Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she was chaos and beauty interwinded. (ravena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 15:51

- RAVENA CLARISSA NORTHWAY -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Northway, comme si elle y était prédestinée, comme si on avait choisi pour elle avant même qu'elle ne vienne au monde. PRÉNOM(S) •• L'irlandaise porte les doux prénoms de ses arrières grandes-tantes, aujourd'hui parties pour un monde meilleur. Ravena était une guerrière, elle aussi. Elle a vu les horreurs de ce monde, mais du monde humain. Clarissa, elle, était une femme au foyer, peu embarquée dans la société, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. SURNOM(S) •• Raven, comme les corbeaux sombres, noirs. ÂGE •• Vingt-trois ans depuis juillet, ironie du sort qu'elle soit née en été. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• La demi-déesse a vu le jour le vingt-trois juillet, à Dublin, la capitale de son pays natal. NATIONALITÉ •• Elle porte deux nationalités. Irlandaise, de par sa naissance et ses origines. Américaine, puisqu'elle est arrivée en ces terres très tôt dans sa jeunesse. ORIGINES •• Plusieurs sont inscrites à son dossier. Irlandaises, bien entendu. Américaines, une partie de sa famille vit ici et les autres sont italiennes, de par son ascendance divine. OCCUPATION •• Elle n'en a jamais réellement eu, vivant des dollars de sa mère, designer de mode reconnue dans le monde mortel. ORIENTATION SEXUELLE •• Pansexuelle, elle est persuadée qu'un coeur en aime un autre, et non pas ce que la personne porte entre ses deux jambes. STATUT CIVIL •• Célibataire, la pauvre étant assez difficile à vivre, peu la supportent plus de deux semaines... PARENT DIVIN •• Aquilon, dieu des vents froids et violents. POUVOIR(S) •• Le premier a être hérité de son père a été la cryokinésie. La belle manipule la glace, comme Elsa. Dès son plus jeune âge, ce pouvoir a été découvert et puisque sa mère était au courant, elle l'a rapidement mise sur le chemin de Lupa. Elle peut la créer et la manipuler à sa guise, comme bon l'entend, et elle maîtrise cette faculté assez bien, dirait-elle. Son autre pouvoir, la manipulation de la température vers le froid, lui permet de faire descendre les degrés, rendant son premier don plus efficace. L'air froid se fait ressentir à un certain rayon autour d'elle, et parfois, les fleurs et les herbes se mettent même à geler...ARME FÉTICHE •• Elle n'est pas du genre subtile, la demoiselle. Elle accorde beaucoup d'attention à son gladius, qu'elle utilise en combat rapproché. Elle en a même deux. DÉFAUT FATAL •• L'orgueil, elle déteste admettre ses tords. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Dix ans, maintenant. NUMÉRO DE COHORTE •• Ayant fait ses preuves, elle est dans la première cohorte, la meilleure, selon elle.
CARACTÈRE.
caractérielle + tempétueuse + guerrière + brutale + sanguinaire + perfectionniste + souriante + froide envers les mortels, sauf sa mère + chaleureuse envers les demi-dieux et les dieux, qu'ils soient grecs ou romains. + respectueuse + brave + méfiante + calculatrice + manipulatrice + bienveillante + protectrice des siens + loyale + craint l'attachement amoureux, et joue à la princesse pour faire fuir les hommes. + secrète.

