" à une femme et la dernière fois qu'il l'a dit à sa mère, il n'était qu'un gosse. 04. Il garde espoir de retourner en Angleterre. Il ne se sent pas à sa place ici.  05. Il a toujours eu l'idée en tête que son père s'était barré quand sa mère lui avait annoncé sa grossesse. Et même le fait que maintenant il sait que son père est un dieu grec, il ne change pas d'avis vu que c'est la vérité. Il déteste son père et lui voue une colère noire. Sa colère vient d'ailleurs de ce manque paternel dans sa vie, de sa vie de merde comme il aime l'appelé et des mauvaises relations qu'il a eu. 06. La pire chose qu'il a faite pour le moment est de coucher avec la petite sœur (Ella) d'un de ses potes. Il en a d'ailleurs filmé leurs débats et l'a montré à son dit pote. Ça a fini en bagarre bien évidement. 07. Il buvait énormément mais il sait légèrement calmé. Il ne boit que quand il est nerveux ou perdu. Ce qui est le cas quand il la voit. 08. Les femmes le décrivent comme un bad boy vu qu'il possède le caractère et l'allure qui va avec.  Il a quelques tatouages et ne semble pas près d'arrêter d'en avoir. 09. Il fume depuis son adolescence et ne semble pas prêt d'arrêter. Selon lui, il allait bien mourir de quelque chose et mourir de la cloque est une belle mort selon lui.  10. Il aime utilisé ses pouvoirs qui fait accentuer son allure de bad boy séducteur. 11. De nature colérique et impulsif, il finit toujours par se battre avec n'importe qui sauf les femmes. Il ne se bat pas avec elles même si l'envie le démens avec certaines. Bon nombre de personnes à finir à l'infirmerie à cause de son tempérament colérique. D'ailleurs, lors de l'attaque à la colonie, pas mal de mortels sont morts de ses mains/pouvoirs.
à propos du scénario.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Les dieux je les déteste. Surtout mon père. J'avais toujours pensé qu'ils n'existaient que dans les manuels scolaires. Qu'ils étaient crée juste pour donner de l'espoir aux gens comme quoi une divinité quelconque les protège. Mon œil. Même quand j'ai appris qu'en réalité ce fils de *qu'était mon père s'était vraiment tiré laissant dans la merde ma mère et moi, je n'ai pas changé d'avis. Je sais qu'ils sont là maintenant mais je me porte mieux quand ils ne me posent pas de problème. Concernant l'existence du camp Jupiter, je ne voyais que là un moyen pour trouver de nouveaux adversaires à battre et des jolies romaines à mettre dans mon plumard. Connard, je suis. Connard je resterais.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? J'étais en train de coucher avec une fille d'Aphrodite quand la colonie a été attaqué. Je me suis vite tirer quand l'affaire était finie pour aller sur le terrain. Pour me battre. J'ai reçu quelques coups, j'ai blessé et tué pas mal de mortels. Merci pouvoir. Une fois que l'attaque à été fini, je suis retourné à mes affaires. A savoir faire la fête avec un fils de Dionysos et me trouver une nouvelle partenaire du soir. Comme si rien ne s'était passé.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Je n'avais pas vraiment d'avis sur les mortels. Je pensais en être un et je les voyais comme des êtres inintéressants et bon qu'à baiser et à faire la fête. Depuis que j'ai su que l'armée était constitué de mortels, je n'ai pas changé d'avis sur la question. Pour ma part, ils n'étaient que des lâches d'avoir attaqué en traître et bon qu'à leur rué de coups. Ce que je compte faire si j'en revois ce qui je suis sur, va être le cas.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Aucunement. Je n'ai pas peur du danger que sont ses mortels. Ils ont certes une technologie de pointe mais ils ne sont rien d'autre que des vulgaires mortels. Je sais qu'avec mes pouvoirs, je n'ai pas peur d'eux et je le fait bien savoir. Bon nombre de demi-dieux à la colonie sont à la crainte de les revoir. Pas moi. J'en suis même impatient de les revoir. Je ne suis pas le fils de la peur panique/terreur pour rien.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Memphis ÂGE •• 19 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• par un ancien ami, mais il a décider de ne plus se pointer. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• fantastiquement parfait et accueillant AVATAR •• matthew daddario SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• non ça va j'ai ma joli rouquine SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir (le personnage ne sera pas déformé ni joué par les autres joueurs, il appartient toujours à son créateur)UN DERNIER MOT •• je suis super content d'être ici, et en plus je suis canon quoi  :blink: :  :hehe:  
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Nicholas P. MacMillard le Lun 15 Mai - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 13:54

HISTOIRE
sous-titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 14:30

Hello beau gosse, fils du dieu de la terreur. :blink: : Bienvenue sur le forum et je suis fan de l'avatar Beauty and the beast ᛟ Nicholas 3069867147

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 14:44

Bienvenue parmi nous ! Beauty and the beast ᛟ Nicholas 750964756
Très bon choix de scénario, je suis contente de le voir tenté et j'espère que cette fois-ci sera la bonne :*-*: Beauty and the beast ᛟ Nicholas 987415191 En plus la joueuse de Shiera est vraiment mimi, tu as bien fais :blink: : Je me demande quel est cet ami qui t'as chaudement conseillé le forum, je le remercie en tout cas ♥️ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 14:58

Bienvenue ! Beauty and the beast ᛟ Nicholas 2597496252
J'aime beaucoup le choix du parent divin :hehe:
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 16:40

Bienvenue à toi avec ce choix de scenario What a Face
Bon courage pour ta fiche et tu n’échapperas pas à une demande de lien Wink

On ne joue pas avec Shiera chérie, j’te le dis Beauty and the beast ᛟ Nicholas 1133164139

Bref bienv’nu Beauty and the beast ᛟ Nicholas 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptySam 13 Mai - 20:17

Je suis la belle Beauty and the beast ᛟ Nicholas 4104680634

Comme je te l'ai dis par MP je suis très contente que tu as pris mon Nicholas yeah il va faire souffrir Shiera Beauty and the beast ᛟ Nicholas 1211080569
Et comme Monet je suis curieuse de savoir quel membre t'a inciter ici Beauty and the beast ᛟ Nicholas 521084209
Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de MP Beauty and the beast ᛟ Nicholas 1211080569
En tout cas bienvenu et courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptyDim 14 Mai - 10:21

Bienvenue sur MD ! Beauty and the beast ᛟ Nicholas 3119493204 Le choix du partent divin en jette, hâte de voir la suite de ta fiche ! En attendant je te souhaite bon courage pour sa rédaction ~
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptyDim 14 Mai - 12:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. I love you
Je ne peux qu'aprouver le choix du scénario, la joueuse derrière Shiera est géniale, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire tous les deux. Beauty and the beast ᛟ Nicholas 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas EmptyDim 14 Mai - 20:15

Bienvenue parmi nous ami grec ! Beauty and the beast ᛟ Nicholas 2597496252
Bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the beast ᛟ Nicholas   Beauty and the beast ᛟ Nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty and the beast ᛟ Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ BROADSWORD AND THE BEAST
» If only you could see the beauty I see. (lux, abandonné)
» she was chaos and beauty interwinded. (ravena)
» (f/libre) she was beauty and chaos intertwined
» Daughter of love, daughter of beauty (+) Ambra (06.12.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-