QUELQUES ANECDOTES.
01. ravena n'était pas une enfant facile. elle était capricieuse, et se disputait toujours avec ses cousins pour avoir les jouets qu'elle désirait. 02. avec le temps, elle a compris que les disputes étaient inutiles, et elle a commencé à devenir apte de la manipulation dès sa puberté. 03. franche, jamais n'a-t-elle dit un mensonge dans sa vie. elle déteste la malhonnêteté. 04. elle a beaucoup de difficulté à garder les secrets, sauf ceux qui lui appartiennent. 05. ses pouvoirs se sont manifestés très tard, vers ses treize ans, l'âge où sa mère l'a conduit près de la forêt de lupa pour que la romaine puisse y passer les épreuves. 06. depuis son arrivée au camp, elle se sent chez elle, enfin. elle s'est toujours sentie différente des autres, non par prétention, mais parce qu'elle avait beaucoup de difficultés scolaires, entre autre à cause de son hyperactivité et sa dyslexie, qui se sont réglés une fois qu'elle en a compris la cause. bien sûr, aux yeux des mortels, elle n'est qu'une enfant pourrie par la société, gâtée par sa mère, qui ne connaît pas les belles valeurs. elle est si différente de ce qu'ils pensent. 07. elle se fout royalement de ce que les autres pensent d'elle, ou c'est ce qu'elle se force à se dire. elle ne laisse plus rien l'atteindre, parce que sinon, cela devient rapidement une belle pagaille. 08. elle est une combattante féroce, elle a fait ses preuves au camp. parmi les romains, on l'appelle tigresse, par sa force de caractère. 09. elle a protégé les plus jeunes lors de la première attaque, et s'est même pris une balle dans la jambe gauche. depuis, même si elle ne porte pas de cicatrice, elle ressent toujours une douleur fantôme, lorsque la pluie arrive. 10. elle déteste les mortels. elle leur en veut pour ce qu'ils ont fait, pour ce qu'ils ont causé. toutes les pertes... tous ces enfants qui n'avaient rien demandé. elle est méfiante lorsqu'elle doit sortir à San Franisco, bien qu'elle le fasse rarement seule. elle préfère être accompagnée et pouvoir compter sur quelqu'un, un ou une amie, plutôt que d'être prise au piège...
interview de ravena c. northway, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? je vénère les dieux. à mes yeux, ils sont notre raison de vivre - parce que oui, sans eux, nous ne saurions pas là, aujourd'hui. j'aime mon père, même s'il ne m'a pas vu grandir. j'aime ma famille, même si c'est différent des familles ordinaires. les grecs, j'ai été un peu méfiante à prime abord mais maintenant, je suis beaucoup plus ouverte et chaleureuse envers eux. j'attends de connaître réellement une personne pour savoir si je mènerai le chaos dans sa vie : autrement, cela ne sert à rien, surtout si on ne sait pas à quoi s'attendre.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? (FÉVRIER 2015) ÉTIEZ VOUS A LA COLONIE LORS DE LA DEUXIEME ATTAQUE ? (SEPTEMBRE 2015) j'étais en train de montrer quelque chose à un plus jeune. il voulait voir un flocon, alors j'en ai fait apparaître un pour lui redonner le sourire, car il se faisait embêter par des plus vieux. ce que je ne savais pas, c'est que cet enfant, c'était mon petit frère. il n'avait pas encore été réclamé et il n'en a pas eu le temps, mort sur le coup lorsqu'une balle l'a atteint en plein coeur. aussitôt que j'ai entendu les coups de feu, je me suis précipitée pour avertir les autres, pour tenter d'évacuer le plus possible et de protéger les plus démunis. j'avais tellement à coeur leur protection que j'ai été blessée et que la douleur ne part plus, et j'ai un point à l'estomac en repensant à ces événements. en ce qui concerne la colonie, je n'y étais pas. je vaquais à mes occupations, mais j'en ai entendu parlé... j'aurais aimé y être. à charge de revanche.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  avant qu'ils n'attaquent, ils ne me faisaient ni chaud, ni froid. après tout, j'ai grandi entourée de mortels avant d'être menée sur le chemin de lupa par ma mère, qui en est elle-même une. cependant, après les attaques, je leur voue une haine semblable à la rage des dieux. si je pouvais tous les décimer sans attendre, je le ferai sans même me soucier des conséquences. je me lancerai corps et âme pour les attraper un par un et les cribler de balles, comme ils ont fait. sauf que les miennes seraient forgées de glace.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? je n'ai jamais eu aussi peur qu'aujourd'hui, je le confie. j'ai l'impression que le monde est sans dessus-dessous, qu'on arrive plus à reprendre de l'avance sur eux. ils sont équipés des plus fines technologies tandis que nous, nous avons nos pouvoirs et nos armes anciennes. certes, nous avons les dieux à nos côtés, mais où étaient-ils lorsqu'ils ont tué des enfants, lorsqu'ils ont blessé des adultes et arraché à leurs parents le bien le plus précieux? je n'arrive pas à croire qu'ils n'interviennent pas dans cette guerre sanglante...
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• spf, je n'ai pas réellement de pseudo, ayant arrêté longtemps le rpg yerk . ÂGE •• vingt-deux ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• j'ai cherché un forum PJ actif. she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 521084209 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• vraiment sublime, j'adore le design! AVATAR •• madelaine petsch, la sublime rouquine de riverdale. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• pourquoi pas, oui. gangnamstyle SI JAMAIS JE PARS •• j'autorise que les admins se servent de mon personnage entant que pnj dans les intrigues à venir/ je n'autorise pas les admins à se servir de mon personnage comme pnj dans les intrigues. (le personnage ne sera pas déformé ni joué par les autres joueurs, il appartient toujours à son créateur) UN DERNIER MOT •• au plaisir de rp avec vous she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 750964756
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Ravena C. Northway le Jeu 16 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 15:55

HISTOIRE
we were so young and free, and i remember how it felt before the world fell at our feet.
Elle était jeune, en ce temps précieux. Elle avait à peine quelques années de vie, lorsqu'elle est partie de sa terre natale, son Irlande adorée, pour partir vers des lieux plus sécuritaires. À l'époque, la mère Northway n'a rien dit, rien prononcé. Elle lui a seulement annoncé qu'elle quitterait la garderie dans les jours à venir et qu'elles se devaient de partir dans l'immédiat. Trop jeune, la gamine n'a pas posé beaucoup de questions en dehors de pourquoi, et où on va, maman? dans cette petite voix enfantine qui résonnait entre les murs du grand salon. La demeure étincelante des Northway a été rapidement mise en vente, et toute aussi rapidement achetée. Ainsi, elles se sont éloignées de leurs terres, de leur famille mortelle pour s'égarer vers les contrées américaines, qui les attendaient impatiemment.

...

Turbulente, fébrile, hyperactive. Le diagnostic était tombé entre deux rendez-vous médicaux. La mère s'était passée une main sur le visage, persuadée qu'il ne s'agissait pas réellement de cela. En réalité, elle le savait. Elle connaissait le père de l'enfant, qui elle, ne comprenait pas réellement le jargon des adultes, du haut de ses six ans. On venait tout simplement de lui annoncer qu'elle était anormale, et à partir de ce moment-là, tout a dégringolé.
Les difficultés scolaires se sont empilées. Les disputes avec les amies, amis, qui sont rapidement devenu des ennemis parce que la petite Ravena ne se laissait pas faire. Véritable enfant caractérielle, jamais on ne posait la main sur elle sans le regretter. Et surtout, jamais, au grand jamais, personne ne touchait à ses cheveux. La seule qui l'a fait s'est ramassée face contre terre, au tapis, avec une gamine souriante assise sur son dos. Même si elle était un poids plume, l'enfant du dessous n'osait pas se relever, et toutes les deux avaient été convoquées au bureau du directeur.
« Je l'ai prévenue, monsieur. Elle a tenté de me toucher, je lui ai dis de ne pas le faire, elle s'est approchée et je l'en ai empêchée, c'est tout. Elle n'a rien, en plus. », tentait-elle de se défendre, l'anormale. Bien entendu, on allait pas la croire. Après tout, qui croirait une enfant qui sortait de l'ordinaire? « Et nous avions convenu que tu devais te tenir si tu voulais éviter l'expulsion, Ravena. Tu es déjà suffisamment turbulente en classe, mais maintenant, dans la cour de l'école aussi? J'appelle ta mère, tu passeras le reste de la semaine à la maison. » L'injustice s'était fait entendre à nouveau. Bien entendu, qu'on ne croyait pas cette enfant aux particularités bien marquées. On ne croyait pas cette gamine qui avait de la difficulté à lire à douze ans, alors qu'elle entrait en école secondaire. On ne croyait pas en cette petite capricieuse qui avait tout pour elle, sauf des amis et un soutien moral.  

...

« MAMAAAAN. » Le hurlement s'était fait entendre de la salle de bain du haut, alors que Ravena Northway, treize ans, prenait sa douche dans le calme. La turbulence avait cessé depuis que les cours à la maison avaient commencé, mais elle était toujours d'une hyperactivité reconnue par sa mère, qui tentait de la soigner à l'aide de médicaments, malgré qu'elle savait que cela ne servait à rien. La mère, pressée, avait monté les escaliers quatre par quatre pour rejoindre sa fille à l'étage, et plaça une main de stupeur devant sa bouche lorsqu'elle constata que l'eau de la douche parapluie était figée, complètement glacée.
Elle avait peur de ce jour, la mère. Son instinct maternel la poussa à prendre la petite et à l'emmener avec elle, la forçant à s'habiller et lui préparant un sac rapidement. Aussitôt, sans même que les cheveux de l'enfant n'aient le temps de sécher, elle la conduisit aux lisières d'une forêt. « Fais-moi confiance, tu seras en sécurité, là où tu vas. Mais dépêches-toi, mon amour. Les bêtes te rattraperont, sinon. » Quelle chose horrible à dire à sa fille de treize ans, déjà paniquée par ce qui se passait. On dirait un abandon digne d'Hansel et Gretel, et pourtant, elle l'avait fait pour la protéger. Parce que le père de la gamine l'avait averti, qu'un jour, ce moment viendrait. Un dernier baiser sur le front, et le vrombissement du moteur se fit entendre, et la mère quitta la lisière pour laisser sa fille seule.
Décontenancée, elle avait commencé à marcher lorsqu'elle avait entendu un bruit étrange. Elle marchait rapidement, la rouquine. Un peu trop, même. Elle se prit le pied dans une branche et coincée, elle n'arrivait pas à s'en défaire. Paniquée lorsqu'elle vit apparaître un loup blanchâtre non loin d'elle, la jeune fille comprit pourtant que l'animal n'était pas féroce, ni méchant. Prenant le temps de défaire son pied du piège naturel, elle suivit avec difficulté l'animal, sa blessure devenant un handicap.

C'est peu de temps de marche après qu'elle rencontra la déesse louve, Lupa. Cette dernière lui indiqua les marches à suivre pour les épreuves, chose que Ravena n'avait pas très bien compris, au début. Elle devait apprendre à survivre en forêt, comme elle le ferait dans une quête avec des collègues... demi-dieux, qu'elle pensait avoir entendu. Pendant une nuit complète, la jeune fille fut laissée à elle-même, mais cette dernière n'eut pas trop de problèmes à s'en sortir, trouvant des baies pour se nourrir. La seconde épreuve consista à ne pas avoir peur de sa nature, de ses pouvoirs. Elle devait apprendre à le contrôler un peu avant d'aller dans sa demeure éternelle, qu'elle disait. Elle ne réussit pas à faire apparaître volontairement la glace sur ses doigts, mais des flocons se mirent à danser lorsqu'elle pensait à tout ce qui se produisait. Elle était encore sous le choc.
C'est après cette épreuve que Lupa lui indiqua que si elle voulait trouver sa voie, elle n'avait qu'à suivre son instinct. Une demi-journée plus tard, Ravena pénétrait dans ce qu'elle appelle aujourd'hui sa maison. Le Camp Jupiter.

...

« Tu t'es fait démolir par une meuf, mon vieux! » Sourire victorieux sur ses lèvres pendant qu'elle était couchée sur le dos du mec qu'elle venait de mettre à terre, la guerrière se releva en offrant sa main au jeune homme. Dix-sept ans, toutes ses dents et le sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être fière. Elle venait de battre le centurion de sa cohorte, la première, au corps-à-corps. Sans pouvoirs, juste à l'aide de ses facultés. Certes, il était fort, mais elle avait quelque chose de plus que lui : la vitesse et l'agilité. La rouquine ne put s'empêcher d'envoyer un clin d'oeil au garçon, fière d'elle-même. Elle l'aida à se relever, mais il maugréa un bref félicitations sans plus, l'orgueil ayant été frappé de plein fouet par cette victoire. La victorieuse leva les bras et les filles de sa cohorte l'acclamèrent avec le sourire aux lèvres, et quelques temps plus tard, vint le banquet du dîner. Après les entraînements, rien ne valait mieux qu'une longue douche chaude et un bon repas.
Tout était si beau, si paisible dans ce temps...
Jusqu'à...

...

« Tu sais petit, ce que les autres disent n'importe peu. Toi seul te connaît réellement et... » Boom. Le son lui résonna dans l'oreille, si fort qu'elle ne put même pas se retourner à temps pour protéger le gamin. La balle était arrivée par derrière, bien tirée, bien pensée. La jeune femme ne put s'empêcher d'hurler, paniquée à l'idée d'être attaqués par des projectiles en or impérial. « ÉTAT D'ALERTE. » Aussitôt ses mots prononcés, les cloches résonnèrent et le son des balles reprit. Le petit était tombé dans ses bras, et Ravena n'avait pas pu le sauver. Elle n'avait rien pu faire, elle n'avait pas eu le temps de s'interposer entre la balle et l'enfant. Parce qu'elle l'aurait fait pour éviter cela, pour éviter qu'un jeune gamin soit descendu trop tôt. Putain.
Elle s'était retournée, rouge de colère et avait aidé la plupart des jeunes à se rendre en sécurité. Sauf qu'en le faisant, la rouquine n'avait pas porté attention au tireur trop près d'elle. La dernière chose qu'elle se souvient de cette soirée c'est la douleur fulgurante dans sa jambe, et un coup derrière la tête. Heureusement, des demi-dieux étaient arrivés dans les temps pour la porter, la soigner. Sauf que malgré l'ambroisie et le nectar, elle ressent toujours cette même douleur lancinante dans sa jambe gauche...
À partir de ce soir-là, la haine que la jeune femme nourrit envers les mortels est plus grande. La seule qu'elle tolère est sa mère, mais encore, elle a de la difficulté à la croire toute innocente. Elle se méfie, de plus en plus, de tout un chacun s'il n'a pas de sang divin qui coule dans ses veines.

Heureusement ou malheureusement, elle a manqué les événements de la Colonie. Elle était partie en quête, à ce moment-là, et n'avait pas pu assister au cauchemar 2.0. En même temps, c'était un bien pour un mal parce que si Ravena y avait assisté, elle est persuadée qu'elle aurait tout détruit, de sang et de glace, sur son passage...
Elle n'a pas non plus participé aux recherches pour trouver les criminels. Le DCLEM, qu'ils se nomment. Armés jusqu'aux dents, capables de venir à bout des demi-divins, la rouquine soupçonne qu'il ne s'agissait pas de leurs dernières attaques. Mais elle est prête, maintenant. Et elle les attend de pied ferme, et s'il le faut, elle les gèlera tous un à un, commençant par la torture. Car rien n'est assez cruel pour justifier le meurtre de ces gamins.
© .ipar haizea


Dernière édition par Ravena C. Northway le Jeu 16 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 15:58

Toi je t'adore déjà et je veux un lien s'il te plaît  ! she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 2076421771

Excellent choix de parent divin et j'adore l'avatar même si dans riverdale je trouve que c'est une peste :p

Bref sois la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 16:09

Oh, bienvenuue ! bril Bisous eskimau C'est mon Tristan qui va être content de voir arriver une demi-sœur ! she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 1737477489 Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 852393289
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 16:13

oh, un accueil, déjà? mais vous êtes rapides de ouf ! yerk red

lorenzo, huhu, merci, je suis ravie que le choix plaise. :hehe:
ah ouais, dans riverdale c'est une peste, mais je l'ai adorée dans le troisième épisode, elle commence à se racheter là. she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 1211080569
avec plaisir pour le lien bril

mercedes, oh, c'est donc toi qui joue mon demi-frère? yeah j'espère que tu es prêt à te faire harceler pour un lien dès que je serais validée, mon beau. she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 4104680634
merci beaucoup. gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 16:14

On est toujours au taquet pour accueillir les petits nouveaux she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 2455360785
En tout cas j'ai hâte de voir l'histoire de ravena :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 16:19

je vois ça, vous êtes trop cool. gangnamstyle
j'espère qu'elle vous plaira, je cherche ma signature et je commence à la rédiger. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Une romaine ! Dansing
Je suis contente de voir une romaine, en plus avec un tel choix d'avatar she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 2402653767 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 18:47

je suis vraiment ravie que ma rouquine plaise. I love you
merci beaucoup à toi, j'ai bientôt fini ma fiche d'ailleurs. gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) EmptyJeu 16 Fév - 19:30

Une romaine, une romaine ! she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 2793399399
Bienvenue sur MD, je ne connaissais pas le vava mais il est très mignon she was chaos and beauty interwinded. (ravena) 3119493204
Revenir en haut Aller en bas

she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty
MessageSujet: Re: she was chaos and beauty interwinded. (ravena)   she was chaos and beauty interwinded. (ravena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she was chaos and beauty interwinded. (ravena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/libre) she was beauty and chaos intertwined
» young gods. (ravena)
» If only you could see the beauty I see. (lux, abandonné)
» Beauty and the beast ᛟ Nicholas
» ☞ DIVINE CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-